Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 325 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9728
  1. #301
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    3 mois pour le prix d'un, promo permanente quoi, mais je suis pas sûr que ça marche si tu as déjà été membre par le passé.
    Ce n'est valable que pour les nouveaux membres.

    Depuis que je suis passé en classe B mon sr est méchamment descendu , toujours des petits cons qui te bousillent ta caisse au départ. Impossible de repartir, dégât irréparable.
    Je n'avais jamais abandonné de course pour cause de casse et là ça fait déjà 2 fois que je suis obligé de m'arrêter.
    Dernière modification par Papanowel ; 09/03/2012 à 01h19.

  2. #302
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Depuis que je suis passé en classe B mon sr est méchamment descendu , toujours des petits cons qui te bousillent ta caisse au départ. Impossible de repartir, dégât irréparable.
    Je n'avais jamais abandonné de course pour cause de casse et là ça fait déjà 2 fois que je suis obligé de m'arrêter.
    Oui, et je suis dans une situation similaire en classe A. J'avais décidé de faire quelques courses en Mazda Cup pour me changer de la Radical, et pour le fun. En guise de fun je me suis tapé 3 courses catastrophiques et j'ai un SR de genre 1.50, ouch...
    Plus on avance dans les classes, plus on perd de SR par incident. De même plus le SR est élevé quelque soit la classe, plus on perd de SR par incident. Y'a un tableau qui traine quelque part sur les forums d'iRacing qui résume le truc.
    E' pericoloso sporgersi.

  3. #303
    Tu me rassures, je ne suis pas le seul. Ma dernière course m'a couté... 0.75 de sr.

  4. #304
    Il semblerait qu'ils ajoutent une nouvelle voiture dans iRacing, la Ruf RT12R, disponible après la Mclaren

    Source:
    Bsimracing et Twitter
    Dernière modification par Papanowel ; 28/03/2012 à 19h15.

  5. #305
    Oh ça va le faire un max, j'espérais vraiment qu'ils nous fassent enfin une voiture allemande, autre que la Jetta TDI qui est actuellement la seule allemande dans iRacing. Là je suis vraiment content !

    E' pericoloso sporgersi.

  6. #306
    A quand une voiture française du coup ? :P

  7. #307
    Bonne nouvelle la Ruf, une sorte de 911 avec trop de chevaux pour les pneus ! :D


    Sinon il n'y a pas eu une offre d'un mois gratuit quelque part, il me semble avoir vu ça...

    La Cadillac CTS-V en démo lors du week end d'ouverture du championnat à St Petersburg :





    ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    Oops trop tard pour l'offre gratuite d'un mois c'était jusqu'au 25 mars.

    Mais ça à l'air de fonctionner donc à tenter avec le code : PR-FREEFB

    Sur le lien ou sur le site officiel : https://members.iracing.com/membersi...tionChoices.do

    ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Ah et la McLaren en cours de modélisation qui arrivera après la Cadillac et le circuit de Motegi :

    Dernière modification par MoTorBreath ; 29/03/2012 à 17h23.

  8. #308
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Bonne nouvelle la Ruf, une sorte de 911 avec trop de chevaux pour les pneus ! :D
    Mon seul petit regret, c'est qu'il ne s'agisse pas d'une vraie Porsche de course catégorie GT.
    Parce que oui, c'est une 997 survitaminée, mais tout comme la 997 de série ce n'est pas une voiture de course, c'est plutôt construit pour le confort des riches retraités bavarois...
    Enfin bon, je vais pas bouder mon plaisir, et c'est une solution élégante parce que j'imagine que c'est pas facile d'obtenir une "licence d'exploitation" de la part de Porsche même.

    A noter que la Cadillac sera ajoutée à la souscription iRacing de base sans frais additionnels. Cool.
    Dernière modification par TroyMcClure ; 29/03/2012 à 21h00.
    E' pericoloso sporgersi.

  9. #309
    La question que je me pose avec cette Cadillac, c'est de savoir dans quel type de championnat il concourra? Championnat individuelle et/ou ajout dans la série des prototypes et GT challenge :rêve:.
    Dernière modification par Papanowel ; 30/03/2012 à 00h30.

  10. #310
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    [/COLOR]Oops trop tard pour l'offre gratuite d'un mois c'était jusqu'au 25 mars.
    Mais ça à l'air de fonctionner donc à tenter avec le code : PR-FREEFB
    Sur le lien ou sur le site officiel : https://members.iracing.com/membersi...tionChoices.do[COLOR="Silver"]
    [/url]
    Cool, ça marche, je suis inscris pour 0 brouzouf.
    Je reçois une 4870 la semaine prochaine, je vais enfin pouvoir tester ça!

  11. #311
    Teaser de la CTS-V.
    E' pericoloso sporgersi.

  12. #312

  13. #313
    Les photos de la MacLaren scannée pour l'occasion. La poudre c'est pour éviter les reflets du laser sur la carrosserie. Le proprio est content il a le droit à un lavage gratuit après je suppose.




  14. #314
    S'ils pouvaient aussi nous scanner l'Audi R8 qui se trouve à droite

  15. #315
    Bon alors, vous l'aimez cette Cadillac ?

    Pour ce qui me concerne, j'ai eu des débuts assez difficiles en entraînement seulement pendant la semaine 13, surtout grâce à un setup de base fourni par iRacing qui était bien pourri.
    Là pour la première semaine de Cadillac Cup, et avec un setup fixe bien potable, c'est déjà autre chose et je dois dire que je me fais bien plaisir.
    Les sensations de conduite sont relativement proches de la Ford GT, avec tout de même un centre de gravité qu'on sent plus haut ce qui rend les virages rapides assez délicats, et avec un arrière train plus lourd.
    Mon meilleur tour de la semaine à Mosport (rien de glorieux, mais pour mon niveau c'est déjà pas mal à 2s du record du monde), un circuit qui me réussit bien puisque j'y ai gagné ma première et seule course de la semaine en Cadillac Cup, et où j'avais déjà gagné en série Radical.

    Dernière modification par TroyMcClure ; 08/05/2012 à 21h57.
    E' pericoloso sporgersi.

  16. #316
    Bon, je viens enfin d'installer iracing, avec un abo de 3 mois à 12 euro-dollars.

    Et bien, comment dire?
    Autant je n'ai rien contre le principe de l'abonnement + le cash pour les circuits et les voitures. Après tout, ça peut les valoir.
    Autant, une interface pareille, ça me donne juste envie d'aller chez les dev et de leur jeter mon pc à la gueule

    Devoir jongler entre entrer et sortir du jeu dès que tu veux faire la moindre chose comme changer de voiture ou de circuit,même de session, ou j'imagine regarder tes stats quand tu commence à avoir un peu de bouteille, voire m^me, ce qui est qui est quand complétement idiot pour un jeu en ligne, regarder si une course se prépare; et donc devoir retourner dans ton navigateur, tenter de décrypter ce qui peut bien être écrit sur le site off, qui bien sûr n'accepte pas d'avoir des polices trop grandes sinon ça te fout la mise en page en l'air...
    Si encore le jeu acceptait un retour au bureau, mais chez moi en tout cas pas, peau de zob Marcel

    Bon, ok, j'ai compris, c'est dommage pour toi, mais ton jeu il repart direct d'où il est venu.


  17. #317
    Ouais l'interface n'est pas très ergonomique... mais on s'y fait à la longue.

    As-tu pu rouler au moins ?

  18. #318
    Ouais, j'étais un peu énervé hier du coup

    Sinon, j'ai pu un peu conduire, mais bon, avec un pad c'est pas vraiment jouable (forcément, même s'ils disent le contraire sur le site oueb)
    Avec une petite appli que j'ai trouvé qui te permet de regler la deadzone et le débatement (une sorte de sensibilité) dans windows, j'ai pu finir un tour!

    Faut que je tourne un peu plus surtout, histoire de s'habituer au modele de conduite (en ce moment je passe mon temps sur Race07, du coup faut que j'oublie les réflexes)

  19. #319
    Salut,

    Pour l'interface avec le zoom du navigateur tu as raison ça marche pas top.

    Sinon, la difficulté du site, qui d'après ce que j'ai compris est en cours de rénovation, c'est de devoir tout rendre accessible à la portée de quelques cliques. Pour ce qui est de rentrer et sortir de la simu pour changer, c'est normal vu que tout est en ligne pratiquement à part la session Test, donc il faut changer de serveur et ça il n'y a pas beaucoup de jeu qui puissent changer de serveur sans fermer la session auparavant.

    Pour le Alt+Tab, chez moi cela marche, mais il est possible de jouer en mode fenêtre si voir une barre en haut ne te dérange pas et cela rend le passage au bureau plus rapide.

    Pour la manette il y a un règlage spécial à faire, à chercher dans le forum, pad xbox360, je pense que tu trouveras les étapes. Mais il me semble qu'il faut bouger le stick totalement à gauche lorsqu'il te demande de tourner le volant à 90° à gauche. Cela amènera une seconde étape qui permet de règler le pad de manière moins sensible.

    Il y a quelques promos en ce moment pour les nouveaux :
    - 3 mois avec Watkins Glen et la Riley Daytona Prototype en plus pour 15$ pour la course officielle de 2h organisée par l'émission InsideSimRacing ce samedi : Aller sur le Lien et entrer le Code promo : PR-ISRWatkins

    - 3 mois avec en plus la Nascar Nationwide et la K&N series de Travis Pastrana pour 12$ : http://www.iracing.com/pastrana/

  20. #320
    Mais pourquoi se faire ch** avec un navigateur justement?
    C'est sans doute beaucoup plus simple de tout faire passer par l'application (et du coup plus rapide pour changer de session)
    Apres, il est vrai que le jeu est très très orienté course plutot que time-trial, du coup tu vas avoir tendance a rester plus longtemps dans une session.

    Pour le réglage du pad, j'ai découvert ça en essayant de calibrer le bouzin - il te demande d'aller en butée, puis à 90°,puis plus fin à 30°.
    Bon de toute façon le jeu est clairement pas fait pour ça, et avec raison - je ne m'attendais pas à un miracle, c'était surtout pour tester.

    Du coup, vu que je passe 90% de mon temps video-ludique sur des sims auto en ce moment, le volant va s'imposer très vite.
    Mais bon, faut aussi que je change ma CG pour tester pCars, et plus tard profiter de GTR3 ...

  21. #321
    Bon, j'ai fait mon premier practice en ligne, sur Limerock en Mazda.
    5s dans la geule, sur une tour d'une minute, c'est bof...Mais je suis plutot satisfait, vu qu'en plus je connaissais pas le circuit...

    Par contre, j'ai pas trouvé comment rejoindre une course toute simple, je voulais aller sur Laguna Seca, mais j'ai pas trouvé comment faire?

  22. #322
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par contre, j'ai pas trouvé comment rejoindre une course toute simple, je voulais aller sur Laguna Seca, mais j'ai pas trouvé comment faire?
    Il faut comprendre un peu aussi comment iRacing fonctionne. C'est un système de course un peu comme IRL, à savoir des séries avec un programme de 12 semaines et des circuits différents chaque semaine. Comme dans la réalité, y'a pas une moitié des pilotes qui font Monaco et l'autre moitié Spa le même weekend...
    Cette semaine, pour la Mazda Cup (j'imagine que c'est là que tu roules en tant que Rookie), c'est Lime Rock Park et rien d'autre. La semaine prochaine ce sera Okayama Short, puis de nouveau retour LRP la semaine suivante. Evidemment pour les saisons Rookies ils font un roulement sur les circuits qui sont dispos avec la souscription de base histoire que les gens n'aient pas à rallonger du fric pour pouvoir faire la saison.Tu peux consulter le programme de la série en cliquant sur "Schedule" en dessus du menu déroulant qui permet de choisir la série en haut à gauche.
    Donc si tu veux une course sur Laguna Seca, il faut compter sur une session hostée cette semaine.
    En tant que Rookie tu peux aussi faire des courses officielles dans la Cadillac Cup avec une license Rookie de base, et une fois que tu auras un Safety Rating de 3.0 tu pourras participer de manière officielle à la série inRacingNewsChallenge (multi classe avec Pontiac Solstice et Spec Racer Ford), à partir de 4.0 à la Grand Touring Cup (avec Pontiac et Jetta). Ceci dit, si tu as le contenu nécessaire il n'y a rien qui t'empêche de rejoindre une session d'entraînement, même si tu ne pourras pas participer à la course.
    En cliquant sur l'onglet "Series" tu auras une liste de toutes les séries, quelles voitures sont nécessaires, quels circuits, et quelle license (ça correspond au détail de ce qui est dans le menu déroulant en haut à gauche). Si tu ne possèdes pas un certain circuit une semaine, tu ne récupèreras pas de points cette semaine mais tu peux tout de même participer le reste du temps.

    Une remarque de ma part, iRacing ça a de la profondeur. Il y a beaucoup de contenu et il faut commencer par comprendre comment les séries fonctionnent, les promotions, ce qui affecte ton SR et ton iR, quelles sont tes options en dehors des courses officielles (hosted, mais aussi il y a la possibilité de conduire en tant que spectateur des sessions officielles, tu conduis en même temps que les autres, mais les autres ne te voient pas et tu n'interfères pas avec le déroulement de la course), etc...
    C'est sûr que c'est un poil déroutant au début, on se sent un peu perdu dans tout ça, et le site web paraît confus, mais une fois qu'on a compris comment ça fonctionne crois-moi c'est en fait hyper bien foutu et on pourrait jamais avoir le même résultat in-game.
    Mais bon, faut pas avoir fait Sciences-Po non plus et après quelques jours je suis sûr que tu seras plus à l'aise.
    E' pericoloso sporgersi.

  23. #323
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par contre, j'ai pas trouvé comment rejoindre une course toute simple, je voulais aller sur Laguna Seca, mais j'ai pas trouvé comment faire?
    Pour préciser le beau pavé explicatif de Troy, sur i-racing il n'y a pas de "course toute simple". Soit tu fais du practice et ça n'a aucun impact, soit tu fait du time-trial ou une course. Toute course sera contre d'autres joueurs, donnera des points au classement, et te filera des malus/bonus au SR. Le time-trial influe aussi sur le SR, mais moins.

    Le SR (safety rating) c'est le paramètre le plus important du jeu, largement devant le classement. C'est ta "propreté de conduite" qui augmente à chaque virage pris proprement, et qui diminue à chaque roue dans l'herbe (x1), contact léger (x2) contact violent (x4). Comme c'est le SR qui te permet d'accéder à d'autres catégories ça force tous les joueurs à jouer la sécurité parce que plus tu monte, plus les coups au SR sont violents. C'est ce qui rend i-Racing si unique avec ses courses de 30 joueurs random qui jouent correctement ensemble sur une piste de nascar.

    i-racing se joue dans la longueur. Ce n'est pas un jeu sur lequel tu fait 2-3 courses dans une soirée. Généralement je m’entraîne un ou deux soirs en practice sur le circuit de la semaine, je teste et tente de paufiner mes réglages, et le vendredi/samedi je fais la course.

    Bien entendu, en classe rookie, il n'y a pas de réglages, pas d'arrêts aux stands, pas de drapeaux, et il n'y a que deux circuits différents dans la saison. Donc tu peux enchaîner les courses pour rapidement "farmer" le SR et atteindre des séries plus intéressantes. Mais honnêtement, vu comme c'est déjà délicat au volant, à la manette ça me semble très tendu.

  24. #324
    J'ai retrouvé un bon pour 3 mois à 12$
    Vais pouvoir réactiver mon compte!

    Vous utilisez quoi pour faire des vidéos ? Y a une gestion de replay ? (ca fait un an que je n'ai plus retouché le jeu...)

  25. #325
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Y a une gestion de replay ? (ca fait un an que je n'ai plus retouché le jeu...)
    Oui, tu peux enregistrer le replay de n'importe quelle course (jouée ou visionnée) et le revoir façon magnétoscope sous n'importe quel angle (y compris cockpit des différentes voitures). C'est franchement puissant, même si les replays prennent pas mal de place sur le disque. Je me demande même si tu ne peux pas jouer "contre" le replay.

  26. #326
    Merci des éclaircissements - tres bien le principe du mode spectateur "ghost", ça permet de se jauger sans conséquences.
    J'avais bien compris le principe des series, et du SR - je pensais juste qu'il existait quand même à coté des sessions "libres" (en course, je parle).
    Bon, je vais tenter de faire monter mon SR... ca va pas être simple! (t'es noté sur les courses et qualif, pas en TT et practice?)

    J'ai réussi à calibrer plus ou moins la direction au pad dans le jeu, c'est pas mal (sauf si je commence à perdre le controle, ou du coup je contre-braque à fond par reflexe - bad!!). J'ai encore pas mal de problèmes avec les freins, je bloque vite .Mais ça va venir.
    Mon plus gros defaut , c'est le rétrogradage, qui me fait partir le cul un virage sur deux avec la Mazda...je suis toujours trop tard, ou trop haut dans les tours...

  27. #327
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    je pensais juste qu'il existait quand même à coté des sessions "libres" (en course, je parle).
    Non, et ça se comprend vu qu'il n'y aurait jamais assez de participants pour ces sessions libres. La communauté est grande et fidèle, mais c'est tout de même pas assez pour avoir des courses "libres" sur tous les circuits, tu multiplies ça par le nombre de voitures et ça te donne une idée du nombre de combos possibles (à moins que tu aimes le multiclasse Miata - Williams F1 - Truck). Déjà qu'il y a des séries qui ne sont pas franchement remplies à certaines heures (e.g. V8 Supercars en semaine aux heures CET).
    A ce propos, une course ne sera dite "officielle" qu'à partir d'un certain nombre de participants - 8 en général (je ne suis pas sûr que ça varie selon les séries mais quelqu'un me corrigera). Alors qu'est-ce qui se passe s'il n'y a que 7 participants ? La course sera alors non-officielle, elle peut se dérouler comme prévu mais ne donnera pas de points au championnat à la fin, et n'affectera pas le iRating non plus. Le Safety Rating par contre compte toujours même en session course non-officielle.
    Bon, je vais tenter de faire monter mon SR... ca va pas être simple! (t'es noté sur les courses et qualif, pas en TT et practice?)
    Tu n'es pas noté seulement en practice et en session hostée. Les autres sessions comptent, mais avec un coefficient différent. Je t'invite à consulter le "Sporting Code" que tu peux voir dans la section "Reference", en gros ça correspond aux règles du jeu, le document contient tout ce que tu dois savoir à propos du fonctionnement d'iRacing. Concernant le coeff de la session sur ton SR, on peut lire en page 12 : Practice = 0.0; TT = 0.35; Qualifying = 0.35 Oval, 0.5 Road; Race Warmup = 0.5; Race = 1. Si la course est non-officielle, le coeff est abaissé à 0.35.

    Pour ton problème de rétrogradage, je ne sais pas comment ça fonctionne au pad mais donne un coup d'accélérateur en même temps que tu débrayes, ça devrait aller mieux.
    E' pericoloso sporgersi.

  28. #328
    Il y a la possibilité dans les séries Rookie d'activer des aides à la conduite comme la ligne de trajectoire, l'anti patinage et l'ABS si tu veux au pad ça doit rendre la chose moins compliquée au début. Il y a aussi le règlage "limit lock to lock at speed" qui permet de limiter le braquage de la voiture au delà d'une certaine vitesse, peut être qu'en le réduisant cela te permettra de faire des corrections moins brutales. Aussi avant de rétrograder tente de ralentir, sinon tu pourrais avoir ce sur-régime qui déséquilibre la voiture mais aussi pourrait endommager le moteur.

    Sinon il y a des courses "pour du beurre", ce sont les séries FUN mais cela concerne l'Impala A et la Williams F1. Quelque fois il y aussi les 24h du Fun sur un combo circuit/voiture, pour savoir il faut regarder si la série est officielle ou Fun.

    Pour faire des vidéos, il faut enregistrer le replay et ensuite utiliser un logiciel de capture vidéo en le consultant.

  29. #329
    Merci pour les tips pour le replay! le menu est vraiment bien caché

    J'ai quelques questions (j'espère ne pas me faire tapper dessus ).

    Pour le classement des series, je participe à la mazda Cup et je capte pas vraiment..
    J'ai fait 5 courses (week 1, sur 12 je suppose ?), 6ème position en moyenne à l'arrivée et 63 points au classement.
    Comment ça se fait que je puisse être devant un type qui n'a fait qu'une course et qui est arrivé 3ème ?

    Et je suis en classe D 2.86, est-ce que je peux aussi participer au championnat Skip Barber en même temps ?
    License Eligibility - Rookie license with Safety Rating of 4.00 or higher - Pro
    Je ne suis pas un rookie mais j'ai un SR de 2.86.. est-ce suffisant ?

  30. #330
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Pour le classement des series, je participe à la mazda Cup et je capte pas vraiment..
    J'ai fait 5 courses (week 1, sur 12 je suppose ?), 6ème position en moyenne à l'arrivée et 63 points au classement.
    Comment ça se fait que je puisse être devant un type qui n'a fait qu'une course et qui est arrivé 3ème ?
    Tu as fait 5 courses la première semaine ? Tu es sur que tu n'en a pas une sur la semaine précédente ?

    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Et je suis en classe D 2.86, est-ce que je peux aussi participer au championnat Skip Barber en même temps ?

    Je ne suis pas un rookie mais j'ai un SR de 2.86.. est-ce suffisant ?
    Oui. La limitation va de Rookie 4.00 (4.00 étant en fait la valeur de SR ou tu change directement de catégorie sans avoir à attendre la fin de la saison, donc en fait c'est la classe D) à pros. Donc tu peux y aller sans problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •