Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 748
  1. #301
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si ca vous embete pas, je viens bien le résumer par MP, ca m'interesse vachement cette histoire de samurai et de barbecue coréen.
    Achete un livre sur l'histoire du Japon, c'est tout ce que j'ai envie de dire.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  2. #302
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Achete un livre sur l'histoire du Japon, c'est tout ce que j'ai envie de dire.
    Ah c'est bon, j'ai eu le résumé.


    Et j'ai plus de place chez moi, tu le sais bien, vu que je t'ai vendu des trucs.

  3. #303
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est bon, j'ai eu le résumé.


    Et j'ai plus de place chez moi, tu le sais bien, vu que je t'ai vendu des trucs.
    Ah bah c'est cool alors. Oui je sais, j'ai pas compris d'ailleus comment tu est arriver a te séparer des Crumb d'ailleurs, mais en tout cas, ca a fait un heureux.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #304
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ah bah c'est cool alors. Oui je sais, j'ai pas compris d'ailleus comment tu est arriver a te séparer des Crumb d'ailleurs, mais en tout cas, ca a fait un heureux.
    Bah je les veux en VO.

    Mais j'attendrais d'avoir un grand appart.

  5. #305
    Pour finir le HS :
    de l'autre il montre la precarite de cette condition (je me souviens plus du titre du film désolé).
    Après la pluie, enfin je pense, c'est le seul qui se rapproche pas mal de ce thème. Magnifique film d'ailleurs, sur les ronins tout ça...Puis ces plans, ces temps morts, ces moments de silences...miam.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #306
    Soul Calibur 4 en précommande chez Play.com pour 55.99 € frais de port gratuit et une facade Xbox offerte : ici
    (j'ai pas vu de version compatible france sur play asia)

  7. #307
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Soul Calibur 4 en précommande chez Play.com pour 55.99 € frais de port gratuit et une facade Xbox offerte : ici
    (j'ai pas vu de version compatible france sur play asia)
    Pas de frais de port vers la france ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas de frais de port vers la france ?
    Oui ca trou le cul mais oui... par contre : "Our FREE export delivery usually takes 7-10 days "

    liens : ici

  9. #309
    c'est cool j'avoue.

    Sinon, ca continue avec les nouveaux persos nanars :

    http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-...tu-151060.html

  10. #310
    Y'a pas moyen, il me faut les mêmes champis que les designers...
    Ce choix de couleurs, hmmmmm beuuuaaaaarg

  11. #311
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Y'a pas moyen, il me faut les mêmes champis que les designers...
    Ce choix de couleurs, hmmmmm beuuuaaaaarg
    Putain clair.

    C'est tellement horrible, on croirait du coréen. :samson:

  12. #312
    Il a l'air bien bourrin le perso...

  13. #313
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    c'est cool j'avoue.

    Sinon, ca continue avec les nouveaux persos nanars :

    http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-...tu-151060.html
    Apparament, ils décidé de battre a plats de coutures Tekken dans le genre perso de mauvais gouts.
    Mais tout espoir n'est pas perdu, avec le catcheur mexicain lanceur de poele a frire, je pense que le dernier Street Fighter est lui aussi bien parti.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #314
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas de frais de port vers la france ?
    En même temps, Play.com est basé à Jersey. Ca leur coûte sûrement moins cher de débarquer les commandes à Saint-Malo qu'à Plymouth ou Southampton...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #315
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Apparament, ils décidé de battre a plats de coutures Tekken dans le genre perso de mauvais gouts.
    Mais tout espoir n'est pas perdu, avec le catcheur mexicain lanceur de poele a frire, je pense que le dernier Street Fighter est lui aussi bien parti.
    Ouais mais ca par contre, ca a l'air marrant.

    J'ai trop hate de tester SF IV.

  16. #316
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais ca par contre, ca a l'air marrant.

    J'ai trop hate de tester SF IV.
    Ou pas.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #317
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ou pas.
    Bah écoute, moi j'ai hâte.

    Le luchadore avec une poele je trouve ça super drole. Et vu que j'aime beaucoup l'aspect graphique de ce SF...

  18. #318
    Bizarrement je l'aime bien ce perso, il me fait penser à un mix de Jojo Bizarre Adventures et Hokuto no ken !

  19. #319
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah écoute, moi j'ai hâte.

    Le luchadore avec une poele je trouve ça super drole. Et vu que j'aime beaucoup l'aspect graphique de ce SF...
    Tout l'inverse de moi. Mais ca fait depuis un petit moment que je chie sur sur les street figter avec leur énieme systeme de merde, et leur perso de plus en plus débiles.
    J'en reste a Capcom vs SNK.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #320
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tout l'inverse de moi. Mais ca fait depuis un petit moment que je chie sur sur les street figter avec leur énieme systeme de merde, et leur perso de plus en plus débiles.
    J'en reste a Capcom vs SNK.
    Ah forcément. Vu que je considère SF comme la meilleure série de jeu de combat.

    Capcom vs SNK c'était sympa, pas forcément génial (les personnages SNK parfois mal adaptés dans l'un, les personnages Capcom parfois mal adaptés dans l'autre) mais sympa.

    Ca vaudra jamais SF 3.3 qui reste le top du jeu de baston 2D.

    Par contre, je comprends pas ton "systeme de merde", tu parles de quoi ? Des suites a répétitions ou du combat en lui même ?

    (quand aux personnages débiles, je dirais que c'est propre aux jeux de combats. Entre Kof, Street, Soulcal, Tekken, VF...)

  21. #321
    Les membres du gnouz forum (communauté Soul) ont sous titré une vidéo d'un site. Les mecs connaissent bien le jeu d'un point de vue technique et parlent des changements apportés : http://files.filefront.com/sc4+1up+s.../fileinfo.html

    En gros :

    - Hilde est lente mais très différente et sympa à jouer. Elle possède un imparable qui sort en deux hits. Le temps entre les deux hit est super court et faudra avoir des reflexes de porc pour le contrer. Hilde semble un peu pétée avec ça, ils font la comparaison avec un imblocable de sophitia dans SC3.

    - Le coup des armures qui pètent est apprécié par certains, moins par d'autres. Le jeu favorise le rush et la prise de risques, ce qui ne plait pas à certains des joueurs qui ont un jeu plus posé et campeur. En tout cas cela change beaucoup la façon de jouer à Soul.

    - Les soulcharges ont disparu, pour eux c'est dommage vu que dans SC3 elles étaient très bien.

    - Les critical finish ne les dérange pas tant que ça du point de vue gameplay, mais le coté cinématique les gène car ça brise énormément le rythme de jeu global, donnant une sensation de game over. De plus ça semble facile à sortir, donc un peu pété.

    - Le coup low qu'on faisait après avoir sauté a disparu. En gros on ne peut plus sauter et faire un low direct en retombant. Quelques persos le possèdent peut-être mais globalement il semble avoir disparu.

    - Le guard impact a plus de frames, est donc plus facile à utiliser. Il existe un nouveau gard impact qui se fait avec arrière et met l'adversaire au sol. Celui-ci peut garder s'il garde juste au moment où il tombe. Il peut ensuite stepper, donner un coup low, etc.

    - En gros ils aiment malgré tout mais se demandent si certains ne vont pas rester sur soul3.

  22. #322
    Pour le moment, j'ai repris l'entrainement avec la demo de SoulCalibur sur le live Arcade.

    Ha, Mitsurugi, toujours un plaisir a maitriser

    /me a hâte de poutrer du canard des le 31/07

  23. #323
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Pour le moment, j'ai repris l'entrainement avec la demo de SoulCalibur sur le live Arcade.

    Ha, Mitsurugi, toujours un plaisir a maitriser

    /me a hâte de poutrer du canard des le 31/07
    je sens que ma petite AMY va te refaire le fion avec son épée ^^

  24. #324
    On s'en doutait mais maintenant c'est maintenant c'est officiel Dark vador viendra faire un tour sur xbox360 via market place
    Dernière modification par Tink ; 23/07/2008 à 10h09.

  25. #325
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    On s'en doutait mais maintenant c'est maintenant c'est officiel Dark vador viendra faire un tour sur xbox360 via market place
    Bonne nouvelle.
    Et Kratos ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #326
    Combien le perso ? 800MS ?...

  27. #327
    Bon, j'ose espérer qu'il va y avoir une démo prochainement.

  28. #328
    Moi j'espère qu'y aura une option pour que les persos gueulent moins que dans les vidz vues sur gamekult, parce que là c'est pire qu'un match de tennis.

  29. #329
    Alors oui mais tout sauf Monica SELES en guest, plize.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  30. #330
    Normalement oui Boulay, dans tous les jeux de baston tu peux choisir le volume des voix, et surtout dans Soul, tu peux mettre les voix japonaises.

    Les seconds costumes : http://www.famitsu.com/game/coming/1216690_1407.html
    Dernière modification par Thomasorus ; 23/07/2008 à 21h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •