Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 162 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #91
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ben non j'ai un jeu en franglais et ça passe
    ba oui ca passe, mais y a pas mal de mot en anglais, d'où le "tu comprend UN PEU l'anglais".

  2. #92
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    ba oui ca passe, mais y a pas mal de mot en anglais, d'où le "tu comprend UN PEU l'anglais".
    oui quand même

    mais ce qui est anglais c'est genre certain objet/portes pas les dialogues

  3. #93
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    oui quand même

    mais ce qui est anglais c'est genre certain objet/portes pas les dialogues
    euh...
    t'as pas dû tout mettre alors.

  4. #94
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    euh...
    t'as pas dû tout mettre alors.
    non et pour l'instant y'a rien je viens juste de réinstall

    je grapille encore deux ou trois mod

    je regarde comment les autres font et puis je passerais 3 heure à remettre mes mods plus tard

    ceci ditr j'ai pas eu de réponse le quarl 3 je sais pas s'il faut juste décompresser dans le dossier textures ou faire un truc de plus

    et puis j'ai peur qu'il soit un peu lourd pour ma 7800 gs 256 mego

  5. #95
    oublie le pack de quarl, de toute facon les textures de base sont pas si mal....
    Ensuite je te conseille mettre déjà juste le francesco qui est traduit en francais, ca sera déjà bien.

  6. #96
    Nitro voila mon ordre :

    http://trinidart.free.fr/divers/mods-oblivion.jpg


    Jolaventur oublie le qarl3, prend plutot le 2 qui améliore déjà pas mal le jeu.

  7. #97
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Jolaventur oublie le qarl3, prend plutot le 2 qui améliore déjà pas mal le jeu.
    certe encore faut'il le trouver

    et sinon quelqun a un mod avec des zouli armure/armes pour nana

  8. #98
    Sérieux...
    http://www.google.fr/search?q=qarl+t...ient=firefox-a

    Second lien, tu le dl direct.
    Quand aux nanas, cherche sur la page précédente, tu trouveras.

  9. #99
    <ah ouaiu j'avais pas visité celui là

    je l'ai trouvé ailleurs

    mais si t'a un mod suscité juste au dessus je prends aussi

  10. #100
    j'ai trouvé ca : http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=799440
    je vous tiens au courant avec ma 8800 gts 320 Mo.
    Dernière modification par NitroG42 ; 09/02/2008 à 23h49.

  11. #101
    Quelqu'un en parlait plus haut.

    Perso je viens de tester : j'ai fait une copie conforme de mon dossier où se trouvait le Qarl v.2 et j'ai installé le 3 optimisé.

    Config : Athlon 64X2 3800+
    2Go Ram alienware
    Sapphire X1950PRO 512mo


    Et au final ce pack est plus optimisé mais il reste quand même très lourd. Impossible malgré streamline enclenché et mes 512mo dans la CG de courir dans la campagne sans avoir de gros ralentissements.
    Le Qarl3 de base tournait bien sur ma config quand quasiment aucun mod lié au graphismes n'était lancé (seul natural elements) mais une fois les unique landscapes activés + illumination within et d'autres choses, ça faisait planter le jeu. Là ça ne plante plus mais ça rame, donc je reste sur le Qarl v. 2 qui est juste bien.

  12. #102
    Etrange, ça doit vraiment dépendre de la config. Moi ça tourne super bien avec QIII optimisé (2go de ram et un 8600 GTS 256) en 1280*1024 et tout à fond avec hdr et les mods recommandés dans l'article.
    Pour ce qui est de l'install, j'ai simplement décompressé dans un fichier l'archive, puis copié/collé le contenu dans "data", j'ai pas essayé d'en faire un omod.
    Pas malin, mais ça tourne.

    Je répond juste à Raphstein qui demandais si quelqu'un avait testé le mod dont il a parlé je crois (si je me trompe pas c'est Elves of Lineage II). Je joue avec et c'est assez cool, j'ai rajouté par dessus les compagnons elfes de L2 aussi, mais pas encore croisés dans le jeu, on verra par la suite.

    Je posterais un screen demain tiens.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #103
    Killy : ta carte est quand même plus récente que la mienne. Tu possèdes ptêt plus d'unités de traitement des shaders ou ce genre de trucs.

  14. #104
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ben non j'ai un jeu en franglais et ça passe
    ya un esp français pour l'OOO

    pour le fransesco je l'ignore


  15. #105
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ya un esp français pour l'OOO

    pour le fransesco je l'ignore
    je sais

    le francesco est traduit en plusieurs langues
    t'a le choix à l'install

  16. #106
    Bon finalement j'ai mis OOO (en VO je précise, la VF me semblant peu fiable, et surtout non appliquée sur la dernière version de l'OOO) ... et je ne regrette pas !
    Francesco j'ai pas réussi à le faire fonctionner malgré les conseils donnés plus haut (ou plutot il ne veut pas qu'Oblivion fonctionne en même temps que lui ... lol)
    Ma petite Wooden Elf avec des couettes (cf. Les coiffures de Ren's) voleuse en est à 2H dans le premier donjon et elle a pas encore fini (le temple adelayde qui se trouve juste en face de la sortie de la prison).
    Elle en bave, mais c'est très fun !

    Dernière modification par Canard WC ; 10/02/2008 à 12h18.

  17. #107
    mais t'as les deux versions ?

  18. #108
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    mais t'as les deux versions ?
    J'ai le jeu en VF, et grace à l'OOO j'ai droit au célèbre mélange franco-anglais !
    Travailler son anglais en jouant y'a rien de tel

  19. #109
    Ah pardon, je croyais que t'avais mis la version anglaise de oblivion ^^
    oui ooo vaut mieux la anglais, surtout pour la 1.32

  20. #110
    C'est le franglais qui m'a fait me dire qu'il fallait mieux que je fasse le jeu en anglais.^^

    Sinon vous connaissez pas un site qui peut aider à choisir plus facilement sa classe et fonction de vos envies ?

    Je sais que j'ai une préférence pour le combat a distance à l'arc et à la dague au corps à corps mais concernant les jobs aucune idée !
    Genre quelles sont les différences entre thief assassin et acrobat par exemple ? O_o

  21. #111
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    C'est le franglais qui m'a fait me dire qu'il fallait mieux que je fasse le jeu en anglais.^^

    Sinon vous connaissez pas un site qui peut aider à choisir plus facilement sa classe et fonction de vos envies ?

    Je sais que j'ai une préférence pour le combat a distance à l'arc et à la dague au corps à corps mais concernant les jobs aucune idée !
    Genre quelles sont les différences entre thief assassin et acrobat par exemple ? O_o
    Je ne connais pas de lien pour t'aider, j'ai de mon côté le Guide Officiel du Jeu qui est pas mal de ce point de vue.
    Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les jobs pré déterminés, je te conseille de faire une classe personnalisée.
    Par exemple en spécialités primaires : précision, discrétion, lame, et mains nues, et sans doute armure légère, ça devrait coller avec ton style.
    Et bien sur en signe zodiacal : Voleur.

  22. #112
    Au fait, si vous avez mis atmospheric weather system, et natural environment, il ne faut pas utiliser natural weather et water de ce dernier.

  23. #113
    je vais en mettre le mini

    ça me gonfle et pis ce jeu devient vite instable

  24. #114
    J'ai installé Thieves Arsenal mais pour l'instant je ne vois pas d'effet particulier.
    Faut dire que je suis level 1 (ceci expliquant peut être celà), et avec OOO, je pense que je ne suis pas prêt de passer level 2 au rythme où mes compétences progressent.
    J'ai un peu la flemme de lire tout le readme file, alors quelqu'un qui a pratiqué peut il me dire quand est ce qu'on commence à voir les effets de ce mod (en parlant à un NPC ? en achetant du matos ? en progressant naturellement ?).

    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Au fait, si vous avez mis atmospheric weather system, et natural environment, il ne faut pas utiliser natural weather et water de ce dernier.
    Merci pour l'info, je vais faire ça, parceque j'avoue ne pas avoir vu beaucoup d'effets pour l'instant. Il est vrai que j'ai passé 90% de mon temps de jeu dans une grotte (ceci expliquant peut être celà) ... mais bon.

  25. #115
    ben c'est surtout que ca peut créer des bugs du style passage du soleil à la pluie au brouillard à la neige en moins de 10 secondes.

  26. #116
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai installé Thieves Arsenal mais pour l'instant je ne vois pas d'effet particulier.
    Faut dire que je suis level 1 (ceci expliquant peut être celà), et avec OOO, je pense que je ne suis pas prêt de passer level 2 au rythme où mes compétences progressent.
    J'ai un peu la flemme de lire tout le readme file, alors quelqu'un qui a pratiqué peut il me dire quand est ce qu'on commence à voir les effets de ce mod (en parlant à un NPC ? en achetant du matos ? en progressant naturellement ?).
    Balade-toi dans la capitale et un gamin viendra te courir après pour te parler... (hey mister ! hey mister !)

  27. #117
    Bizarrement j'ai les deux et ça ne buggue pas du tout.

    Ah oui concernant le vol : j'ai acheté la matraque et je commene a voler des trucs la nuit, seulement après les vols, si je parle à un garde il veut m'arréter (alors que quand je passe à coté pas du tout).
    Comment faire pour régler ça ? Je pensais revendre mes objets mais les marchands n'en veulent pas, donc je pensais les vendre à la guilde des voleurs.


    Vous en pensez quoi ?

  28. #118
    Tu peux vendre les loots au même gars qui te contacte par le biais du gosse, avec le mode Thief Arsenal donc. Sinon, moi je te conseillerais de récuperer un "fence" fixe, si tu commences à faire les quetes c'est vraiment pénible d'être limité sur ce que tu peux revendre et tout.

    Pour les gardes, je sais pas trop quoi te dire moi ça marchait impec jusqu'il y une heure ou deux. J'ai utilisé la matraque sur un pnj de quete pour le détrousser et le lendemain il m'a attaqué (alors qu'il m'avait pas vu) et j'avais 70po de bounty

    Au passage voilà mon elfe noire. Niveau 4, j'ai passé mon temps à piller les differentes guildes, très lucratif mais je me fait défoncer par le moindre gob.

    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  29. #119
    Bizarrement j'avais volé un magasin qui vendait des armes (un gros katana de volé) et quand j'ai voulu le revendre au gars il aparraissait pas dans ma liste.

    Mais ce n'était pas une mission qu'il m'avait donné, juste je faisais ça tout seul.

  30. #120
    C'est normal, les marchands "normaux" ne sont pas interessés par les objets volés. C'est un peu étrange qu'un marchand de bravil reconaisse une épée volée dans un magasin de la capitale par exemple mais bon, c'est comme ça. Les objets volés n'aparaissent pas dans la liste des objets que tu peux revendre.

    Il te faut trouver un(e) "fence" de la guilde des voleurs (ou le marchand de thieve arsenal, ou tout autre marchand spécial pour revendre les objets volés que tu auras installé).

    Précision pour le pack de textures de Quarl:
    pour le faire marcher, il faut copier/coller tous les fichiers dans data puis lancer l'OMM. Une fois dedans faut faire "utilities" et "archive invalidation" et enfin "update now". Aucune idée de la fiabilité de ma méthode, mais ça a marché pour moi. J'avais la flemme de tout lire, j'ai fait au feeling.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •