Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9994
  1. #9511
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Du coup pas de français dans les jeux ?
    Normalement si.

    Enfin c'était le cas sur le dernier humble Bundle Playstation.

    Après c'est peut-être du cas par cas suivant les jeux.
    Hutchinson

  2. #9512
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas mal de promotions sur le psn pour les vacances de Pâques

    https://store.playstation.com/#!/fr-...508-EASTSALE17

    Il serait criminel de rater steins;gate à 7 € et Persona 4 à... 5 €
    Dommage les final sont pas en promo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Normalement si.

    Enfin c'était le cas sur le dernier humble Bundle Playstation.

    Après c'est peut-être du cas par cas suivant les jeux.
    Ok merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #9513
    Les FF étaient tous en promo il y a 2 semaines...

  4. #9514
    Pi c'est naze les FF. Alors que y a Trails of Cold Steel 1 & 2 en promo quoi.

  5. #9515
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Du coup pas de français dans les jeux ?
    Si si... suffit de regarder sur la fiche du jeu.

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Dommage les final sont pas en promo
    Les FF days c'était il y a 1 mois je crois, ils étaient tous en promo comme chaque année.


  6. #9516
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Les FF étaient tous en promo il y a 2 semaines...
    Le boulet...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #9517
    Y'a Yakuza 0 à 35 boules par contre!

  8. #9518
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Y'a Yakuza 0 à 35 boules par contre!
    J'préférerais l'inverse
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #9519

  10. #9520
    Pour éviter les frais de CB et les taux de changes Paypal peu avantageux, j'ai trouvé une solution qui fonctionne bien: Revolut.

    C'est une app pour payer en devises étrangères sans frais. On ouvre un compte, on vire de l'argent dessus par virement. On commande via l'application une CB (qui peut-être virtuelle pour payer en ligne ou réelle, pour payer "en vrai" dans les magasins) qui s'utilise comme n'importe quelle CB.
    Je viens d'acheter le dernier HB pour 10$, j'ai été prélevé de 9,42€. J'suis plutôt content du truc et n'utilise plus Paypal, du coup je vous le conseille.
    Profil SensCritique: Fraeez

  11. #9521
    Vu à la fnac des ternes :

    - star ocean ps4 à -40 % (prix d'origine 30 €)
    - ff 0 à -60 % (prix de base 20 €)

    Nathan drake collection ps4 à 8.75 $ en version US uniquement
    https://store.playstation.com/#!/en-...CHARTEDTRILOGY

  12. #9522
    Y a Stick It to The Man à -50% sur le xbox live gold : https://www.microsoft.com/fr-FR/stor...GJV0M1NH?rtc=1 jeu franchement sympa avec un bon concept
    Pareil pour Reus, mais je connais pas, il en vaut le coup lorsqu'on aime les god games?
    Et sinon, Watch Dogs 2 en édition Gold ps4 et xbox à -50% aussi : https://www.dealbuzz.fr/watch-dogs-2...r-xbox-et-ps4/
    Toc, toc, toc, Penny ? Toc, toc, toc, Penny ? Toc, toc, toc, Penny ?

  13. #9523
    Reus tiens plus du puzzle game que du god game. Le principe est la direction artistique sont sympas mais je me suis lassé assez vite.

  14. #9524

  15. #9525
    Bonjour les (coins)², étant un nouveau consoleux (beurk c'est moche comme mot ^^), et qui vient de se prendre Disgaea 5 sur ps4, je me demandais si ça arrive que sur le store, il y ai des promo sur les DLC ? 35€ le season pass ça fais cher (en même temps, ça sera l'unique DLC que j’achèterai, je suis contre en général).

    Merci

  16. #9526
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    Bonjour les (coins)², étant un nouveau consoleux (beurk c'est moche comme mot ^^), et qui vient de se prendre Disgaea 5 sur ps4, je me demandais si ça arrive que sur le store, il y ai des promo sur les DLC ? 35€ le season pass ça fais cher (en même temps, ça sera l'unique DLC que j’achèterai, je suis contre en général).

    Merci
    Oui ça arrive.
    Je me suis moi-même fait pigeonné en prenant celui de Watch Dogs 2 le mois dernier, et ce mois-ci il est en promo.

    https://psprices.com/region-fr/game/...ce-season-pass
    Il est déjà passé à 13€


  17. #9527
    Merci, très sympa comme site, je prend

  18. #9528
    Encore une opération "déstockage des trucs que personne veut, d'ailleurs on sait même pas pourquoi on les a commandés" de Ludibay....

    https://www.ludibay.net/op-products-...n974la203dbqa7

    Faut être logué pour voir le contenu.

  19. #9529
    Bon j'ai pas pris Reus finalement, je cherchais plus un vrai god game.
    Auchan fait de belles reduc en ce moment sur les précommandes de prey sur ps4 : https://www.auchan.fr/prey-ps4-stres...tm_term=297733
    et aussi sur la précommande de mario kart 8 deluxe : https://www.auchan.fr/mario-kart-8-d...tm_term=297733
    Toc, toc, toc, Penny ? Toc, toc, toc, Penny ? Toc, toc, toc, Penny ?

  20. #9530
    Prey PS4/One est à 49€ chez Auchan.

  21. #9531
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Prey PS4/One est à 49€ chez Auchan.
    47.9€ à Leclerc

    #guerredescentimes


  22. #9532
    Plusieurs bons tarifs sur Amazon:
    Fallout 4 : 12€
    Dishonored 2 : 16.99€

    ATTENTION ventes flash du jour.
    Dernière modification par GrAmS ; 06/05/2017 à 00h23.


  23. #9533
    Un bon plan vu chez Dealabs :

    Apprends avec Pokémon + Clavier Nintendo Bluetooth sur DS à 6.99€ en magasin @ Noz

    J'en ai acheté un ce matin, c'est bien sympa pour le prix, ma fille est ravie et j'ai enfin trouvé un moyen ludique de l'entraîner à la maîtrise du clavier.

    Par contre l'article était sous clé en caisse, ne passez pas 30 minutes à le chercher dans tous les bacs comme moi

  24. #9534
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Plusieurs bons tarifs sur Amazon:
    Fallout 4 : 12€
    Dishonored 2 : 16.99€
    Les 2 liens sont inversés

    edit : et c'est passé à 24€ et 20€ respectivement
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #9535
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Les 2 liens sont inversés

    edit : et c'est passé à 24€ et 20€ respectivement
    Oups, de toute façon, c'était une vente flash, donc valable une journée.


  26. #9536
    Dites, ça fait plusieurs fois que je vois passer des trucs de chez Noz sur différents topics, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Si vous connaissez les magasins, ça vaut la peine d'y aller faire un tour en espérant trouver des jeux 3DS par exemple ? Ou c'est vraiment aléatoire ?

  27. #9537
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Dites, ça fait plusieurs fois que je vois passer des trucs de chez Noz sur différents topics, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Si vous connaissez les magasins, ça vaut la peine d'y aller faire un tour en espérant trouver des jeux 3DS par exemple ? Ou c'est vraiment aléatoire ?
    J'ai l'impression que c'est assez variable d'un Noz à l'autre, tout comme pour les Action d'ailleurs, il se peut que certaines affaires soit dispo dans certains (les jeux lego sur PC chez moi par exemple), et absentes dans un autre...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #9538
    Merci !
    Mais en fait je veux dire, sans parler de promos en particulier, est-ce qu'on est sûr d'y trouver une sélection de jeux vidéos par exemple ? Où bien est-ce qu'en général on ne trouve que 3 exemplaires de My First Poney DS qui se battent en truel (comme un duel, mais à 3) ?

  29. #9539
    Ce sont des fins de série ou des déstockages qui doivent être limités aux alentours d'un magasin, donc...
    Gros batave

  30. #9540
    Bon merci, je vais aller vérifier par moi même

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •