Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 355 sur 355 PremièrePremière ... 255305345347348349350351352353354355
Affichage des résultats 10 621 à 10 627 sur 10627
  1. #10621
    Bah du coup il y a un SGS sur ce conflit si tu as envie de te faire une PBEM

    Sinon dans la série des guerres américaines, avec Bohemond on s'est fait il y a quelques mois une PBEM sur Birth of America 2, sur le scénario de la guerre de 1812. Scénario très sympa mais finalement très cours (donc pas le temps de trainer). C'était marrant car on avait un terrain de jeu très grand et finalement très peu d'unité à diriger (et encore moins d'officiers, je déteste avoir une force sans officiers ). Le front le plus sympa était celui des grands lacs avec débarquements pour capturer les objectifs adverses par surprise.

    J'ai fini pas perdre la partie. Bohémond avait été plus efficace que moi dans les grands lacs, même si je m'étais un peu rattrapé sur la dernière année. Mais surtout, il avait débarqué du côté de Philadelphie que j'avais dégarni pour justement tenter de reprendre le dessus dans le nord.

    Bref, petit scénario très sympa, pas de la même envergure que la guerre de 7 ans ou la guerre d'indépendance, mais sympa .
    Dernière modification par Chataigne ; 26/01/2024 à 10h49.

  2. #10622
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Bah du coup il y a un SGS sur ce conflit si tu as envie de te faire une PBEM
    Halls of Montezuma me fait de l'oeil parce que celui Tiller est très différent. Il faudrait la fusion des deux jeux

    Mais ca attendra au moins quelques semaines.


  3. #10623
    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais déploie toute ma couverture radar dessus.

    Kingdom, Dungeon, and Hero sur Steam (steampowered.com)
    Kingdom, Dungeon and Hero is a new fantasy wargame from Alvaro Souza's Kraken Studios (Warplan, Warplan Pacific), and is set to release in July 2024.

    This has instantly become one of my most anticipated games of 2024, with its blend of operational level wargame strategy and blobber-style CRPG autobattler combat as you explore dungeons. The Warplan games are excellent, deep wargames that are relatively simple to learn and play, with a mid level complexity of mechanics and endless replayability, and if this is anything as near good as those were, it's gonna be a big success I think.

    The game has a manual already, and is apparently almost complete. That gives me great hope, since there's 6 months to polish before release!

    The demo with a single short scenario has just released on Steam for you to check out now.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  4. #10624
    La démarche ressemble à celle de Shadow Empire (un dev de Wargame qui se lance dans du "4X"). A suivre.

    Je viens de voir qu'il y avait une démo sur Steam.
    Dernière modification par Groomy ; 26/01/2024 à 21h35.

  5. #10625
    Quelqu'un peut me rappeler la limite du nombre de posts pour un topic ? On aurait pas légèrement dépassé ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #10626

  7. #10627
    Alors je lock.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •