Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 437
  1. #391
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    on est en france ici ^^
    Euh, on est surtout sur internet, c'est a dire partout et nul part.

  2. #392
    Attention bataille en cours avec Hem et son double raléfique.

  3. #393
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    on est en france ici ^^
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    ici ^^
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    ^^

  4. #394
    En fait je ne comprend pas l'intérêt de vouloir refaire Battle of Gods façon série, au ration de un épisode pour 5 minutes de film
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #395
    Ca a permis de commencer la production rapidement en se basant sur le travail préparatoire du film ? La nouvelle série est arrivée vachement vite après son annonce.

  6. #396
    Bah ouais mais refaire la même chose (en changeant à peine 2-3 trucs) si peu de temps après, ça rend l'utilité de la chose douteuse :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #397
    En tout cas, ça buzz de tous les côtés. J'arrête pas de recevoir des alertes "Dragon Ball" à base de commentaires sur les trailers de chaque épisodes et suite à leur diffusion.

  8. #398
    J'ai entendu dire que le nouvel anime était pas top au niveau de l'animation, mais si je poste ici c'est parce que vendredi en face de chez moi il y a une avant première du nouvel OAV, en 3d et sous titré.
    J'hésite à aller voir ce que ça donne, vous avez des infos?
    http://www.estrepublicain.fr/pour-so...urrection-de-f

  9. #399
    Bon, la résurrection de F au ciné en 3d et japonais sous titré c'est bien.
    Pas trop de temps morts, des petites scènes sympas avec plusieurs personnages. Freezer comme on s'en souvient, Vegeta toujours le badass le plus classe de l'univers. Oui c'était bien.

  10. #400
    Il ne passe pas par chez nous
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #401
    Il parait que certains ont des cousins japonais qui auraient les VHS de la résurrection de freezer. L'ayant vu au cinéma j'ai été emballé, donc si votre cousin a la VHS sous titrée, vous ne serez sans doute pas déçus.

  12. #402
    Tiens en parlant de ça, il y en a qui suivent toujours Dragon Ball Super ? Ca donne quoi maintenant ? (perso on a lâché au bout de trois épisodes de vide intersidéral)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #403
    J'ai pas maté un seul épisode mais les retours sont plutôt misérables sans compter le tollé concernant la qualité des dessins et de l'animation. Bref, ça pue le produit médiocre.
    Cela dit, le scénario de la série entre (enfin) dans une histoire originales avec, comme certains canards l'avaient supposés, un tournoi inter-univers.

    Enfin, ça c'est ce que Google Now me spame depuis que je lui ai dit que j'étais intéressé par "Dragon Ball" !

  14. #404
    Lisez le manga DGS. Ça va bien plus vite.

  15. #405

  16. #406
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai pas maté un seul épisode mais les retours sont plutôt misérables sans compter le tollé concernant la qualité des dessins et de l'animation. Bref, ça pue le produit médiocre.
    Cela dit, le scénario de la série entre (enfin) dans une histoire originales avec, comme certains canards l'avaient supposés, un tournoi inter-univers.

    Enfin, ça c'est ce que Google Now me spame depuis que je lui ai dit que j'étais intéressé par "Dragon Ball" !
    Non, là on rentre dans la période Resurection de F, ce ne sera qu'après ce story-arc qu'on aura vraiment de l'inédit.
    Les 15 premiers épisodes se laissaient regarder, c'était juste une redite de Battle of gods en plus long, mais vu que j'aime beaucoup Beerus j'ai passé un bon moment. Par contre niveau dessin et animation effectivement ca va du correct à l’absolument ignoble.

    J'espère qu'ils ne vont pas faire durer trop longtemps la partie Resurection, le film était déjà chiant, sur une quinzaine d'épisodes je risque de décrocher (j'ai toujours détesté Freezer)

  17. #407
    Faudra peut-être que je m'y remette, avec mes gamines. On verra ça plus tard (pour l'instant on est sur Nicky Larson )

    Vous savez s'il y a une VF de prévue ? Parce que al VOST c'est chiant, la petite ne peut pas suivre vu qu'elle ne sait pas encore lire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #408
    C'est prévu, mais pas avant fin 2016 aux dernières nouvelles.

  19. #409
    OK, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #410
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et c'est bien ?
    Bof.

  21. #411
    J'ai été plutôt emballé par la résurrection de F, mais là je commence le premier super et j'ai bien peur qu'il porte mal son nom.

  22. #412
    Idem, j'ai pas encore vu Freezer mais j'avais bien aimé Battle of Gods, DBSuper ça a fait un peu la douche froide
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #413
    Ah bon, vous n'avez pas regardé ? Je trouve les épisodes qui concernaient le premier film plus agréables.
    J'ai stoppé le second film car je voulais justement regarder la version de Dragon Ball Super.

    Si vous ne savez pas, c'est l'histoire des deux films mais en plus long et avec des ajouts.

    C'est correct mais on est loin de Dragon Ball Z.

    --------------

    Tiens au fait, un fan japonais a sorti un doujin qui est un mix entre One Punch Man et Dragon Ball
    Chapitre 1 http://onepunchman-fr.fr/lectureenli...nusid=6&page=0
    Chapitre 2 http://onepunchman-fr.fr/lectureenli...nusid=7&page=2
    (ça bug quand on choisit manuellement le chapitre)

  24. #414

  25. #415

  26. #416

  27. #417
    Mais ça a l'air supayr
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #418
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Chacun ses gouts avec DBZ.

    Mon arc prefere est l'arc Buu, suivi de Freezer, Saiens et en dernier seulement Cell. Meme si les Cell games ont ete l'occasion d'introduire mon personnage prefere: Hercule (Satan en VO)

    Chacun trouve ce qu'il veut dans DBZ, il y en a pour tout le monde, mais decider que le plus gros, puissant, invincible, mechant de tout DBZ est une grosse boule rose qui aime manger du chocolat j'aime assez. Quand Hercules fait la morale a l'etre le plus puissant et le plus dangereux de l'univers connu qu'il ne s'est pas brosse les dents apres avoir mange des bonbons, et que, penaud, Buu s'execute. Les attaques "Jeanne et Serge" de Piccolo et Gotrunk !

    Et puis ca redevient serieux tout de suite apres, avec le plaidoyer de Goku a Vegeta, quand il tente de le convaincre de ne pas euthanasier gros Buu. Petit, je trouvais ce passage super emouvant.

    Et puis merde, c'est quand meme Hercules qui sauve le monde l'univers !

    Pour les transformations, faut pas prendre ca au serieux. C'est de l'auto-parodie ! Vous avez lu la vraie-fausse suite semi-canon semi-parodie de DBZ qui s'appelle Neko Maijin ? Le chara-design des personnages dans les nouveaux arcs DBZ reprennent ceux de Neko Maijin, et tous partent du principe que DB GT n'a jamais existe.

    http://www.dragon-ball-z.eu/these/ne...n/NMZ1ssj1.png
    http://www.dragon-ball-z.eu/these/ne...n/NMZ1ssj2.png
    Totalement d'accord ! Mais remercions Akira Toriyama tout de même pour ce chef d'oeuvre qu'est Dragon Ball

  29. #419
    Haha. Merci au bot (ou pas ?), bientôt satellisé dans la stratosphère, pour avoir déterrer un topic avec un tel nom !!!

  30. #420
    Totalement d'accord avec toi M.Rick75 ! J'espère que toi aussi tu apprécies les aventures de Sangokouille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •