Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 437
  1. #91
    GT C'est de la grosse merdasse voilà la difference.

    EDIT: Sinon en gros DB c'est Goku enfant, DBZ goku adulte. Y'a pas que ca qui change y a aussi le ton de la serie, c'est moins humoristique, plus "Adulte".
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #92
    Dragon ball et dbz c'est la même chose.


    Les gt eux se posent après que Sangoku se casse pour entrainer oob.















    Je crois



    Edit : +1 avec mon voisin du dessus.

    Edit 2 : Bravo la fusion xDDD

  3. #93
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Sinon en gros DB c'est Goku enfant, DBZ goku adulte. Y'a pas que ca qui change y a aussi le ton de la serie, c'est moins humoristique, plus "Adulte".
    Ah ok, merci.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #94
    Et moi non.

















    Que boo te transforme en chocolat.

  5. #95
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    GT C'est de la grosse merdasse voilà la difference.
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Les gt eux se posent après que Sangoku se casse pour entrainer oob.
    Vous avez pas encore moins précis là . Sérieusement je savais pas qu'il y avait un "après", c'est en dessin animé ou en BD ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #96
    Le futur film me fait peur j'avoue...

    L'anim j'ai du mal à cause de la "dillution" et des fillers... Un pôte avant enregistré le combat goku freezer sur vhs y en avait pour des heures... En manga c'est quand même beaucoup plus court et concentré, avec un dessin moins "variable"...

    Par contre à cause des jeux j'ai envie de me voir les films animés... Celui sur le père de goku surtout, ou sur trunk du futur. Le sangohan adulte manchot a la classe ( dommage qu'il ait deux bras dans tenkaichi 3... Ca fait bizarre ), ou les films avec Brooly...

  7. #97
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Bravo la fusion xDDD
    Merci
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #98
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Vous avez pas encore moins précis là. Sérieusement je savais pas qu'il y a vait un "après", c'est en dessin animé ou en BD ?

    C'est juste en anime Toriyama n'a jamais écrit cette merde.

  9. #99
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le sangohan adulte manchot a la classe
    Ouais c'est un peu comme les borgnes quoi !

    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    C'est juste en anime Toriyama n'a jamais écrit cette merde.
    Ok donc je lâche l'affaire.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #100
    Ba.......c'est vraiment nul.

    Les combats dure encore plus longtemps, le seul truc bien c'est de voir Sangoku et Vegeta en Sayen 4 fusionnés pour donner une sorte de guerrier ultime.

    Mais c'est dans les derniers épisodes.

  11. #101
    Alors:

    - En Manga, toute la saga s'appelle Dragon Ball, et s'acheve a la fin de la saga Buu. Donc avec l'apparition de Uub.

    - En anime, ils en ont appelle une partie Dragon Ball (du debut jusqu'a la saga Saien non comprise) et une partie dragon ball Z (de la saga Saien a la fin)

    Ensuite, apres que Akira Toryama ait fini par laisser tomber DBZ, des marketeux se sont dit "et si on faisait la suite ?". Le resultat c'est DBGT. DBGT est considere comme non-canon, c'est juste une mauvaise fanfic anime, et on oublie que ca n'a jamais existe generalement quand on parle de DB.

    DB/DBZ, c'est de la merde mais c'est bien.
    DBGT c'est de la merde et c'est tout.

  12. #102
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    C'est juste en anime Toriyama n'a jamais écrit cette merde.
    Mais il a fait le design des persos je crois...

    Après oui ça a l'air bien pourri à ce que j'en ai vu... Le coté on rajeunit goku pour qu'il soit pas trop puissant... Les demi-saiyens servent plus à rien tout ça... Et la dernière transfo est moche...^^"

    Par contre le film d'animation post-gt avait l'air mignon... Un truc sur le petit-fils de la petit-fille de goku, un gros trouillard à la base qui part à la recherche de la boule à 4 étoiles pour sauver sa grand-mère malade.

  13. #103
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    DB/DBZ, c'est de la merde mais c'est bien.
    DBGT c'est de la merde et c'est tout.

    Excellent résumé.

  14. #104
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais il a fait le design des persos je crois...
    Non, rien du tout.



    Dans la suite non-officielle (mais consideree comme canon par certains, dont moi) de DB par Toryama, on retrouve aucun des persos de DBGT, et les persos de DBZ qui ont grandi ont pas du tout la meme tete que ces meme persos dans DBGT. Pan par exemple n'a rien a voir.

    edit: Quel film d'animation post-GT ? Tu parles de Dragon Ball 100 ans apres avec le fantome de Goku qui revient pour encourager le petit fils de Pan ? Ca fait parti de DBGT, c'est juste les derniers episodes.

  15. #105
    J'ai entendu parler d'un oav avec un mini sangoku qui rencontre un mini vegeta au championnat d'arts martiaux.

  16. #106
    Suite non-officielle, comment s'appelle-t'elle? Manga/Anime???
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #107
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et la dernière transfo est moche...^^"
    Tu aurais pas un lien des fois parce que me taper autant d'épisodes pourris (d'après vous) pour voir sa tronche ça va pas être possible.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #108
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    J'ai entendu parler d'un oav avec un mini sangoku qui rencontre un mini vegeta au championnat d'arts martiaux.

    C'est le film gt dont je parle plus haut... Mais je connais pas le nom et tu viens de spoiler la scène de fin.


    Et heu Clad :
    Si si il a fait le design des persos de gt et vaguement surpervisé la chose de très loin... Même wikipedia le dit http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT

    Par contre... En passant sur la page wikipédia du mangaka... La suite officielle de dragon ball dans le canon... Bin c'est parti pour être le dragon ball Morpg sur lequel il bosse le mangaka...

  19. #109
    Manga.

    Au depart il y a une parodie, Neko Majin, qui sert un peu a l'auteur a "exorciser" DB, qui est une serie dont il a honte. Il se moque du concept de saien, des grosses ficelles scenaristiques tout ca...

    Et puis finalement il se laisse prendre, et moi perso je pense qu'il a encore un peu d'affection pour Dragon Ball (comme nous en fait, on trouve ca nul mais... bon, c'est dragon ball quoi quand meme), et la suite, Meko Maijin Z est a la fois la suite de Neko Maijin et la vraie suite de DBZ.

    http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/nekomajin/

  20. #110
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est le film gt dont je parle plus haut... Mais je connais pas le nom et tu viens de spoiler la scène de fin.

    Oups.


    Sinon pour Blind_god_w@d http://fr.youtube.com/watch?v=P3actu...eature=related


    Edit : celle la est plus fun http://fr.youtube.com/watch?v=vFyisd4qxXk

  21. #111
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et heu Clad :
    Si si il a fait le design des persos de gt et vaguement surpervisé la chose de très loin... Même wikipedia le dit http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT
    J'avais entendu dire (sur le forum de salagir je crois) que c'etait du marketing bullshit, un peu comme Tim Burton credite sur Batman 3. Mais je retrouve pas de sources donc je peux pas trop dire en fait.



    Sinon, je sais pas si DBGT est officiellement canon ou pas. Mais la fanbase considere que non. Dragon Ball est connu pour ses incoherences scenaristique et ses nombreuses contradictions, mais DBGT a plein d'incoherences trop nombreuses et trop majeurs pour vraiment etre considere canon.



    http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/dbgt.html

  22. #112
    Merci Clad! En fait, Toryiama et DBZ c'est un peu comme Masami Kurumada Et Saint Seiya sur la fin: Les auteurs saturent grave et lâchent l'affaire à d'autres...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  23. #113
    je sais pas si ça été dit, mais selon Toriyama, DB devait s'arrêter à la fin de la saga Frieza.

    C'est l'énorme succès de la série et l'appat du brouzouf qui l'ont fait continué.

  24. #114
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    merci beaucoup
    Et je confirme le dessin animé c'est pas pour moi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Edit : celle la est plus fun http://fr.youtube.com/watch?v=vFyisd4qxXk
    "ze dragaune bol daille did it, hihihihihi"



    Quelle tete a claque mais quelle tete a claque...

  27. #117
    hahaha one piece en fr me donne des envie de meutre personnellement, comme la majorité des traductions d'animes en fait.

  28. #118
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Dragon Ball est connu pour ses incoherences scenaristique et ses nombreuses contradictions
    Je l'ai souvent entendu dire mais je vois pas lesquelles, des exemples peut-être ?


    Vous avez le droit de me dire "ta gueule avec tes questions de noobz" hein !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #119
    Citation Envoyé par Septa Voir le message

    Par contre le film d'animation post-gt avait l'air mignon... Un truc sur le petit-fils de la petit-fille de goku, un gros trouillard à la base qui part à la recherche de la boule à 4 étoiles pour sauver sa grand-mère malade.
    ouai je l'ai vu c'est pas mal
    on y retrouve la fraicheur d'un Goku enfant

  30. #120
    Moi ce qui m'échappe c'est pourquoi ce con de Vegeta ne peut pa atteindre l'état de super sayen 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •