Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 75 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2242
  1. #91
    Jolis tes tatoos Tink

    Han ça me fait penser j'avais un lien qui listé une quantité non négligeable de tatoo bien ratés et/ou pourris. Vais tenter de le retrouver.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  2. #92
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    bref, je pense que nous devrions tous proposer des idees de tatouages a Zoulou.. Si t'aimes le bacon:
    http://www.gradeatattoos.com/UTC/ugly_tattoo.jpg
    Dans le genre "je prend du poids, j'en perds puis je reprend 30kg après m'etre fait tatouer le logo de black flag".

  3. #93
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Le sens que je trouvais etant un peu innatendu
    Oui, et donc ? Qu'était-ce ?

  4. #94
    Tu as celui qui est celebre :

    http://www.asylum.com/gallery/ink-that-stinks/481213/

    Et celui ci aussi :

    http://www.theginblog.com/2007/12/15...-tattoos-ever/

    Mais bon allez aps le degouter quand même, moi suis trés content de mes tattoo, plein de mes potes aussi et pour peux que le decision soit réfléchié et le tatouage fait pas un proffessionel compétant (toujours demander le book!) ça se passe trés bien.

  5. #95
    Putain, mais c'est devenu un repère de neuskis ici !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #96
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain, mais c'est devenu un repère de neuskis ici !
    Bah on a vu des punk et de la bierre on est rentré dire bonjour ;p

    Et pour pas trop faire Hors sujet, le salon de tattoo de mon poto s'apelle l'Empereur Tomato Ketchup ....

  7. #97
    Il est temps de rejouer à Bitume !

    BITUUUUUUUUUMMME !!!

    Gwar est en route et l'homme n'est qu'une croute !

  8. #98
    Citation Envoyé par [pGc]Alco Voir le message
    Tu as celui qui est celebre :

    http://www.asylum.com/gallery/ink-that-stinks/481213/

    Et celui ci aussi :

    http://www.theginblog.com/2007/12/15...-tattoos-ever/

    Mais bon allez aps le degouter quand même, moi suis trés content de mes tattoo, plein de mes potes aussi et pour peux que le decision soit réfléchié et le tatouage fait pas un proffessionel compétant (toujours demander le book!) ça se passe trés bien.
    Je te demanderai bien des photos de tes tatoos, mais vu ton avatar et notre volonté de pas faire de politique sur le forum, je suis pas sur qu'ils soient à leur place ... Je me trompe peut être remarque.

  9. #99
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Faut te dire que le tatouage, tu seras content les 1ers jours, puis t'y penseras même plus et donc ça fera comme s'il existait pas, jusqu'au jour où il sera devenu tout moche et que tu commenceras à le regretter.

    Et question nanas, toutes les nanas qui ont un peu de goût te rejetteront à cause de ce tatouage, tu devras te contenter de filles genre grosse gothique moche à la gueule piercée, étudiante en arts plastiques à dreadlocks, ou petite pouffe qui un jour a cru faire sexy, coquin et original en se faisant tatouer une connerie genre fée ou papillon au-dessus du cul et qui aujourd'hui n'a plus qu'une espèce de gribouillis bleu délavé indéfinissable et sexy comme un graffiti sur un mur de chiottes de bar à putes de 3ème zone.

    A toi de voir si 2 jours de "ouais trop fort j'ai un tatouage comme les vrais rebelles" valent 50 ans de regrets.


    Merci de me faire terminer la semaine en beauté.

    Sinon les tatoos c'est comme le reste, faut avoir du pot. Tu te beurres la gueule avec des potes en leur faisant promettre de te faire tatouer une fois dans ton coma éthylique et tu attends le réveil pour voir ce que ca donne. Ca c'est la rebelle attitude (à défaut d'être la classe)!

  10. #100
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Jolis tes tatoos Tink
    Un vrai piege a mec!
    Geez, you're a bore!

  11. #101
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Oui, et donc ? Qu'était-ce ?
    le signe tatoué, c'était Hùo , qui evoque la confusion, l'illusion. Elle pensait s'etre fait tatoué un caractère qui signifiait emotion, passion. Or ce serait plutot un mot composite, comme ganchù , basé sur le caractère gan

    Du coup, elle croit avoir un truc profond, emminement personel, passioné d'ecrit sur elle, et elle a juste un mot un peu au hasard. Je n'ai pas eu le coeur de la détromper.

    Il y a un site entier qui raconte les mésusages (ou francs foutages de gueules) des caractères sino-japonais, entre autre en tatouage. Ca me faisait bien rire, mais je suppose que c'est moins lulz quand tu te rend compte que c'est arrivé à un proche.

    'fin bref.

    Je m'étais documenté aussi parceque ça fait un momment que je suis tenté de me faire tatouer un caractère ou un mot chinois, et une chose dont je suis sur c'est que je m'assurerais moi même de son sens sur un site serieux, parceque les bouquins genre "sagesse chinoise", j'ai vu le resultat.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  12. #102
    C’est pas Johny Halliday qui s’était fait tatouer un mot bidon (style « travers de porc sel poivre ») à la place du prénom de son fils adopté en Asie ?

  13. #103
    j'ai un tribal sur le haut du bras gauche, je prevois de continuer le motif moi meme sur le dos et sur le torse
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  14. #104
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    le signe tatoué, c'était Hùo , qui evoque la confusion, l'illusion. Elle pensait s'etre fait tatoué un caractère qui signifiait emotion, passion. Or ce serait plutot un mot composite, comme ganchù , basé sur le caractère gan
    Les 2 signes se ressemblent vachement quand même, y'a juste un petit trait en haut à gauche pour faire la différence

    Sinon j'avais lu l'histoire d'un tatoueur qui devait tatouer 2 signes chinoix super spirituels dans le creux des reins d'une fille, de chaque coté de la colonne. Il a tatoué "Exit Only".

  15. #105
    Oui mais pour quelqu'un qui conait un peu le chinois, le trait qui change c'est le premier que tu traces, ou le premier que tu lis. (en plus il y a aussi une inversion ailleurs dans le signe). Du coup la difference, bah elle te saute aux yeux si tu comprends la langue. et de toute façon, "émotion" se representerais avec 2 caractères.


    Enfin le resultat, c'est que tu choisi un caractère en le pesant bien, tu prends une decision intime sur un truc dont tu veux qu'il te caractèrise (precisement) à vie ou pas loin, et tu te retrouve avec une espèce de charabia parceque ton bouquin orienté sagesse orientale a été ecrit par quelqu'un qui se fout de la gueule du monde :/

    Ca reste pas terrible.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  16. #106
    c'est vrai que le dessin est important mais bon faut aussi penser a l'hygiene du tatoueur parce que bon...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #107
    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    En tout cas, ils ont réussi à en tuer une à coup de péridurale, y a pas si longtemps (ils lui ont donné ça dans le bras à la place de l'intraveineuse de base), alors ça doit bien exister.
    Ca devait être des médecins taïlandais parce que la péridurale, c'est au niveau de la moelle epinière de la colonne vertébrale qu'on pique (ou juste à côté)...

  18. #108
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Je te demanderai bien des photos de tes tatoos, mais vu ton avatar et notre volonté de pas faire de politique sur le forum, je suis pas sur qu'ils soient à leur place ... Je me trompe peut être remarque.

    La majorité sont asiatique et represente des divinités. Mais d'autre sont plus orienté effectivement

    De toute façon c'est mon tatoueur qui a toute les photos, mais pour te donner une idée :

    http://www.tattoobyshad.com/gallery.php?n=3&i=4

    Aprés comme beaucoup l'on dis faut pas foncer sur tout, faut bien parler avec ton tatoueur, en gros faut bien bien le sentir, mais pour l'instant, au vu des liens poster, sont surtout tomber sur des branques. Sans allez jusqu'au reference (abraxas, Leu...) ta quand même beaucoup de tatoueur honnete qui sont pas là pour trucider le client ou lui faire de salle coup.

  19. #109
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ca devait être des médecins taïlandais parce que la péridurale, c'est au niveau de la moelle epinière de la colonne vertébrale qu'on pique (ou juste à côté)...
    Il me semble que c'est dedans la moelle, et que c'est pour ça qu'ils refusent de traverser un tatouage par crainte que l'aiguille y apporte un "bout" d'encre, même minuscule, qui a termes s'infecterait.

  20. #110
    J'aime bon les manchettes japs comme sur ta photo, même si c'est pas du tout ce que je veux me faire.

  21. #111
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ca devait être des médecins taïlandais parce que la péridurale, c'est au niveau de la moelle epinière de la colonne vertébrale qu'on pique (ou juste à côté)...
    Merci pour eux....Je te rassure les medecin Thaï sont plus que qualifié et compétent et c'est plutôt la France qui aurait à envier les hopitaux Thaï...

    Leur tatoueur aussi sont trés bien d'ailleur, pour peux qu'il te sorte pas la methode traditionnel façon pousse de Bamboo. Ya un salon qui m'avais l'air pas mal à Bangkok, vais le tester cet été peut être

  22. #112
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Il me semble que c'est dedans la moelle, et que c'est pour ça qu'ils refusent de traverser un tatouage par crainte que l'aiguille y apporte un "bout" d'encre, même minuscule, qui a termes s'infecterait.
    C'est bon à savoir...

    En fait, dans l'histoire en question, il était pas du tout prévu de lui donner du produit de péridurale à cet endroit là: ils se sont plantés en confondant les poches de produits. /fin du off topic

  23. #113
    Citation Envoyé par [pGc]Alco Voir le message
    Merci pour eux....Je te rassure les medecin Thaï sont plus que qualifié et compétent et c'est plutôt la France qui aurait à envier les hopitaux Thaï...
    Désolé, des fois je me prends pour George Sable.

    (cela dit ca reste à voir ce que tu dis, je suis pas forcément d'accord)

  24. #114
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Il me semble que c'est dedans la moelle, et que c'est pour ça qu'ils refusent de traverser un tatouage par crainte que l'aiguille y apporte un "bout" d'encre, même minuscule, qui a termes s'infecterait.
    1) tout à fait

    2) c'est même pour ça que ça s'appelle une peridurale : ca veut dire aux alentours de la dure-mère, la moelle epinière. Le terme complet ce serait anesthesie peridurale, puisqu'en fait peridurale designe la zone.

    3) On est obligé de piquer là pour pouvoir anesthesier uniquement les centres de la douleurs, sans anesthesier les musclues uterins et du coup empecher l'accouchement (ce qui serait ballot). Accouchement + Anesthésie générale = césarienne.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  25. #115
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Désolé, des fois je me prends pour George Sable.

    (cela dit ca reste à voir ce que tu dis, je suis pas forcément d'accord)

    Parceque ta pas encore vu leur infirmières !


    Plus serieusement les hopitaux thai sont trés bien dans l'ensemble et on y trouve un bon niveau de soin, aprés on pourra debatre en PM si tu veux de l'acces au soin, qui est plus emblématique à mon sens. Comparativement j'ai pas les même souvenir des hopitaux en Afrique de l'ouest, par exemple, le CHR d'
    Agbangnizou au Bénin c'est pas sur qui te fasse pas les péridurale dans le bras....

  26. #116
    Citation Envoyé par [pGc]Alco Voir le message
    Parceque ta pas encore vu leur infirmières !


    Plus serieusement les hopitaux thai sont trés bien dans l'ensemble et on y trouve un bon niveau de soin, aprés on pourra debatre en PM si tu veux de l'acces au soin, qui est plus emblématique à mon sens. Comparativement j'ai pas les même souvenir des hopitaux en Afrique de l'ouest, par exemple, le CHR d'
    Agbagnizou au Bénin c'est pas sur qui te fasse pas les péridurale dans le bras....
    Oui enfin l'Afrique de l'ouest c'est pas la France hein

    Sinon Zoulou: un petit motif zèbre partout sur le corps, ça le ferait non ? Bon faudra que tu te fasses repousser la crête ensuite...

    Ou un tigre ! Tout le monde aime les tigres. OU UN ORNITHORYNQUE ! OU UN KOALA ! OU UN AÏ !!§

  27. #117
    ou un Oni sur chaque fesse.

  28. #118
    Oui mais là on entre dans les sphères supérieures de la classe.

  29. #119
    Je suis tatouée à la cheville gauche depuis 3 ans maintenant.
    A la base, c'est un tatouage au henné que j'avais fait à l'occasion d'un voyage en Tunisie. Il m'a bien plus, je l'ai pris en photo. Et 2 ans après il me plaisait toujours, du coup je l'ai fait en définitif.
    Sur le moment tu le regardes tout le temps pasqu'il est joli, après tu l'oublies, et de temps en temps j'y refais attention en me disant "c'est chouette quand même"
    A la cheville ça reste féminin, on le voit surtout l'été, et accessoirement ça faisait super classe avec ma robe de soirée ya 1 semaine au gala de l'école .
    C'est clair que c'est pas une décision à prendre à la légère, si tu hésites, le fais pas et attends d'être sûr d'en avoir envie.

  30. #120
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    J'hésite à me faire un rottweiller sur le torse avec le nom de ma copine gravé sur son collier... huhu
    Et personne n'a relevé cette phrase magique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •