Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 437
  1. #121
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    hahaha one piece en fr me donne des envie de meutre personnellement, comme la majorité des traductions d'animes en fait.
    Ahaha c'est que t'as pas encore écouté Naruto en VF!! La voix du héros est à se pendre...One Piece en VF en effet au secours...

    Rem: Hellsing en VF tue!! et c'est rare...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #122
    Hm je découvre Hellsing mais je regarde en Vo.


    Edit encore hs : de toute façon Naruto j'aime beaucoup le manga, mais l'anime bof bof.

  3. #123
    vous vous plaignez des combats de DBZ qui dure 40 épisodes
    mais dans le genre les matchs de Olive et Tom c'est gratiné
    genre le terrain fait 40 km de long

  4. #124
    Ouai mais c'est classe Olive et Tom.

    Genre ils font de la télépathie.

    Olive pense au gardien : "Essaye d'arrêter celle là"

    Le gardien en pensée toujours : " Ok je t'attend"

    Et le ballon c'est un Yoyo.

    Mais j'adore cette serie quand même avec des mecs qui cassent les murs avec leurs ballons pour s'entrainer.

  5. #125
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je l'ai souvent entendu dire mais je vois pas lesquelles, des exemples peut-être ?


    Vous avez le droit de me dire "ta gueule avec tes questions de noobz" hein !


    http://www.dragon-ball-z.eu/nav/eps/



    Et encore, l'auteur est exigeant.



    Une fois j'ai regarde trois episodes d'affile sur NT1 avec le notepad ouvert a cote pour ecrire toutes les incoherences que je distinguais (les flash back sont terrible par exemple, a chaque flash back ou "resume des episodes precedant" on raconte quelque chose de different), au final j'avais une bonne vingtaine d'incoherences. Je lui ai maile, il en a garde qu'une sur le site.

  6. #126
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Et encore, l'auteur est exigeant.
    Ah oui mais tu parles du dessin animé que je n'ai pas vu alors les contradictions scénaristiques qu'il y en ai ou pas ne me dérange pas.

    Ce qui m'étonnais c'était la phrase "Dragon Ball est connu pour ses incoherences scenaristique et ses nombreuses contradictions" alors que dans le manga je n'ai pas relevé une seule de ces incohérences ou contradictions.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #127
    Je connais quasiment pas le manga, quand je dis "dragon ball" je parle de l'anime.

    Mais si tu lis les theses de salagir, chaque fois qu'il essai de battir quelque chose il met involontairement en evidence plein d'incoherences.

  8. #128
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    DB/DBZ, c'est de la merde mais c'est bien.
    DBGT c'est de la merde et c'est tout.
    Affaire de goût, mais jusqu'à la fin de la partie "Armée du Ruban Rouge" de DB, c'est tout de même bien sympa.
    C'est surtout à partir du moment où commencent à arriver les gros ennemis (en gros avec Satan petit-coeur) que ça commence à partir un peu en vrille sur les combats à rallonge.


    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Moi ce qui m'échappe c'est pourquoi ce con de Vegeta ne peut pa atteindre l'état de super sayen 3.
    Parceque c'est un gros nul en fait ?

  9. #129
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message

    Rem: Hellsing en VF tue!! et c'est rare...
    Cowboy Bebop aussi.

  10. #130
    t'façon le mieux c'est Olive et Tom

    il entre ans les d20 dernier mètre

    un quart d'heure plus tard

    il vient de passer la ligne médiane, il approche la défense, arme son tir, oui il va tirer.

    mais que se passe t'il Marc Landers remonte le terrain
    et Zouic la suite au prochain épisode ou l'on retrouve Olivier en position de tirer mais qu'en fait il était qu'a la moitié du terrain

  11. #131
    En même temps quelle idée de faire des terrains de foot bombés.
    Dernière modification par mrFish ; 17/03/2008 à 22h14.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #132
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    En même temps quelle idée de faire des terrains de foot bombé.


    Je vois que je suis pas le seul à avoir été marqué par ce "détail" ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #133
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    c'est moins humoristique, plus "Adulte".
    ...

    non, rien.

  14. #134
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Affaire de goût, mais jusqu'à la fin de la partie "Armée du Ruban Rouge" de DB, c'est tout de même bien sympa.
    C'est surtout à partir du moment où commencent à arriver les gros ennemis (en gros avec Satan petit-coeur) que ça commence à partir un peu en vrille sur les combats à rallonge.
    Voilà, tout pareil pour moi. Et une musique de Dragon Ball me donnait trop envie de pleurer de joie en l'entendant! C'était la toute première fois! Tou toute première fois!

  15. #135
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parceque c'est un gros nul en fait ?

    Je pense qu'il se posait cette question en lien avec le fait que Vegeta passe de SSJ2 a SSJ4 sans jamais trouver la case SSJ3

    Merci Clad, sinon, j'ai passé 1h30 sur le site de Salagir à me prendre - très momentanément - pour un vrai fanboy qui s'intéresse à des trucs dont les auteurs n'ont jamais rien eu à branler :D
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  16. #136
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Affaire de goût, mais jusqu'à la fin de la partie "Armée du Ruban Rouge" de DB, c'est tout de même bien sympa.
    C'est surtout à partir du moment où commencent à arriver les gros ennemis (en gros avec Satan petit-coeur) que ça commence à partir un peu en vrille sur les combats à rallonge.
    Ce qui est genial c'est que ca a quand meme commence comme une petite histoire tres sympa mais sans pretention (un petit garcon un peu couillon qui decouvre la civilisation), et qu'a la base l'auteur pensant pas que ca durerait plus de 2 ou 3 tomes. Avant de devenir un espece d'enorme monstre epique de 400 episodes.

  17. #137
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    ...a la base l'auteur pensant pas que ca durerait plus de 2 ou 3 tomes. Avant de devenir un espece d'enorme monstre epique de 400 episodes.
    Pour n'importe quel livre, manga, jeu, film, groupe,... C'est l'argument qui ne me donne surtout pas envie de regarder!

  18. #138
    Ca avait commencé dans l'esprit Dr Slump surtout, puis ça a malheureusement dégénéré ...

  19. #139
    Pourquoi malheureusement ? Moi j'adore DBZ. Meme si c'est mauvais.

  20. #140
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca avait commencé dans l'esprit Dr Slump surtout, puis ça a malheureusement dégénéré ...
    Justement, Docteur Slump, je trouve que ca s'essoufle également au bout d'un moment, même si ça reste dans l'esprit gagesque (le fils qui apparaît avec des tonnes de méga pouvoirs, ....).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  21. #141
    Je suis pas fan de Dr Slump.


    Je trouve l'histoire...hm disons le fil conducteur de dbz plus intéressant.

  22. #142
    Pour Olive et Tom, j'ai lu il y a un bon moment je ne sais plus où sur le net (si quelqu'un retrouve la source) l'article d'un mec qui avait calculé que selon la distance de vue qu'on voit à l'écran (genre la ligne d'horizon et le petit point noir au loin en guise de but) et le temps moyen que mettent les joueurs à parcourir le terrain, ça donne un terrain de foot de plusieurs centaines de kilomètres parcouru par des joueurs courant à 200 à l'heure...

    "Olive et tom! Ils sont toujours en forme!"

    Ben tu m'étonnes...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #143
    N'empeche Tsubasa c'est le seul mec qui arrive a faire un ballon flottant comme ça.

    * lafeuillemorte *

  24. #144
    Un peu de patriotisme mince ! Et l' "Attaque Tour Eiffel" de Alcide Pierre et Louis Napoléon vous en faites quoi ?

  25. #145
    Ce que je préférais dans Olive et Tom c'était les retournés.



    Le dessin animé a énormément contribué à la création du film Shaolin Soccer.
    Que les mecs courent à 200 à l'heure c'est pas étonnant, après avoir fait traverser des murs avec leurs ballons ou même les avoir enflammés, quoi de plus normal.

    Edit. Non, le plus cool c'était le double retourné avec le ballon qui partait dans tous les sens.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #146
    Sans compter les sauts à plus de dix mètres de hauteur.

  27. #147
    Je me rappel aussi d'un épisode particulièrement ridicule,mais ça remonte à tellement loin que mes souvenirs sont peut être erronés.

    En gros les méchants ont réussi à feinter le gentil gardien, ohmondieunonfautpasqu'ilsmarquentvite.
    Au moment où le méchant de service va pour marquer, y'en un gars de chez les gentils qui maintient la balle contre le pied du méchant en taclant, poussé constament vers lui par je ne sais quelle force mystique.
    Et là où des gens normaux se seraient mis à dribler, ben dans Captain Tsubasa, tout le monde de chaque équipe s'en mêle et pousse le balon de la même manière.
    Et on se retrouve avec deux équipes taclant contre un ballon devant les cages, toutes deux poussées par une force que je qualifierait de "télékinétique", le tout dans un grand nuage de poussière à l'arrière de ces véritables murs de joueurs.
    Puis la balle résiste pas à la pression et décolle en l'air à des milliers de kilomètres.

    En fait Captain Tsubasa c'est un mélange du football et de Donjons & Dragons.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Ouai mais ça rosque.
    Je plussoie c'est de la merde, mais c'est bien. Je pense que je pourrais même revoir des épisodes avec plaisir.

    Sinon je me souviens d'un echange de reprise de volées sur le balon d'un bout du terrai à l'autre, enorme.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #150
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour Olive et Tom, j'ai lu il y a un bon moment je ne sais plus où sur le net (si quelqu'un retrouve la source) l'article d'un mec qui avait calculé que selon la distance de vue qu'on voit à l'écran (genre la ligne d'horizon et le petit point noir au loin en guise de but) et le temps moyen que mettent les joueurs à parcourir le terrain, ça donne un terrain de foot de plusieurs centaines de kilomètres parcouru par des joueurs courant à 200 à l'heure...

    "Olive et tom! Ils sont toujours en forme!"

    Ben tu m'étonnes...
    C'est malin de m'avoir fait failli étouffer alors que j'étais en train de boire du coca

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •