Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 325 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9728
  1. #9541
    Ca vous est déjà arrivé qu'Iracing ne détecte plus du tout le volant? Tous les autres jeux marchent nickel mais Iracing veut rien savoir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #9542
    Non jamais.

    controls.cfg à supprimer / déplacer ? (Mes docs / iRacing)

  3. #9543
    Ça a l'air d'avoir fait le taf. Merci!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #9544
    Nickel

    Certains se sont lancés dans les fausses / vraies 24 Heures du Mans ?

    On n'a pas pu faire d'équipage côté MXS. Mais comme on a eu beau weekend depuis fiuuuuuuuuuuuu 4-5 semaines, ce n'était pas un drame

  5. #9545
    Bonjour.
    question je vais changé d'ordi et je vais aussi changé d'écran à m'a proposé ça comme écran c'est bien pour jouer sur Iracing ? ASUS Moniteur TUF Gaming VG249Q j'ai un peu peur que l'écran soit trop haut par rapport à la largueur .

  6. #9546
    C'est du 24'', 1920x1080.
    Je ne sais pas sur quoi tu étais avant mais le 24'' c'est la norme.

    Pour la simu, le confort c'est triple écrans ou ultra wide ou VR.
    L'écran que tu donnes en lien est tip top IPS 144Hz mais un seul 24'' ce n'est pas large du tout.

  7. #9547
    C'est l'écran que j'ai, c'est du 16/9ème quoi. Je suis pas sûr de piger ta question sur la hauteur.
    Bon mes soucis de contrôleurs non détecté sont revenus sur Iracing. Cette fois ci, effacer control.cfg n'y fait rien, pas plus que mettre à jour le firmware du volant.
    Du coup je reviendrai quand ça sera plus aux joueurs de faire le boulot des devs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #9548
    Je voulais dire que ça fait presque un écran trop carré.
    je veut un écran rectangle mais pas trop large en longueur.

  9. #9549
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    pas trop large en longueur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #9550
    Le concept est difficile à saisir effectivement.
    Et si tu ne dis pas avec quel écran tu roules actuellement la comparaison est bien difficile...

    Quel volant Babel ?
    Bug driver avec iRacing en particulier ?
    Pas souvenir d'un sujet récent qui parlerait de ton souci

  11. #9551
    T300 GTE, et uniquement sur Iracing. Pourtant pas un volant méconnu. Très étrange cette histoire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #9552
    Je roule avec l'écran HP 2210i depuis une dizaine d'année et un PC qui est presque mort pour jouer à Iracing sauf la série MX5.

    Du coup j'ai été voir dans un magasin informatique et ont m'a proposé 2 offre type PC pour une centaine d'euro différence à peu près j'ai plus à choisir le quel.
    et j'en profite changé d'écran ont m'a proposé et conseillé ça comme choix d'écran ASUS Moniteur TUF Gaming VG249Q sinon y aurais celui la ASUS Moniteur TUF Gaming vg27vq mais l'écran est un peu arrondie c'est bien ?
    Et je ne joue pas que à Iracing mais aussi d'autre jeux du style guerre avoir un écran ultra Wide ça fait trop grand. il faut juste trouvé bon équilibre entre les jeux.

  13. #9553
    Ton écran actuel est un 22'' qui affiche du 1920 x 1080.
    Le VG249Q proposé est un 24'' qui affiche du 1920 x 1080.
    Le VG27VQ est un 27'' qui affiche du 1920 x 1080.

    Les 2 écrans proposés ont une fréquence d'affichage au top >=144Hz et ça fait une belle différence avec ton 60hz actuel.

    Maintenant il faut bien comprendre qu'entre ton 22 et les 24 et 27'' proposés, l'affichage sera exactement la même chose 1920 x 1080.
    Sauf que la densité de pixels va changer. Tu pourrais même trouvé le 27'' un peu "grossier" (écran plus grand mais toujours du 1920 x 1080).

    Si tu veux avoir une résolution plus importante, il faut taper sur des 27'' en 2560 x 1440 (ou plus 34'' etc etc).
    Mais pas le même prix et cela demande plus de puissance (carte graphique !).

  14. #9554
    Salut les canards !

    Je viens de me remettre à iRacing.

    J'y avais joué il y a 3 ans mais je tournais en Oval où j'étais passé en classe C. J'avais préféré cette formule vu qu'il n'y a pas beaucoup de virages à mémoriser :D

    Cette fois j'ai décidé de m'orienter plus Road en direction des GT3, que je trouve plus sympathiques (éventuellement il faudrait que je regarde aussi les LMP). J'ai remis mon G27 sur le bureau, calé les pédales et direction Okayoma en Mx5. Un peu de mal au début avec des chronos en 1.05'. Le lendemain je tourne en 1.03' et en ce moment je suis en 1.01' sur mes meilleurs tours mais j'oscille entre 1.02/1.03' en rythme de course. C'est pas fou, ça m'empêche en partie de me battre aux avants postes et surtout j'ai beaucoup de mal dans le trafic.

    Je viens de passer en D ce matin. J'envisage pour le moment en Fanatec Global Mazda MX-5 Cup, le temps de rouler sur d'autres circuits, de tenter de m'améliorer puis après partir sur la série Ferrari GT3 Challenge - Fixed en D. Est ce que c'est un bon choix en sortant de la Mx5 ? J'avais vu qu'il y a quelques années, beaucoup parlaient de la Ruf mais j'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde dessus.

  15. #9555
    Hello,

    Je ne roule pas en Féfé GT3 Fixed. Pas sûr que ce soit si bon / formateur. Réputation de course courte, ça joue des coudes, faut vite faire la différence.

    Tu as les GT4 sinon, j'ai adoré même si ça ne va pas vite. C'est tout en feeling, gros gros potentiel pour bien comprendre le jeu.

    La RUF avait été créée pour passer outre le problème de licence Porsche à l'époque.
    Elle existe donc depuis très longtemps et forcément elle est un peu moins à la mode.

    Mais je relance parfois et c'est toujours un plaisir.
    La voiture a été revue avec les derniers standards. Elle demande plus de précision qu'une GT3.

    Le GT3 c'est un peu ze place to be.
    Un moment que je suis sur iRacing mais je n'y suis pas (encore)

    Je ne connais pas ton iRating mais la LMP2 tu peux oublier pour l'instant.
    La caisse est extra, je fais une saison dessus. Mais il faut un peu plus de bouteille.

  16. #9556
    Pour ceux qui sont "Rik-Rak" en boutons sur le volant ou une "buttons box", un moyen d' en doubler le nombre...
    5 ans sur iRacing et on en apprend encore...


    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #9557
    Mon iRating est de 9000... J'rigole, vu que je viens de sortir des rookies, je commence juste à en avoir. Premier podium aujourd'hui en Mx5, même si ce n'est qu'une troisième place. Rien de spectaculaire. Je pars P4, je cède une place d'entrée mais ils sont trois à se sortir au 1er tour. Je résiste pendant quelques temps à mon poursuivant direct, il me fait une touchette au freinage après la grande ligne droite (heureusement x0) et plus loin dans le tour je le laisse passer après une série de 2/3 erreurs de ma part. De toute façon il étais une demi seconde plus rapide que moi au tour, j'aurai pas pu résister. J'ai gardé un rythme constant et j'ai pas été rattrapé par le reste du peloton.

    Je suis pas en confiance avec les bagarres, surtout en rookie, on sait jamais ce qu'il peut se passer... Avant hier je me suis gouré au démarrage, la 1 ne voulait pas passer et j'ai enclenché la marche arrière (et forcément j'ai tapé la voiture derrière moi). Le mec a tenté un dive bombing sur le 1er virage au tour suivant. Manque de bol pour lui je l'avais vu dans le rétro et il s'est sorti tout seul.

  18. #9558
    @Boty
    Bien vu et si simplement !
    Merci pour l'info !

    @Duv37
    Il y a toujours des foufous quelque soit le niveau. Mais ça fait partie de l'apprentissage
    Le truc est de voir avec qui tu peux te bagarrer proprement en piste, qui va se planter tout seul, qui est plus rapide et effectivement sans dire d'ouvrir la porte ne pas bloquer de partout.

    Tu as 2 grandes façons d'aborder le jeu :
    Jouer contre les autres ou jouer avec les autres.

  19. #9559
    Je viens de profiter de la MaJ pour aller tester les voitures sur Okayoma Short, vu que c'est le seul circuit que je connais

    Tout d'abord la Ferrari 488 GT3, c'est pas mal. Un peu piégeuse sur les remises de gaz en 1ère mais moins dans l'ensemble que la Mx5, qui se montre assez prompte à enrouler de l'arrière. Je descend de 5s mon chrono par rapport à la Mimix
    Pour le lol, je teste la Porsche 918 sur le même tracé, les LMP1 c'est juste monstrueux. Ça passe fort partout, c'est pas piégeux mais on voit rien du tout devant. Je tombe de 1'01" à 47' au tour
    J'enchaine avec la M4 GT4 et c'est le drame. Impossible de faire un tour propre, ça part en glisse tout le temps, les vitesse mettent 3 plombes à tomber. A oublier... Je lance vite fait la version GT3 et pas de soucis avec, plus ou moins le même feeling que la Ferrari.

    Je vais terminer ma saison en Mx5 et je verrai après.

  20. #9560
    Ahhh dommage pour la GT4 !

    J'étais plus sur la Porsche.
    Il faut un bon tour pour bien chauffer les pneus mais c'est vraiment une bonne école.

    Je te sens vacciné

  21. #9561
    iRacing, Hagerty IMSA LMP2, SOF 4K, pit, je ressors avec 1.4s d'avance sur... Fernando Alonso

    Il va essayer de recoller pendant les 10 tours restants.
    J'ai 3s d'avance sur la ligne d'arrivée

    Modeste P5 mais c'est tellement incroyable, je suis comme un gamin, des étoiles dans les yeux

    Ce jeu, cette expérience

  22. #9562

  23. #9563
    Joli !

    Ben y fait pas semblant le Fernando, +500 courses/an dans les 4 licences (Road/Oval/Dirt Road/Dirt Oval), et un panel d' autos différentes utilisées hyper large ! Un vrai support d' entrainement pour lui !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #9564
    Verstappen prochain sur ta liste ! Ça fait rêver putain !

  25. #9565
    Faut pas me lancer avec Max.

    Je l'associe à une endu 12h de Bathurst (2019 de mémoire). Pire souvenir d'endu ever.

    La team était en Porsche Cup, lui en GT3. Donc pas de bagarre directe.
    Une boucherie. 0 respect pour les Porsche Cup de toutes les GT3.

    Sur la fin, on n'avait plus de Porsche mais une Beetle. Je n'en rajoute pas, effroyable
    Toutes les Porsche Cup étaient quasi HS. On avait réussi à finir P4 en Split 1 uniquement grâce à ça

  26. #9566
    Imagine comment Alonso il a dû kiffé. "Je suis dans le même Split que zeXav, vous savez le mec qui roulait de temps en temps avec lordpatou..."

  27. #9567
    La chance.

    Bon vivement dans dizaine de jours j'aurais enfin mon nouveau PC nouveau écran et pouvoir y mettre sur Iracing.
    Question la saison 4 commence quand ? car je suis plus connecté sur Iracing il faut que prolonge abonnement je ferais en dernier moment merci.

  28. #9568
    3 semaines la S4.
    Il reste 2 semaines de courses + week 13 normalement.


    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Imagine comment Alonso il a dû kiffé. "Je suis dans le même Split que zeXav, vous savez le mec qui roulait de temps en temps avec lordpatou..."


    N'empêche le gars tranquille, aux 24H du Mans, il termine son dimanche sur une course iRacing, avant d'entamer sa semaine F1

  29. #9569
    Ok merci donc le 21 septembre ?

  30. #9570
    De mon côté toujours 100 % oval je vais attaquer ma deuxième saison en access ( Xfinity series ) dans la ligue I-FRN.

    Course en truck ce matin sur Daytona bonne grosse purge des familles avec 4 yellow pour 25 tours malgré un top split ><

Page 319 sur 325 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •