Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 85 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2547
  1. #181
    Effectivement c'était un problème de bsa, maintenant tout marche impeccable

    Tiens je me demandais, c'est quoi vos techniques pour faire de l'argent en début de partie ?
    Moi je fais de la production en masse de potion de regain de fatigue, ça se vend bien et ça permet de s'entrainer rapidement.

  2. #182
    Je vole discretos et je vend dans une ville voisine.

  3. #183
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vole discretos et je vend dans une ville voisine.
    Pareil. Le reste c'est triché

  4. #184
    Le petit lutin qui possède 5000, vous le considérez comme une triche ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Linque Voir le message
    Le petit lutin qui possède 5000, vous le considérez comme une triche ?
    Jamay
    Moi je l'aimais pas le lutin, j'allais voir le crabe marchand, c'était sympa, ca faisait comme des minis expé...
    Bon après c'est clair que je faisais des sauts à la hulk et en plus j'avais un anneau de marche sur l'eau permanent, donc bon, ca enlevait un peu le charme de la balade champêtre, mais vive Morrowind mayrde !

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vole discretos et je vend dans une ville voisine.
    Par contre j'ai pas compris, pourquoi dans une ville voisine ?
    Moi je vais au marchand d'à côté et hop c'est réglé.
    Enfin j'allais.
    Dernière modification par NitroG42 ; 03/10/2008 à 19h34. Motif: Fusion automatique

  6. #186
    Question d'imagination.
    Je deviens un marchand itiénérant comme ça. Ou un receleur.

    Et c'est con mais morrow gère pas le fait qu'on puisse se faire choper en vendant ce que l'on a volés aux péquins moyens, même si c'est à son voisin le meilleur ami. Alors j'm'invente une règle à la con pour faire plus rp. S'tout.

  7. #187
    Ouais enfin quand je vois ce que j'ai dépensé pour m'entrainer , là maintenant que je suis lvl17, je me dis que le vol c'est un peut léger... (environ 30 000 PO)

  8. #188
    T'as dis en début de partie, j'te répond pour un début de partie

  9. #189
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si vous perdez trop de fluidité utilisez Morrowind FPS optimizer.
    Tu plaisante c'est grave de la merde, ça fait davantage chuter les FPS que le contraire.
    C'est juste bon si on veut faire es beaux screens.

  10. #190
    Pour ma part ça a BEAUCOUP amélioré le framerate Jol.
    Qu'est-ce qui te fait dire que c'est de la mayrde ? Une mauvaise expérience ?

  11. #191
    Ça dépend, avec ma g force mx2 (oui, celle qui ne permet pas d'afficher les reflets de l'eau), il était fort utile, si il possède une carte graphique assez récente, c'est de la mayrde.

  12. #192
    Avec ma X1950 pro ça a été utile également donc bon...

  13. #193
    Ce qu'il y a de bien avec Morrowind, c'est que le jeu est par lui-même immense, qu'il a deux bonnes extensions, et que par dessus le marché il a été enrichi par pléthore de mods !

    Sa communauté est très active encore aujourd'hui, la preuve, un des plus gros mods jamais fait pour Morro, Morrowind Stargate, est sur le point de sortir. Nul doute qu'il sera parmi les meilleurs...

    En tant que joueur, j'ai commencé avec Sword Of Perithia, un des premiers gros mods sortis ; certes il a des défauts, mais sa quête monumentale et son coté hardcore (aaahhhh ! un poissoooon !! Glp) le rendent indispensable.

    J'ai beaucoup aimé aussi la Guilde des Inventeurs (la partie 2 est en developpement), Sixth House, le musée angélusien.

    Et je commence enfin Kalendaar !

    A force d'y jouern j'ai fait aussi mon propre mod, Blye Citadelle du Chaos, une histoire de citadelle en quarantaine aux prises avec la Sixième Maison et d'autres déplaisants personnages...

    Et le pire, c'est que même après avoir vu Morro dans tous les sens jusque dans ses entrailles, plus de 6 ans après sa sortie, je continue encore à y jouer avec un plaisir intact.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  14. #194
    Ben pas moi.
    Je viens de le quitter, pour une autre, Oblivion qu'elle s'appelle. Enfin, j'y ai joué plus de 400 heures à Morro, alors que Oblivion j'ai à peine du faire 40 heures.
    Et puis graphiquement, il est insupportable Morrowind. Même avec les mods.

  15. #195

  16. #196
    C'est vrai que là c'est très joli. Mais le mod des textures bug chez moi :/

    J'ai voulu tester Kalendaar aussi, mais cette idiote d'esclave (Sarah ?) est restée bloquée et refuse de me suivre maintenant, bref je pars sur l'île tout seul. J'ai pas joué 10 minutes que ça me gonfle déjà.
    Le fait de pas avoir de map et aucune indications quasiment je trouve ça très lourd.

  17. #197
    Citation Envoyé par Linque Voir le message
    Ben pas moi.
    Je viens de le quitter, pour une autre, Oblivion qu'elle s'appelle. Enfin, j'y ai joué plus de 400 heures à Morro, alors que Oblivion j'ai à peine du faire 40 heures.
    Et puis graphiquement, il est insupportable Morrowind. Même avec les mods.
    Oula, désolé, mais tout à fond (mettez l'AA et l'AF), et avec de bons Mods pour les graphismes, il est superbe. Faut vraiment être ultra-exigeant pour le trouver insupportable.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  18. #198
    Rha je veux pas être lourd mais l'herbe j'arrive pas à trouver le mod ou la manip qui faut pourtant j'ai installer le MGE (pour l'eau impec c'est superbe!)

  19. #199
    Tu as téléchargé le grass mod ?
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=884102

    Je crois qu'il faut l'utiliser conjointement avec MGE (il y a une mesh à aller chercher dans le pack de MGE pour remplacer une mesh du grass mod, ou un truc du genre).

  20. #200
    Ah mon Dieu, vous voyez que les jeux PC c'est encore pour les poilus qui aiment foutre les mains dans le camboui (100 heures de traficotage, 15 min de jeu!!!)

  21. #201
    Que d'aventures sur Morrowind. Il a forcément pris un peu de bouteille et visuellement commence a fatiguer, mais au niveau design, les décors restent inoubliable (sauf Vivec, faut pas déconner). Y avait eu un mod qui "ouvrait" le toit des énormes bâtiments de la capitale, mais ça pompait un max de ressources. Je sais pas si un truc mieux existe aujourd'hui.

    D'ailleurs, j'y pense d'autant plus, qu'en ce moment je suis sur Fallout 3, et en le comparant à Morro aussi bien qu'à Fallout 2, le truc qui m'embête c'est le manque de PNJ, de grandes villes et de quêtes. Je me souviens de pages entières de quête en cours sur Morrowind. Y en avait à ne plus savoir qu'en faire.

  22. #202
    Et puis ca faisait bugguer les quêtes qui se situaient aux derniers étages de ces batiments, comme les combats de l'arène.

  23. #203
    J'ai resorti morrowind pour ma cop, grand merci a tous sur ce topic ce soir je m'attele au modage de la bete
    Par contre j'ai un souci : des que je suis en interieur la souris et le clavier répondent par intermittence, c'est pas que ca lag, c'est juste qu'environ 1 fois sur 2 je clique et y spasse rien. quelqu'un sait a quoi ca peut eter du ?

  24. #204
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    J'ai resorti morrowind pour ma cop, grand merci a tous sur ce topic ce soir je m'attele au modage de la bete
    Par contre j'ai un souci : des que je suis en interieur la souris et le clavier répondent par intermittence, c'est pas que ca lag, c'est juste qu'environ 1 fois sur 2 je clique et y spasse rien. quelqu'un sait a quoi ca peut eter du ?
    J'ai plus ou moins le même problème, dans le sens ou les mouvements de la souris sont très lent dés que je suis en intérieur.
    J'ai une souris logitech mx500.
    J'ai essayé avec et sans les drivers logitech, et çà lague toujours.

  25. #205
    Citation Envoyé par leith Voir le message
    J'ai plus ou moins le même problème, dans le sens ou les mouvements de la souris sont très lent dés que je suis en intérieur.
    J'ai une souris logitech mx500.
    J'ai essayé avec et sans les drivers logitech, et çà lague toujours.
    Bon j'ai trouvé la solution : la barre gérant le volume de la musique dans les options ne doit pas être à 0. Il faut l'augmenter très légèrement, et aussi absurde que çà puisse être, le problème de lag avec la souris disparait...

  26. #206
    Citation Envoyé par leith Voir le message
    Bon j'ai trouvé la solution : la barre gérant le volume de la musique dans les options ne doit pas être à 0. Il faut l'augmenter très légèrement, et aussi absurde que çà puisse être, le problème de lag avec la souris disparait...
    merci je test ca ce soir...

    j'ai installé le fps optimizer et le résultat était encore plus bizarre : quand je suis en intérieur et que je regarde 'vers l'exterieur (cad le mur frontiere de la zone) ca lag, si je regarde vers l'interieur ca lag plus

    bon dans tous les cas ce topoc m'as bien donné envie de me refaire un moro full modé

  27. #207
    plop,

    bon mon install est fonctionnelle :
    - MGE
    - MVP
    - better bodies

    et j'utilise le FPS optimizer pour regler les distance de vue. Jsuis un chouilla decu par les perfs (pour une distance de vue 'max' en mode exterieur hors combat -9999 dans fps optimizer- ca descend aux alentours de 20 fps avec evidement quelques chutes encre plus basses).

    Ca me dérange pas plus que ca en revanche je me tape maintenant des micro temps (1-2s) de chargement a chaque changement de zone (les ptis carrés sur la map du monde) qui sont pour le coup pas mal pénibles. y a un truc pour se débarrasser de ca ?

    LCV refuse de marcher chez moi, chez un message d'erreur au lacement d'une nouvelle partie / chargement d'une sauvegarde et retour direct au bureau

    sinon jvais éplucher les post 128 et 135 de ce topic pour continuer à enrichir tout ca

  28. #208
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    Que d'aventures sur Morrowind. Il a forcément pris un peu de bouteille et visuellement commence a fatiguer, mais au niveau design, les décors restent inoubliable (sauf Vivec, faut pas déconner). Y avait eu un mod qui "ouvrait" le toit des énormes bâtiments de la capitale, mais ça pompait un max de ressources. Je sais pas si un truc mieux existe aujourd'hui.

    D'ailleurs, j'y pense d'autant plus, qu'en ce moment je suis sur Fallout 3, et en le comparant à Morro aussi bien qu'à Fallout 2, le truc qui m'embête c'est le manque de PNJ, de grandes villes et de quêtes. Je me souviens de pages entières de quête en cours sur Morrowind. Y en avait à ne plus savoir qu'en faire.
    Ouaip et une grande force visuelle et sonore. Contrairement à Oblivion, tu te sentais lâché dans ce monde étrange, un peu paumé et émerveillé à la fois. J'adore ce jeu.

  29. #209
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    je me tape maintenant des micro temps (1-2s) de chargement a chaque changement de zone (les ptis carrés sur la map du monde) qui sont pour le coup pas mal pénibles. y a un truc pour se débarrasser de ca ?

    LCV refuse de marcher chez moi, chez un message d'erreur au lacement d'une nouvelle partie / chargement d'une sauvegarde et retour direct au bureau
    Pour les micro freezes à chaque changement de zone : tu me rassures en fait, avec ma dernière installation et à peu près toutes les textures du jeu remplacées, MGE et quelques mods, j'avais le même problème. Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait, peut-être le moteur graphique du jeu qui a du mal avec les textures plus lourdes du MVP (le moteur de Morro, c'est sans doute LE truc dont aucun dev de Bethesda n'oserait réclamer la paternité ).

    Pour les perfs dégradées : ça peut dépendre de la version de MGE utilisée, par exemple le MGE dispo sur Wiwiland (3.3.2) n'est pas le dernier sorti. Si tu n'as pas la dernière version et que tu t'en sens le courage, fais un test de la 3.6.3 : http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=917276

    Pour LCV - c'est bien Living Cities of Vvardenfell ? - tu n'as pas installé la version franco sur un Morro VO (ou l'inverse) ?
    Vérifie aussi qu'il ne manque pas un .esp, certains mods sont multi .esp, soit parce qu'il existe des .esp optionnels pour modder les add-ons (tribunal et Solstheim), soit parce que le mod contient lui-même des add-ons.
    Autre possibilité : le mod requiert un (ou les deux) add-on(s) de Morro que tu n'aurais pas installé(s).

  30. #210
    pour MGE, ben jvais checker la version installé et envisager un up (mais si un gentil canard connaissait une cause possible des temps de chargement je reste preneur :D).
    ptete une bidouille dans les .ini pour étaler le loading des textures dans le temps ?

    pour LCV y a 3 fichiers esp, tous dépendant de morrowind.esm, donc a priori ca devrait passer ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •