Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 273
  1. #91
    Je l'ai imprimé sur du papier glacé pour l'offrir à un pote qui vient de se faire largué.

    Au cas ou.

  2. #92
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'approuve ce monsieur.
    Moi aussi (pareil pour les patates d'ailleurs) mais certaines personnes ne digere pas tres bien la peau. Donc bon.
    Save my ass, save the world.

  3. #93
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Moi aussi (pareil pour les patates d'ailleurs) mais certaines personnes ne digere pas tres bien la peau. Donc bon.
    C'est vrai

    Mais à part pour les kiwis, les bananes et un peu les noix de cocos (pareil, seulement pour ceux qui digèrent pas la peau, les noix de coco), je préfère la laisser.

  4. #94
    Si les patates sont aussi dégueu au micro onde que les pâtes ...

    Sinon hmm une astuce ... le vinaigre blanc pour détartrer tout et n'importe quoi, bien rincer si on détartre un truc alimentaire mais moins nocif et onéreux que les produits en magasin.
    Ah et euh chaud bouillant le vinaigre pour que ça fonctionne.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  5. #95
    Astuce vérifiée...

    Tu as des murs blancs avec des traces noires chez toi ? Tu rends l'appart demain ? Achete de la lessive à la main (genre Genox sans frotter pour ne pas citer), prends un chiffon très légèrement humide, mets de la poudre et frotte...

    ????


    Profit !!!

  6. #96
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Si les patates sont aussi dégueu au micro onde que les pâtes ...

    Sinon hmm une astuce ... le vinaigre blanc pour détartrer tout et n'importe quoi, bien rincer si on détartre un truc alimentaire mais moins nocif et onéreux que les produits en magasin.
    Ah et euh chaud bouillant le vinaigre pour que ça fonctionne.
    En ce qui me concerne, j'y vais directement à l'acide (Chloridrique si c'est bien aéré, éthanoïque sinon)

  7. #97
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    En ce qui me concerne, j'y vais directement à l'acide (Chloridrique si c'est bien aéré, éthanoïque sinon)
    Ouais m'enfin je le sens moyen pour ma cafetière et ma bouilloire, j'oserai pas les utiliser après même après de nombreux rinçages.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  8. #98
    Minimiser une tache de liquide qui tache sur un tissu divers ou varié (moquette, pull, chemise...)

    - absorber l'excedent de liquie de le plus vite possible avec un tissu absorbant style sopalin ou kleenex.
    - saupoudrer a mort avec du sel.
    - attendre (le plus longtemps le mieux)
    - enlever le sel.
    - nettoyer a l'eau gazeuse.
    - Si ca marche pas tant pis.

    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Astuce vérifiée...

    Tu as des murs blancs avec des traces noires chez toi ? Tu rends l'appart demain ? Achete de la lessive à la main (genre Genox sans frotter pour ne pas citer), prends un chiffon très légèrement humide, mets de la poudre et frotte...

    ????


    Profit !!!
    Une gomme bien propre marche aussi (blanche de preference sinon ca fait des traces...)

    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Ouais m'enfin je le sens moyen pour ma cafetière et ma bouilloire, j'oserai pas les utiliser après même après de nombreux rinçages.
    Bah au pire tu sera un peu malade, c'est tout.
    Dernière modification par Concrete Donkey ; 25/01/2008 à 17h36. Motif: Fusion automatique
    Save my ass, save the world.

  9. #99
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message

    Tu as des murs blancs avec des traces noires chez toi
    Et ça marche sur de la peinture de merde ?
    Parce que les anciens locataires de mon appart' ont repeint mais le souci c'est que j'ai fait une trace noire l'autre jour, je choppe une éponge humide dans la foulée et je passe dessus et là j'ai une éponge blanche imbibée de peinture...c'est t'y normal ça ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #100
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et ça marche sur de la peinture de merde ?
    Parce que les anciens locataires de mon appart' ont repeint mais le souci c'est que j'ai fait une trace noire l'autre jour, je choppe une éponge humide dans la foulée et je passe dessus et là j'ai une éponge blanche imbibée de peinture...c'est t'y normal ça ?
    Oui c'est normal si tu mets trop d'eau sur ton éponge.
    Save my ass, save the world.

  11. #101
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Minimiser une tache de liquide qui tache sur un tissu divers ou varié (moquette, pull, chemise...)

    - absorber l'excedent de liquie de le plus vite possible avec un tissu absorbant style sopalin ou kleenex.
    - saupoudrer a mort avec du sel.
    - attendre (le plus longtemps le mieux)
    - enlever le sel.
    - nettoyer a l'eau gazeuse.
    - Si ca marche pas tant pis.
    Hahaha ça me rappelle quelque chose ça :verreux:

    Il se reconnaîtra :D

  12. #102
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Ouais m'enfin je le sens moyen pour ma cafetière et ma bouilloire, j'oserai pas les utiliser après même après de nombreux rinçages.
    Evidemment, ça marche aussi avec du jus de citron dans ces cas-là

    Edit : sinon, en parlant de suicide et de lapins : http://city.tomsk.net/~alisher/shared/bunnies/

  13. #103
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Si les patates sont aussi dégueu au micro onde que les pâtes ...
    On peut faire des pates au micro-onde ???

    Sinon les patates au micro onde comme j'ai expliqué c'est cuit quoi, c'est sur que ça vaut pas une bonne pomme de terre cuite à la braise mais c'est une solution de facilité.

    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    - saupoudrer a mort avec du sel.
    Alors la y'a deux écoles, parceque moi j'entends ici ou la que le sel fixe les pigments, notament du vin rouge (les tanins je crois).

    La technique que j'utilise est celle que m'a appris ma copine: t'éponges, tu laisses sécher, et t'imbibes d'Eau Ecarlate.

  14. #104
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    On peut faire des pates au micro-onde ???

    Sinon les patates au micro onde comme j'ai expliqué c'est cuit quoi, c'est sur que ça vaut pas une bonne pomme de terre cuite à la braise mais c'est une solution de facilité.



    Alors la y'a deux écoles, parceque moi j'entends ici ou la que le sel fixe les pigments, notament du vin rouge (les tanins je crois).

    La technique que j'utilise est celle que m'a appris ma copine: t'éponges, tu laisses sécher, et t'imbibes d'Eau Ecarlate.
    Bah ecoute j'ai testé et ca a marché (en particulier pour du vin rouge) donc je sais pas trop quoi dire. Sauf que l'Eau Ecarlate c'est cheatay dans ce topic.
    Save my ass, save the world.

  15. #105
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Le meilleur est dans la peaux
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'approuve
    On est pas là pour s'alimenter correctement, juste pour se caler...
    Bon certes, un poivron, c'est light... mais quand y'a que ça et que ça évite de fouiller dans la poubelle...

  16. #106
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    On est pas là pour s'alimenter correctement, juste pour se caler...
    Bon certes, un poivron, c'est light... mais quand y'a que ça et que ça évite de fouiller dans la poubelle...
    Ben tu l'épluches pas ton poivron, on te dit pas de pas en manger

    Justement si t'as faim, autant en enlever le minimum

  17. #107
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Hahaha ça me rappelle quelque chose ça :verreux:

    Il se reconnaîtra :D
    Je te merde

  18. #108
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Diminuer la gueule de bois le lendemain ?

    Buvez deux grands verre d'eau (tiède tant qu'à faire) avant de vous coucher si vous êtes assez lucides.


    Astuce spécial "je bouffe mes pâtes directement dans ma casserole avec du gruyère" aka "je vais pas salir une assiette si je suis tout seul".

    Mais vous aurez remarqué que vous perdez plein de fromages sur la paroi chaude de la casserole, et en plus c'est casse-couille à nettoyer. Puis le gruyère c'est cher. Bref...
    C'est très con, mais après avoir vidé l'eau des pâtes, vous remplissez l'évier d'eau froide, vous mettez la casserole dedans. Puis le gruyère dans les pâtes. Du coup, les pâtes sont brûlantes mais pas la paroi de la casserole : ça accroche absolument pas. Et en plus, vous pouvez manger plus vite. (Et une fois que le gruyère s'est accroché au pâtes, il n'en restera que des traces anecdotiques sur la casserole).

    Grande cuisine hein
    Je note ca me servira certainement !

    Et j'approuve fortement ce topic, ya du bon tuyau.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #109
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    ya du bon tuyau.
    Ron Jeremy approved !

  20. #110
    Bon, un petit up pour les lapins malins qui ont du mal avec les sites internet down

    (je pense aux canards du topoc Donjons & Dragons qui sont souvent avec leur superbe lien du mod de la mort Weidu qui tue)


    Il existe de la meme manière que le cache Google un site qui permet de revenir sur d'anciennes pages dont les articles ont été supprimés, ou les liens rompus, et ce, à diverses époques de backup http://www.archive.org/index.php

    Un exemple avec canardplus : http://web.archive.org/web/*/http://www.canardplus.com

    Très pratique pour les nécrophiles !

    Edit : évidemment, y'a pas toujours tous les liens ou toutes les dates, faudrait pas déconner non plus, on peut etre nécrophile et pas fétichiste...
    Oook ?

  21. #111
    Il faut encore que le site soit archivé, ce qui n'est pas toujours le cas.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #112

  23. #113
    Comment faire chier quelqu'un gratuitement :

    Regarder la personne juste au dessus des yeux, marche très bien pendant une discussion avec ladite personne.

  24. #114
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Comment faire chier quelqu'un gratuitement :

    Regarder la personne juste au dessus des yeux, marche très bien pendant une discussion avec ladite personne.
    Putain je déteste quand on me fait ça.

  25. #115
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Comment faire chier quelqu'un gratuitement :

    Regarder la personne juste au dessus des yeux, marche très bien pendant une discussion avec ladite personne.
    J'ai obtenu de tres bons resultat avec le "regard du prophete" : Tu regarde la personne dans les yeux et progressivement tu regarde de plus en plus loin derriere elle.

  26. #116
    P'tain vous vous compliquez la vie, moi les gens je les fais chier rien qu'en leur parlant/les regardant/étant dans la même pièce qu'eux. Vous avez du chemin à faire.

  27. #117
    Voire, en étant sur le même forum.

  28. #118
    Voire sur la même planète: si les gens veulent tuer leur voisin, c'est quelque part parce qu'ils pensent que ça pourrait être moi.

  29. #119
    Non non non, tu te donnes trop d'importance.

    Et puis reviens à ton autre signature, là, celle qui était drôle !

    Pas de signature.

  30. #120
    Comment savoir si son oeuf est dûr (CM ou liquide (CV... oulah j'espère po)?

    Faites le tourner autour de son axe puis arrêtez le dans son élan. S'il continue à tourner, c'est que le liquide à l'interieur bouge encore et entraine la coquille avec. S'il bouge plus, c'est qu'il est dur.

    Voilà mon astuce qui sert jamais dans la vie réelle.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •