Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 504 sur 599 PremièrePremière ... 4404454494496497498499500501502503504505506507508509510511512514554 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 091 à 15 120 sur 17967
  1. #15091
    Y a du monde pour du IL2 là maintenant tout de suite?

  2. #15092

  3. #15093
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Tu m'as convaincu, mon prochain amusement pendant les vacances sera de démonter le Force Feedback Pro 1 pour essayer de bricoler un système de ressorts pour le point central. Il me semble avoir lu un truc la dessus.

    Bon courage alors, parce que pour avoir essayé, c'est vraiment pas évident, le démontage!

    Et je suis pas sûr qu'un ressort améliore l'expérience: tu pourras être plus stable au centre, mais les forces seront amorties lorsque le moteur bougera... en fait plutôt qu'un ressort il faudrait une sorte de cale. Mais ça risquerait également de supprimer une course mécanique dont aurait besoin une pièce...

    En tout cas je suis foutrement intéressé: ça m'ouvre la perspective de réparer également mon FFB pro
    Tiens-moi au jus!!
    pouet!

  4. #15094
    J'ai récupéré un bon vieux FFB1 de crosoft. Il est en port joystick et non USB. Sauriez-vous s'il existe des adaptateurs Joystick-->USB qui permettent l'exploitation de ce type de Joystick? J'avais déjà galéré avec un vieux FFB wheel en port joystick à l'époque...

  5. #15095
    @JanSolo : J'ai pas mal cherché et a priori les adaptateurs Gameport / USB ne fonctionnent pas avec ce joystick, du coup je le branche sur une vieille SB Live et il tourne bien sous XP (par contre sous 7 c'est mort).

    @Erokh : Faut que je retrouve le tuto que j'avais trouvé et je te tiens au jus

    EDIT : http://www.flightsim.com/main/howto/swff.htm Voilà le tuto dont je parlais, le gros souci c'est qu'il n'y a ni photos ni plans. Je vais voir ce que je peux faire (au pire j'en ai 2, donc si j'en pourri un c'est pas trop grave).
    Dernière modification par BalloO ; 29/06/2011 à 12h02.

  6. #15096
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message

    Bon courage alors, parce que pour avoir essayé, c'est vraiment pas évident, le démontage!

    Et je suis pas sûr qu'un ressort améliore l'expérience: tu pourras être plus stable au centre, mais les forces seront amorties lorsque le moteur bougera... en fait plutôt qu'un ressort il faudrait une sorte de cale. Mais ça risquerait également de supprimer une course mécanique dont aurait besoin une pièce...

    En tout cas je suis foutrement intéressé: ça m'ouvre la perspective de réparer également mon FFB pro
    Tiens-moi au jus!!
    T'es toujours pas venu passer tes épreuves de vols entre conna... canards toi !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  7. #15097
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    T'es toujours pas venu passer tes épreuves de vols entre conna... canards toi !
    Bah non: pas le temps

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    @JanSolo : J'ai pas mal cherché et a priori les adaptateurs Gameport / USB ne fonctionnent pas avec ce joystick, du coup je le branche sur une vieille SB Live et il tourne bien sous XP (par contre sous 7 c'est mort).
    En fait il me semble que ça fonctionne (au moins pour xp), mais que ça désactive les forces... donc autant dire que ça marche pas, quoi.
    pouet!

  8. #15098

  9. #15099
    Pour changer un peu.
    Ce jeu me manquait, quelques screens avec le HD de cockpit de ricardo qui sont peu élogieux avec la compression. Ce mod est irréprochable et vraiment impressionnant.











    Les modèles 3D ont toujours de la gueule, mais après avoir goûté à ROF les paysages sont vraiment nuls à chier quand même.

    En tout cas je me rappelle de quasiment tout pour ce qui est de l'avionique, ça fait plaisir !

    [edit]
    je viens de voir que le patch 1.02 a fait un truc impardonnable: on peut plus écouter la radio ! J'étais fan de radio Mayak
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 30/06/2011 à 16h32.

  10. #15100
    Il-2 ce soir, 21h. Y'a déjà du peuple (5-6 personnes)

  11. #15101

  12. #15102
    Partant ! (depuis le temps)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  13. #15103
    Je veux bien hoster dix euros par personne ou alors des clé beta ...
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  14. #15104
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Pour changer un peu.
    Ce jeu me manquait
    Aaaah Black Shark !
    Tu me donnes envie de m'y remettre, mais le truc qui me fait chier c'est qu'il va falloir que je remappe toutes mes commandes pour cause de nouveau stick. Et vu le temps que j'avais mis à être bien confortable avec un réglage au petits oignons sur mon vieux X52, j'ai pas le courage (ni le temps à vrai dire) de tout refaire...
    Et télécharger un profil tout fait c'est pas forcément glop non plus parce qu'il faut toujours apprendre le profil de toute façon.
    RoF ça a quand même de gros avantages de ce point de vue là, deux-trois commandes à savoir et ça roule
    E' pericoloso sporgersi.

  15. #15105
    Hello!
    Quelqu'un a des crop-dusters recommandables pour FSX?
    J'ai déjà l'AT-401, le G161, le Pawnee, le Dromader. J'ai vu que Cera faisait un C188 sympa aussi, mais 12euros, et je suis un vilain pauvre.
    Par contre je suis preneur de toute info qui va dans le sens de l'épandage sur fsx (mais non j'ai pas intérêt à m'entrainer rapidement ).
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  16. #15106
    Finalement le Bristol Chasseur...

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #15107
    Je m'envole pour 3 semaines en espagne, premier voyage en avion pour moi, légère appréhension mais bon, bref a dans 3 semaines!

  18. #15108
    Ouais enfin tu va voler dans un bus hein, à part les mômes qui chialent ou les gens qui font 130 kilos et qui sont assis à coté de toi c'est pas la mort ... Enfin de la torture peut-être...
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  19. #15109
    Au pire tu demande au pilote de venir dans le cockpit en cas de problèmes : "Ne vous inquiétez pas, je ne fais qu'une bouchée des spitfire/BF109/Mustang/Zéro. :yatilunpilotedansl'avion:
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #15110
    Il y a un feu de foret derrière chez moi, je viens de regarder un moment le ballet des Canadair, c'est très impressionnant leur façon de plonger vers le feu pour larguer l'eau.
    J'aimerais faire un tour avec eux

  21. #15111
    En plus c'est vraiment un bel avion. Ça doit être sacrément puissant pour pouvoir amérir, charger l'eau et repartir aussi sec avec tout ce poids en plus. (J'ai un doute sur l'ortho de "amérir")
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  22. #15112
    Ça doit être impressionnant de les voir écoper. Si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit (et que je ne dis pas de conneries), la bête n'est pas très maniable et le pilotage est très laborieux.

    Sinon pour IL-2, j'arrive enfin à un petit peu me débrouiller en dogfight ; mais dès que ce n'est plus du 1vs1, je suis complètement largué...

  23. #15113
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    Ça doit être impressionnant de les voir écoper. Si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit (et que je ne dis pas de conneries), la bête n'est pas très maniable et le pilotage est très laborieux.
    Le plus dur est au moment de chopper l'eau, et au moment de la larguer: des changements de poids hyper brusques qui provoquent quelques changement de comportements assez rigolo.
    pouet!

  24. #15114

  25. #15115
    Faudra leur dire que larguer de l'essence sur le feu c'est moyen moyen ....
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  26. #15116
    Vendredi 21h30 aura lieux la première fougasserie de l'été organisé par c6 et donc fougasse, il y aura des canards?
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #15117
    J'ai vu que tu t'étais inscrit, met moi en "probable mais pas sûr" .
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  28. #15118
    Bouhou ça me tente bien ça !
    C'est organisé comment ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  29. #15119
    Bah tu va sur le liens que j'ai donné plus haut (click sur fougasserie )
    c 'est tout expliqué ^^

    Sinon dl up3 en cours, probleme de track ir a priori réglé, check ca va le faire
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #15120
    Quelqu'un a lu le test de ROF dans le dernier CPC? Suis curieux de voir ce qu'il se dit de l'IA désastreuse...

Page 504 sur 599 PremièrePremière ... 4404454494496497498499500501502503504505506507508509510511512514554 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •