Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 325 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9728
  1. #5911
    Franchement, prends le temps de faire un protest cooly...
    Tu expliques clairement le cas avec les deux vidéos et surtout le 2 tours de retard.......!

    Franchement, il le mérite !!!!!!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #5912
    Pas mieux, protest direct

  3. #5913
    Ah ouais ? Bon je vais le faire.
    Si je le fais demain ça ira ?

  4. #5914
    Oui, je pense !
    Tu reparts du rapport de la course ! File protest avec le nom de l' abruti en question, les vidéo jointes et les explications !
    C' est assez simple et rapide à faire !

    Et c' est à nous de faire le ménage, et ça marche !
    Mon dernier protest, le gars à pas roulé de la semaine...Alors qui roulait 5 fois par jours...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #5915
    Ok merci. Je verrai ça demain alors.

    - - - Mise à jour - - -

    Je me dis que peut-être il aime pas les allemands. J'ai une skin avec une URL en .de sur l'arrière.

    J'ai pris cette skin au pif y a 5 ans.

  6. #5916
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Je me dis que peut-être il aime pas les allemands. J'ai une skin avec une URL en .de sur l'arrière.

    J'ai pris cette skin au pif y a 5 ans.
    LoL

    Te casse pas, les cons aiment personne t'façon...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #5917
    T'es dure avec lui il ta remis dans le sens de la marche avec sa deuxième touchette

  8. #5918
    Ouais il a fait un effort, il a dû se surpasser.

  9. #5919
    Deux tours en retard le gars.
    C'est fait pour ça la MX5 CuP, faut laisser le temps.

  10. #5920
    Ah non c'est pas fait pour ça. J'ai jamais roulé comme ça. J'ai toujours fait attention aux autres surtout quand j'ai pas le niveau.

  11. #5921
    Coin, première course en classe c oval avec les toyota tundra et bas jolie bordel mdr au moin 6 drapeau jaune il y avait des voiture dans tous les sens mdr j'ai fait 6 inc je croit et c'est pas mal quand je vois certain avec 12 inc aller j'y retourne ya la course qui commence a 00h45

  12. #5922
    Bon j'ai envoyé le protest avec les deux bouts de replays.

  13. #5923
    Re ! J'ai une question ou es que l'on règle la quantité d'essence... je trouve pas dans le setup... je suis en oval classe c merci d'avance ^^

  14. #5924
    Tu pars avec le plein de toute façon après c'est aux pit stops F4.

  15. #5925
    Bon apparemment ils ont regardé ma requête et l'idiot a été notifié du résultat mais ils ne me le communiquent pas.

  16. #5926
    Coin

    Dite moi j'ai un probleme... voila maintenant je suis en truck toyota tundra et depuis 3 course j'avance plus... dans le sens ou mon premier tour et pas trop mal je fait 1.14.800 je suis tranquille les autres a la queue mais dès le tour 2 1.16 de moyenne et ça reste comme ça j'esseye de suivre les autres mais impossible moi la voiture tourne pas obligé de ralentir... setup fixe circuit bristol si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je peux perdre autent de grip en 1 tour!!

  17. #5927
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon apparemment ils ont regardé ma requête et l'idiot a été notifié du résultat mais ils ne me le communiquent pas.
    Ouep, ça se passe comme ça chez iRacing !
    Pas sur qu' il passe entre les gouttes cette fois ci l' abruti...

    Citation Envoyé par pierre38620 Voir le message
    Coin

    Dite moi j'ai un probleme... voila maintenant je suis en truck toyota tundra et depuis 3 course j'avance plus... dans le sens ou mon premier tour et pas trop mal je fait 1.14.800 je suis tranquille les autres a la queue mais dès le tour 2 1.16 de moyenne et ça reste comme ça j'esseye de suivre les autres mais impossible moi la voiture tourne pas obligé de ralentir... setup fixe circuit bristol si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je peux perdre autent de grip en 1 tour!!
    Désolé, trop peu d' expérience en oval dur pour te renseigner...
    Mais ça m' intéresse de savoir le pourquoi du comment

    Euh, t' as vérifier le frein à main...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #5928
    Bas pas de frein à main vu que a chaque fois mon premier tour se passe très bien avec un temps entre 1.14.700 et 1.15.000 mais dès le 2 ieme tour la voiture tourne plus comme si les pneus était déjà mort pourtemp le premier tour je suis les autre je rentre pareil dans le virage... comprend pas... j'ai look mes pneu était a : avant gauche 70 % avant droit 47% arrière gauche 80% arrière droit 80% après 50 tours de course. setup fixe donc je peut pas toucher la pression...

  19. #5929
    Re ! Bon bas autent pour moi j'avait du me tromper de course et prendre celle avec le setup non fixe la jvien de faire 30 tours en essais libre a une moyenne de 1.15.250 a voir je testerai ce soir dans une course ^^

  20. #5930
    Je t' ai vu, je t' ai vu Monsieur zeXav..!
    Avec ton deuxième chrono mondial en practice à Okayama... GG...
    Fini la course à la photo finish aussi il semble...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #5931
    Ah bin voilà, je me disais bien qu'il me manquait un peu de vmax, j'avais Boty sur la banquette arrière

    Faut que je fasse une p'tite vidéo des derniers tours.
    J'ai tout tenté, il était dans le dur avec ses pneus le 5K d'iRating. Mais filou l'italien, il joue bien, il verrouille.
    Pas la win mais une belle course serrée, une belle perf, +0,25s au final

  22. #5932

  23. #5933
    gg gg ce n'est qu'une 2ème place, je ne sais pas si je mérite

  24. #5934
    Bha si c'est bien. (Sinon moi c'est quoi quand je fais 4ème ? )
    Surtout à ce niveau.

  25. #5935
    Bon alors iRacing quand ça va bien, c'est de la fight avec du 5K d'iRating :



    Et iRacing, en Porsche Cup, SOF de 2700 avec 2 pro, je suis P5 sous une grosse pression du P6 mais avec un petit gap sur le P7.
    Le gars était plus rapide, mais nonnnnnn, vas-y que je sur-conduis pour un hypothétique et pas réaliste TOP 5

    Sauf que sur Spa, le raidillon coupé c'est le slow down. Et avec les furieux derrière, c'était une excellent idée de forcer...
    Donc je me retrouve dans le paquet, je me fais malmener, je m'énerve, ça touche par-ci, ça off-track par-là, je me retape un slown down.
    Et au final, 2 ou 3 tours plus tard, je me fais DQ

    J'ai joué comme une merde.
    -1 sur le iRating, bien fait pour moi.

    J'ai complètement explosé sur cette course. Gros niveau, ça rigole que dalle

    J'ai retenté la suivante avec des intentions nettement meilleures, à savoir me faire plaisir en piste, quelque soit le résultat.
    SOF de 3200, P7 au final mais de la P7 à 137 points et de bonnes sensations
    Là où je suis content, c'est que sur la course, je ne concède "que" 13s sur le Top player, 7ème au général de la catégorie.
    Il y a de l'amélioration par rapport à mes débuts. C'est 0.5s par minute que je dois aller chercher.

    Mais là c'est clairement chaud
    Des séries avec du 200 points sur la win, vla le niveau, monstrueux

    Y a franchement moyen de complètement se perdre et décrocher.
    A tous les niveaux d'ailleurs, c'est quand on approche de ce que l'on pense être sa limite.
    Mais voilà faut y aller petit à petit et ne pas perdre de vue le principal à savoir se faire plaisir en course

  26. #5936
    On apprend plus du mauvais que du bon parfois. Ça semble bien intense là haut. Je suis pas pressé d'y arriver (si j'y arrive un jour ).

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que tu te choppes un coach.
    T'es fit ? C'est vachement important.

    Enfin ça rend le truc peut-être plus sérieux que tu ne le souhaites aussi, ça dépend de là où tu veux aller.

    Y a un exercice que j'ai vu dans une vidéo qui est pas mal intéressant.

    C'est dans un centre de coaching justement. Le mec roulait avec un levier de vitesse (en simu), il avait un bouton rouge de l'autre coté du volant.
    À gauche le bouton à droite du volant le levier de vitesse. À chaque baisse de rapport il devait (avec cette même main droite) appuyer sur le bouton rouge de l'autre coté du volant.
    Apparemment ça sert à se concentrer beaucoup plus à gérer plus.

    - - - Mise à jour - - -

    La vidéo où j'ai vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=YA4_m9rAF7E.

  27. #5937
    Coin , nouvelle video sur iracing!!
    Petite video bonus avec ma participation a la nuit des abonnés de maxou le pilote bien fun , s’était ma première course sur circuit routier

    https://www.youtube.com/watch?v=1OnD...ature=youtu.be

  28. #5938
    @Cooly
    Ah oui là ça devient le niveau pro
    C'est intéressant à découvrir en tout cas.

    @Pierre
    Bin alors on y était pas à la soirée nuit des abonnés

  29. #5939
    Mdr , je pense pas qui aurait eu assez de place pour tous le monde mdr déjà a 25 s'était le bordel sur la piste mdr la course que j'ai posté c'est la seul potable ou c'est pas partie en cacahouette

  30. #5940

Page 198 sur 325 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •