Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10001
  1. #3001
    Je n'ai pas vraiment de souvenir du 3 ni du 4 sinon que je les ai désintalé tres rapidement moi aussi.

  2. #3002
    Jane jensen dévoilera son prochain jeu encore inconnu très bientôt
    http://www.vg247.com/2013/09/30/jane...due-next-week/

  3. #3003
    Oui je l'attends celui-là. Et je prie très fort pour un Gray Matter 2 aussi.

  4. #3004
    Ca fait tellement longtemps qu'elle doit faire l'annonce et avec tous les soucis qu'il y a eu pour débloquer la situation... j'ai pas trop d'espoir. Mais la surprise peut n'en être que plus belle.

  5. #3005
    en parlant de gray matter une idée de sa date de sortie sur steam ? Il est greelighté depuis fin Aout. Sachant que c'est un jeu déjà terminé on peut espérer qu'il arrive rapidement.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je passe juste pour remercier Nicouse pour ses conseils, je suis en train de jouer à A.S.A et c'est absolument génial ! Donc merci beaucoup, je ne l'aurais jamais déniché tout seul celui-là.
    Cool
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  7. #3007
    Petite info, il y a un nouvel Indie Royale dans lequel est inclu Oknytt, p'n'c à la DA très...spéciale. Avis aux amateurs.


  8. #3008
    Pour ceux qui ont bien aimé The Walking Dead, la prochaine production Telltale Games arrive : The Wolf Among Us, basé sur la série de DC Comics "Fables".

    Ce qu'on en sait :
    - On joue le grand méchant loup
    - Même principe de prise de décisions que dans The Walking Dead
    - Séquences d'actions "over the top" (des QTEs, je suppose)
    - Action en temps réel : si on fait le choix d'aller à un endroit, les événements se dérouleront en parallèle dans d'autres endroits, sans notre intervention
    - 5 épisodes
    - Ca arrive très bientôt et les précommandes sont lancées sur Steam et sur le site de Telltale Games : même prix à peu près (pas de conversion 1$=1€ ici), mais on a droit au DVD de la saison gratuitement (sauf frais de port, exorbitants pour nous) sur le site de Telltale.
    - 10% de réduction sur les précommandes, je me le suis pris à 22.50$ sur leur site (ayant déjà quasi tous leurs jeux là-bas). Et puis, avec un peu de chance, ils foireront leur lancement sur leur site et on aura une clé Steam gratuite :-)
    - VO seulement pour l'instant

    PS: Oui, je sais, ce n'est pas du point'n click, mais j'ai l'impression qu'on parle de tous les jeux d'aventure en général ici. Après tout, on a causé des Broken Sword où il faut pousser des caisses...

  9. #3009
    [QUOTE=sebarnolds;7087914Après tout, on a causé des Broken Sword où il faut pousser des caisses...[/QUOTE]


  10. #3010
    Le "jeu mystère" de Jane Jensen (2nd jeu issu de son Kickstarter, après Moebius) est enfin dévoilé.

    Un remake "special edition 20th anniversary woot woot" du premier Gabriel Knight (Sins of the Fathers) avec une sortie prévue en 2014.
    Leur espoir est apparemment que cela débouche sur un éventuel Gabriel 4 si l'intérêt et la réussite sont au rendez-vous.

  11. #3011
    Pfff... c'est plutôt le 3 qu'il faudrait refaire.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #3012
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Pfff... c'est plutôt le 3 qu'il faudrait refaire.
    Et le 2 qu'il faudrait redoubler, la VF est digne d'un nanar comme 'hitman le cobra'

    En gros d'après la FAQ cette édition anniversaire sera vraiment un remake fidèle : même icônes pour l'interface, même angles de camera (j'espère que certains éléments de scénario et quelques énigmes seront ajustés/modifiés, histoire d'avoir quelques surprises). Les graphismes sont évidemment modifiés et les voix réenregistrées (les enregistrements d'origine sont perdus et la récup depuis la version DOS ne donne rien de vraiment exploitable. Nouveaux acteurs (ceux d'origine ont 20 ans de plus, et pour certains couteraient trop cher pour un petit studio). Et quand même quelques ajustements (comme une écaille de serpent qui a fait rager quelques joueurs à l'époque, et qui sera bien plus visible).
    Sortie en juillet 2014 sur PC et Mac, et plus tard sur ipad.
    Voix anglaises et textes en anglais à la sortie. Traductions des textes en français, allemand, espagnol un peu plus tard.

    Pas d'infos sur le prix.

  13. #3013
    Cool, je vais pouvoir faire connaissance avec la série.

    :nemejetezpasdecaillouxsvp:

  14. #3014
    Ca dépend, tu as joué à Gray Matter? :suspicieux:
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #3015
    Les 3 épisodes sont sur GoG à 6$ pièce.... mais en anglais uniquement, alors que Sierra avait traduit les 3 en français (VOSTF pour le premier, VF horriblement doublée pour le 2eme, le 3eme je sais pas j'y ai jamais joué...)

  16. #3016
    Un peu déçu pour le coup. Maintenant j'attends Moebius et j'espère une bonne surprise.

  17. #3017
    Bah, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour faire découvrir à Flappie!
    Mais j'ai un peu peur qu'ils n'arrivent pas à reproduire l'ambiance fantastique de l'original.
    Première erreur : Gabriel Knight ne ressemble pas à ça dans le 1. M'enfin!


  18. #3018
    Pour info, les trois jeux sont en VO et VF sur dotemu. Perso, j'aime bien GOG.com, mais sur ce coup là, je les ai pris chez dotemu.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour faire découvrir à Flappie!
    Mais j'ai un peu peur qu'ils n'arrivent pas à reproduire l'ambiance fantastique de l'original.
    Première erreur : Gabriel Knight ne ressemble pas à ça dans le 1. M'enfin!

    http://tof.canardpc.com/preview2/7d4...3b132179a1.jpg
    Il avait les cheveux un peu plus court oui:





    C'est pas catastrophique non plus.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour faire découvrir à Flappie!
    Mais j'ai un peu peur qu'ils n'arrivent pas à reproduire l'ambiance fantastique de l'original.
    Première erreur : Gabriel Knight ne ressemble pas à ça dans le 1. M'enfin!

    http://tof.canardpc.com/preview2/7d4...3b132179a1.jpg
    Effectivement ils ont repris le style du 2eme épisode (The Beast Within), jusque dans le T-shirt non moulant et le jean taille haute.


    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pour info, les trois jeux sont en VO et VF sur dotemu. Perso, j'aime bien GOG.com, mais sur ce coup là, je les ai pris chez dotemu.
    Merci pour l'info.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca dépend, tu as joué à Gray Matter? :suspicieux:
    Je ne suis pas parvenu à terminer la démo, la magie n'a pas opéré. Mais le remake d'un bon vieux p&c à l'ancienne par le créateur du jeu initial, ça me convient. Tant que le rendu ne ressemble par à celui du remake de Flashback...

    En attendant sa sortie, et après lecture du test de Memoria par MK, je pense me lancer dans le dyptique Chains of Satinav/Mémoria.

  22. #3022
    Je viens également de me procurer CoS sur GOG. J'ai à peine commencé donc je ne peux pas en dire grand-chose mais ma première réaction a été : qu'est-ce que c'est beau

  23. #3023
    Bon, c'est décidé, j'abandonne The Night of the Rabbit, un des premiers p'n'c que je ne finirais sans doute jamais. Le jeu est ultra lent, je me suis fais ch.. pendant toute ma progression. Les personnages n'ont pas de charisme, les énigmes sont soit trop simplistes, soit impossibles à résoudre sans tester toutes les combinaisons possible. Les allés retours sont vraiment pénibles, heureusement que les tableaux sont très jolis sinon se sera un véritable calvaire. Et pis l'histoire... bin... je comprends même pas où ils veulent en venir, la narration est mauvaise, niaise et enfantine.

    Bref, Daedalic nous habitué à largement mieux. J'attendrais donc avec impatience la version fr de chaos et goodbye Deponia!

  24. #3024
    Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais et des vieux graphismes : la trilogie Legend of Kyrandia est complète sur GOG.com. J'ai encore d'excellents souvenirs sur les deux premiers (jamais fais le dernier), malgré la possibilité de mourir à certains endroits.

  25. #3025
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais et des vieux graphismes : la trilogie Legend of Kyrandia est complète sur GOG.com. J'ai encore d'excellents souvenirs sur les deux premiers (jamais fais le dernier), malgré la possibilité de mourir à certains endroits.
    L'anglais c'est peut-être modifiable si ils ont utilisé les versions multilingues des jeux (qui avaient les voix anglaises et les sous-titres en plusieurs langues.
    A priori ils utilisent ScummVM donc si c'est le cas :
    Dans le dossier où vous avez installé le jeu il doit y avoir un 'nom du jeu.ini' (pour Beneath a steel sky c'est beneath.ini, ce sera probablement kyra1 à kyra3 pour les Kyrandia).
    Ouvrez-le dans wordpad (pour garder la mise en forme).
    Dans la première section [ scummvm ], ne touchez à rien.
    Dans la 2eme section [ nom du jeu ], ajoutez une ligne language=fr pour avoir les sous-titres en français (si il y a déjà une ligne language=EN, remplacez EN par FR) , et si il n'y a pas les sous-titres ajoutez une ligne subtitles=true. Sauvez, lancez le jeu via son raccourci.

  26. #3026
    Je reviens ici sur The Wolf Among Us qui sort aujourd'hui (pas de topic dédié) :
    - Il y a déjà quelques tests (IGN, PC Gamers...) et le jeu est plutôt bien noté
    - Attention, si vous l'achetez sur Amazon ou GreenManGaming, ce n'est pas une clé Steam que vous aurez, mais une clé pour le site de TellTale Game

  27. #3027
    Vous connaissez ça? http://gratissaugen.de/ultimatetalkies/
    Ça prend les Special Editions de Monkey Island 1 et 2 et ça en fait des versions classiques avec voix jouables dans ScummVM, donc on peut profiter de l'émulation MT32.
    C'est génial.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #3028
    Je passe pour vous dire que je viens de finir Blackwell Deception (4ème jeu de la série Blackwell) et c'était très bien. La série est à recommander si vous êtes amateur de point'n click et que vous n'avez pas de soucis d'anglais. A savoir que le 5ème et dernier jeu de la série est en cours de réalisation.

  29. #3029
    Quelqu'un sait si il y a des sous titres français dispos pour les jeux "The dream machine" ?

  30. #3030
    J'ai pas l'impression, non.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •