Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 75 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2242
  1. #1891
    Le temps, j'en ai ! Je veux prendre mon temps là dessus (ce qui permet de mettre de côté le budget, même si je l'ai déjà. Je peux le consacrer à autre chose )

    En plus je n'habite pas loin de Boulogne ça m'arrangerait plutôt que Paris.

  2. #1892
    Le temps, j'en ai ! Je veux prendre mon temps là dessus (ce qui permet de mettre de côté le budget, même si je l'ai déjà. Je peux le consacrer à autre chose )

    En plus je n'habite pas loin de Boulogne ça m'arrangerait plutôt que Paris.

  3. #1893
    Pour vous instruire, bande de racailles tatouées :



    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #1894
    RDV pris au Phylactère pour mi-Janvier (et fin Janvier pour une autre séance)

  5. #1895
    Cool félicitations ! Hâte de voir le résultat !

  6. #1896
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Salut les moches. Le dernier en date, discret comme d'habitude.


  7. #1897
    À oui carrément
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1898
    Dernier aujourd'hui pour ma part. Et j'aime toujours autant pas les remplissages !

  9. #1899
    Je me suis enfin décidé a me faire mettre un piercing, il m'a fallu faire un tour sur la page facebook de celui ou je voulais aller pour être calmé (le commentaires sur sa présentation mensongère etc), du coups vous conseillez quel pierceur sur panam ? comme ça sera mon premier si vous avez des infos ou recommandations je suis preneur, pour info je veux juste me faire un petit petit tunnel, mais j'imagine qu'il faut d'abord un truc genre barbell avant d'agrandir un peu pour ça non ? faut combien de temps entre les deux ? c'est quoi les diamètres minimaux dans les tunnels ? autre question existentielle, ça ne gêne pas pour le port de casques audio ? je suis a l'aise qu'avec du supra-auriculaire et je me demande si c'est compatible avec ce genres de trucs ... 'fin bref je suis preneur de toute info histoire de faire ça rapidement.

  10. #1900
    Pour l'oreille ?
    Srsly, tu vas n'importes où.
    Tu te fais percer en 1.6mm, t'attends deux mois que ça cicatrise, puis t'achètes des expanders (en acrylique, rien à foutre) et tu passes à 2 puis 1mm toutes les deux semaines en désinfectant bien.
    Si tu veux faire ça bien, tu dois acheter des expanders en acier chir et des plug en acier chir aussi et attendre un mois entre deux mais en fait non, c'est des conneries, le truc c'est de le faire quand tu le sens, après une douche c'est plus facile, si ça fait exagérément mal, n'insiste pas, si ça passe pas, n'insiste pas.

    J'était passé de 2 à 10mm en 2 mois et demi.
    Puis je l'ai perdu, ça s'est refermé, j'ai pu repasser du 4mm et j'étais à 12 deux semaines après, yolo.

    Edit : N'importe où où c'est fait à l'aiguille, pas chez un bijoutier (Même si j'en ai fait deux au pistolet et que voilà quoi, autant éviter, surtout si c'est pour stretcher)
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 14/11/2015 à 18h05.

  11. #1901
    D'accord avec Monsieur Odd, stretcher après la douche bien chaude pour ramollir la chair c'est l'idéal. Les premiers stretchs sont les plus désagréables. Une fois que tu as mis tes premiers plugs acryliques tu peux utiliser de l'adhésif d'électricien, ça fait la même largeur en plus. Tu entoures ton plug de deux tours, et tu en rajoutes tous les deux ou trois jours jusqu'à atteindre le millimètres suivant puis tu attends un peu le temps que la peau se refasse bien, ça évite d’abîmer les chairs. J'ai utilisé cette technique pour le septum à partir de 3mm, je me suis arrêté à 8mm pour l'instant.

    Et toujours bien graisser et nourrir la peau, perso j'utilise de l'huile d'émeu mais une bonne huile d'olive ou de l'huile d'amande douce (un peu trop cher à mon avis) ça marche aussi et c'est bon aussi pour les plugs en bois. Juste une goutte et un petit massage.

  12. #1902
    Y'a des canards qui connaissent un bon tatoueur sur Tours? Ou en Touraine?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #1903
    Bon, c'est samedi la date fatidique Au final y a eu un soucis d'agenda chez Faustink du coup on a gardé la date de la 2e séance. Vu que je ne vais me faire tatouer que le bras jusqu'au coude, ça ne prendra qu'une seule grosse séance de 7h

    Hâte de voir les propositions de dessins.

  14. #1904

  15. #1905

  16. #1906
    Il a l'air sympa ! Et en totalité ?

  17. #1907
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Il a l'air sympa ! Et en totalité ?
    Il a l'air plutôt l'air bien méchant!

  18. #1908

  19. #1909
    Au fait, juste une idée comme ça : ça pourrait être sympa de mettre en op les conseils "de base" et une liste d'adresses canard-approved, non ?

  20. #1910
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Tu est aller où ?
    Mystery tatoo club sur Paris. C'est Fred Om qui me l'a fait.

  21. #1911
    Une liste de bon tatoueur:
    http://www.mondialdutatouage.com/en/artistes/

    En general les mecs sont pas des manches si ils sont sur ce genre de salon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1912
    Trop longtemps que j'ai pas eu une aiguille dans la peau moi, alors deux d'un coup !

    Demain c'est langue et teton, puis je me mets en quete de mon prochain tatoueur aussi. (Je vais peut etre rencontrer Lea Nahon *_*)

    Je suis happy, je voulais partager.

    Sinon je suis tristesse, j'ai perdu mon septum et c'est completement bouche.

  23. #1913
    Elle a un super style, Nahon. Surtout ses ombres en hachures qui donnent une touche très graphique aux tatouages. Et ses portraits sont à tomber.

  24. #1914
    Ouais vraiment, des annees que j'en veux un de Nahon.

  25. #1915
    Sans indiscrétion, tu vas partir sur quoi ?

  26. #1916
    Aucune idée, de toutes façons si je la rencontre c'est parce qu'on a des amis en commun et pas parce que je l'ai contactée pour me faire tatouer, j'ai pas les moyens pour un Nahon là.

  27. #1917
    Je la connaissais pas. Son style dépote. Elle a un trait BD avec de chouettes trames, ça dépote.

  28. #1918
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Aucune idée, de toutes façons si je la rencontre c'est parce qu'on a des amis en commun et pas parce que je l'ai contactée pour me faire tatouer, j'ai pas les moyens pour un Nahon là.
    Négocie un prix auprès de tes relations ! Plus sérieusement, je n'ai plus idée du prix du marché. Mon dernier contact avec un tatoueur remonte à l'époque du franc (pas des Francs, hein). Maintenant, je serais prêt à mettre de l'argent pour une de ses oeuvres.

  29. #1919
    Bah de toutes façons j'ai un prix. Mais ça reste cheeeeer.

    Sinon : la langue c'est peanut, le téton... Ouch.

  30. #1920
    Après le bras je m'attaque au mollet

    J'ai fait les tracés en Décembre


    On a continué hier j'ai pas mal douillé en remontant vers l'arrière du genou.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •