Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 355 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10627
  1. #8491

  2. #8492
    Combat mission sur Steam... je pensais pas voir ça de mon vivant.

    Si Slitherine pouvait les secouer un peu pour qu'ils se mettent à la page au niveau organisationnel, IHM ou (rêvons un peu) technique. Ça serait merveilleux.

    Notez au passage que l'annonce de Slitherine mentionne un projet commun avec Battlefront dans lequel Combat Mission est utilisé de Façon professionnelle pour de l'entrainement et de l'analyse. Quelqu'un en avait entendu parler ?


    Ce que propose Tactician Civil War est toujours aussi sympa, par contre j'ai à nouveau l'impression que ça rame sur la vidéo, et ça me fait un peu flipper.

  3. #8493
    Perso ça va, j'ai pas cette impression.

    Une autre vidéo, d'une bataille.



    On voit bien que les unités sont des sprites 2D par contre. Et les anim font un peu saccadées, mais je pense pas que ça gène. Jsuis assez impatient je dois dire.... Les maps sont magnifiques...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #8494
    Ça rame.. si on rajoute le délai pour passer les ordres. Je flaire le truc bien merdique.

  5. #8495
    Je pense exactement le contraire , le besoin d'instantanéité est une nuisance pour les concepteurs de wargame

    Du délai j'en ai besoin pour la transmission des ordres !

    (Et puis je ne trouve pas que cela rame ???? )

    J'achète !

  6. #8496
    Comme quoi c'est super subjectif en fait.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #8497
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message


    Ce que propose Tactician Civil War est toujours aussi sympa, par contre j'ai à nouveau l'impression que ça rame sur la vidéo, et ça me fait un peu flipper.
    Je trouve que c'est aussi fluide qu'un Scourge of War personnellement. Donc c'est bien mais pas top. .

  8. #8498
    Ce sont les mouvements de caméras en fait, qui me choquent particulièrement.

    Sur ce simple passage de scroll de la carte vers la droite, on peut clairement voir que ça saccade. Suivez une route des yeux, c'est très marqué.


    En ce qui concerne les délais d'ordres donnés aux unités par contre, je trouve que c'est une très bonne idée.

  9. #8499
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Ce sont les mouvements de caméras en fait, qui me choquent particulièrement.

    Sur ce simple passage de scroll de la carte vers la droite, on peut clairement voir que ça saccade. Suivez une route des yeux, c'est très marqué.


    En ce qui concerne les délais aux unités par contre, je trouve que c'est une très bonne idée.
    Voila. C'est pas subjectif. Ça rame objectivement.

    Pour les délais d'ordre j'aime bien l'idée moi aussi. Mais couplé au fait que ça rame ça peut vite donner envie de foutre la souris dans l'écran je pense.

  10. #8500
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Ce sont les mouvements de caméras en fait, qui me choquent particulièrement.

    Sur ce simple passage de scroll de la carte vers la droite, on peut clairement voir que ça saccade. Suivez une route des yeux, c'est très marqué.


    En ce qui concerne les délais d'ordres donnés aux unités par contre, je trouve que c'est une très bonne idée.
    Oui c'est vrai. Je t'avoue que je n'avais pas regardé dans le détail parce que les let's play ça me gonfle souvent, mais du coup j'ai un peu peur. Dommage parce que je l'attend depuis un moment ce jeu. Enfin bon avec la politique de remboursement de steam si ça saccade trop et que ce n'est pas jouable je demanderai un remboursement.

  11. #8501
    La saccade peut éventuellement du au système de streaming, cependant il est vrai que ce studio (ou ses ancêtres) ont une tendance à négliger l'aspect technique de leur soft.........
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #8502
    J'ai l'impression que le taux de rafraîchissement des modèles 3D est assez bas, ce qui donnerait des saccades.
    J'ai vu des glitchs graphiques aussi.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #8503
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La saccade peut éventuellement du au système de streaming, cependant il est vrai que ce studio (ou ses ancêtres) ont une tendance à négliger l'aspect technique de leur soft.........
    Je ne connais pas leurs autres jeux. J'ai juste vu que c'était les mêmes qui ont fait "The Seven Years War" qui a des retours plutôt bof...

  14. #8504
    Bonjour les gens!
    J'espère que tout le monde se porte bien. De toute façon, par temps de canicule un wargamer c'est comme par temps de virus, c'est déjà rompu à l'art de rester chez soi.
    Où que vous soyez, à la plage ou au turbin, voici de quoi occuper l'espace de quelques minutes votre cerveau à de sombres tropiques virtuels...

    Ya un truc plus gros qui arrivera d'ici un peu de temps, mais en attendant ça fait le boulot on va dire!
    Bonne lecture

    https://steamcommunity.com/games/128...55783160563686


  15. #8505

  16. #8506

  17. #8507

  18. #8508
    Le jeu est sorti il y a une heure, on va peut être attendre un peu si on veut de vrais avis.

    Sinon ya la preview de wargamer qui est plutôt bonne : https://www.wargamer.com/articles/gr...-early-access/

  19. #8509

  20. #8510
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Avis ?
    Pas eu le temps de le lancer encore. J'essaye tout à l'heure.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #8511
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Avis ?
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    SA_Avenger en parle sur Dystopeek
    Pour résumé l'article, c'est très riche, très prometteur mais c'est une beta actuellement, 1862 est la seule campagne vraiment jouable (1861 est en cours de construction et 1863 est toute neuve) il y a des bugs (soucis d'interface, lenteur soudaine quand c'est pas un crash ou une save corrompue) donc pas pu faire une seule campagne en entier mais j'en ai lancées plusieurs.
    Les batailles sont biens tactiques même si on bataille nous même un peu avec les ordres (surtout lorsqu'on s'est gouré) et l'équilibrage reste à faire que ce soit pour les sièges, les pertes, l'économie,.... L'interface manque de tooltips et d'aide.
    Bref ne craquez que si vous êtes impatients, voulez supporter les devs ou n'avez pas de soucis à participer à une beta. Sinon attendez quelques mois.

    A part ça, ça promet beaucoup de bien si les devs arrivent au bout que ce soit niveau immersion ou possibilités. Il ya beaucoup de boulot mais ce qu'ils sont arrivé à faire reste impressionnant.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  22. #8512

  23. #8513
    (A propos de ROOT-le-jeu-vidéo.)

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça dépend:
    Il est déjà moche. Si l'interface est complètement imbittable, ça devrait passer
    Alors : je l'ai pris en early access. Il est toujours imbitable, mais moins que la version plateau, parce que l'ordi gère plutôt bien. Par contre désolé, c'est pas si moche que ça une fois animé.

    De mes deux parties, quelques points qui semblent à améliorer :

    • y'a un peu d'info encore cachée (on ne peut pas consulter la pile de partisans de l'Alliance ?)
    • l'animation des combats est longuette, et il lance les dés même quand on connaît le résultat par avance (quand il s'agit de juste dégommer un jeton sympathie par exemple)
    • j'ai l'impression qu'il manque toujours des trucs (pas trouvé comment activer une domination avec le Vagabond)


    Mais dans l'ensemble ça fonctionne très bien, les parties contre IA vont très vite (~20 minutes). J'attends de voir à quel moment et quel prix ils vont rajouter les factions supplémentaires.

  24. #8514
    Hello les gens,

    Si Grand Tactician vous branche, deux clefs sont à gagner dans notre dernier cross over avec leur équipe, qui sont des bons camarades (et surtout des gens très impliqués dans l'histoire dure de dure, comme on les aime!).
    Welcome!

    https://steamcommunity.com/games/128...40885187678654

  25. #8515
    Bonjour les canards,

    est ce que c'est sur ce topic que l'on demande s'il y a une bonne âme pour faire une partie sur un wargame?

  26. #8516
    Oui !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8517


    Je serai intéressé pour faire une partie sur decisive campaigns barbarossa. Est ce que quelqu'un serait partant?

  28. #8518
    Faudrait demander à Flefounet.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8519
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui !
    Toi, une belle âme ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #8520
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faudrait demander à Flefounet.

    C'est qui?


    edit:
    Au début j'ai cru à un running gag vu que je le trouve pas sur le forum.
    j'ai trouvé ça en tapant dans google.

    C'est lui qui fait ça?
    Dernière modification par t4rget ; 27/08/2020 à 12h37.

Page 284 sur 355 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •