Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1290
  1. #991
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ...Après c'est un console sous windows, je préférais que ça ne fonctionne pas trop. Détruire le monopole windows est + important qu'avoir de la concurrence sur le marché des consoles portables à mes yeux.
    Nintendo a un quasi monopole sur les consoles portables et malgré les années qui passent, la firme continue à surfacturer les cartouches supérieurs à 16go de sorte que aucun éditeurs ne veut diminuer ses marges en donnant à ses studios le droit de faire des jeux plus volumineux.

    A ma connaissance, Cd-Project est l'unique studio à avoir demandé une cartouche 32go pour The Witcher 3 Goty...mais on ignore si il y a eu une négociation ? Avoir un tel jeu sur Switch valorisait la portable.

  2. #992
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Plusieurs sites relayent leurs expériences après avoir manipulé la console d'Asustek et surtout chacun y vas de ses propres photos, on voit chez Frandroid.com un panneau accessible en jeu ou comme sur SteamDeck on peut brider en 30 ips, modifier le hertz de l'écran, choisir X mode ou l'Apu est brider ou à fond etc...

    https://www.frandroid.com/marques/as...ble-steam-deck.

    https://www.cowcotland.com/news/8634...-par-asus.html
    https://www.01net.com/actualites/asu...team-deck.html
    Ca s'appelle une campagne marketing. Ou plutôt juste de la publicité tout simplement. C'est un peu n'importe quoi.
    Après une prise en main rapide de l’engin dans les locaux d’Asus France, voici les cinq points forts d’une console qui porte peut-être en elle une révolution du gaming mobile.
    Le tout sous sa gamme Republic of Gamers (ROG), véritable référence du gaming PC. Une marque et une machine qui offrent les garanties techniques et légales dont le grand public a besoin pour se sentir en sécurité à l’achat.
    Et autant vous le dire tout de suite, à moins d’un accident technique, ce produit s’annonce très bon. Diablement bon même, tant est si bien qu’on est en droit de se demander si le Steam Deck n’a pas du souci à se faire. Car la ROG Ally a de gros atouts. Cinq très gros atouts

  3. #993
    Clair qu'ils font même pas un petit effort. :D

    Sinon c'est officiel, ce sera 999,99 $ :


  4. #994
    C'est déjà pas mal s'ils arrivent à être en dessous des 1000 euros, ça risque de faire mal aux consoles puissante sous windows à minima et potentiellement à la SD s'ils descendent encore le prix.
    "Les faits sont têtus."


  5. #995
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme le disait quelqu'un, cette nouvelle console va apporter le coup de pied aux fesses pour que Valve précipite un nouveau modèle.
    Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir un nouveau modèle maintenant.

  6. #996
    Il y en a quand même qui ont l'air de dire qu'ils vont sortir 2 modèles, j'avais compris qu'il n'y en aurait qu'un finalement... bon on verra bien.

  7. #997
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Clair qu'ils font même pas un petit effort. :D

    Sinon c'est officiel, ce sera 999,99 $ :
    C'est un FAKE, c'est l'unique site qui prétend connaître le prix alors que les autres annoncent un événement le 11 Mai 2023 ou toutes les informations seront données dont le prix.


    https://www.gamekult.com/actualite/l...050855528.html

    https://www.phonandroid.com/asus-la-...team-deck.html

    ---

    Gamekult et Phonandroid.com révèlent que l'Apu de la Rog Ally sera gravé en 4 nm contre 7 nm pour la SteamDeck or le passage du Soc de la Switch de 20 à 16 nm a vu l'autonomie passé de 2h30 à 4h.
    Dernière modification par reneyvane ; 26/04/2023 à 22h05.

  8. #998
    Il y avait déjà la génération 6000 après le Steam Deck (qui restait plus efficace à 9-11W).
    Sinon ouais, la gestion des profils c'est la base pour les handhelds. S'il n'y a pas ça ce serait un scandale, mais je crois qu'on l'avait déjà vu dans les hands-on suivant l'annonce initiale.

    D'ailleurs le matos Aya passe aussi à la génération 7000, avec un kit d'upgrade pour des modèles existants
    https://liliputing.com/aya-unveils-n...n-6000u-chips/
    Je ne me rappelais pas du détail des specs de leurs handhelds, mais certains sont très compacts, donc le ROG ne joue pas vraiment non plus dans la même cours.
    Asus va probablement écraser un segment de ce marché et rogner un peu sur les autres, mais il reste encore de la place.

  9. #999
    Des prix qui circule entre 700€ maxi aux US et au-dessus de 800€ pour la France pour la plus cher.

    https://www.journaldugeek.com/2023/0...si-cher-que-ca

    Ça reste à prendre avec des pincettes et consultation à Mme Irma

  10. #1000
    Ça serait impressionnant si ça se vérifie effectivement. À voir avec évidemment l'autonomie aussi.

  11. #1001
    reneyvane
    Guest
    C'est pas la première fois qu'il y à cette histoire de différents modèles de la Ally mais c'est quoi la différence ?

    Si il y avait un mode ou la portable pouvait se connecter à la TV et se surfréquencer, elle serait mienne !

  12. #1002
    Y a le Z1 et le Z1 extreme qui a plus de cœurs, principalement coté GPU (4 -> 12)
    Déjà avec une APU qui monte à 30W, à fond c'est surtout pour du mode branché sur le courant ou docké. J'attends les articles de ceux qui pleurent sur l'autonomie, comme avec le Steam Deck poussé au max, sauf que ça sera pire
    Bref, ils n'utilisent pas la machine de la bonne façon dans le bon contexte…
    Sinon pour le mode docké Asus a annoncé un eGPU, mais sur un connecteur proprio, ça risque de ne pas être donné… Vaut peut-être mieux attendre que des connecteurs avec ce genre d'optimisation se standardisent.
    Je ne sais pas si on peut le brancher sur un connecteur standard, quitte à perdre en bande passante. Au moins ce qu'avait prévu GPD reste standard sur ce point.

  13. #1003
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y a le Z1 et le Z1 extreme qui a plus de cœurs, principalement coté GPU (4 -> 12) ...
    699 dollars pour la version avec le "Ryzen Z1 Extreme" et le SSD 512go.

    Ce sera moins chère avec le simple "Ryzen Z1" alors que AMD dit qu'il est 55% > Steam-Deck !

  14. #1004
    Le Z1 de base sera peut-être équivalent aux 6800U coté perfs, avec une meilleur efficacité.
    Enfin sur un handheld l'équation est assez complexe à équilibrer entre perf, autonomie, dissipation thermique, poids/encombrement.
    En plus des critères habituels du genre fonctionnalités, qualité, prix, support, etc.

    Par exemple dernièrement je voyais le retours de The Phawx sur l'AYANEO Air Plus (super compact, 6800U) qui a une bonne gestion thermique mais vaut mieux ne pas pousser la machine à fond quand on est sur secteur et que la batterie n'est pas complètement chargée. Le cumul des deux sources de chauffe commence à être désagréable.

  15. #1005
    reneyvane
    Guest
    "Plus-puissant-que-le-Steam-Deck-et-équivalente-a-la-Rog-Ally-"L'Ayaneo-2s"-montre-les-dents"

    https://www.clubic.com/aya-device/ac...les-dents.html

  16. #1006
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y a le Z1 et le Z1 extreme qui a plus de cœurs, principalement coté GPU (4 -> 12)
    Déjà avec une APU qui monte à 30W, à fond c'est surtout pour du mode branché sur le courant ou docké. J'attends les articles de ceux qui pleurent sur l'autonomie, comme avec le Steam Deck poussé au max, sauf que ça sera pire
    Bref, ils n'utilisent pas la machine de la bonne façon dans le bon contexte…
    Sinon pour le mode docké Asus a annoncé un eGPU, mais sur un connecteur proprio, ça risque de ne pas être donné… Vaut peut-être mieux attendre que des connecteurs avec ce genre d'optimisation se standardisent.
    Je ne sais pas si on peut le brancher sur un connecteur standard, quitte à perdre en bande passante. Au moins ce qu'avait prévu GPD reste standard sur ce point.
    Je ne sais plus où j'ai vu la comparaison mais je crois que c'est Tom's Hardware, la Switch c'est 0.4 TF...
    Hutchinson

  17. #1007
    Apparemment pas de gyro sur le Ally.

  18. #1008
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne sais plus où j'ai vu la comparaison mais je crois que c'est Tom's Hardware, la Switch c'est 0.4 TF...
    D'après Wikipedia ils ne laissent monter la fréquence pour atteindre 393 GFLOPS que docké, sinon c'est bridé à 236 GFLOPS. Faut dire que la batterie est 16Wh, au max du mode bridé on tiens 2.5h, ça fait 6.4W.
    Ça fait réfléchir aux réglages du Steam Deck et encore plus aux gros SoC qui sortent là

  19. #1009
    reneyvane
    Guest
    L'A1 Pro de AOKZOE avec un SSD de 1To, qui est aussi performant que la plus puissante Ally-Rog sera à 799 dollars pour une disponibilité en Juin 2023.

    https://www.clubic.com/pro/entrepris...t-proches.html

    J'espère que Sony et Microsoft vont revoir le prix de leurs consoles avec lecteur BlueRay parce que là, on à deux marques qui vont très vite sortir des consoles portables à près de 9 Tflops alors qu'une PS5 coute officiellement 550.00e avec 667go ! Le pire étant que les deux constructeurs récupèrent en plus de l'argent sur les jeux, les accessoires ainsi que sur les GamePass alors que Asustek et Aokzoe ne gagnent que sur la vente des portables ?

  20. #1010
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    L'A1 Pro de AOKZOE avec un SSD de 1To, qui est aussi performant que la plus puissante Ally-Rog sera à 799 dollars pour une disponibilité en Juin 2023.

    https://www.clubic.com/pro/entrepris...t-proches.html

    :
    Apparemment cette société est un peu à fuir, et leur produit précédent n'était pas terrible... : https://www.youtube.com/watch?v=srOXhWtc_9E

  21. #1011
    C'est à celui qui aura le Dpad le plus atroce on dirait.
    (et c'est quoi ces gâchette/bumper aussi ? )

    Bon mais bien, toutes ces machines vont tirer les tarifs vers le bas.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bon mais bien, toutes ces machines vont tirer les tarifs vers le bas.
    Si c'est pour sortir des produits pourris, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

  23. #1013
    Pour l'instant c'est plutôt cool. Faut se rappeler que y'a moins de 2 ans en arrière y'avait que GPD qui proposait des machins à 1 000 boules via du corwdfunding louche et un sav digne d'une loterie.

    Je me rappelle avoir acheté la GPD Win 1... Ça me parait être tellement loin...

    Maintenant t'as une offre de Valve à 400 balles de base et de plus en plus d'option jusqu'à 700/800 balles (voir 1000/1200 avec Aya & co si tu as trop de sous). C'est carrément cool.

  24. #1014
    c'est moi ou on rêve de consoles encore plus puissantes alors que bon nombre vont juste jouer à des jeux qui ne nécessitent pas tant de puissance ou à des émulateurs...c’est sûr que qui peut le plus peut le moins mais le confort avant tout, j'ai hâte de les avoir en main pour vraiment voir non pas ce qu'elles ont dans le ventre mais surtout l'expérience utilisateur de ces "ordis portables dédiés au jeu".

  25. #1015

  26. #1016
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mouais...
    • Considérer que le petit pavé directionnel est mieux que les trackpads, c'est un peu délirant
    • Match nul pour l'environnement logiciel alors qu'ils disent que ce qui est fourni par GPD n'est pas au niveau ?

    Son objectif est de modifier l’association des commandes de la Win 4, mais le soft est une catastrophe avec une interface moche et mal pensée qui occupe une place folle pour rien. Pire, les options de paramétrages sont ridicules, on ne peut créer de profil par joueur ou par application. Inutile.

  27. #1017
    Et maintenant ils nous explique que la ROG Ally surpasse la Steam Deck haut la main alors que le journaliste l'a eu juste quelques minutes entre ses mains.
    .

    Il nous indique qu'il faut attendre les tests toutes les deux minutes, mais ça n'empêche pas de profiter du click bait. Ca commence à bien faire.

  28. #1018
    Elle reste prometteuse et rajoute de la concurrence sur le marché non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #1019
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Elle reste prometteuse et rajoute de la concurrence sur le marché non ?
    Des "tests" qui n'en sont pas, des "leaks" concernant le prix de la console dont on ne sait pas du tout si ils sont valides, c'est pour le moment surtout une campagne marketing massive. Par ce que ça n'empêche aucun site de nous expliquer que cette console dont on ne sait finalement pas tant de choses que ça est la 8ième merveille du monde. Pour moi c'est un peu un red flag.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 03/05/2023 à 19h21.

  30. #1020
    Déjà les infos officielles d'AMD sont très étonnantes, genre le "up to 8.6 TFLOPS" pour le Z1 Extreme. Je ne suis pas sur de ce qu'ils ont mesuré, mais ça n'est cohérent avec rien. (edit: peut-être monté comme un GPU desktop, fréquence à fond, avec un gros ventirad et 200W aux fesses)
    Le Z1 de base à 2.8TFLOPS ce serait déjà beau. En plus dans leurs benchmarks d'exemple, il n'y a pas un très gros écart entre les deux dans la pratique…
    Bref effectivement, on verra, curieux de voir ce que ça donnera en réalité.

Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •