Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 43 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1290
  1. #481

  2. #482
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je profite de la grande tolérance au HS de notre mescalin pour glisser l'info, les homebrew 3D full HD 1080p sur la Megadrive Darty SM-4000 c'est possible, la preuve :

    http://tof.canardpc.com/view/c82ebde...00edaf5a3a.jpg
    Hello world custom CPC
    http://tof.canardpc.com/view/cd19c86...b32b52518e.jpg
    Note le tile de 8x8 pixels de fooOolie.
    T'as plus qu'a coder un ému NeoGeo en fullspeed maintenant...

    T'as 30min.
    No brain, no headache.

  3. #483
    Dites les mecs, je vois que certains sites proposent à la vente la Dingoo A330 pour environ 90€.

    Vous en pensez quoi ? Est ce facile à utiliser pour un newbie sur linux comme moi ?
    Connaissez-vous des sites qui expliquent comment installer un émulateurs dessus ?

    Merci pour vos infos

    EDIT : je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans la bon forum
    Oubliez donc ce que vous venez de lire ^^
    Dernière modification par Arcadia94 ; 12/11/2010 à 15h14.
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  4. #484
    Bon, j'ai décidé de vendre ma Pandora, principalement parce que je ne m'en sers pas (je passe plus de temps sur la NDS...), c'est vraiment une portable pour passionné (je ne le suis plus)...
    J'éditerais pour les photos et les conditions, c'était surtout pour savoir si un canard était intéressé avant de la mettre sur ebay.

  5. #485
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je profite de la grande tolérance au HS de notre mescalin pour glisser l'info, les homebrew 3D full HD 1080p sur la Megadrive Darty SM-4000 c'est possible, la preuve :

    http://tof.canardpc.com/view/c82ebde...00edaf5a3a.jpg
    Hello world custom CPC
    http://tof.canardpc.com/view/cd19c86...b32b52518e.jpg
    Note le tile de 8x8 pixels de fooOolie.
    Késseusséksetruk ?

    ya même pas de clavier !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #486
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Bon, j'ai décidé de vendre ma Pandora, principalement parce que je ne m'en sers pas (je passe plus de temps sur la NDS...), c'est vraiment une portable pour passionné (je ne le suis plus)...
    J'éditerais pour les photos et les conditions, c'était surtout pour savoir si un canard était intéressé avant de la mettre sur ebay.
    Je la veux. De suite.

    ---------- Post ajouté à 18h54 ----------

    Et je ne rigole pas, je suis preneur dans la minute !

  7. #487
    M'est avis que t'es pas le seul. ^^

  8. #488
    Je le crains fort. J'espère que tout le monde a dormi cet après midi, lorsqu'il a posté son message sinon tant pis pour mon anus !

  9. #489
    Trop tard je lui ai réservé pour en avoir deux et en revendre une sur ebay.

    (Je bluffe)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #490
    Je t'achète la tienne aussi, si tu veux ! Ah aaaaaah !

    Je rêve d'un Amiga et d'un CPC de poche.

  11. #491
    Non, j'ai trop attendu.
    Je suis en train d'installer la toolchain, il va être temps de coder un peu pour ce petit bijou! Toute la partie soft manque de mâturité pour l'instant.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #492
    Original'Trouduc, reviens, j'ai besoin de toiiiii !

  13. #493
    Vous emballez pas, je la vend (pour un canard) 330 euros avec une carte SD4/16GB.
    Je sais c'est pris coutant, mais bon... Demain promis photos qui prouvent tout ce qu'il faut.

  14. #494
    T'inquiète, nous sommes des adultes, nous savons rester sereins.

    Spoiler Alert!
    Gniiii. Pas crier, pas crier.


    Ecoute, je ne sais pas si beaucoup de monde est intéressé jusqu'à présent mais personnellement je suis partant, surtout à ce prix tout doux. Je me place dans la file d'attente (en espérant être en tête !). Après, si tu voulais te faire de l'argent sur Ebay, je le comprendrais aussi. Je te maudirais certainement, vouerais une haine incommensurable à ton égard et achèterais une poupée vaudou à ton effigie, mais je comprendrais.

    Je pense qu'on doit être plusieurs à attendre les photos de la bête et la description de son état : elle n'a pas de souci de production, elle tourne parfaitement, les boutons ne sont pas fatigués ou quoi que ce soir (on sait jamais avec les premières fournées) ?

    Merci de nous tenir au courant.

    Ton ami d'amour pour la vie entière.

  15. #495
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    [...]
    Je suis en train d'installer la toolchain, il va être temps de coder un peu pour ce petit bijou![...]

  16. #496
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Ton ami d'amour pour la vie entière.
    Je vote pour que ce soit Sebnec qui ait le droit de l'acheter, il se prostitue bien



    Et en plus, on aura peut-être enfin un vrai grand retour sur cette console comme ça

  17. #497
    Sans omettre le fait que vous pourrez acheter une Gemei A330 à vil prix.

  18. #498
    Ah non, ah non, il faut la garder pour la collection et également comparer les deux !






    Et te rendre compte ainsi que ta console à 80 € enfonce ta console à 300 €

  19. #499
    Comme promis les photos, sinon elle fonctionne parfaitement, aucun problème de boutons ou quoi que ce soit, a part des petites rayures sur la coque.




  20. #500
    J'ai beau regarder, je ne vois pas les petites rayures annoncées.

    Je t'envoie un doux MP d'acheteur potentiel.

  21. #501
    Tiens, tout de même une question qui me tracasse depuis que l'on parle de cette console : combien de temps met-elle à démarrer (jusqu'à ce qu'on puisse lancer une application quoi) ? Parce que j'avais entendu dire que Linux rendait la chose un peu lourde.

  22. #502
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, tout de même une question qui me tracasse depuis que l'on parle de cette console : combien de temps met-elle à démarrer (jusqu'à ce qu'on puisse lancer une application quoi) ? Parce que j'avais entendu dire que Linux rendait la chose un peu lourde.
    A la louche, je dirais 1 minute.

  23. #503
    Le temps qu'elle boote, j'essaierai de faire tourner correctement un émulateur sur ma A330.

    La Gemei A330 main gauche, la Pandora main droite, du sopalin pas loin... je serai le plus heureux des geek !

  24. #504
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    [...]
    La Gemei A330 main gauche, la Pandora main droite, du sopalin pas loin... je serai le plus heureux des geek !
    C'est cool, si tu vends la A330 tu auras enfin la main gauche de libre. Tu nous fais vite un retour hein? Hein?

  25. #505
    J'ai reçu la machine aujourd'hui. Que du bonheur mais pas le temps d'en faire un retour détaillé maintenant. T'inquiète, je suis en RTT pendant trois jours, j'aurai le temps de tester la bête !

    Et j'ai mis la A330 en vente dans le topic dédié à la machine, effectivement. J'ai donc une main libre pour tenir le sopalin !

  26. #506
    Je viens de découvrir l'existence d'une nouvelle console portable à vil prix, émulant la PS1.

    Un volontaire pour la tester ?





    Allez, Sebnec, fais pas ta sucrée, je suis sûr que tu veux le faire ...

  27. #507
    http://www.youtube.com/results?searc...y=JXD3000&aq=f

    D-d-de mooon p-p-point d-d-de vue, l-l-la v-v-vit-t-tesse-eu d-d-d'ém-m-mulat-t-tion est t-t-tout à-à-à f-f-fait c-c-cor-r-rect-eu.

    (Review by noah for Cool Stuff PS One Handheld Game Player - Dark Blue) (24.254.204.***)
    Excellent product for my ds lite!
    [ 2010-12-31 ]
    ...
    .the .product will make you .happy!

  28. #508
    Ah oui, pas bête de vérifier sur Youtube

    Bon, ben ça économisera des sous parce qu'à tout prendre, autant aller taper dans une vieille PSP dans ces conditions, qui fera bien mieux le travail.

  29. #509
    J'avais acheté la Gp2x wiz sur un coup de tête, finalement je ne l'ai jamais utilisé.
    Peut être 3h à tout cassé, le temps de tester les démos, joué au beat'em all qui est sortie gratuitement... quelques émuls. Bref.

    Le développement est mort maintenant sur cette console ?
    Quel est son prix de revente actuel svp ?
    Merci

  30. #510
    Youhou, Sebnec ! Alors quoi, tu l'as cassé ta Pandora pour que tu n'en aies jamais parlé ?

Page 17 sur 43 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •