Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9994
  1. #1741
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    10ème jour : Mon Street Fighter 4 n'est toujours pas arrivé, où êtes-vous Ryu, Ken et consorts. Quelques part au-dessus de la Manche, encore à Londres ou à mi-chemin entre Paris et Nantes ? Je brûle de vous attendre. Cya soon.


    Plus que 18 jours .
    Si ça peut te rassurer, j'attends le mien depuis 44 jours

  2. #1742
    C'est les soldes chez shopto.net, notament sur 360 :

    http://www.shopto.net/XBOX%20360/SALE/

    Il y a du très interressant !

  3. #1743
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    @ZutWar : Tu l'as pris sur quelle plateforme ?
    Play 3... Tu crois que cela peut avoir une incidence ? Genre un postier fanboy de microsoft qui aurait fait exprès d'égarer mon colis ?

    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Si ça peut te rassurer, j'attends le mien depuis 44 jours
    Et tu espères toujours qu'il va arriver ?

    44 jours... même en traversant la Manche à la nage, ça ne prend pas autant de temps.

    C'est ma première expérience avec ce site ( gameplay.co.uk ). J'ai déjà commandé en Angleterre mais sur Amazon ( le dvd de Breaking Bad reçu en 4 jours ouvrés. ) J'aurais peut-être dû tenté plus cher mais plus sûr comme play.com.

    S'il n'est pas là demain, je les appelle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1744
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    C'est les soldes chez shopto.net, notament sur 360 :

    http://www.shopto.net/XBOX%20360/SALE/

    Il y a du très interressant !
    En livres c'est très intéressant en effet! Mais en euros

  5. #1745
    Citation Envoyé par Xaav Voir le message
    En livres c'est très intéressant en effet! Mais en euros
    Hé bien commande en livres.
    Gros batave

  6. #1746
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hé bien commande en livres.
    Mais est-ce qu'ils livrent en France pour les prix affichés en livres? Sur play.com ça fonctionne pas

  7. #1747
    Oui, sur ce site on peux commander en livre.
    En plus ils sont extremement rapides.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Xaav Voir le message
    Mais est-ce qu'ils livrent en France pour les prix affichés en livres? Sur play.com ça fonctionne pas
    Y'a que play.com (à ma connaissance) qui oblige le passage en euros. Ici pas de problèmes, et comme l'a dit oks2024 ils sont rapides (j'ai commandé L4D lundi matin ... expédié lundi après-midi ... arrivé jeudi matin ). Si je l'avais commandé en euros chez eux j'en aurais eu pour 5 euros de plus, mais heureusement ça passe en livres, donc.
    Gros batave

  9. #1749
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Play 3... Tu crois que cela peut avoir une incidence ? Genre un postier fanboy de microsoft qui aurait fait exprès d'égarer mon colis ?
    Eh .

    Non c'était surtout pour savoir si j'aurais l'occaz de faire des matchs avec toi.

  10. #1750
    Top Spin 3 et Call of Duty 4 reçus de Play.com, c'était rapide

  11. #1751
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il est dans le même ordre de prix sur play.com mais déjà a 14 euros je veux dire banco on vend la caravane!
    rhooo

  12. #1752
    Pour shoptTo , les quasi 9 € de fdp c'est obligatoire j'imagine ?

  13. #1753
    C'est 3£50 par objet ...
    Ils abusent un peu sur ça.

  14. #1754
    bah du coup ça le fait moins :/
    A la limite 3€50 par commande ça le fait, mais là ça fait reuch quand même.
    Ya armored core 4 FA pour un 13€ , je vais attendre qu'il passe a ce prix la sur play.com

  15. #1755
    C'est les soldes chez shopto.net, notament sur 360 :
    C'est bien Two World Sur 360 ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #1756
    Tomb Raider Anniversary à 5€/5$ chez Steam ce Week End ! :D (y'a pas de petites économies :D )

  17. #1757
    Citation Envoyé par carabouille Voir le message
    Tomb Raider Anniversary à 5€/5$ chez Steam ce Week End ! :D (y'a pas de petites économies :D )
    Oui, mais c'est sur pc. Y'a pas un topic équivalent dans la section pc normalement ?

    ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h39 ----------

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'est bien Two World Sur 360 ?
    C'est gentil : ça rame, c'est assez moche, c'est bourré de bugs.
    Mais c'est gentil.
    Par contre à 20 livres (sans oublier les 3£50 de fdp), ça ne vaut pas la peine.
    Gros batave

  18. #1758
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    C'est les soldes chez shopto.net, notament sur 360 :

    http://www.shopto.net/XBOX%20360/SALE/

    Il y a du très interressant !
    Bon la question est simple: qui a déjà commandé là bas, et est ce que c'est sérieux? (genre est ce que j'aurais 4 ans de délai de livraison?)
    Parce que SF4 à 28.99£ + wwe vs smackdown 07 à 3.94£ + race pro à 26.94£ ça peut le faire

  19. #1759
    J'ai commandé la bas déjà deux fois, et c'est extremement rapide ( la dernière fois envoie deux heures après la commande ).
    Comme dit précedement le seul défaut du site est de facturé 3£50 de frais de port pour chaque articles commandés :/.

  20. #1760
    Sur gameplay.co.uk, ça vous a fait payer combien en plus pour un achat en livres (conversion par la banque + taxes) ?

  21. #1761
    Pour les frais de banque, ben ça dépend de la tienne.
    Moi je suis chez lcl et ils ne prennent rien (ou genre 20 centimes) ...
    Gros batave

  22. #1762
    Ah.
    Ca dépend du taux de conversion, alors, et ça n'ajoute rien d'autre ? La TVA anglaise est sensée être incluse, rien d'autre n'est ajouté par rapport au prix du jeu ?

  23. #1763
    Quelques bonnes affaire en France, à la Fnouc Labège de Toulouse:

    - God of War Chains of Olympus PSP à 10€
    - Devil may Cry 4 PS3 à 25€
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  24. #1764
    Tiens, normalement c'est les versions collector de DMC qui sont a 25€.

    Sinon l'autre jour a la fnac j'ai aussi pris God Of War 1 et 2 non platinum a 10 euros, et The Darkness a 8 euros. Et il faisaient des offres 4 jeux acheté pour 40 euros, avec pas mal de bons petits jeux.

  25. #1765
    http://forum.canardpc.com/showthread...72#post1935172

    J'met ça la parce que je pense que si tout le monde y participe, ça peut donner un truc bien. Wolvie aurait su ou aller pour trouver sa réponse par exemple. Et la trouver parce qu'en l'état, c'est tout ce que j'ai pu rassembler seul mais ça reste imparfait..
    Puis j'ai fait un edit de oufzor aussi. Mais ça, faut pas le dire

  26. #1766
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah.
    Ca dépend du taux de conversion, alors, et ça n'ajoute rien d'autre ? La TVA anglaise est sensée être incluse, rien d'autre n'est ajouté par rapport au prix du jeu ?
    Là encore, ça dépend, mais des sites cette fois-ci.
    Amazon.co.uk par exemple ajoute des taxes, pas shopto. (si on paie en livres bien sur)
    Gros batave

  27. #1767
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    http://forum.canardpc.com/showthread...72#post1935172

    J'met ça la parce que je pense que si tout le monde y participe, ça peut donner un truc bien. Wolvie aurait su ou aller pour trouver sa réponse par exemple. Et la trouver parce qu'en l'état, c'est tout ce que j'ai pu rassembler seul mais ça reste imparfait..
    Puis j'ai fait un edit de oufzor aussi. Mais ça, faut pas le dire
    Ouais, c'est bien mais ça reste encore très imparfait.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    www.shopto.net
    Site UK.
    Monnaie : Livre de base. Passe en € une fois l'inscription faite.
    On peut quand même payer en livres chez shopto, suffit de passer sa commande en prenant la peine d'appuyer à nouveau sur le bouton.
    Tarif : Convertion correct mais cela rend le site plus cher en moyenne que ses homologue UK. On s'en fiche puisqu'on peut donc payer en livres.
    Frais de port : 3£50 par objet, Royal Mail Internationnal 1st Class "Signed for".
    Délais de livraison : Commandé une fois. Commande expédiée l'après-midi même. Arrivée 3 jours plus tard. Si c'est comme ça à chaque fois. Ca en fait les plus rapides du lot.
    S.A.V. : numéro bien en évidence. Ne sais pas ce qu'ils valent.
    Fiabilité : A définir.

    NB : Opéra signale (le 04/04/1/2009) un niveau de criptage faible en raison d'une clé publique trop courte (protocole de cryptage : 256 bit AES (DHE_RSA/SHA)).
    Si ça parle aux connaisseurs...

    http://www.amazon.co.uk/
    Site UK.
    Monnaie : Livres.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble.
    Frais de Port : Gratos (sauf erruer de ma part) Les frais de port d'amazon.co.uk sont tous sauf gratos hors de la grande bretagne. Et en plus il faut y ajouter les VAT (taxes)
    Délais de livraison : Court (dans la semaine)
    S.A.V. : Bonne question.
    Fiabilité : De manière générale, très fiable.

    http://www.thehut.com
    http://www.sendit.com

    C'est les mêmes. A choisir en fonction de l'ergonomie tant les différences de prix entre les deux sont infimes.
    Monnaie : Livre ou Euro.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble.
    Frais de port : Aucun.
    Les fdp de thehut et sendit sont également payant, je ne sais plus combien c'est mais je crois que maintenant ça ne dépasse pas les 2 euros ... par objet acheté.
    Délais de livraison : En gros une semaine, plus si pas de chance.
    S.A.V. : J'sais pas.
    Fiabilité : J'sais pas.

    NB : Opéra signale (le 04/04/1/2009) un niveau de criptage faible en raison d'une clé publique trop courte (protocole de cryptage : 128 bit AES (DHE_RSA/SHA)).
    Si ça parle aux connaisseurs bis...

    http://www.play.com
    La légende du net...
    Monnaie : Livre
    Au contraire, il est absolument impossible d'acheter en livres sur play.com, là c'est euros obligatoire.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble.
    Frais de port : Aucun. D'ailleurs, la conversion livre/euro semble un peu fantaisiste, comme si elle masquée le cout des fdp qu'on nous fait passer pour gatos. Mais rien de dramatique cependant.
    Délais de livraison : Long. Et le site prévient d'entré de jeu avec un délai annoncé de 5 jours à plusieurs semaines. En moyenne ça reste quand même de l'ordre de 6 jours, j'en ai même reçu au bout de 3 jours. donc à moins d'un manquee de bol, rien de dramatique.
    S.A.V. : Apparement exemplaire. Ne rechigne pas à rembourser en cas de non reception.
    Fiabilité : De manière générale, très fiable.
    Voilà, tu peux déjà mettre à jour avec ça
    Gros batave

  28. #1768
    C'est gentil mais c'est la-bas que t'aurais du me dire ça ^^
    Bon, j'vais maj...

    Et puisque je suis dans le HS, autant continuer...
    Pour Thehut et Sendit, 2€ par objet, soit. Mais idem pour les encombrant? Ca me parait léger.
    Les 6 jours pour play sont sur? J'vois souvent des gens qui parle ne pas avoir reçut leurs jeux au bout de 10/20 jours :/
    Dernière modification par Euklif ; 05/04/2009 à 18h51.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Les 6 jours pour play sont sur? J'vois souvent des gens qui parle ne pas avoir reçut leurs jeux au bout de 10/20 jours :/
    Pour une commande en dessous de 25€ c'est 7 jours, au dessus de 25€ c'est 15 jours.

    30 jeux achetés et aucun problème jusqu'à présent. Par contre il vaut mieux éviter les précommandes.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  30. #1770
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est gentil mais c'est la-bas que t'aurais du me dire ça ^^
    Bon, j'vais maj...

    Et puisque je suis dans le HS, autant continuer...
    Pour Thehut et Sendit, 2€ par objet, soit. Mais idem pour les encombrant? Ca me parait léger.
    Les 6 jours pour play sont sur? J'vois souvent des gens qui parle ne pas avoir reçut leurs jeux au bout de 10/20 jours :/
    Désolé, je te connaissais pas ton topic avant que tu en parles, donc là j'ai répondu bêtement ici.
    Je viens d'aller vérifier sur leurs sites, et c'est exactement 1,95 euros pour les cd/dvd/jeux sur sendit et 99 pences par objet sur thehut.

    Pour play c'est une moyenne que j'ai constaté pour mes commandes, sur 36 seulement 2 ont dépassé les 21 jours ouvrables (puis remboursement, ou renvoi d'un autre exemplaire, au choix), les autres ont très rarement atteints les 10 jours (genre 4-5), le reste étant arrivé à chaque fois entre 5 et 7 jours (et une fois 3 jours). Donc forcément, en se basant sur ma propre expérience, on en est à environ 6 jours en moyenne. Evidemment je fais du coup une généralité de mon cas, mais comme je ne suis pas plus chanceux que la moyenne ...
    Et contrairement à ce que dit l'inkagoulé, dans celles qui sont arrivés en environ 1 semaine, il y en avait un grand nombre qui dépassait les 25 euros, donc à priori ça n'est pas valable.
    Gros batave

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •