Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10001
  1. #6271
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Cette version pas fini, elle a une fin ou ca coupe de façon abrupte?
    Aucune idée, j'ai joué qu'une petite heure pour l'instant. Ingame j'ai pas rencontré le moindre problèmes à part à 2-3 endroits des voix qui doivent encore être des 'placeholder' joués par les dévs et pas par les acteurs (ça surprend quand Thrall se met à parler avec une petite voix surjouée).
    Par contre les cinématiques sont buggées, et le son est décalé.
    D'après un fichier dans les données du jeu il s'agit d'une préversion du 18 février 1998.
    Le jeu a été annulé en mai 1998. Si ça se trouve il y a donc des versions plus récentes que celle qui a leakée ce weekend.


    Edit :
    Les longplays qu'on trouvait jusqu'à présent sur Youtube n'avaient pas les cutscenes, qui sont bien présentes (même si non finalisées) dans la version leakée ce weekend, et il y a bien une cinématique de fin (je viens de regarder dans les données du jeux, les vidéos sont au format Smacker video).

  2. #6272
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Smacker video
    Hihi!
    Spoiler Alert!
    Ok, ceci est un post pour ne rien dire, mais ça me fait marrer.

  3. #6273

  4. #6274
    Ah tiens, à propos, comment fait-on pour mettre le jeu en 4/3?
    C'est pas le premier jeu que j'aimerais "déstretcher", et y a sans doute une option quelque part dans Windows, mais je l'ai jamais trouvée.
    Et puis j'ai de bien laids artefacts graphiques, genre des traînées de pixels blancs dès le début du jeu (et pas juste sur les cinématiques).
    C'est normal docteur?

  5. #6275
    Pour les artefacts de couleur/pixels blancs :
    Tu peux essayer de jouer avec les options des modes de compatibilité.
    -mode de compatibilité Windows XP (Service pack 2).
    Pour moi ça ça a suffit à assurer la stabilité du jeu et à limiter les artefacts graphiques (mais j'en ai eu quand même, et ils viennent bien du jeu : les fichiers .SMK des cinématiques dans le dossier du jeu n'ont aucun artefact dans BinkPlayer).
    -Paramètres : mode de couleur réduit (8bits ou 16bits) peut aussi améliorer les choses.





    Pour le ratio 4/3 :
    -Il faut configurer les drivers de la carte graphique pour forcer l'affichage avec le ratio d'origine. Pour une carte nVidia, dans le Panneau de Configuration nVidia, menu affichage, choisir 'régler la taille et la position du bureau', dans l'onglet 'mise à l'échelle', choisir l'option 'rapport largeur/hauteur', et dans le menu déroulant 'effectuer la mise à l'échelle sur' choisir 'processeur graphique'.
    Ça te servira pour pas mal de jeux Windows pré-2007 qui ne gèrent pas les écrans larges.

    Je ne connais pas la procédure pour les cartes AMD mais il existe un équivalent dans le Catalyst Control Center.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 14/09/2016 à 23h38.

  6. #6276

  7. #6277
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Cette version pas fini, elle a une fin ou ca coupe de façon abrupte?
    Il y a donc bien une fin, j'ai fait un petit longplay pour ceux qui veulent connaitre l'histoire :


    Il manque quelques cutscenes, du coup il y a des 'sauts' un peu brutaux dans l'avancée du scénario (genre à 2:02:14).
    On se retrouve dans un endroit inconnu avec des objets présents dans l'inventaire sans savoir comment.
    Mais l'ensemble de la partie gameplay est jouable.

    Par contre les énigmes sont vraiment trop facile, si dans le longplay il me faut 2h48 pour finir le jeu, lors de mon premier run les enigmes ne m'ont pris que 45 minutes de plus (et encore il y a eu 2 fois où j'avais manqué un objet à ramasser).

  8. #6278
    Merci beaucoup pour tes retours sur Warcraft Adventures, c'est super instructif. Vu la longueur du jeu, je m'y essaierai peut-être à l'occasion

  9. #6279
    The Silent Age à seulement un euro sur Steam !


  10. #6280
    J'hésitais à me le prendre justement, c'est sympa?
    De loin, le style me fait penser à "Croisière pour un cadavre", bien que ça n'ait rien à voir je suppose

  11. #6281
    Jamais essayé, mais je l'ai acheté direct'.

  12. #6282
    http://www.dsogaming.com/news/syberi...ck-to-q1-2017/

    Microids announced today that Syberia 3 has been delayed until the first quarter of 2017.

  13. #6283
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    J'hésitais à me le prendre justement, c'est sympa?
    De loin, le style me fait penser à "Croisière pour un cadavre", bien que ça n'ait rien à voir je suppose
    C'est un jeu "simple" et accessible, mais très bien fingnolé et intéressant, t'attend pas à une superprod Lucasart mais à ce prix là c'est cool (si ça compremd tout les épisodes).

  14. #6284
    yesterday origins retardé au 10 novembre
    http://www.gamekult.com/actu/yesterd...s-A169537.html
    Dernière modification par losteden ; 14/10/2016 à 21h12.

  15. #6285
    110 novembre ? Ça fait loin !

  16. #6286

  17. #6287
    Je retiens : entièrement doublé en français. C'est bon ça

  18. #6288
    Je viens de finir "Dropsy".
    Il me semble que gounou a déjà fait un retour sur le jeu, mais j'en rajoute une couche !

    C'est terriblement génial !
    Les musiques d'abord sont envoutantes, très jazz, malheureusement un peu courtes mais les mélodies restent en tête, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas bluffé par sa BO !
    Côté graphismes/animations, c'est un délire old-school mais ça passe super bien. A part un ou deux personnages qui semblent avoir été dessiné par une autre équipe.
    Côté gameplay/scenar' c'est très bon, noir, triste, délirant, sans texte, sans parole, tout passe par du picto (quelquefois difficile à comprendre).
    Et pour finir, j'ai trouvé le jeu très difficile. Entre les problèmes de compréhension (qu'est-ce qu'on me raconte, qu'est-ce que je dois faire ?) et la gestion du jour/nuit qui permet de planquer des persos, honnêtement j'ai galéré. Il a fallut que je sorte une soluce, ce que j'exècre, mais je tournais en rond.
    Ceci dit, je sors de Inner World qui était trop facile dans le même genre, le passage de l'un à l'autre a été rude.
    Il y a en plus plein de petits bonus pas forcemment indispensables pour avancer dans l'histoire, des trucs cachés, des trucs à collectionner.

    Dropsy est une sacré expérience à mon avis à ne pas râter si on aime le PnC !

  19. #6289
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je retiens : entièrement doublé en français. C'est bon ça
    J'attends de voir. Anuman et Microids ne sont pas des entreprises auxquelles je fais naturellement confiance pour ce genre de choses. Si c'est pour se taper des voix françaises par des "acteurs" recalés à Plus belle la vie qui viennent niquer l'immersion comme sur d'autres de leur productions...

  20. #6290
    Sortie de Karma. Incarnation 1, ça m'a l'air complètement barré et plutôt pas mal:
    http://store.steampowered.com/app/394700






  21. #6291
    Toujours pas de date de sortie pour The Devil's Men. D'après adventuregamers.com, c'est censé sortie cette année, mais silence radio de Daedalic.
    Pourtant visuellement ça donne méchamment envie:


    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #6292
    Et ça va encore être animé avec le cul, c'est dommage.

  23. #6293
    Wâ c'est vrai que c'est joli, sûr que ça plairait à ma chérie.

  24. #6294
    Vous sauriez s'ils ont l'habitude de proposer des voix FR ?

  25. #6295
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vous sauriez s'ils ont l'habitude de proposer des voix FR ?
    Non, jamais. Par contre, ils fournissent les sous-titres en français.

  26. #6296

  27. #6297
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    The Silent Age à seulement un euro sur Steam !

    Je l'ai pris il y a une semaine quand il était à 1 euros sur Humble Store.
    The Silent Age est un jeu bien sympa, clairement pensé pour tablette (gameplay à un bouton) mais la définition reste bonne sur ordi. Le thème est classique mais maitrisé et bien raconté. C'est assez court et ça se joue bien, un bon apéritif. A déconseiller aux amateurs de challenge, les puzzles sont très facile, même pour moi qui suis plutôt une quiche en point & click.

  28. #6298
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, jamais. Par contre, ils fournissent les sous-titres en français.
    Et comme ils sont taquins sur ta traduction FR tu va te retrouve avec des dialogues en allemand parceque..bah parceque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6299
    Alors, je ne suis pas franchement difficile, mais Subject 13, c'est quand même de la merde :
    - Des graphismes et animations d'un autre âge (pas le plus important, mais c'est quand même pas fameux)
    - Des puzzles chiants et obscurs
    - Des astuces qui ne servent à rien (genre, on n'a aucune idée de comment on pourrait ouvrir un coffre fermé, on clique le bouton d'aide/astuce, et on a un message du genre "à mon avis, il faudrait essayer d'ouvrir le coffre"... merci )

    J'ai essayé de persévérer, mais il semblerait que les puzzles deviennent de plus en plus obscurs et compliqué au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Vaut mieux arrêter les frais.

  30. #6300
    Vous devez connaitre cette série par ici, pour iOS, Android, Flash et ordi.

    http://www.rustylake.com
    http://store.steampowered.com/search...r=Rusty%20Lake

    Tout est gratuit dans les "Cube Escape" (uniquement pour mobile et Flash) et deux jeux complets (et copieux) sont payant (pour Steam cette fois) à 2-3 Euros, "Rusty lake Hotel" et "Rusty lake : roots".

    Les Cube Escape y'en a une palanquée et ils en éditent régulièrement, ça se fini vite mais c'est idéal pour des sessions smartphones/tablettes, C'est pas tout à fait du p'n'c traditionnel mais du puzzler, escape room, devinette...

    Mieux vaut commencer par les premiers pour piger un peu l'histoire. L'univers imaginez Edgard P. Jacob (Blake et Mortimer), Magritte et Hergé qui dessineraient un jeu scenarisé par David Lynch et Tim Burton. C'est macabre et cryptique mais dessine tout une histoire au long court avec plein de récurences. Je suis un fan absolu de leur boulot !



Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •