Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 437
  1. #31
    A l'occaz, faudrait que je regarde tout ça en vost, ç'pas faux. Sauf que bon, j'ai pas le temps.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  2. #32
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pourquoi Cell, Vegeta, Boo et compagnie ont pas attaqué dès le premier épisode?
    pour Végéta parce que Freezer avait pas encore ordonné d'attaquer la terre
    pour Cell parce que Gero n'avait pas fini sa création

    pour Babidi par contre j'ai rien dans ma besace

  3. #33

  4. #34
    ou que le maitre des Kaios le maintenait en stase

  5. #35
    Peut etre.



    De toute façon le mec le plus classe c'est le vieux Kaio Shin :



  6. #36
    nan c'est Tortue Géniale


  7. #37

  8. #38
    y vont réussir à saloper notre imaginaire de grand enfants/vieux con

    http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3714

  9. #39
    Ah ouai ça crain quand même.

    Bande de capitaliste


    Edit : J'ai beaucoup de mal avec les phrases de l'article.

  10. #40
    Un bon nanar à l'horizon. J'espère qu'ils mettront tout de même qq roubles dans les effets spéciaux.

  11. #41
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Un bon nanar à l'horizon. J'espère qu'ils mettront tout de même qq roubles dans les effets spéciaux.
    ça on s'en fou
    ils vont saloper mes souvenirs de jeunesse quand je rentrais de l'école( en me faisant agrésser par un mec de 4ème du quartier, hum je m'égare ) pour me coller derrière le poste avec une grosse tartine de Nutela

    ce DA à déterminé ma vie et mon orientation sexuelle
    quoi merde c'est pas rien

  12. #42
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ce DA à déterminé ma vie et mon orientation sexuelle
    quoi merde c'est pas rien

    quoi tu te tapes que des mecs fan de kung fu spécial?

  13. #43
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    quoi tu te tapes que des mecs fan de kung fu spécial?
    non quand je marche dans la rue et que c'est trop long
    je m'imagine en train d'utiliser la téléportation façon Goku

    et quand je croise une vieille je me vois lui balancer un Kaméhaméha dans saface


    ça se soigne?

  14. #44
    Citation Envoyé par Tiramisou Voir le message
    A l'occaz, faudrait que je regarde tout ça en vost, ç'pas faux. Sauf que bon, j'ai pas le temps.
    Ca te prend un mois avec 10 épisodes par jour, c'est faisable, tient, je me suis arrêté au 120 y'a 6mois, je reprendrais bien

    Et puis dbz, c'est pourrave, mais on peut dire tout ce qu'on veut, le scénar est quand même vachement aguicheur!

  15. #45
    Y'a pas aussi le fait que c'est un des premiers, si ce n'est le premier, à proposer des combattants qui peuvent tout faire exploser à des échelles un peu folles, et à parvenir à des limites peu communes en matière d'exagération et de surenchère ?
    Sinon les persos ont la classe.

  16. #46
    j'adore db - dbz
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #47
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #48
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message

    Pourquoi un chien

    Sinon sympa le t-shirt

  19. #49
    Alors ça, faut le demander aux admins du site ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #50
    Dis donc ! Elle a des petits seins Emmy Rossum. Mais je m'égare...

    Sinon, Dragon Ball j'avais vraiment adoré le manga (mon premier était offert avec le jeu sorti sur SNES) mais un mal de chien à accroché au DA.

    Les combats qui mettent, à la louche, 15-20 épisodes pour commencer :



    MAIS BORDEL CA COMMENCE QUAND ?!!!!!
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #51
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Dis donc ! Elle a des petits seins Emmy Rossum. Mais je m'égare...
    c'est vrai que Bulma est mieux fournie

  22. #52
    Le pire c'est celui contre boo.

    Dans le manga il dure *consulte sa collec* 6 bouquins si ont prend en compte celui de l'arrivée de Babidi, 4 si on compte juste ceux ou il y a boo.


    Alors en épisodes, ça doit se chiffrer a une cinquantaine.

  23. #53
    A la fin - et depuis pas mal de temps sûrement - Akira Toriyama à torcher son 'oeuvre' (merde, Boulon m'a filé un doute maintenant) parce qu'il en avait ras-le-bol de DBZ.
    Il s'était excusé auprès de ses fans mais on peut le comprendre.

    C'est vrai que la fin avec Oob était abrupte. Mais combien d'années elle a duré cette série ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  24. #54

  25. #55
    Source Wikipedia comme d'hab' : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_ball

    Le manga a débuté en 1984. Et c'est en août 95 qu'il se termine.

    C'est le 26 février 1986 que l'anim' commence.

    Marrant, j'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'elle existe cette série. En fait ça va bientôt faire 30 ans qu'elle existe. :sesentvieux:
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #56
    Ouais, les persos ils meurent, pour se retrouver dans un autre monde et revenir avec une auréole sur Terre. Pour moi, ce n'est pas mourir ça

    C'était mieux Dragon Ball :aigri:




    EDIT:
    Sangoku


    Piccolo





    :fear: Bien que l'énorme front de l'acteur puisse servir!
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 16/03/2008 à 20h35.

  27. #57
    DBZ !
    On peut dire ce qu'on veut sur cette série, qu'elle est violente, que c'est pas bien gnagnagna que Pokemon c'est plus mieux pour les enfants, ben pour moi DBZ c'est claque sur claque quand on est gosse, et dans le bon sens du terme. A 8/10 ans tu regardes Goku qui épargne Boo, franchement c'est fort. Le combat contre Cell aussi est un grand moment. Quand Goku découvre qu'il est pas terrien, mais qu'il veut quand même sauver la terre, etc... C'est naif mais quand t'es petit c'est super fort. Et le combat contre Freezer, la transformation en super saien... Comme dit plus haut, beaucoup de fois les "méchants" deviennent "gentils" malgré eux. Y'a juste Vegeta qui resiste toujours jusqu'à la fin... Bref, DBZ c'est le seul truc du genre venant du Japon que j'aime vraiment. Manga et animé c'est pas du tout mon truc, mais bon DBZ c'était quand même la classe.


  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message

    Sinon, Dragon Ball j'avais vraiment adoré le manga (mon premier était offert avec le jeu sorti sur SNES) mais un mal de chien à accroché au DA.
    Haha, copaing !

    En effet, le tome 1 Glénat était offert avec DBZ 2 - La légende Sayen sur SNES et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait commencer la collec' !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  30. #60
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    DBZ 2 - La légende Sayen sur SNES

    J'y joue encore assez souvent à celui là! Le meilleur pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •