Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 325 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9728
  1. #7231
    Frayeur sur Mid-Ohio...

    Bien dans ma course, au retrogradage, 2 rapports tombe d' un coup... 3eme to 1ere... Gros travers, pelouse et tout le toutim...
    S' en suit un angoisse grandissante à chaque freinage, mais tous semble rentrer dans l' ordre au fil des tours...
    Sauf que, second coup de Trafalgar, rebellote... Cadillac en vrac total, pont bloqué... La chance de pas avoir cassé le moulin...
    Mais dommage, ça ma quand même pénalisé sur le résultat au final...
    Bon ben demain, démontage total du BMW GT2, gros check up en espérant que çe ne soit pas la tuile...


    Sinon, y' a que moi qui à une connexion avec les serveurs pourrit ces jours derniers, genre de la latence, basse qualité, perte de paquets et des barres qui monte dans le orange ???
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #7232
    Je croise les doigts pour que ça soit une poussière.

    Sinon la connexion est bonne de mon coté, j'ai pas senti grand chose ses derniers jours.

  3. #7233
    Bon j'ai craqué pour la GTE avec les circuitrs Spa, Suzuka et Watkins Glen
    J'ai juste fait une course IMSA sur Watkins et c'était chaud... Il y avait du gros IR (un 5247, et trois au delà de 3000 avec un mec proche des 4000 et plusieurs 2000...). Bref, je découvrais la caisse et le circuits donc je cherchais pas la bagarre, juste à rester sur la piste
    La course était fun mais j'avais oublié de regarder la durée Du coup pas très serein! Je pars P22 et je finis P21 / 32 avec une grosse boulette:

    En effet j'étais tellement concentré sur la piste que j'ai mal entendu mon spotter... j'ai cru entendre "il te reste 5 tours" (de course) alors qu'en fait c'était " il te reste 5 tours... d'essence"... Et je suis tombé en panne sèche... 2min de towing... pit stop et dorénavant je regarderai bien la durée de la course et j'écouterai mieux mon spotter

    Au final, la course était très sympa et cette GTE est très plaisante... Je tenterai à nouveau ce combo mais avec un peu de training cette fois

  4. #7234
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Frayeur sur Mid-Ohio...

    Bien dans ma course, au retrogradage, 2 rapports tombe d' un coup... 3eme to 1ere... Gros travers, pelouse et tout le toutim...
    S' en suit un angoisse grandissante à chaque freinage, mais tous semble rentrer dans l' ordre au fil des tours...
    Sauf que, second coup de Trafalgar, rebellote... Cadillac en vrac total, pont bloqué... La chance de pas avoir cassé le moulin...
    Mais dommage, ça ma quand même pénalisé sur le résultat au final...
    Bon ben demain, démontage total du BMW GT2, gros check up en espérant que çe ne soit pas la tuile...


    Sinon, y' a que moi qui à une connexion avec les serveurs pourrit ces jours derniers, genre de la latence, basse qualité, perte de paquets et des barres qui monte dans le orange ???
    Au pire, tu as moyen de juste changer les palettes avec des magnétiques.
    Il me semble qu'il y avait un kit upgrade.

    Pour la connexion, je me suis fait la remarque avec la barre Q qualité dans l'orange.
    Et sur l'écran des résultats, j'étais à 99 sur 100.
    Mais pas spécialement de latence ni contacts à la con.

  5. #7235
    Moi je trouve les temps de chargement des sessions plus longs que d'habitude c'est tout...

  6. #7236
    @ stefdrago, hehe c' est le metier qui rentre comme on dit...

    @ zeXav, faut que j' arrive à confirmé que ça vient bien uniquement du switch lui même, avant de partir sur du magnetic...
    Et ça me rassure, y' a pas que moi qui a le cul dans l' orange; euh le Q...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #7237
    Tiens j'ai une question.
    En mx5 précisément mais aussi de manière général dans iracing. Est-ce que le fait de suivre une voiture nous fait perdre de l'aéro ? J'ai quand même un mal de chien en course en ce moment à retrouver mes performances. Alors clairement c'est le stresse de la course et la visibilité qui influe sur moi aussi mais je me demande si l'aéro est aussi simulé dans ce contexte précis dans iracing. Et si oui, est-ce que en mx5 c'est négligeable ?

  8. #7238
    Il semblerait qu'un gars qui sévit sur AC avec plusieurs millions de kilomètres tentent l'aventure iRacing.

    Avec Steam, tu ne peux rien cacher

  9. #7239

  10. #7240
    Ehehe, Cooly l'a vu aussi avec son pouce vert

  11. #7241

  12. #7242
    En fait je crois que le niveau en global MX5 est assez haut.
    Y a toujours 3/4 personnes qui passent sous les .58 voire flirtent avec les .57 et après on est tous dans les 8 dixièmes.
    Puis bon sur 3 courses il m'a mis deux fois en split 1. iRacing sait pas que je joue que 3 mois dans l'année ?
    Bref mon SR est passé de 3.5 à 2.5 et j'ai perdu dans les 100 pts. Mais bon, faut que je continue à faire plein de courses.
    Faut que j'ai plus l'habitude et que je garde plus de concentration sur ma trajectoire. Pas toujours évident pour moi quand il y a une voiture juste devant moi.

    Bon je suis aussi plus compétitif dans le sens où l'an dernier je participais sans vraiment me battre. Là avec 8 personnes dans la même demi-seconde ça motive quand même à faire quelques tests de dépassements.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur ma course d'aujourd'hui j'ai fait 8incs alors que j'étais parti pour rouler « tranquille » sans faire d'inc. Bon y a eu une touchette dans le premier virage, on était cote à cote, y a pas eu de dérive ou autre, pas vraiment la faute à quelqu'un, il avait assez de place mais on était très proche et pouf. 1 inc car j'ai dû éviter une voiture qui a fait un spin juste devant moi dans le premier virage. Et les 3 autres inc c'est vraiment des incs où je n'ai pas fait attention avec une roue à peine dehors.

  13. #7243
    Course abominaffreuse en radical...
    Je loupe mes chronos, part milieu de grille, me prends pleine face un type qui spin dans les premiers tours...
    La bagnole est scotchée dans la ligne droite, je me fait déposé, du coup je pousse comme un sagouin dans les courbes pour tenter l' impossible sauvetage et je spin, un gars arrive et me rectifie l' arrière de l' auto cette fois...

    14inc et -1% d' iR pour la forme... Ben, ça faisait longtemps qu' il m' étais pas arrivé pareil bérézina...
    Dommage, la palette malade et la connexion febrile fonctionnaient au top, au moins une good news ...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 01/07/2018 à 00h15.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #7244
    Voilà faut retirer le positif

    Perso, complet à la bourre, l'été, la flemme cette semaine, j'ai 2 séries à boucler, Ruf & Radical et rien fait

    Je me lance un training Ruf @ Watkins hier soir.
    Pas dégeu car le WR est en 1:48.551, Gerardo le noob, P2 1:48.663 et bibi clean sans aspi P3 1:48.716

    Ce matin, un peu de temps, je m'aligne sur la course de 11h histoire d'avoir la possibilité d'enchainer ce soir avec la Radical si motivé.

    Et là c'est la magie iRacing
    Dimanche matin, 11h, je tombe sur une course... wouuuuuuuuu

    Je me qualifie P2 avec un 1:49.001. C'est le 3ème temps mondial en qualif.
    Et ouais car il y a un australien, sorti de nul part qui pond un 1:48.949, 2ème temps mondial
    En comparaison, Gerardo le pas si noob, P1 avec 1:48.611

    Ce fameux australien a commencé le jeu en juin 2018, 2500 iRating
    Preuve en est que le iRating n'est pas le mètre étalon. On peut tomber sur de gros iRating en perte de vitesse ou des rookies bien vénères.

    Et la course
    P2 @ Watkins au start, c'est merdique car le prochain virage est un angle droit et le P3 a généralement un bout du museau qui passe histoire de venir t'harponner.
    J'y vais donc safe, large et forcément je ressors P3.

    Je vais mettre quelques tours pour porter mon attaque, ligne droite avec la chicane, l'endroit bien couillu, mais ça passe crème, j'avais laissé de l'espace, il a freiné énormément. Bien réglo le gars.

    Dans l'histoire j'ai perdu 2s sur le fameux australien.
    Et là mais il, mais il va me mettre la fièèèèèèèèèèèève pendant 12 tours.

    J'ai grappillé dixième après dixième pour revenir à 2 tours de la fin de la course sur lui.
    Il était à bout car à la fameuse chicane où j'ai repris P2, il se loupe un poil et la win me tend les bras

    Cette course, ce niveau, cette pression de malade, il m'a poussé dans mes retranchements, le DD qui tient toute la course, ce feeling

    Question points, avec un SOF de 1500, ça ne monte pas bien haut.
    Pour le lol je regarde un SOF de 3000, on a été les 2 plus rapides que le gagnant du SOF 3000 que ce soit en qualif et sur la moyenne de la course

    'Fin bon c'est bien secondaire tout ça, win ou pas win, gros points ou pas gros points, cette course d'un dimanche 11h va me laisser un beau souvenir
    Et félicitations à cet australien en feu

  15. #7245
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Preuve en est que le iRating n'est pas le mètre étalon. On peut tomber sur de gros iRating en perte de vitesse ou des rookies bien vénères.
    Je confirme, en caddy cette week, Rogin et moi même, on se fait exploser par un ricain...
    A la fin, le gars en question dit : "c' est ma première course en Cadillac..."
    Moi : "WTF...?"
    Et le le gars explique qu' il fait du routier en Nascar, du coup il connait bien Mid-Ohio et les voitures made in US, légèrement merdiques... CQFD...

    GG pour la win
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #7246
    GG zeXAv.

    Au moins quelqu'un qui fait quelque chose de bien ici.

  17. #7247
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Au moins quelqu'un qui fait quelque chose de bien ici.
    "Le SimRacing est un eSport, qui se roule roues contre roues, et à la fin, c'est zeXav qui gagne.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #7248
    Pas à se point non plus faut pas déconner

    Et si c'est pour me retrouver comme l'Allemagne en CDM

  19. #7249
    Ma débâcle d' hier soir en SR8 à mis fin à une série de 81 courses consécutives en road avec de l' iR positif...
    Faut bien une fin à tout comme disait l' autre...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #7250
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    ...Ace ?????
    Ouais j'ai vu les soldes Steam et donc j'ai craqué ... 1 an pour moins de 34€ ça ne se rate pas non?

    Put@in j'avais oublié que toutes les pages web sont en anglais...

  21. #7251
    Pour ma part j'ai fais mas petite course GT3, sur Road Atlanta, le circuit est vraiment bien je l'ai découvert il y a peu sur AC.
    Pas de miracle , peu de training, split 2/3, voiture 22/22, ça va pas être simple.

    Résultat je dois finir 17ème , mais je suis à une seconde au tour du rythme moyen, bref pas du tout compétitif, je perd une trentaine de point d'iR.
    Je suis pile poile entre 2 catégorie, les "moyen/bon" et les "moyen/pasbon" (plutôt du coté pasbon), en fonction du split c'est ou je m'amuse ou je traine ma misère en queue de peloton

  22. #7252
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Ouais j'ai vu les soldes Steam et donc j'ai craqué ... 1 an pour moins de 34€ ça ne se rate pas non?
    Bienvenue Ace !
    Oué, c' est surement la meilleure offre pour un nouveau compte, j' avais fait le même choix il y a 2 ans, puis ensuite j' ai l' ai transformé en simple compte iRacing pour plus avoir à utiliser steam ! Nickel !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #7253
    @Patou

    Si je peux me permettre quelques astuces c'est là que tu dois garder la tête froide et te fixer des objectifs, même si tu es seul et que la course n'est pas passionnante.

    Déjà il faut te dire que ton temps en course c'est de l'expérience acquise.
    Ce n'est pas forcément payant maintenant, mais ça le sera au prochain round ou même à la prochaine saison si tu retombes sur ce combo ou sur certaines situations.

    Ensuite en course, il faut mettre à profit ton temps de roulage.
    Le but ici peut être de te fixer de rouler dans tel rythme sur x tours, aligner pas forcément du gros chrono mais du très très constant (< 0,3s de diff).

    Ce n'est pas le truc foufou, mais psychologiquement ça va te motiver, tu resteras concentré et dans ta course.
    Sans compter que ça va te donner "un fond de pilotage" et généralement si tu maintiens une bonne constance sur x tours, tu n'en seras que plus rapide sur un tour rapide.

    Autre truc, il m'est arrivé sur certaines courses de tenter d'appréhender la piste différemment.
    Avec la différence affichée sur le last lap, tu vas directement voir quelle approche est la plus efficace.
    Progressivement, sans sur-piloter, tu retardes un freinage par ci, ou alors tu augmentes la vitesse de passage en courbe par là, ou même simplement déplacer la répartition de freinage (plus sur l'avant c'est conservateur mais pas forcément le plus efficace).
    Sorte de training - course avec toujours à l'esprit de garder la voiture sur la piste.

    Il n'y a pas de mystère, pour progresser, il faut changer progressivement son approche, ressentir comment la voiture réagit, savoir ce qui va être le plus efficace pour passer tel ou tel virage, décomposer les phases freinage / transition - passage en courbe / accélération.

    'Fin bon voilà, tu dois déjà faire plus ou moins ça mais jamais se dire "je suis en queue de peloton / je subis la course"

    - - - Mise à jour - - -

    Ace est dans la place, ça va user du tarmac

  24. #7254
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    @Patou

    Si je peux me permettre quelques astuces c'est là que tu dois garder la tête froide et te fixer des objectifs, même si tu es seul et que la course n'est pas passionnante.

    Déjà il faut te dire que ton temps en course c'est de l'expérience acquise.
    Ce n'est pas forcément payant maintenant, mais ça le sera au prochain round ou même à la prochaine saison si tu retombes sur ce combo ou sur certaines situations.

    Ensuite en course, il faut mettre à profit ton temps de roulage.
    Le but ici peut être de te fixer de rouler dans tel rythme sur x tours, aligner pas forcément du gros chrono mais du très très constant (< 0,3s de diff).

    Ce n'est pas le truc foufou, mais psychologiquement ça va te motiver, tu resteras concentré et dans ta course.
    Sans compter que ça va te donner "un fond de pilotage" et généralement si tu maintiens une bonne constance sur x tours, tu n'en seras que plus rapide sur un tour rapide.

    Autre truc, il m'est arrivé sur certaines courses de tenter d'appréhender la piste différemment.
    Avec la différence affichée sur le last lap, tu vas directement voir quelle approche est la plus efficace.
    Progressivement, sans sur-piloter, tu retardes un freinage par ci, ou alors tu augmentes la vitesse de passage en courbe par là, ou même simplement déplacer la répartition de freinage (plus sur l'avant c'est conservateur mais pas forcément le plus efficace).
    Sorte de training - course avec toujours à l'esprit de garder la voiture sur la piste.

    Il n'y a pas de mystère, pour progresser, il faut changer progressivement son approche, ressentir comment la voiture réagit, savoir ce qui va être le plus efficace pour passer tel ou tel virage, décomposer les phases freinage / transition - passage en courbe / accélération.

    'Fin bon voilà, tu dois déjà faire plus ou moins ça mais jamais se dire "je suis en queue de peloton / je subis la course"

    - - - Mise à jour - - -

    Ace est dans la place, ça va user du tarmac
    Merci pour le soutient "bro"

    Mes tours etait globalement constant sauf quand mon esprit partait ailleurs, j'ai améliorer lors des derniers tours (moins d'essences mais pneus usés), c'est pas complètement négatif...un poil démotivant...mais pas négatif.

    @Ace : lâche pas AC pour autant, on a besoin de toi

  25. #7255
    On a du souci à se faire, mon australien c'est un champion de Forza qui se met à iRacing avec le volant

    Team esport Forza

  26. #7256
    Vous avez déjà eu ça?

    Normalement ça arrive quand une session a déjà commencé... Mais parfois ça fait la même chose quand une session commence plus tard (il me restait 15 minutes en l'occurrence)... Est-ce un bug? Il y a autre chose à faire? J'ai vu sur le net qu'on pouvait sélectionner une course sur le haut de la page mais il y a quand même un message d'erreur: "session invalid"... (et je précise qu'il n'y a pas de maj en attente).
    Par contre il est possible de s'inscrire à la session suivante

    Si quelqu'un a déjà eu ce souci et a une solution je suis preneur merci d'avance!!!!

  27. #7257
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Vous avez déjà eu ça?
    https://tof.cx/images/2018/07/02/1e9...280c3bb.md.jpg
    Normalement ça arrive quand une session a déjà commencé... Mais parfois ça fait la même chose quand une session commence plus tard (il me restait 15 minutes en l'occurrence)... Est-ce un bug? Il y a autre chose à faire? J'ai vu sur le net qu'on pouvait sélectionner une course sur le haut de la page mais il y a quand même un message d'erreur: "session invalid"... (et je précise qu'il n'y a pas de maj en attente).
    Par contre il est possible de s'inscrire à la session suivante

    Si quelqu'un a déjà eu ce souci et a une solution je suis preneur merci d'avance!!!!
    Nan je croit avoir vu un tweet passer comme quoi les connexions entre serveurs déconnent plein tube ces jours...
    Des travaux sous marin sur les fibres trans-atlantique en serait la cause...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 02/07/2018 à 20h57.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #7258
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens j'ai une question.
    En mx5 précisément mais aussi de manière général dans iracing. Est-ce que le fait de suivre une voiture nous fait perdre de l'aéro ? J'ai quand même un mal de chien en course en ce moment à retrouver mes performances. Alors clairement c'est le stresse de la course et la visibilité qui influe sur moi aussi mais je me demande si l'aéro est aussi simulé dans ce contexte précis dans iracing. Et si oui, est-ce que en mx5 c'est négligeable ?
    Vu la communauté qu'il y'a sur les courses oval, je vois pas comment iracing pourrait se passer de la "gestion Aero" (aspi+perte d'appui).

    Par contre en mx-5, ça doit être négligeable voire même bénéfique : les voitures civiles ont tendance à créer un chouille de portance à "haute vitesse" pour favoriser les économies de carburant.
    pouet!

  29. #7259

  30. #7260
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On a du souci à se faire, mon australien c'est un champion
    Y' a du bon comme du mauvais chez les Wallaby...
    Viens d' en croiser un à 185 d' iR là... Jusqu'à 10.5 Avg Inc/Per Race une année... Record de l' hémisphère sud le gars...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 03/07/2018 à 17h57.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 242 sur 325 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •