Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 83 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2464
  1. #361

  2. #362

  3. #363
    Un indice: c'est surpuissant (en toute modestie)

  4. #364
    Jean-René ?

  5. #365
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un indice: c'est surpuissant (en toute modestie)
    Caca ?

  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par Apogee Voir le message
    Jean-René ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Caca ?
    J'aurais bien aimé, je retiens pour quand j'aurai des enfants.
    Mais bon si personne ne vend la mèche je parie un slip que vous ne trouverez jamais, jamais hahahahaha :rirediabolique:

  8. #368
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un indice: c'est surpuissant (en toute modestie)
    Dieu ?

  9. #369
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Dieu ?
    Non mais tu peux m'appeler comme ça quand même.

    ps: je devrais contacter b0b0 parce que ce jeu là a du succès, ce qui est normal puisque je suis surpuissant (en toute modestie)

  10. #370

  11. #371
    Honnêtement ma fête tombe le 16 juin, et je sais être très con, en toute modestie bien sur...mais c'est pas ça.

  12. #372
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Honnêtement ma fête tombe le 16 juin, et je sais être très con, en toute modestie bien sur...mais c'est pas ça.
    Punaise c'est ou François-Régis (et le c'est double hit-combo pour être un con d'après les Nuls et Desproges), ou Jean-François (et la Desproges s'applique quand meme un peu) ou Regine et la je commence a avoir peur !

  13. #373

  14. #374
    Histoire de Noob :

    Y a 2 mois je me lance dans le RAID 0 sur mon beau PC suite à l'achat d'un Deuxième Raptor.
    Raid Carte Mere toussa, j'installe un beau Windows tout propre qui file comme le vent sur le cheval au galop de la perform... Bref un Windows neuf.

    15 jours plus tard sortie de la dernière Ubuntu, hop hop Live CD, hop hop boot dessus, hop hop trifouillage, testage et orientage vers l'outil d'installation "pour voir". Je mate mes durs Windows depuis Linux, mon RAID, Ohhhh c'est beau.
    Je sors proprement sans rien faire, reboot, et la, c'est le drame.
    Raid détruit, Ubuntu m'a "sorti" un dur du RAID..."Insert System Disk"...

    Je me rencarde un peu et je vois qu'effectivement Ubuntu (entre autre) il aime pas trop trop le RAID.
    Tant pis, réinstalle complète c'est reparti ça remarche.
    15 jours plus tard, besoin de vérifier un truc sous Linux, reboot sur mon LiveCD, testage du truc, et ayant ajouté un dur matage de la compo dur depuis Ubuntu.
    Pas con je touche à rien je regarde juste en ricanant. On me la fait pas 2 fois à moi. Hinhinhin. :smile:

    Je sors proprement sans rien faire, reboot, et la..."Insert System Disk"

    Ah bah si alors on me la fait...

    Depuis entre ça et un sermon de Wanou j'ai stoppé le RAID...

  15. #375
    Un LiveCD t'a pourri ton RAID ? Là faudra qu'on m'explique

  16. #376
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Un LiveCD t'a pourri ton RAID ? Là faudra qu'on m'explique
    C'est connu à priori.

    Mais moi je suis un gars qui apprend de ses erreurs.

    "Patron ! La même chose !"

  17. #377
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Un LiveCD t'a pourri ton RAID ? Là faudra qu'on m'explique
    Je plussoie malheureusement....
    Il semble (puisque j'ai réussi à récupérer mon raid0 à l'époque) que le live ubuntu m'avait réécrit le MBR parce qu'il trouvait qu'il avait une drole de tronche.
    Et pas de bol, dans le MBR, ya les infos du raid...
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  18. #378
    Ils ont fumé du lourd les gars qui ont décidés qu'un Live CD devait toucher à quoi que ce soit sur un ordi.

  19. #379
    SI j'ai bien compris, çà chaque fois, il a fait un truc qui a concerne la table de partition et/ou le MBR, et malheureusement, ce genre de programmes dés que ça trouve un truc qui lui semble louche, même si on ne lui medande que de regarder, ben ça "corrige". (et pas que sous *nux, une fois avec un partion-magic-like j'ai eu un soucis similaire, en me ravisant au dernier mement sans appliquer les modifs).

  20. #380
    Ces histoires me rappellent mon tout premier PC.

    Comme c'était le "bordel", j'ai voulu faire le "ménage". Voila le plan de génie que j'ai élaboré pour "nettoyer" mon disque système qui "ramait", sans pour autant m'emmerder à réinstaller Windows 98:
    1) Ouvrir C:
    2) Tout sélectionner, Couper.
    3) Ouvrir D:, la seconde partoche (logique) du disque dur.
    4) Créer un répertoire de sauvegarde, l'ouvrir.
    5) Coller.
    6) Format C:
    7) Re-couper/coller le contenu sauvegardé pour le remettre à sa place.
    8) Redémarrer le PC et constater un gain en performance hallucinant.

    Il était pas beau mon plan, hein ?

    Bon inutile de vous dire que je ne suis pas allé plus loin que le 5), et que j'ai du me farcir une réinstallation du système. Et la perte de tous les documents qu'un plan aussi parfaitement élaboré ne nécessitait pas de sauvegarder.

  21. #381
    Allé je me lance:

    Un beau soir comme d'hab revenant du boulot je me met dans l'idée d'aller me détendre sur team fortress 2.
    J'allume le PC rien ne s'affiche:"" me dis-je
    "il y a un serpent dans ma botte."

    Après 5 secondes de longue réflexion je décide d'appeler ma mère pour lui demander si elle a essayé d'allumer mon ordinateur.
    "Oui." me dit-elle
    "J'avais des papiers à imprimer alors j'ai essayé de brancher l'imprimante sur ton ordinateur."

    "Haha! Ça tombe bien j'ai pas de prise pour l'imprimante sur l'ordi , t'as essayé de la brancher où? "

    "(dtc) J'ai essayé un peu toutes les prises."

    "Et tout était normal?"

    "Non ça a fait *gzzzzjkrr*"

    Moralité, j'ai enrichi mon revendeur de 100€ pour une nouvelle carte graphique. +100€ de réparation opur mère défectueuse.
    I need toupie.


  22. #382
    1) je voulais offrir à mon bon Pentium II une barrette supplémentaire de 256 Mo de RAM mais j'ignorais qu'il y avait un sens pour les placer correctement - bon, ok, j'ai forcé un peu. Un peu de fumée plus tard, la barette avait maigri de 128 Mo

    2)Plus de son ! Donc je réinstalle les pilotes de la carte son. Toujours rien. Alors je décide de tout formater, car je vois toujours pas le problème. Un formatage plus tard, toujours le même souci. En fait il fallait simplement brancher les HP à l'arrière...

  23. #383
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je plussoie malheureusement....
    Il semble (puisque j'ai réussi à récupérer mon raid0 à l'époque) que le live ubuntu m'avait réécrit le MBR parce qu'il trouvait qu'il avait une drole de tronche.
    Et pas de bol, dans le MBR, ya les infos du raid...
    Ça m'ai arrivé aussi, Ubuntu est une vrai chierie avec un RAID0.
    Dernière modification par Stefbka ; 20/01/2009 à 10h49.

  24. #384
    Moi. Premier PC. Première fois que je vais le connecter à internet. En attendant ativation de la ligne et envoie du matos, je découvre Windows en faisant "mumuse" avec. En bon noob que je suis quoi.
    Je reçoit le tout et hop, ni une, ni deux, je branche tout. Fiche de même couleur ensemble, cable USB branché, notice à porter de main. Ca marche pas. Bon. On réessaye en lisant vachement mieux ce qui est écrit à l'écran. Toujours pas. Après 5/6 tentatives, j'appel le service technique : "Ha oui, y a un problème sur votre ligne, ce sera réglé d'ici demain."

    Cool.

    Le lendemain, j'appel :
    - Ca ne marche toujours pas?
    - Non.
    - C'est bizarre, l'agent à pourtant bien rebrancher le cable.
    - Hein?
    - Rien, ça devrait marcher.
    - Ben non
    - Redemarrer votre pc.
    - WTF?
    - On redémarre, allez.
    - Ok.
    - Bla,bla, windows pirate.
    - Bla,bla, en prendre un autre sur le net.
    - Bla,bla, pas pratique sans net. Allo? Allo?
    Coupure réglementaire. Super. Bon, on retente seul puis on rappel. Blabla, perte suivant longueur cable, blabla. Ok. Papa, faut acheter un cable. Content?

    Chagement de cable. Marche pas. Grognieugnieu! Rappel. Injoignable. Les boules. J'm'acharne. Une semaine. Deux. J'demande à 2/3 potes "informaticiens". Peau de zob. Trois semaines. Quatres. J'suis un vaillant qui aime pas demander de l'aide mais la, ça suffit ! Je rappel. 20 fois. J'm'en bas, je les aurais. Ca décroche : blabla, oui mais ça, blabla, non mais arrêter de me prendre pour un con, blabla, on install en même temps le logiciel, pas à pas. Ca roule ma poule.
    Click, click, click "et ensuite, mettez dégroupage total". "Y a pas". "Mais si". "Mais non". "Si". "Non". "Si j'vous dit". "Et si tu me le redis, j'te défonce. Je sais lire bordel, il y est pas ton choix de merde". Insultes multiples et variés.
    - Au fait, c'est quel version du CD.
    - J'en sais rien moi. J'sais ça comment b*****?
    - C'est marqué sur le cd.
    - Le numéro tant
    - Haha, vous allez rire. C'est pas le bon CD.

    Et la, j'ai eu envie de faire une descente chez free pour tous les massacrés à coup de fusils à pompe. Ca va vachement mieux avec un cd de drivers à jour :@ Ou un cable ethernet mais j'avais défoncer le port à cause d'un léger emportement...

  25. #385
    On devrait pendre le pervers qui a eu l'idée d'une connexion internet via USB.

  26. #386
    J'en pleure encore parfois la nuit.

    Vieux modem 128k USB de chez aol ya quelques années ... Déco sur déco ...






    Ouhouhouhouhouhou Les douleurs qui remontent ...

  27. #387
    Je suis relié en USB à la LiveBox de la maison, pas une seule déconnexion en plus de 8 mois...
    depuis que je suis passé sous Linux.
    Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Par contre, sous XP, c'était effectivement l'Enfer.
    En plus, pas besoin de drivers et j'ai multiplié par 3 ma vitesse de téléchargement.
    Et non, je n'ai pas changé de fournisseur ou de forfait.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #388
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je suis relié en USB à la LiveBox de la maison, pas une seule déconnexion en plus de 8 mois...
    depuis que je suis passé sous Linux.
    Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Par contre, sous XP, c'était effectivement l'Enfer.
    En plus, pas besoin de drivers et j'ai multiplié par 3 ma vitesse de téléchargement.
    Et non, je n'ai pas changé de fournisseur ou de forfait.
    C'est marrant parce que chez mes vieux ils ont eu ce genre de truc.

    Ils étaient donc passé au modem usb de chez AOL en 512 cette fois, Et quand j'habitais encore la bas on avait acheté un routeur netgear pour que j'ai le wifi dans ma bedroom :malife:

    Et un jour on s'est aperçu qu'on etait plus du tout en 512k mais au bas mot en 8 Mega (sachant qu'ils DL un truc un peu plus vite que moi qui ait le 8 Mega de chez le Neuf).

    Et idem on a jamais rien changé à l'abonnement.

  29. #389
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    C'est marrant parce que chez mes vieux ils ont eu ce genre de truc.

    Ils étaient donc passé au modem usb de chez AOL en 512 cette fois, Et quand j'habitais encore la bas on avait acheté un routeur netgear pour que j'ai le wifi dans ma bedroom :malife:

    Et un jour on s'est aperçu qu'on etait plus du tout en 512k mais au bas mot en 8 Mega (sachant qu'ils DL un truc un peu plus vite que moi qui ait le 8 Mega de chez le Neuf).

    Et idem on a jamais rien changé à l'abonnement.
    Ah ouais quand même.
    Sauf que, dans mon cas, il y a trois autres PC qui sont reliés à cette LiveBox (tous trois sous XP, un en Ethernet et les deux autres en WiFi).
    Et il n'y a pas eu de modification des taux de téléchargement.
    Donc, apparemment, ça ne touche que mon PC.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #390
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ah ouais quand même.
    Sauf que, dans mon cas, il y a trois autres PC qui sont reliés à cette LiveBox (tous trois sous XP, un en Ethernet et les deux autres en WiFi).
    Et il n'y a pas eu de modification des taux de téléchargement.
    Donc, apparemment, ça ne touche que mon PC.
    Okay.

    Après j'y connais pas grand chose niveau FAI comment ca se passe, mais dans le genre "explication de comptoir", on aime à penser que le modem USB bridait la connexion alors que la ligne en envoie plus, et que du coup en utilisant le routeur, on profite de la totale.

    Et après on a bu un autre ricard. Sinon c'est possible que ca s'explique comme ca ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •