Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 162 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #1831
    Un mod de BARBARRRRRRRHHHHHH pour tapper les coffres et aller au Valhalla (non en fait, pas la deuxième option).

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=1269[/quote]

    Déja intégré dans oscuro oblivion overhaul le lock bash ya meme un menu plus d'option dans l' inventaire qui permet de régler la difficulté des serrures,etc

  2. #1832
    La 3ieme parties se fait attendre... je dirais même se fait désirer

  3. #1833
    Oui ça devient vraiment long, le peuple est en colère, Thomasorus Ier mérite la pendaison sur la place du village
    pas taper
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  4. #1834
    Je n'osais pas le dire... il a interêt à nous donner la 4eme partie en même temps sinon ça va barder...
    Manquerai plus qu'il nous fasse payer

    EDIT : Un mod pour changer de corps à la volée, et donc de pouvoir installer TOUS les modes de vêtements :
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21556
    Dernière modification par Appolyon13 ; 13/02/2009 à 19h06.

  5. #1835
    Rah les enflures !

    Le pire c'est qu'elle est finie : j'ai tout rédigé, je crois avoir oublié aucun patch, j'ai trouvé un ordre d'installation qui me parait bon, et j'ai effectué des tests pour que Fran/Oscuro/Warcry/martigen fonctionnent quel que soit le choix entre Better Cities/Open Cities/Open Better cities.

    Mais une fois ça fait j'ai pété un énorme cable, j'ai enregistré où j'en étais et depuis deux jours j'y ai pas retouché faute de motivation.

    En gros me reste à refaire une installation en suivant l'ordre que j'ai mis dans le guide voir si ça ne mène à aucun bug, relire tout pour voir si j'ai rien oublié, puis bosser la mise en page. Mais a priori il n'existe aucun bug visuel ou "logiciel" genre crash on sait pas pourquoi, tout fonctionne, il n'y a même pas le message d'erreur quand on quitte le jeu.

    Une fois ça fait faudra que le correcteur passe et on mettra en ligne. L'attendez pas pour ce weekend donc, au mieux ce sera la semaine prochaine.


    EDIT : en attendant ce que vous pouvez faire c'est me donner des retours sur les deux prochaines parties. S'il y a un truc qui fonctionne pas, une explication qui parait pas claire dites le moi car ça m'aidera pour la suite.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    L'attendez pas pour ce weekend donc, au mieux ce sera la semaine prochaine.


    Tant pis je vais essayer a l'arrache, je trop envie de m'y remettre

  7. #1837
    Je te le déconseille trèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement, surtout si tu te bases sur l'ancien guide qui n'a plus rien à voir avec le nouveau : quasi tout à changé, il y a une douzaine de patchs et compatibilités et faire fonctionner, l'ordre d'installation est précis, et je te parle même pas du load order qui m'a fait m'arracher des cheveux.

    A bon entendeur...

    Ce que tu peux faire déjà c'est installer un pack de Texture de Qarl par contre.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je te le déconseille trèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement, surtout si tu te bases sur l'ancien guide qui n'a plus rien à voir avec le nouveau : quasi tout à changé, il y a une douzaine de patchs et compatibilités et faire fonctionner, l'ordre d'installation est précis, et je te parle même pas du load order qui m'a fait m'arracher des cheveux.

    A bon entendeur...

    Ce que tu peux faire déjà c'est installer un pack de Texture de Qarl par contre.
    Merde, ai installé HGEC, quarl, et tous les mods graphiques...

  9. #1839
    HEGC ça a rien a voir, les autres mods... Ca peut se compliquer.

    Puis j'avoue, j'aime quand vous me désirez.

  10. #1840
    Les patchs de compatibilités c'est clair il y en a pas mal, entre ceux pour les Landscapes, Better Cities, les patchs pour les Wilderness de Fran et MMM, les patchs pour les DLC etc....
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  11. #1841
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ce que tu peux faire déjà c'est installer un pack de Texture de Qarl par contre.
    Mouais vais commencer par ça, mais bon sache que tu viens de jeter un froid sur mon week end qui s'annonçait rayonnant

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Puis j'avoue, j'aime quand vous me désirez.
    Meeeuuu non même pas vrai...












    Feignasse

  12. #1842
    C'est mon Load Order actuel je fais juste des tests sans plugs graphiques pour le moment, je test juste les plugs de gameplay.

    Oblivion.esm
    Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
    Mart's Monster Mod.esm
    HorseCombatMaster.esm
    DLCShiveringIsles.esp
    DLCHorseArmor.esp
    DLCOrrery.esp
    DLCFrostcrag.esp
    DLCThievesDen.esp
    DLCVileLair.esp
    DLCMehrunesRazor.esp
    DLCSpellTomes.esp
    Knights.esp
    Correctif.esp
    Correctif Knights.esp
    CorrectifSI.esp
    Correctif HorseArmor RP.esp
    Correctif Orrery RP.esp
    Correctif Frostcrag RP.esp
    Correctif ThievesDen RP.esp
    Correctif VileLair RP.esp
    Correctif MehrunesRazor RP.esp
    Correctif SpellTomes.esp
    Francesco's 10 days respawn time - 1-20 day lenght rescale.esp
    Francesco's Slower skills x1.5.esp
    Francesco's More Wilderness Life.esp
    Francesco's Optional Chance of Stronger Bosses.esp
    Francesco's Optional Chance of Stronger Enemies.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp
    Francesco's Optional Leveled Guards.esp
    Francesco's Optional House Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp
    Francesco's Optional Chance of More Enemies.esp
    Francesco's Optional Leveled Quests.esp
    Francesco's Optional Leveled Arena.esp
    Mart's Monster Mod.esp
    Mart's Monster Mod for Fran.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Creature Skins.esp
    Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
    Mart's Monster Mod - Zombies for Body Meshes.esp
    Mart's Monster Mod - Fran's leveled quests.esp
    Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced Reduced.esp
    Mart's Monster Mod - Vindasel.esp
    Mart's Monster Mod - More Wilderness Life No Gates.esp
    Mart's Monster Mod - Friendlier Factions MMM+Fran.esp
    SupremeMagicka.esp
    SM_ShiveringIsles.esp
    SM_Scrolls.esp
    SM_SigilStone.esp
    SM_DLCSpellTome.esp
    SM_MMM.esp
    RenGuardOverhaul.esp
    RenGuardOverhaulShiveringIsles.esp
    RealisticForceMedium.esp
    ga_fast_travel_10.esp
    Reseau de transport Cyrodiilien 1.3.esp
    Deadlier Traps.esp
    quickstart1.2.esp
    CleanQuit.esp
    Deadly Reflex 5 - Timed block and 150% damage.esp
    DeadlyReflex 5 - Combat Moves.esp
    SM_DeadlyReflex.esp
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  13. #1843
    Une question bête par rapport aux PNOO : les dossiers Meshes, Textures, Sounds,... contenu dans les archives sont à copier dans le dossier Data ? Ou juste les .esp ?

  14. #1844
    Oui il faut tout mettre
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  15. #1845
    Normalement oui enfin moi c'est ce que je fais. Mais Je te conseille vivement de consulter la 1ere et la 2ieme partie du dossier de Thomasorus qui est vraiment très pratique et très précis.

    Mais on est toujours en attente de la suite

  16. #1846
    Je me demande si pour les patchs de DLC et le PNOO ca serait pas mieux comme ça au début :

    Oblivion.esm
    Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
    Mart's Monster Mod.esm
    HorseCombatMaster.esm
    Correctif.esp
    DLCShiveringIsles.esp
    CorrectifSI.esp
    DLCHorseArmor.esp
    Correctif HorseArmor RP.esp
    DLCOrrery.esp
    Correctif Orrery RP.esp
    DLCFrostcrag.esp
    Correctif Frostcrag RP.esp
    DLCThievesDen.esp
    Correctif ThievesDen RP.esp
    DLCVileLair.esp
    Correctif VileLair RP.esp
    DLCMehrunesRazor.esp
    Correctif MehrunesRazor RP.esp
    DLCSpellTomes.esp
    Correctif SpellTomes.esp
    Knights.esp
    Correctif Knights.esp
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  17. #1847
    Citation Envoyé par Bl4cKou Voir le message
    C'est mon Load Order actuel je fais juste des tests sans plugs graphiques pour le moment, je test juste les plugs de gameplay.
    Citation Envoyé par Bl4cKou Voir le message
    Je me demande si pour les patchs de DLC et le PNOO ca serait pas mieux comme ça au début :
    Blackou : perso je met plutôt Fran > Supreme Magicka > Martigen. Pour les patchs officiels ou non le mieux est de la activer au fur et çà mesure que tu fais les quètes, donc ça n'a pas une importance énorme, faut juste qu'ils soient avant les autres mods.


    Lezardo -> vais voir ce que je peux faire pour que ça aille plus vite.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Lezardo -> vais voir ce que je peux faire pour que ça aille plus vite.
    Oh ! Thomasorus ça serait un merveilleux cadeau de St Valentin

  19. #1849
    Salut à tous,

    Thomasorus : pour ce qui est des deux premières parties de ton guide, agrémentées (pour le graphisme) de la partie III de ton ancien guide, ça marche nickel pour moi, dès lors que je ne mets des mods à option (notamment SM et UL) que les esp présents dans ton load order.

    un ou deux problèmes mineurs :
    - dans certains angles de vue, l'écran devient tout noir ou tout bleu, ce qui peut surprendre.
    - il y a visiblement une incompatibilité entre thieves arsenal et reneers guard overhaul, qui amène les gardes à agir bizarrement, d'après les auteurs de ces mods.
    - mon purse of wonders marche pas, mais ça c'est plus de mon fait je pense.

    Par contre beaucoup de mods autres (genre quêtes) s'avèrent incompatibles avec la config finale, ou nécessiter des patches (notamment better cities est en conflit avec beaucoup de mods), mais bon au moins on sait quel est le problème.

    Enfin, pour les malheureux possesseurs d'une version française du jeu, il y a toujours ce p... de bug qui vire les voix de tout le monde (sauf des impériaux, puisque le nom de répertoire est le même en anglais et en français). Est-ce qu'il n'y a pas une méthode SIMPLE (c'est à dire pas mod par mod) pour remédier à ça ? Il suffirait de pouvoir changer quelque chose dans le jeu lui-même, mais je ne sais pas si c'est possible.

    ++

  20. #1850
    Saha => Je n'y connait strictement rien à l'organisation interne du jeu, mais logiquement, il faudrait renommer les dossiers en leur version anglaise et tout devrait marcher traquile, puisque tu dis que les impériaux ne connaissent pas ce genre de bug.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Oh ! Thomasorus ça serait un merveilleux cadeau de St Valentin
    Euuuh en fait je crois que je me suis fourvoyé.

    *se planque*


    Pour les quètes, les seuls gros bugs que j'ai constaté viennent de certaines quètes, dont la quète principale, a cause du duo Fran/MMM allié à Unique Landscapes.

    Bon allez je termine tout ça aujourd'hui, je fouette mon correcteur et avec un peu de chance on a ça demain.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Euuuh en fait je crois que je me suis fourvoyé.

    *se planque*


    Pour les quètes, les seuls gros bugs que j'ai constaté viennent de certaines quètes, dont la quète principale, a cause du duo Fran/MMM allié à Unique Landscapes.

    Bon allez je termine tout ça aujourd'hui, je fouette mon correcteur et avec un peu de chance on a ça demain.
    Y'a intérêt sinon c'est toi qu'on va fouetter mouhahahaha
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  23. #1853
    Euh non pas le fouet, quand même pas. Bon et bien bonne nouvelle : l'installation fonctionne du tonnerre sans aucun bug ! J'ai par contre fait le choix de virer Illumination Within car quasi aucune version ne fonctionnait réellement avec la totalité des mods. Il est remplacé par Animated Windows Lightning System qui marche aussi bien et est moins chiant.

    Je suis en train de détailler le load order et de refaire une image, ensuite ça partira à la correction. Je ne sais pas si les gars qui s'occupent de la correction et de la mise en ligne sont très dispos ce weekend, donc ça ne dépendra plus trop de moi.

    Voila une ptit vidéo de présentation, mais vimeo l'a mal compressée :

    Bon allez finitions, finitions...

  24. #1854
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je suis en train de détailler le load order et de refaire une image, ensuite ça partira à la correction. Je ne sais pas si les gars qui s'occupent de la correction et de la mise en ligne sont très dispos ce weekend, donc ça ne dépendra plus trop de moi.
    T'inquiète pas envoie moi ça je vais te la faire ta correction

    Par contre sur ta vidéo y a truc qui me choque vachement, c'est quoi cette alliansing de dingue, genre le feu de ta torche ou les murs quand tu rentres dans l'auberge

  25. #1855
    C'est pas de l'aliasing, c'est le désentrelacement dû à la vidéo, ça ne vient pas du jeu.

    Ayé... Fini cette partie du guide ! Complètement ! FINIIIIIE !!!!
    Dernière modification par Thomasorus ; 14/02/2009 à 18h37.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'ai par contre fait le choix de virer Illumination Within car quasi aucune version ne fonctionnait réellement avec la totalité des mods. Il est remplacé par Animated Windows Lightning System qui marche aussi bien et est moins chiant.
    Ha je le connaissais pas celui la , et bravo pour avoir terminé une nouvelle partie du guide
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  27. #1857
    J'en profite pour refaire ma demande : postez ici toutes vos armes/armures/objets que vous aimez qui sont compatibles avec le jeu normal, Robert Body pour les hommes, Exnem et Fantasy Figures (le best à mon gout) bodies.

    Faites en sorte que ça reste dans le coté médiaval du jeu, en évitant les vétements typés final fantasy.

    Dans le genre je trouve que ça passe :





    Mais genre ça, euh bof quoi :




    Indépendemment des gouts et couleurs j'avais répertorié ça :

    Voici une liste non exhaustive d’armures et vêtements connus :


    * Black Luster

    * Giger Armors

    * Armors of Gaïa

    * Dark Illusion

    * Nightshade armor

    * Elegants Vests

    * 300 brocade clothes


    Et quelques mods d’armes :


    * Classic Swords replacer

    * Myths and Legend Weapons

    * Nicos Scimitars

    * Nicoroshi creations

    * Nepher & Bepher Blades


    Enfin il existe des mods ajoutant des magasins de vêtements dans le jeu. :


    * Apachii goddess Store

    * Silk Dragon imports

    * Lera and Pizz Hiyoko Store.
    Mais bon je préférerai rester dans le trip oblivion.

  28. #1858
    J'en profite pour te dire que t'es mal barré quand même

    Primo: Metal il va faire la gueule parce que tu vas refuser quasiment toutes ces armes et armures (fouet et latex).

    Secondo: J'irais pas me coucher tant que j'airais pas accès a la troisième partie.

    Tertio: J'suis tenace

  29. #1859
    Je m'en moque, moi je vais dormir, donc que tu restes éveillé ou pas, ça me fait ni chaud ni froid.


    Edit : juste pour le rappeler, ça ne dépend plus réellement de moi la date de publication du guide. Je fais ce que je peux pour que ça avance vite, mais je peux rien garantir. Cela m'ennuie autant que vous mais je peux rien y faire.

  30. #1860
    Tain je savais tu n'as pas de coeur





    : parcherchercordeettabouret :

Page 62 sur 162 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •