Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 325 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9728
  1. #9091
    Mais bon avoir beaucoup de IR pour espéré d'être dans les top Split pour ramassé beaucoup de points au championnat alors qu'il se trouve entre division 6-10 et qu'il est sensé d'être division supérieur je vois pas l'intérêt surtout certain personne à la fin saison ils font exprès tout perdre du IR pour resté plus bas possible en division pour avoir les fameux certificat diplôme certain joueur ont beaucoup de certificat diplôme.

    Et moi par exemple je suis à 2.000 IR mais j'ai pratiquement roulé en MX5 mais en GTE et GT3 j'ai pas le niveau d'affronté les gros joueur 2.000 IR je suis fait démolir hier soir en GT Endurance je roulais 8 seconde plus lent avec 8 tour retard et je devrais être dans niveau environ 1.000 IR est dans les derniers du Split j'étais dans Split 5 si je me souviens bien

    Porsche 911 RSR j'hésite à le prendre ou c'est mieux que je garde ma BMW M8 GTE ?

  2. #9092
    Chacun fait bien comme il veut mais je maintiens : Ce n'est pas au joueur d'adapter son IR mais c'est le jeu qui va l'ajuster en fonction de ce que tu fais.

    Tu as 2000 d'IR en MX5, OK c'est ton niveau.

    Rien ne t'empêche alors de rouler en GT Endurance avec ces 2000 d'IR et essayer de progresser.

    Pour l'instant tu as du mal mais c'est ton challenge.
    Si tu y arrives tu vas alors conforter ton 2K d'IR en MX5 et en GT Endurance.
    Si tu n'y arrives pas, le jeu va baisser ton IR et tu seras peut-être dans les 1K5 avec ces 2 séries.

    Le but d'Iracing n'est pas d'avoir une croissance d'IR infinie. Le freeloose est une fausse progression. Tu recules de 2 pas, pour ensuite avancer de 2 pas.
    La vraie progression c'est de confirmer tes 2K quoi que tu fasses et éventuellement monter encore plus haut.

  3. #9093
    Salut à tous !
    Désolé mais fallait que je partage ! Première pole et première victoire en mazda cup Rookie ! Après deux ou trois podiums, ça fait bien plaisir !
    J'avais un G25 y a longtemps, là j'ai pris un T300 GT Edition et entre AC et ACC, j'ai enfin décidé de franchir le pas pour iRacing, et je ne le regrette pas !

  4. #9094
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Désolé mais fallait que je partage ! Première pole et première victoire en mazda cup Rookie ! Après deux ou trois podiums, ça fait bien plaisir !
    Y' a pas à être désolé, on comprend bien tous le plaisir immense de couper la ligne en vainqueur... GG à toi et continue sur ta lancée !

    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Porsche 911 RSR j'hésite à le prendre ou c'est mieux que je garde ma BMW M8 GTE ?
    Suis pas sur le GTE mais la Porsche peut être plus rapide suivant les circuits, mais bien, bien plus "Touchy" que la M8...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #9095
    Une première victoire et en patron avec la pole c'est beau !
    GG !

    Allez je te rejoins avec cet aprem ma première victoire en GT4, sur Long Beach, 1ère course sur ce tracé
    Pole, best lap, win, 0 inc.
    Echanges de gg avec le deuxième, un très bon feeling sur le tracé, what else !

  6. #9096
    Bonjour à tous,


    Je suis fan de sport automobile depuis tout petit où je passais des heures sur Indycars racing (pour les plus vieux !)
    Je cherche à me lancer dans iracing mais je cherche avant tout le réalisme. Je n'aime pas du tout les jeux d'arcade. Du coup, je me dirigerais bien vers un volant "direct drive" d'après ce que je comprends. J'ai également vu qu'il fallait un pédalier de qualité car les ressors s'usent et on perd nos repères.
    J'ai déjà un PC et 3 écrans. Je me dis que pour fixer tout ça, il faut obligatoirement un chassis ? Surtout pour le DirectDrive, pas possible de l'ajouter à mon bureau classique actuel ?
    Et c'est la le souci, il y a plein d'options possibles sur tous les sites. Je veux juste un siège classique (on attendra plus tard les trucs qui bougent car hors budget !) et mettre volant et bon pédalier. Avez-vous des conseils ?


    Merci pour votre aide !

  7. #9097
    Je te conseille de mettre ta question sur le topic dédié au matos simracing.
    Même si c'est iRacing qui t'intéresse, tu toucheras tous les simracers.

    Quelques précisions qui te seront demandées :
    - Budget
    - Expérience en simracing

    C'est pour comprendre plus précisément tes besoins.
    Les Canards ne poussent pas à la dépense. On est d'ailleurs généralement très prudents.

    Après si tu es sûr de ton coup avec un budget confortable, on a du Direct Drive, du Load Cell, du châssis en profilés alu, du triple, de la VR, du 49'', ce n'est pas un souci

  8. #9098
    Merci à vous !
    Bon, gagner en rookie alors que je suis en classe D c’est peut être plus facile aussi je pense ! Y a qu’à voir, en catégorie D, j’arrive difficilement à faire 10 tours propres avec la bmw m4 ou l’usf 2000... même avec la mazda, qui pourtant se conduit avec un doigt je finis toujours au tas sur road atlanta...et je vois les meilleurs laps sur YouTube ou même dans ma session qui me mettent 2 secs facile !
    Y a de la place pour du progrès, ça motive :D

  9. #9099
    Merci zeXav, je viens de poster mon message la bas

  10. #9100
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    première victoire en GT4, Pole, best lap, win, 0 inc. un très bon feeling sur le tracé,
    GG grand, j' aurai gagné gros sur un "Parions Sport iRacing" au vu de ton practice !

    Bah moi, aucun feeling entre les murs, cassé une demi douzaine de Cayman et de M4, mon manager m' a conseillé de faire l' impasse, j' ai suivi son avis à contre cœur...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #9101
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Y a de la place pour du progrès, ça motive :D
    Tu débutes, faut y aller petit à petit et une victoire + pole c'est signe que tu es solide.
    Etre devant et le rester ça fait partie de l'apprentissage. Il y en a un paquet qui explose sur cette configuration
    C'est extra d'avoir réalisé ça proprement, de la très bonne expérience engrangée !

    Les chronos vont descendre naturellement.
    La régularité, comprendre le jeu, le feeling, l'esprit de la course et le fun avant tout c'est le plus important.


    5 ans que je suis sur iRacing et je progresse toujours
    D'ailleurs sur cette année 2021 et pour la première fois, je n'ai conservé qu'une seule simu, iRacing.
    Et Kartkraft pour le suivi mais il n'est pas terminé

    J'avais toujours un iRacing + autre jeu simracing.
    Les journées ne sont pas extensibles et je ne m'amuse plus que sur iRacing.
    D'autres jeux sont très bien, iRacing n'est pas le meilleur mais ce Online (pour le meilleur et parfois le pire ).

    @Boty
    Merde je suis surveillé
    Par contre j'aurais vraiment pensé que tu allais adorer ce format.
    Frôler les murs, les prises de risque, super kif

  12. #9102
    @Tarawa Perso je te conseillerai de faire une série intermédiaire entre la MX5 et la GTE, genre la RUF qui est très bien pour apprendre (faut vérifier la fréquentation).
    La GTE et la GT3 c'est vraiment du gros level et ça demande beaucoup d'entrainement, à mon sens c'est pas le genre de série que tu fais en parallèle d'une autre si tu veux progresser. En + si elles sont "faciles" à conduire, il est particulièrement difficile de bien les exploiter je trouve et pas les plus évidentes pour apprendre et prendre de bons réflexes.

    Par exemple avec mes petits 3100 d'IR je galère pour y garder la motivation franchement. Faire toutes mes courses en milieu/fin de peloton alors que je ne suis même pas en split 1 j'ai mal à mon égo (surtout qu'avec Cyberpunk je ne m'entraine pas beaucoup, et je n'ai pas le niveau d'un Xav qui trouve ses marques super vite sur les circuits qu'il connait).

    @Sealied: Bien joué! Alors autant je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'IR ne veut rien dire, autant le SR ne reflète pas le niveau et n'enlève rien à ta victoire .

  13. #9103
    La serie RUF est bien fréquentée, je suis la dessus. C'est bien fun comme caisse, ca se pilote bien c'est pas trop compliqué.

    (et ya un skin canard PC, ca n'a pas de prix )

  14. #9104
    zeXav. C'est claire c'est le jeux qui va s'adapter mon IR en fonction du mon niveau jeu et les résultats des courses je m'en plaint pas j'en profite monté un peu mon Ir histoire d'affronté les courses dans top Split et essayé d'en ramassé un max de points pour le championnat dans ma division la semaine passé j'ai pris réelle plaisir faire des courses de MX5 en haut niveau et très serré à quel point j'ai eux du mal à finir dans top 10/30 voiture en partant généralement dernier d'habitude je finit facilement dans top 5.

    GT endurance avec ma BMW 1er course Sebring Split 10 environ je connais un peu le circuit j'ai à peine fait 15min d'essai libre je suis parti directement 50ème et j'ai finit 25ème sans mes erreurs mineur une petite accrochage j'aurais pu finir dans top 15 mais quel plaisir j'ai pris sur cette première course endurance pour moi et y avais à peine dizaine d'abandon mais ils étais nombreux en BMW Porsche et la course était très chaude j'étais à peine 3-4 seconde plus lent que les Pro.
    Hier 2ème course GT Endurance à Watking glen Split 10 environ départ 50ème et finit 38ème grâce au abandon des autres mais impossible de suivre je ne comprenait pas pourquoi j'étais si lent presque 5-8 seconde plus lent que les Pro et y avais pratiquement que des Porsche bref ma pire course.


    nakuni oui mais je vais tout même pas tout acheté les voitures. je fait aussi la Porsche Cup ça m'a bien aidé pour la catégorie GT3 je m'en sort bien je progresse au file des courses.

  15. #9105
    Très honnêtement le choix de l'auto c'est pour grappiller quelques dixièmes sur le top split.

    Tu as meilleur temps de te fixer sur un modèle que tu possèdes et que tu apprécies pour progresser.
    Beaucoup plus rentable que zapper toutes les semaines.

  16. #9106
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    (et ya un skin canard PC, ca n'a pas de prix )
    Quoi il y'a un skin canard PC? Je me demande bien qui est le génie qui a fait ça!


    @Xav, je pense qu'il voulait dire qu'il ne voulait pas acheter la RUF.

    @Tarawa: Tu as fais de la Porsche GT3? C'est peut-être la meilleure école et la voiture la plus difficile, si tu te concentres dessus et que tu prends du niveau avec tu seras fort partout je pense (de ce que je lis un peu partout, perso j'ai pas eu le courage c'était trop dur pour moi , faudrait que je retente).
    Mais dans tous les cas le principal c'est que tu prennes du plaisir et que ça dur, c'est toi qui voit comment faire on est tous différents.

  17. #9107
    C'est toi qui l'a fait ?



    Tu nous ferais le même pour la Porsche GT3 hein hein ?


    Au fait, il n'y a pas d'option ingame de supersampling VR ? Vu que mes fps max sont à 90 bloqué et 89 dans le pire des cas (), j'aimerai bien essayer de pousser ca un peu. Ou un truc genre "densité de pixel" comme sur acc ?

  18. #9108
    C'est pas prévu désolé, généralement je me faisais ça pour moi quand ma team n'en n'avait pas pour ma voiture du moment, et je la partageait parce que ça ne me coutait rien.

    Y'a un truc de supersampling dans les fichiers de config iRacing (Renderx11.ini je crois) mais c'est beaucoup moins efficace que de l'activer dans Steam VR (si tu passes par steam VR) ou un truc genre Oculus Tray (je n'ai plus d'oculus je ne sais pas si il y'a mieux maintenant).

  19. #9109
    Snif, tant pis, mais c'est sympa, t'as fait ca avec quel programme tu te souviens ?

    Merci pour le fichier, j'irais test ca. L’intérêt de faire ca par le jeu c'est que ca ne s'applique que pour le jeu en question, par steamVR ca va l'activer pour tout ce que tu lance en VR, je suis pas sur qu'on puisse régler au cas par cas.

  20. #9110
    Photoshop mais tu peux le faire avec Gimp en gratuit, doit y'avoir pas mal de tutos j'imagine. Je suis parti des bases fournies par iRacing et j'ai juste changé les couleurs et ajouté des logos (#escroc)

    Tu peux faire du cas par cas dans Steam VR.

  21. #9111
    Ah trop bien je savais pas

    Ok ca me tente bien, j’essayerais de bricoler un skin à l'occasion.

  22. #9112
    nakuni> Oui je fait la Porsche 911 GT3 Cup je finit assez souvent dans top 10 et ça ma permis de progressé en avec la Mercedes AMG GT3.

    J'ai pas trop envie acheté la Ruf déjà ça il faut acheté ça coûte $ et j'ai d'autre série à faire.

  23. #9113
    Hello! Je me remets à Iracing après 5 ans de pause (enfant(s), tout ça). Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière connexion! Je comptais aller sur Iracing de nouveau plutot que le nouveau Assetto Corsa car j'ai pas du tout accroché ( pour moi le Unreal Engine il fait pas des jeux de bagnole, le jeu est prétentieux et le GT3 c'est le low cost de la course qui a tué toutes les autres catégories et ça me saoule, donc un jeu uniquement dédié à cela non merci).
    Ce qui est mon problème, quand je vois ce que propose Iracing en Road pour le C/B/A (je suis éligible pour le B mais je dois faire les chronos/courses) tu as quasi que du GT3 (et ses variantes GT4 et GTE, même combat) partout et je pense que ce sont les séries les plus jouées. Ou bien un des canards peut me confirmer que les autres séries rencontrent le même succès (pour ne pas raquer dans de bagnoles pas jouées/jouables)
    J'ai la RUF, la Radical SR8 et la Mustang FR500S.
    Pour éviter la soupe et partir sur les catégories à la mode si pas le choix je pensais prendre Ford GT2/GT3 (autant prendre un truc autre que les aspirateurs allemands et italiens) et enchainer sur la Ford GTE.
    Mais quid de la conduite de ces voitures, et de leur compétitivité sans setup particuliers? Si des canards les ont et qu'ils roulent avec, je serai heureux d'avoir des retours!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  24. #9114
    Salut,

    Quelques liens pour les stats
    https://iracer.info/statistics (marche plus mais temporairement ? C'était cool car on voyait les participations suivant les heures)
    https://www.iracingstats.com/
    Sur les fofo iRacing https://members.iracing.com/jforum/p...t/3779404.page

    Donc oui tout ce qui est GT3, ça marche plein pot.
    Mais je ne suis pas GT3 également

    Beaucoup d'autres séries fonctionnent.
    Jamais eu de souci en Porsche Cup, Ruf, GT4, Radical, anciennement HPD (LMP2).
    Je ne suis pas trop monoplace mais Skip, F3, Dallara ir01 (un peu la boucherie) ont leur place.

    GT2, tu veux dire les GT1 ?
    En perte de vitesse

    Ford GT GT3, franchement c'est une ancienne caisse, aucune idée de ce que ça vaut.
    Ford GTE, attention car elle n'est plus en IMSA. Limitation du nombre de voitures par iRacing, ils ont dû faire des choix. A vérifier.

    Je ne peux pas en dire plus sur les perfs GT3, je ne participe pas à la série.

  25. #9115
    Merci pour les informations! Une vraie mine d’or!
    J’ai un peu testé la Radical, c’est fun, un bruit de fou, je pense que c’est avec elle que je vais passer en B.
    Je n’ai pas vu d’épreuves officielles en B/A avec la RUF, ou j’ai mal vu?

  26. #9116
    En A tu as
    A Class Series (ROAD)
    European Sprint Series - 2021 Season 1
    European Endurance Series - 2021 Season 1
    iRacing Grand Prix Series - 2021 Season 1
    Tu as une vue d'ensemble avec le programme en PDF :
    https://members.iracing.com/jforum/p...t/3779263.page

  27. #9117
    Alors la Ford GT3 on ne l'a voit pratiquement jamais, à mon avis c'est quand même pas bon signe

    La Radical est en effet très cool!

  28. #9118
    Très cool mais fragile (moteur et contacts) dixit nos équipiers de la MXS

    Mais clairement avec le dernier modèle de pneus en place depuis quelques saisons déjà , elle est beaucoup plus "actuelle".

  29. #9119
    Alors j'ai essayé la Radical, je confirme c'est super sympa. Mais alors voila le niveau dans la catégorie! Que des cadors qui roulent comme des balles (je me prends 3 sec au tour sur Laguna Seca) Et puis tu peux toujours te brosser pour te retrouver avec des mecs qui ont un Irating plus faible, vu que y' pas non plus 500 inscrits...
    Super caisse, mais alors le niveau... bouah!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  30. #9120
    Depuis une bonne année le niveau a énormément augmenté... dans toutes les séries

    Sans compter que si tu te remets au jeu après tout ce temps, il y a certainement une réadaptation à faire.
    Je ne sais pas si tu as pratiqué la simu sur d'autres titres entre temps.

    Et surtout le modèle de pneus à énormément évolué. Tout un feeling à retrouver.

    Je ne connais pas ton niveau d'avant.
    5 ans de iRacing ici, j'ai passé pour la première fois les 5K7. Et pourtant les Win ne tombent pas comme il y a 2-3 ans

    Par contre j'ai énormément plus de plaisir à rouler, le jeu s'est vraiment affiné ces 2 dernières années avec la généralisation des derniers modèles de pneus sur toutes les séries

Page 304 sur 325 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •