Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 162 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #4501
    Ok j'ai fait des tests, çà bouffe pas mal quand même. Là j'essaye le ENB + FXAA, çà rend pas mal et c'est moins gourmand je trouve. Par contre, ai-je vraiment besoin du ENB. J'avoue que je ne sais plus trop qui fait quoi dans tout ces utilitaires. Je me demandais quel pouvait être la meilleur combinaison. Peut-on mélanger OBGE + ENB ou OBGE + FXAA; quels sont les avantages. Bref je m'y perd un peu dans tout çà, j'ai l'impression que ENB et FXAA font à peu près la même chose, non ?

  2. #4502
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    Ok j'ai fait des tests, çà bouffe pas mal quand même. Là j'essaye le ENB + FXAA, çà rend pas mal et c'est moins gourmand je trouve. Par contre, ai-je vraiment besoin du ENB. J'avoue que je ne sais plus trop qui fait quoi dans tout ces utilitaires. Je me demandais quel pouvait être la meilleur combinaison. Peut-on mélanger OBGE + ENB ou OBGE + FXAA; quels sont les avantages. Bref je m'y perd un peu dans tout çà, j'ai l'impression que ENB et FXAA font à peu près la même chose, non ?
    A ce stade, ça devient complètement subjectif. Personnellement j'aime beaucoup de le FXAA, facile à paramétrer, et aux couleurs beaucoup plus "chaudes", et typées "Heroic Fantasy". Le Liquid Water de l'OBGE est par contre absolument incontournable. L'eau est beaucoup plus belle que dans Skyrim.

  3. #4503
    Gros souci technique.

    Je n'avais plus touché au jeu depuis le mois de mars. Et voilà qu'il recommence à planter, itérativement, toutes les heures. Pas trop grave, mais un peu pénible. Par contre, impossible de "level up" sans crasher. Inexorablement, j'ai l'XP suffisante, et dès que j'essaie de dormir pour "concrétiser" le passage de niveau, "crash to desktop" immédiat.

    J'ai réinstallé les dernières récentes versions de Wrye Bash etBOSS, mais rien ne change. Pire, impossible désormais de lancer BOSS à partir de l'onglet Wrye Bash. Le lien web ne s'ouvre pas...

    Je vais tenter quelques manips dans WryeBash. Je vous tiens au courant.

    Edit: le BOSS refonctionne. Par contre impossible de "leveller". Je clique sur le lit, le décompte des heures apparaît, et juste avant que la fenêtre des "skills" n'apparaisse, retour au bureau immédiat. J'ai essayé toutes les options de réparation fournies dans Wrye Bash, sans succès (Remove Bloat, remove Abomb,... Rebuild patch...).

  4. #4504
    Trouve cette ligne dans le fichier Oblivion.ini dans Mes documents :

    STrackLevelUpPath=\\vault\TES4\LevelData\

    Et change la en :

    STrackLevelUpPath=

    Ça devrait résoudre le problème. C'est un problème connu du patch 1.2 qui est normalement corrigé avec le unofficial patch. Quand à ton plantage toute les heures, si tu passe par Steam, il est fort probable que suite à une mise à jour les fichiers ont perdu leur flags 4go. En tout cas c'est très certainement un problème de dépassement de mémoire comme d'habitude.

    Tien sinon, étant passé sous linux depuis quelque temps déjà, je tenais à signaler aux quelques personne que ça pourrait intéresser que ça fonctionne parfaitement, et que j'ai réussit a moddé le jeu comme sur Windows sans problème avec OBSE + OBGE réunit

  5. #4505
    Merci pour le conseil. Malheureusement j'avais déjà trouvé cette astuce, mais en vérifiant l'ini, la ligne "STrackLevelUpPath=" était déjà telle quelle. Le problème vient d'ailleurs.

    Je suis sensé passer du niveau 11 au 12. Je n'ai touché à rien pendant 3 mois, et je relance le jeu: 1) ça plante de temps à autres 2) impossible de "leveller", quel que soit l'endroit où je dorme. La fiche des skills à améliorer n'a pas le temps d'apparaître que je retourne sous Windows. Je ne sais vraiment pas où chercher... Peu d'infos sur le net. Un type recommande de désinstaller le DLC Frostcrag, ce que j'ai fais, sans succès. Je suis un peu paumé, et terriblement frustré parce que sans solution, c'est la fin de l'aventure...

  6. #4506
    Le jeu ne plante pas sans raison, il dois y avoir obligatoirement un changement quelque part, ou dans ton listing de mod qui ne se déclare qu'a partir de maintenant.

    Il me semble que tu utilise FCOM, ce qui ne m’étonne guère concernant les problèmes que tu rencontre. Comme déjà dit, l'unofficial patch corrige ce problème, si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est mal installer, ou bien que tu as installé d'autre mods par dessus qui ont remplacer certains de ses fichiers.

    Tu peut essayer aussi en mettant l'"instant levelup" dans le fichier ini à 1, ça t'évitera de devoir dormir pour leveler, sans garantie toutefois.

    bInstantLevelUp=1

  7. #4507
    D'accord!! Donc le problème est que l'exe d'OBGE n'installe pas d'esp chez moi.... le liquid water, oui (avec un esp spécial nehrim d'ailleurs), mais le core, non pas d'esp... étrange

  8. #4508
    Bon, ben j'ai décidé de retourner sur Nehrim (et son modding). Adieu.

  9. #4509
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le jeu ne plante pas sans raison, il dois y avoir obligatoirement un changement quelque part, ou dans ton listing de mod qui ne se déclare qu'a partir de maintenant.

    Il me semble que tu utilise FCOM, ce qui ne m’étonne guère concernant les problèmes que tu rencontre. Comme déjà dit, l'unofficial patch corrige ce problème, si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est mal installer, ou bien que tu as installé d'autre mods par dessus qui ont remplacer certains de ses fichiers.

    Tu peut essayer aussi en mettant l'"instant levelup" dans le fichier ini à 1, ça t'évitera de devoir dormir pour leveler, sans garantie toutefois.

    bInstantLevelUp=1
    Rien à faire. Je retourne sous Windows dès que je level up (passage du 11 au 12). J'entends la petite musique, et la fenêtre des skills n'a pas le temps d'apparaître que je suis directement renvoyé sur le bureau.

    Deux choses intéressantes cependant:
    1) le jeu ne freeze pas stricto senso, puisque le gestionnaire de tâches le considère "en cours" et pas "not responding". Impossible en revanche, et comme tu le sais, de cliquer sur l'onglet oblivion pour le remettre en avant plan.
    2) Une fenêtre vide (noire) "Active Movie Window", en plus du Wrye Bash et de la fenêtre "Oblivion", est visible sur le bureau, alors qu'elle ne l'est pas au lancement du jeu. N'y-a-t'il pas une vidéo qui se lance automatiquement à ce moment du jeu?

    NB: je vais essayer en mode fenêtré pour voir.

    ---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Problème contourné! Effectivement, une fenêtre "ActiveMovie Window" surgissait au moment du passage de niveau, semblait planter, et me ramenait donc sous Windows. En jouant en mode fenêtré, j'ai pu, depuis le bureau, négliger cette fenêtre impromptue, et remettre la fenêtre de jeu en avant-plan pour continuer à jouer, comme si de rien n'était, valider le choix des skills à améliorer et le passage de niveau. J'ai sauvegardé juste après, et ai pu relancer le jeu sans souci en plein écran. Etrange... Ça te dit quelque chose Illynir? J'ai raté une cutscene quelconque qui refuse de se lancer? On verra si ça me refait le coup au niveau 13...
    Dernière modification par poifpoif ; 02/07/2012 à 22h56.

  10. #4510
    Et problème identifié! et résolu! Le souci venait effectivement de l'addon officiel "Wizard's Tower". Le processus exact n'est pas très clair, mais apparemment lié à l'ouverture intempestive d'une image/cover liée à un mp3... Solution: désinstallation immédiate. Je me passerai de ce DLC.

    Je suis tellement content que je vous remets une couche de cell shading:


  11. #4511
    Ah, première fois que j'entend parler de ce problème, en tout cas je ne l'ai jamais eu moi même. Ça dois surement être lié d'une quelconque manière aux codec installé sur son Windows à ce moment la j'imagine.

    Enfin bref, si c'est résolu c'est le plus important

  12. #4512
    Existe-t-il un projet de "Oblivion Overhaul" dans le même style que Morrowind Overhaul ?

  13. #4513
    Non. Peut être un pack de texture par ci par la, mais rien de plus.

  14. #4514
    A une époque il y en avait un officieux , il n'avait pas les autorisations de tout le monde et le distribuait de façon sélective pour cette raison. J'avais obtenu le lien, mais c'était un torrent avec peu de seeders pour un truc de 6 go. J'ai vite laissé tombé. Surtout que mine de rien, il y'a encore de chouettes mods qui sortent en 2012 malgré la sortie de Skyrim, donc il doit être un peu "daté" de toute façon. Malheureusement, il faut faire sa propre compile tout seul pour Oblivion.

  15. #4515
    Et sa propre compil', ça veut dire près de 200 mods sur plus de 20Go... Pas facile à compiler.

    N'empêche je suis super heureux d'y rejouer régulièrement à cet Oblivion. Encore une fois, Oblivion moddé 2012, pour moi c'est probablement la meilleure expérience RPG vidéo (edit: héroïc fantasy) de tous les temps. Mais avec le recul, je me demande vraiment comment j'ai eu le courage de modder ce fatras pendant 2 semaines non stop. :D

  16. #4516
    Imagine que ça dois bien faire 3 ans non stop que je le modde moi ... Et pourtant j'arrive pas à m'en dégoûter, très étrange. Ça dois être une maladie, dés que je vois de nouveaux mods sympa sur le nexus, je me sent obligé de les essayer

    Sinon j'ai tester d'autre texture ensemble pour voir, histoire de changer du QTP 3 ou du really textured. J'ai donc installer :

    - Bomret Detailled Normal Map
    - Bomrets Detailed Normal Maps for Vanilla Higher Res Landscap
    - Vibrant texture
    - Oblivion Grass Overhaul : Ça reprend les herbes et les landscape du pack Lush And gaudy que j'avais filé il y a quelque temps déjà mais sans les arbres.
    - Enhanced Vegetations : Je recommande la version 125 %
    - Enhanced Vegetation darker trunk : Corrige un défaut du mod précédent.
    - Tous les improved
    - IC Reloaded V2
    - Deathborn Modified Qarls Normal Map

    Et bien entendu, les textures en option comme les armures/armes, bouteille, OBGE, etc etc ...

    Et bien, ca rend incroyablement bien, bien plus que je ne l'aurais cru de prime abord pour une conso mémoire vidéo assez ténu en plus : entre 350 et 500 mo utilisé selon les endroits et les textures en options.

    A signaler aussi, c'est sans doute pas nouveau mais on peut activer le FXAA directement dans les pilotes graphique NVIDIA maintenant, donc plus besoin de passer par le FXAA injector, et j'ai tester ça fonctionne parfaitement avec OBGE V3.1.

    Je vous assure que ce combo la avec OBGE + SSAO Nvidia + FXAA Nvidia, ça rend vraiment TRÈS TRÈS bien. et les perfs sont au rendez vous, je suis à 60 pratiquement partout y compris en ville ...

  17. #4517
    J'ai essayé de revenir sur Oblivion (et Nehrim) après une session intensive de Skyrim...j'ai pas pu, désolé . J'ai fait une réinstallation propre de Skyrim et je repart pour des dizaines d'heures sur Bordeciel. La magie d'Oblivion n'agit plus. Enfin, c'est surtout dû aux tronches de cake des perso après avoir vu le formidable bond de Skyrim...c'est dur.

  18. #4518
    C'est marrant moi c'est l'inverse en faite. Au delà de l'aspect technique de Skyrim bien entendu supérieur c'est un faite, les quêtes, les guildes, et la quête principal me parle pas du tout ...

    Je trouve pas Skyrim mauvais non plus, mais la simplification de beaucoup trop de truc, l'univers sans doute plus cohérent et intéressant mais mal exploité, et le scénario digne d'une série Z (ouais ouais , ok la quête principale d'Oblivion est pas mieux, j'vous voit venir. Mais les scénarios des guildes d'Oblivion sont super sympa et certaine quêtes aussi) me font décrocher immédiatement. Ayant vu Dawnguard bien en profondeur, malheureusement il n'améliorera pas la situation me concernant :-/

    Non puis les quêtes aléatoire a coup de : va tabasser tel mec pour la 8 eme fois, va voler cette cruche d'or pour la 52 eme fois et les guildes qui se torche en 4 H avec 4 quêtes et demi, non je peut vraiment pas

    Enfin bref j'accroche pas, on y peut rien, je referais une partie une fois tous les DLC sortis et les gros mods au point histoire de voir.

  19. #4519
    Perso oblivion j'ai tout oublié sauf les quêtes du dark brotherhood, qui sont le seul morceau potable du jeu pour moi(à vrais dire c'était même mieux que potable, c'était très bien, d'ailleurs le mec qui a designé ces quêtes s'est retrouvé chef de projet sur skyrim, comme quoi le talent paye chez bethesda, et sans doute pourquoi j'aime beaucoup plus skyrim) .

    Dans oblivion je n'avais pas trop accroché à l'ensemble en fait, c'était l'archetype du medieval fantastique et 90% des personnages avaient l'epaisseur d'une feuille de papier.
    La quête principale d'oblivion était affreuse aussi. Rien que de repenser aux moments ou on doit aller dans oblivion j'en ai froid dans le dos, bon dieu que c'était chiant!
    Le voice acting je préfére ne pas en parler, je me disais souvent qu'ils avaient choppé des mecs dans la rue pour lire les voix(hep vous là, 10$ pour lire ces lignes <tend un micro>).

    Cependant je suis d'accord que les guildes dans Skyrim manquent de quêtes mais l'immersion est tellement plus grande qu'au final je préfére quand même Skyrim.

  20. #4520
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    J'ai essayé de revenir sur Oblivion (et Nehrim) après une session intensive de Skyrim...j'ai pas pu, désolé . J'ai fait une réinstallation propre de Skyrim et je repart pour des dizaines d'heures sur Bordeciel. La magie d'Oblivion n'agit plus. Enfin, c'est surtout dû aux tronches de cake des perso après avoir vu le formidable bond de Skyrim...c'est dur.
    C'est étrange cette remarque sur les tronches dans Oblivion. Beaucoup de gens la formule, et pourtant je les trouve plutôt pas mal les tronches des PNJs, à titre perso. Elles collent bien à l'environnement, à l'esprit graphique du jeu, et à l'esprit Héroïc Fantasy. Dans Skyrim, niveau visage, on tend vers le photo-réalisme mais sans l'atteindre. Le résultat final est donc moyennement convainquant, surtout en comparaison avec ce qui se fait de mieux dans le domaine, comme dans Battlefield 3, par exemple. Du coup, sans comparaison possible, j'aime plutôt bien les visages d'Oblivion. Très sincèrement.

    Ce qui transcende l'expérience d'un Oblivion moddé, plus que la refonte et les addenda graphiques, c'est surtout le OOO et tous ces quelques petits mods qui complètent et compliquent le gameplay. Même si la trame scénaristique reste inchangée, le gameplay, lui, est bourré de petits détails intelligents et uniques, repris nulle part ailleurs: les tonneaux, coffres, armoires qui s'ouvrent véritablement, pouvoir "rengainer" une flèche, "dropper" une torche au sol, devoir se nourrir, dormir, se reposer, la course limitée par l'endurance, les fleurs cueillies réellement cueillies, la vue qui se trouble sous l'eau, la possibilité de porter plusieurs anneaux ou pendentifs, l'encombrement drastiquement limité, cohérent,...




  21. #4521
    Salut à tous, je viens faire mon petit Hs du jour ici, toues mes zexcuses. :P
    je joue depuis peu à Oblivion, et j'ai cheaté pour voir grosso-merdo, la variété d'armes que fournit le jeu de base. mais voila, maintenant que je veux jouer clean avec mon dai-katana des lances, je me retrouve avec 199lb/250 de ##### que je ne peux pas virer...entre autres les Aleïd crown (je joue en anglais pour m'entrainer à la langue de shakespeare)..lindaï crown, les bracelets de l'élu, the bloodsworm helm, les bottes du croisé, umbra et la flèche d'extrication machin.
    j'ai peut être mal formulé le removeitem, j'ai testé
    removeitem 000***** 1,
    à la fallout 3.... anyone??
    je VEUX jouer ma partie sans recommencer....

    Merci d'avance...

  22. #4522
    Peux pas t'aider. Désolé. Pour tout dire je ne comprends pas tout ton message.

    Par contre, je reviens sur mon problème antérieur, à savoir l'apparition d'une fenêtre ActiveMovie Window intempestive qui forçait le retour sur le bureau, et donc le plantage du jeu. Il s'agissait bien d'un conflit de Codecs, comme le laissait sous-entendre Illynir, et pas seulement d'un problème émanant du 3ème DLC officiel (Wizard's Tower). J'ai donc désinstallé les freewares potentiellement coupables: le panneau de contrôle pour portables Blackberry, et une compilation de Codecs connue sous le nom de Sharq Codecs Win7... J'ai réinstallé, en contrepartie, les K-Lite Codecs, qui ne semblent pas poser de soucis. Pour ceux qui rencontreraient le même problème...

  23. #4523
    Essaye avec player.removeitem

  24. #4524
    Yo les endormis !

    Je réveille le thread une fois de plus pour signaler que j'ai trouver une configuration pour le HDR neutre, pour éviter l'effet atomique du jeu de base.

    Alors je sait bien qu'il y avait 2/3 options à modifier pour le diminuer naturellement, je m'en servais jusqu’à maintenant, mais ça annihiler totalement le HDR en intérieur, et en extérieur y'avait toujours des phases atomique selon l'heure de la journée. Donc je suis allé un peu plus loin que ça et trouver une config qui conserve le HDR en le rendant plus crédible, gardant ses qualités première et en virant les défauts.

    La voici :

    Code:
    [BlurShaderHDRInterior]
    fTargetLUM=1.2000
    fUpperLUMClamp=1.4000
    fEmissiveHDRMult=2.0000
    fEyeAdaptSpeed=0.5000
    fBrightScale=1.3500
    fBrightClamp=1.2250
    fBlurRadius=1.0000
    iNumBlurpasses=1
    bDoHighDynamicRange=1
     
    [BlurShaderHDR]
    fTargetLUM=1.2000
    fUpperLUMClamp=1.4000
    fGrassDimmer=1.3000
    fTreeDimmer=1.2000
    fEmissiveHDRMult=2.0000
    fEyeAdaptSpeed=0.7000
    fSunlightDimmer=1.3000
    fSIEmmisiveMult=1.0000
    fSISpecularMult=1.5000
    fSkyBrightness=0.5000
    fSunBrightness=0.0000
    fBrightScale=1.5000
    fBrightClamp=1.3500
    fBlurRadius=1.0000
    iNumBlurpasses=1
    iBlendType=2
    bDoHighDynamicRange=1
    A copier/coller dans votre Oblivion.ini dans Mes documents bien entendu à la place des anciennes valeur. C'est sans danger, et à la limite vous pouvez sauvegarder votre oblivion.ini avant si ça vous convient pas en cas ou. Mais ça vous conviendra je pense

    Edit : Ah oui, et un petit mod tout con mais très utile : Better Fog Color : Il permet d'avoir une couleur réaliste pour le brouillard dans Oblivion qui est de base d'une teinte bleuté ...
    Dernière modification par Illynir ; 11/07/2012 à 17h59.

  25. #4525
    Un HDR potable, ça c'est bieng !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  26. #4526
    Un petit message pour signaler à la masse silencieuse deux excellente nouvelles :

    - OOO 1.35 vient de sortir, après des années d'attente, énormément de correctif, d'ajustement et aussi d'ajouts sont intégrés dorénavant.
    - MMM 3.8 vient également lui aussi de sortir, avec également énormément de correctif, d'ajouts et d'ajustement.

    MMM 3.8 est spécifiquement fait pour tourner avec OOO 1.35 ou Francesco 5.0 (ou seul bien entendu), pas pour des versions antérieur donc.
    MMM 3.8 est compatible avec FCOM, mais la toute dernière version disponible sur TES alliance, et nulle part ailleurs.
    OOO 1.35 n'est pour l'instant pas compatible avec FCOM, mais la combinaison OOO 1.35 + MMM 3.8 fonctionne parfaitement, je l'a recommande même.

    Pour les deux même mods cités, sauf gros bug méchant non prévu, ça devrait être les dernières versions qui seront disponible pour Oblivion.

    Tous les meshes de ces deux mods ont était optimiser(pyffiser) et packagé en BSA pour faciliter grandement l'installation et l'optimisation.

    Et maintenant les liens :

    OOO 1.35 ==> Cliquez ici !
    MMM 3.8 ==> Cliquez ici !

    N'oubliez pas de laisser un petit mot aux auteurs si vous aimez leur travail car ça représente tout de même pas mal d'année de test et de développement

    EDIT : Je ne suis plus sur mais il me semble qu'il faut être inscrit sur le site pour pouvoir télécharger, ça prend deux seconde. De toute façon, tout joueurs digne de ce nom moddant Oblivion à obligatoirement un compte la bas ... N'est ce pas ?
    Dernière modification par Illynir ; 15/07/2012 à 19h03.

  27. #4527
    T'es pas passé a skyrim illynir ?

  28. #4528
    Malheureusement non. Même si je l'ai déjà fini de fond en comble

    Toute façon j'ai Morrowind/Oblivion/Nehrim/Skyrim moddé sur mon PC déjà, je joue selon mon humeur du jour

  29. #4529
    OOO 1.35
    Hé bé, va falloir que je me remette à Obli alors

  30. #4530
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Un petit message pour signaler à la masse silencieuse deux excellente nouvelles :

    - OOO 1.35 vient de sortir, après des années d'attente, énormément de correctif, d'ajustement et aussi d'ajouts sont intégrés dorénavant.
    - MMM 3.8 vient également lui aussi de sortir, avec également énormément de correctif, d'ajouts et d'ajustement.

    MMM 3.8 est spécifiquement fait pour tourner avec OOO 1.35 ou Francesco 5.0 (ou seul bien entendu), pas pour des versions antérieur donc.
    MMM 3.8 est compatible avec FCOM, mais la toute dernière version disponible sur TES alliance, et nulle part ailleurs.
    OOO 1.35 n'est pour l'instant pas compatible avec FCOM, mais la combinaison OOO 1.35 + MMM 3.8 fonctionne parfaitement, je l'a recommande même.

    Pour les deux même mods cités, sauf gros bug méchant non prévu, ça devrait être les dernières versions qui seront disponible pour Oblivion.

    Tous les meshes de ces deux mods ont était optimiser(pyffiser) et packagé en BSA pour faciliter grandement l'installation et l'optimisation.

    Et maintenant les liens :

    OOO 1.35 ==> Cliquez ici !
    MMM 3.8 ==> Cliquez ici !

    N'oubliez pas de laisser un petit mot aux auteurs si vous aimez leur travail car ça représente tout de même pas mal d'année de test et de développement

    EDIT : Je ne suis plus sur mais il me semble qu'il faut être inscrit sur le site pour pouvoir télécharger, ça prend deux seconde. De toute façon, tout joueurs digne de ce nom moddant Oblivion à obligatoirement un compte la bas ... N'est ce pas ?
    Je suis très, très heureux. Mais, sachant que j'ai passé plus de 2 semaines à modder un Oblivion (enfin) stable, que j'ai une sauvegarde avec un homme-lynx niveau 13 et 60h de jeu que je souhaite conserver, comment je fais? Je désinstalle OOO et MMM isolément, et je les réinstalle comme si de rien n'était (je ne joue pas en FCOM finalement, mais uniquement l'association OOO-MMM)? Ou je suis bon pour tout remodder depuis le début?

    Question subsidiaire: j'avais installé deux patches supplémentaires "corrigeant" les anciennes versions de l'OOO et du MMM, respectivement, le "Better Priced Clutter" et le "MMM-COBL_update", ces patches deviennent désuets avec les nouvelles versions?

Page 151 sur 162 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •