Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 748
  1. #121
    Citation Envoyé par G2LOQ Voir le message
    Pléthore de nouveaux screens ici.
    Celui la me plait particulièrement! Je ne sais pas ce que ça représente mais on dirait l'organigramme de ma boite, il va me plaire ce jeux!



  2. #122
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Celui la me plait particulièrement! Je ne sais pas ce que ça représente mais on dirait l'organigramme de ma boite, il va me plaire ce jeux!

    http://tof.canardplus.com/preview2/1...9-f5d851af095d
    http://tof.canardplus.com/show/1f640...851af095d.html
    ptain avec un déroulement de tournoi comme ça, la France aurait été sûre d'être en finale !

  3. #123
    Moi j'vote embranchements du mode Quest.

  4. #124
    Sinon y'en a qui parte a la Japan Expo défoncer le père Marcus dessus ??

  5. #125
    l'éditeur de perso a l'air vachement poussé!
    j'espère qu'on peut sélectionner un nunchakou en saucisse comme Michael Hui!

    voire même le fameux de Stephen Chow:

  6. #126
    Moi pour ma part je sais pas quelle version acheter possédant et la xbox 360 et la PS3.
    Yoda ou DarkVador m'en fout royal. Ca va juste dépendre de la jouabilité au pad et du mode réseaux.
    Quoique pour le pad, un petit stick Hori acheté sur Play asia ça le ferait pas trop mal. Donc dilemme.

  7. #127
    http://www.achieve360points.com/game/soulcaliburiv/

    Les succès enfin dévoilés !

    @mamut : Si tu veux jouer avec des gens bien, tu sais ce qu'il te reste à faire

  8. #128
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    @mamut : Si tu veux jouer avec des gens bien, tu sais ce qu'il te reste à faire
    Joue avec des vrai gens

  9. #129
    Citation Envoyé par Serra Voir le message

    Si tu veux jouer avec des gens bien, tu sais ce qu'il te reste à faire
    Bah si vous le prenez sur xbox 360 les mecs je sais ce qui me reste à faire alors...

  10. #130
    Citation Envoyé par mamut07 Voir le message
    Bah si vous le prenez sur xbox 360 les mecs je sais ce qui me reste à faire alors...
    Mais mais mais ???!!! c'est une évidence !!

  11. #131
    Il marche bien le online sur VF 5 ?

    Parce que bon si ça lag.

  12. #132
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Il marche bien le online sur VF 5 ?

    Parce que bon si ça lag.
    J'ai fait un peu de Live et c'était nickel.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #133
    Le seul problème de VF5, c'est comme pour GH3 : tu ne peux pas faire plusieurs parties de suite avec la même personne, il faut à chaque fois recréer...

    j'espère que pour SCIV ils penseront à mieux...

  14. #134
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Le seul problème de VF5, c'est comme pour GH3 : tu ne peux pas faire plusieurs parties de suite avec la même personne, il faut à chaque fois recréer...

    j'espère que pour SCIV ils penseront à mieux...
    Jcrois qu'ils parlaient d'une gestion poussée des tournois, donc peut être qu'en VS on aura accès a des options sympas.

    Question subsidaire : c'est très pénalisant si j'achètes pas de HD avec ma bobox 360 ?

  15. #135
    Citation Envoyé par mamut07 Voir le message
    Bah si vous le prenez sur xbox 360 les mecs je sais ce qui me reste à faire alors...
    pareil ici , from day one.

    comme ils disent au togo.

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    http://www.achieve360points.com/game/soulcaliburiv/

    Les succès enfin dévoilés !

    @mamut : Si tu veux jouer avec des gens bien, tu sais ce qu'il te reste à faire
    bien! ils ont l'air bien équilibré , et que 5 succès online , le reste d'entre eux viennent avec le temps passé dessus et ça j'aime.

    sauf le n°5: "5. May the Force be with You :Clear STORY MODE with Yoda."

    berk.
    Dernière modification par Saint Empire ; 01/07/2008 à 11h14. Motif: Fusion automatique

  16. #136
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Question subsidaire : c'est très pénalisant si j'achètes pas de HD avec ma bobox 360 ?
    Aucun jeu 360 n'exige de disque dur
    par contre, après, exit les DL de démos & autres contenus ainsi que les sauvegardes...

  17. #137
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Aucun jeu 360 n'exige de disque dur
    par contre, après, exit les DL de démos & autres contenus ainsi que les sauvegardes...
    pardon je parlais d'écran HD

  18. #138
    Tous les gens que je connaissent qui ont acheté une 360 sans HDD en on acheté un par la suite. Et ça fait environ une personne.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #139
    Mouarf, désolé c'est moi aussi... HD c'est pas HDD

    Euuuh, disons que non, ce n'est pas une obligation. A part pour Dead Rising et ses fameux sous-titres, y'a pas de blocage pour les jeux.

    Par contre, tu gagnes en "finesse" apparemment.

    Tu peux faire comme moi ou d'autres, ie tu achètes un câble VGA et tu plug ta box à un écran d'ordi, et hop là, t'es en HDay

  20. #140
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Euuuh, disons que non, ce n'est pas une obligation. A part pour Dead Rising et ses fameux sous-titres, y'a pas de blocage pour les jeux.

    Par contre, tu gagnes en "finesse" apparemment.

    Tu peux faire comme moi ou d'autres, ie tu achètes un câble VGA et tu plug ta box à un écran d'ordi, et hop là, t'es en HDay
    Même si mon écran d'ordi est un CRT ?

    Ouais jsuis un gros naab question écrans.

  21. #141
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Même si mon écran d'ordi est un CRT ?

    Ouais jsuis un gros naab question écrans.
    Oui, meme si.
    Et puis comme ça quand tu auras une vrai HDTV tu pourras redécouvrir tous tes vieux jeux, comme quand tu changes de CG sur PC
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #142
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui, meme si.
    Et puis comme ça quand tu auras une vrai HDTV tu pourras redécouvrir tous tes jeux, comme quand tu change de CG sur PC
    bon ben suivant le montant de ma prime, je serais soit un bourgeois en PS3, soit un réaliste en 360, les deux m'attirant autant

  23. #143
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Même si mon écran d'ordi est un CRT ?

    Ouais jsuis un gros naab question écrans.
    bah à partir du moment où c'est un écran et pas une télé, la résolution affichée aidant, tu es directement en HD....

    Enfin j'dis ça, mais si tu possèdes un 15" avec un rafraîchissement de 50Hz, je serais sûrement pas aussi sûr

  24. #144
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Le seul problème de VF5, c'est comme pour GH3 : tu ne peux pas faire plusieurs parties de suite avec la même personne, il faut à chaque fois recréer...

    j'espère que pour SCIV ils penseront à mieux...
    Ils ont pas patché ça pour VF?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #145
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ils ont pas patché ça pour VF?
    Bah j'y ai joué pour la dernière fois... (atta je regarde sur le site du live), y'a grosso modo un mois (sûrement avec Jeff d'ailleurs), et à ce moment là, non

  26. #146
    A priori, disque dur requis pour la version 360 :

    http://kotaku.com/5021311/namco-band...ntly-overblown

    Et moi je dis bonne nouvelle. Il est grand temps que le disque dur devienne obligatoire pour toute 360. Ca permettra aux developpeurs de l'utiliser pour faire du caching et ainsi éviter de trop soliciter le DVD. Les performances seront meilleures et fini le bruit de machine à laver/erreurs de lecture.

    Par contre attention à l'effet pervers qu'on voit sur PS3 : les installations obligatoires...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #147
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et moi je dis bonne nouvelle. Il est grand temps que le disque dur devienne obligatoire pour toute 360. Ca permettra aux developpeurs de l'utiliser pour faire du caching et ainsi éviter de trop soliciter le DVD. Les performances seront meilleures et fini le bruit de machine à laver/erreurs de lecture.

    Par contre attention à l'effet pervers qu'on voit sur PS3 : les installations obligatoires...
    Ouais c'est pas mal, mais bienvenu aux erreurs de lecture/écriture et autres violations d'accès. La généralisation du HDD sur consoles va amener les consoleux à découvrir de nouveaux bugs !

  28. #148
    Il nous font le coup a chaque jeu, mais Krosoft dément a chaque fois dans la foulé.

    Avec toute les Xboxs arcade qu'ils ont écoulé ca m'etonnerai au plus au point qu'il joue a ce petit jeu la.....

    Et surtout pourquoi soulcalibur serait il le premier jeu a demandé un disque dur obligatoire... Il y a bien d'autre jeux qui meriterai plus un stockage qu'un jeu de baston aussi merveilleux soit il.

    Edit Pour la forme :
    "It should be noted that Xbox.com has removed the "Hard drive required" specification"
    Dernière modification par sylphid ; 02/07/2008 à 13h12.

  29. #149
    Surtout que dans l'article ils ne parlent que de la version PS3

  30. #150
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Surtout que dans l'article ils ne parlent que de la version PS3
    l'info de base parle explicitement de la 360:
    http://kotaku.com/5021241/rumor-soul...k-space-on-ps3

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais c'est pas mal, mais bienvenu aux erreurs de lecture/écriture et autres violations d'accès. La généralisation du HDD sur consoles va amener les consoleux à découvrir de nouveaux bugs !

    en 20 ans de jeux et travail sur PC j'ai quasiment jamais eu de problème de HDD...alors que des erreurs de lecture de dvd sur 360...mais c'est urtout pour le bruit. Mass Effect c'est une cata chez moi.
    Dernière modification par Samson ; 02/07/2008 à 14h29. Motif: Fusion automatique
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •