Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 325 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9728
  1. #1501
    Pareil je prends si je suis dispo

  2. #1502
    Dimanche ça va être chaudpatate mais pourquoi pas. Quelle heure ? 21H30 ? 2h ?

  3. #1503
    Dimanche soir, ça me va aussi, c'est relache en Nascar.
    Lundi me va aussi d'ailleurs.

  4. #1504

  5. #1505

  6. #1506
    Je m'explique, ça me demande trop d'investissement en terme de temps pour me sentir compétitif (à mon niveau hein, par pour faire parti des bon ) , et du temps j'en manque. Alors je préfère arrêter de payer pour un service qui au finale me frustre (sans parler du coté "faut que je joue pour rentabiliser").

    Alors pour l'instant je profite des mardis multi sur AC, je fais un peu de montage vidéo , et je joue à autre choses quand j'ai un peu de temps.
    Dernière modification par lordpatou ; 18/07/2014 à 18h58.

  7. #1507

  8. #1508

  9. #1509
    Mon entrainement continue !
    Après avoir fait 2:25 y'a deux jours, hier j'ai pu tomber dans les 2:24 et quelques.

    Ce soir j'insiste, sans tomber en dessous de 2:25 (ce qui est pas mal, quand même...), pour claquer lors de mon tour "final" un très jolie 2:23:742. Me permettant de battre Cooly au passage de quelques centièmes

    Plutôt content de moi ! J'espère continué comme ça et réussir à faire un beau temps en qualif' !

  10. #1510
    Profite. Ça ne va pas durer.

  11. #1511
    Tu fais 2:23:742 avec un plein ou avec un réservoir comportant 20l d'essence?

  12. #1512
    Avec 50 litres si je me trompe pas... Donc pas avec le plein complet mais je me demande qui fait des essaies libres avec le plein complet

  13. #1513
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Avec 50 litres si je me trompe pas... Donc pas avec le plein complet mais je me demande qui fait des essaies libres avec le plein complet
    Les gens qui s’entraînent pour la course?

  14. #1514

  15. #1515
    Je m'entraîne toujours avec le plein pour la course, ou plus. Après une quinzaine de tours on est bien chaud à tous les sens du terme, on a bien le circuit en tête et c'est parfois là qu'on fait ses meilleurs tours. Pour ce qui me concerne je préfère faire un temps moyen en qualif' mais être confortable avec la voiture en race trim.
    E' pericoloso sporgersi.

  16. #1516
    Idem, je m’entraîne toujours en condition "course". Ça évite les mauvaises surprises

  17. #1517
    Bon bah demain je testerai avec le plein complet.
    Mais l'ideal pour moi c'est de voir que mon meilleur temps des courses précédente se bat (lorsque dans la course j'aurais un réservoir de 50 Litres par exemple )

  18. #1518

  19. #1519
    Toujours partant!

  20. #1520
    Quelle heure ? 19h ? 20h ? 21h ?
    J'ai que Catz et Haik dans mes contacts, les autres vous pouvez me mp votre pseudo iracing ?

  21. #1521
    Perso 21h00 ca me va, @cooly tu as mon nom dans la page precedente (resultat de la course)

  22. #1522
    Haik, je prends le serveur après. Je l'ai jamais fait y a un truc spécial à faire, genre pour choisir les types de sessions et tout ça, ça se fait via une page oueb ?

    ---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Bon apparemment, le mieux c'est 21h pour tous, c'est bon ?
    Catz viendra peut-être pour 22h.

  23. #1523
    Yep, tout se fait à partir du site web, onglet Hosted > Host a Race

    http://members.iracing.com/membersit...essionBegin.do

    Toutes les options sont plutôt faciles à piger, prends quand même le temps la page est assez longue.
    Une fois que tu as validé, ça prends 2 minutes au serveur de se lancer, tu peux donc le faire juste avant la session. Ou le planifer.
    Je serai sur le mumble un peu avant 21h.

  24. #1524
    Ok ça marche merci pour les infos !

  25. #1525
    Par contre faudrait finir par une chtite course non ? vous allez mettre un mdp ?

  26. #1526
    Oui. La course s'appellera canards, et le mdp sera coincoin.
    On fait Practice, qualification, course ? Combien pour chaque sessions ?

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    C'est bon pour les options ?



    Dans optional y a rien de spécial je crois.
    Et dans Caution, no lucky dog je ne sais pas ce que c'est.

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Une fois les options en place on ne peut plus changer quoique ce soit ? (Une fois la session démarrée).

  27. #1527
    Lucky Dog, c'est essentiellement pour l'oval (en cas de drapeau jaune, qui y sont appliqué sur le circuit complet et fait sortir la SC, le premier pilote à un tour revient dans le tour)

    Une fois le serveur lancé, tu peux plus rien changer non - tu peux quand même avancer d'une session si tu le souhaites (aller direct aux qualifs par exemple)

    Sinon, ça m'a l'air pas mal, sauf:
    T'as pas assez alloué de temps. Du coup, je sais pas trop comment iRacing va alouer le temps que tu payes en plus. Ou s'il l'alloue tout court.
    Tu peux mettre 70 minutes de Practice, au pire, on passe aux Q quand on en a marre!

    Dans optionnal, tu peux allouer plus que les 17x par défaut si tu veux.

    Et surtout j'ai un doute sur comment iRacing compte les crénaux horaires - il est jamais vraiment constant...

  28. #1528
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca me semble correct. Le lucky dog, il me semble que ça concerne que les courses de nascar.
    Pour le créneau horaire, j'imagine que si tu choisis un serveur au Pays-Bas, ça prend le fuseau horaire correspondant (c'est le même que le notre).

  29. #1529
    Ha oui, j'avais pas fait gaffe: mets Full course caution off, là t'as le SC qui va sortir à chaque drapeau jaune.

  30. #1530
    Ok merci, je mets 70 min pour le practice, et je lance la session 5 min avant 21h comme ça pas besoin de faire attention au créneau horaire.
    Je mets 30 pour les incs ?

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    Ok full caution off.

Page 51 sur 325 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •