Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9994
  1. #9391

  2. #9392
    Personne n'a un bon plan pour ff10 sur vita ? SVP
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #9393
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Personne n'a un bon plan pour ff10 sur vita ? SVP
    X + X-II ? ou juste le X ? Car ça sera que du démat' dans le dernier cas de figure.

    Sinon LBC (~20€), ou en neuf : http://www.shop4fr.com/playstation-v...ered-game-vita (26€ fdpin)


  4. #9394
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    X + X-II ? ou juste le X ? Car ça sera que du démat' dans le dernier cas de figure.

    Sinon LBC (~20€), ou en neuf : http://www.shop4fr.com/playstation-v...ered-game-vita (26€ fdpin)
    Le 10 et le 10 2 merci du lien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #9395
    En bon plan, nous avons le destockage des manettes gamecube pour wii et wii u chez Micromania.
    Les manettes officielles sont à 9€99 au lieu de 25€ habituellement. Je n'ai vu que les deux versions qui sont aussi disponibles sur le site de micromania :

    MANETTE FILAIRE WII U METAL MARIO WII U
    http://www.micromania.fr/manette-fil...rio-62658.html

    MANETTE FILAIRE WII U METROID SAMUS WII U :
    http://www.micromania.fr/manette-fil...mus-62659.html
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #9396
    Elles sont utilisables avec autre chose que Smash Bros ?

    Edit: ah ben c'est indiqué : "Elle est également compatible avec les jeux qui supportent le controller Pro Wii U"
    Gros batave

  7. #9397
    Uncharted Nathan Drake Collection (1 à 3) pour 22€ fdpin chez Play-Asia

    Bonne affaire vu la qualité des jeux.


  8. #9398
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Uncharted Nathan Drake Collection (1 à 3) pour 22€ fdpin chez Play-Asia

    Bonne affaire vu la qualité des jeux.
    Ils sont du genre rapide chez play-asia ? Amazon est un poil plus cher mais au moins, c'est vite expédié/vite reçu.

  9. #9399
    J'ai toujours reçu mes commandes entre 10 et 15 jours.
    Enfin un "poil plus cher"... c'est quand même 30% plus cher.

    Sinon je le vois à 26.8€ via un vendeur tiers sur la FNAC : http://jeux-video.fnac.com/a8765532/...FQEz0wodK_QLEw


  10. #9400
    Ça roule, j'ai passé commande, on verra bien ! Merci pour le bon plan.

  11. #9401
    Si c'est envoi par airmail, me semble que ça dépend pas tellement de Play-asia mais du transport (envoi par EMS = douanes garanties, au fait).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #9402
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Si c'est envoi par airmail, me semble que ça dépend pas tellement de Play-asia mais du transport (envoi par EMS = douanes garanties, au fait).
    Ouch, j'avais zappé la potentielle douane. Bon bah, on verra bien En tout cas, c'est déjà expédié, plus qu'à patienter.

  13. #9403
    Inférieur à 22€, très très très peu de chance si t'as bien pris la livraison "économique".


  14. #9404

  15. #9405
    En airmail en général ça "passe à travers"...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #9406
    C'est bon alors. J'ai passé une dizaine de commandes comme ça, sans soucis. Même certaines à 30€.


  17. #9407
    Perso j'ai commandé pour 120€ de jeux (une exclu asia et 1/2 bons plans), et j'ai pour 35€ de taxes à régler quand j'irais chercher mon paquet. En airmail, le moins cher. Donc attention tout de même.

  18. #9408
    Le montant à ne pas dépasser pour ne pas avoir de douanes c'est 22€

    Au-dessus, tu risques de te prendre la TVA (donc 20%), ET frais de dossier variable en fonction du transporteur.

    PS : l'exclu... ça serait pas DOA Xtreme 3 ?


  19. #9409
    Non, Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers

    (Et je vais re-passer à la caisse pour Super Robot Wars V je pense ...)

  20. #9410
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Non, Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers

    (Et je vais re-passer à la caisse pour Super Robot Wars V je pense ...)
    Tu dois en avoir aussi, mais si jamais j'ai un code de 5$ pour 60$ dépensés.
    Valable jusqu'au 21 janvier.


  21. #9411
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    X + X-II ? ou juste le X ? Car ça sera que du démat' dans le dernier cas de figure.

    Sinon LBC (~20€), ou en neuf : http://www.shop4fr.com/playstation-v...ered-game-vita (26€ fdpin)
    J'ai oublié de demander, j'aurais des sous titres en François ou pas ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #9412
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai oublié de demander, j'aurais des sous titres en François ou pas ?
    Oui, comme la version française, avec les jolies voix anglaises


  23. #9413
    Au carrefour Nimes sud.(Rte d'ARLES)
    Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain à 10€ sur XBOX ONE

    Diablo 3 Ultimate Evil edition à 10€ sur XBOX ONE aussi
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #9414

  25. #9415
    Oui par contre je suis pas sur qu'il reste encore des exemplaires de D3.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #9416
    Non mais il y a peut-être d'autres joyeusetés, j'y passe en début de soirée, merci.

  27. #9417
    Il y a des Sunset Overdrive à pas cher du totu à la Fnac Lyon Part dieu, 80%, ce qui doit amener le jeu à 12€ environ.

    J'ai également vu des Arcana 3 Vita à -80%, soit 8€, dans les Fnac Part Dieu et Bellecour.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #9418
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est bon alors. J'ai passé une dizaine de commandes comme ça, sans soucis. Même certaines à 30€.
    Reçu Uncharted Drake's Collection aujourd'hui contre signature (en airmail, c'est nouveau ça?) 10 jours pile poil, valeur déclarée : $17,99. Aucun frais, super bien emballé. Au top ! Merci pour le bon plan

  29. #9419
    A partir du moment où tu as un numéro de suivi, il y a remise contre signature.

    C'est passé par Singapore Post, avec un numéro qui commence par RP ?


  30. #9420
    Pour les adhérents Fnonc : avec le code switch30 vous avez 30€ offerts sur la préco d'une switch !

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •