Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1273
  1. #241
    Ouay l'émulation PC c'est bien, mais trimbaler mon PC dans le bus et dans le métro c'est dur.

    Y a un site où on peut voir une liste des jeux qui ont des problèmes avec SnesTyl ?

  2. #242
    D'ailleurs à ce propos, est-ce que l'un de vous sait si Civilization II (PSOne) passe sur PSP? Oui c'est bizarre, mais à part la version SNES, je ne vois que ça.

  3. #243
    Pour l'émulation, il y a la future Pandora ou la GP2X. Elles sont faites pour ça contrairement à la PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #244
    Ouay, mais bon j'aime pas trop m'accrocher à des trucs dont la date de sortie est "When it's done".
    En plus ya aucune garentie d'arriver à en choper une.

  5. #245
    Ah ouais, la Pandora. Pourvu qu'elle sorte un jour, elle promet.

  6. #246
    Pour SnesTyl, tout dépend des jeux, mais honnêtement, la plupart de ceux que j'ai testés (et j'en ai un paquet sur sur ma MS) fonctionnent très bien !!!
    Quelques rares perdent en rapidité, dont effectivement les DKC, les FF (mais là ça reste pleinement jouable, la vitesse n'étant pas essentielle et c'est pas non plus du 50% de l'original).

    De la même manière les émulation Megadrive, NES, MasterSystem, GBA, GB & GBColor, CPC tournent globalement parfaitement.
    L'émulation Amiga n'est, par contre, pas au top. Le framerate est nickel, mais le chipset audio est émulé de manière peu satisfaisante.
    La Nintendo 64 n'est pas à la fête non plus, mais l'émulateur évolue régulièrement avec des avancées significatives à chaque nouvelle itération.
    Et puis un émulateur Dreamcast vient de voir le jour, son développeur a bon espoir d'en tirer quelque chose, mais là j'avoue que ça me fait doucement rigoler...

    Personnellement, donc, je suis très satisfait de ma PSP pour l'utiliser comme émulateur.
    Et comme déjà dit, l'émulation PSOne est également parfaitement au point à de très rares jeux près...
    Save Ferris !!!

  7. #247
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    D'ailleurs à ce propos, est-ce que l'un de vous sait si Civilization II (PSOne) passe sur PSP? Oui c'est bizarre, mais à part la version SNES, je ne vois que ça.
    Aucune idée, mais je pense que oui en tâtant un peu les différents Pops. Si tu ne trouves pas l'eboot PSP, tu peux toujours le créer toi-même avec l'iso de ton jeu PSX.

    Et puis un émulateur Dreamcast vient de voir le jour, son développeur a bon espoir d'en tirer quelque chose, mais là j'avoue que ça me fait doucement rigoler...
    Ah moi ça me fait franchement rigoler.

    Et comme déjà dit, l'émulation PSOne est également parfaitement au point à de très rares jeux près...
    En même temps, c'est un peu celui de Sony d'émulateur
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/07/2008 à 23h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #248
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et puis un émulateur Dreamcast vient de voir le jour, son développeur a bon espoir d'en tirer quelque chose, mais là j'avoue que ça me fait doucement rigoler...
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah moi ça me fait franchement rigoler.
    Les vidéos sur PSPgen sont plutôt encourageantes. Mais bon, c'est vrai que la PSP n'est pas très puissante (même en la passant à 333MHz).
    Moi, j'y crois et j'espère qu'il va y arriver. J'ai envie de jouer à Rez dans les transports en commun.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #249
    Techniquement c'est pas crédible, les jeux DreamCast sont plus beaux que les jeux PSP. Comment on pourrait les faire tourner dessus, c'est complètement incohérent
    A la limite il arrivera à émuler ChuChu Rocket et la Dreamkey
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #250
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Techniquement c'est pas crédible, les jeux DreamCast sont plus beaux que les jeux PSP. Comment on pourrait les faire tourner dessus, c'est complètement incohérent
    A la limite il arrivera à émuler ChuChu Rocket et la Dreamkey
    Je suis bien d'accord...
    Il n'empêche que le fantasme de PrinceGITS est des plus compréhensibles !

    Oh et puis merde hein, les catholiques ont bien eu Bernadette Soubirous, alors pourquoi qu'on aurait pas droit à notre émulateur Dreamcast sur PSP, hein, d'abord ??
    Save Ferris !!!

  11. #251
    Bon, je réfléchis encore un peu, mais je vais pas résister encore bien longtemps

  12. #252
    Coucou les gens !

    J'ai une ch'tiote question sur les CF.

    Est-ce que ça scratche le contenu de sa memory stick pour installer un CF ?

    Une fois un CF installé, les mises à jour sont faciles ?

    Besoin d'acheter une nouvelle batterie ou autre pour le faire ?

    Y a un coin-coin dispo sur Nantes pour m'installer un CF sur ma Slim&Lite ? :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #253
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Coucou les gens !

    J'ai une ch'tiote question sur les CF.

    Est-ce que ça scratche le contenu de sa memory stick pour installer un CF ?
    Non, mais il vaut mieux le faire avec un MS qui n'a pas de données sensibles.

    Une fois un CF installé, les mises à jour sont faciles ?
    Oui, tu utilises l'option mise à jour réseau comme pour les firmware officiels ou tu télécharges la mise à jour sur ton MS.

    Besoin d'acheter une nouvelle batterie ou autre pour le faire ?
    Non, si tu connais quelqu'un avec un PSP fat ou que le bidouillage de batterie ne te fait pas peur

    Y a un coin-coin dispo sur Nantes pour m'installer un CF sur ma Slim&Lite ? :D
    Je suis sur Paris...
    Hop

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #254
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Aucune idée, mais je pense que oui en tâtant un peu les différents Pops. Si tu ne trouves pas l'eboot PSP, tu peux toujours le créer toi-même avec l'iso de ton jeu PSX.
    Merci de ta réponse, en fait, c'est justement parce que j'hésite à acheter le jeu PSOne pour le convertir sans connaître le résultat à l'avance que je voulais me renseigner un peu avant.
    L'ayant déjà payé sur PC à l'époque, je me suis dit au début que j'allais me le télécharger sur un site de brigands (interopérabilité oblige), mais y'a RIEN en anglais.

  15. #255
    Y'aurait bien un EBoot PSX de Civ2 qui trainerait bien quelquepart d'ailleurs...
    Pas dans mes placards, mais sur le net sûrement, woui...

  16. #256
    Merci pour tes réponses PrinceGITS

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #257
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Y a un coin-coin dispo sur Nantes pour m'installer un CF sur ma Slim&Lite ?
    Moi, je peux te rendre ce service... sur Marseille!

  18. #258
    alors c'est pas pour éviter que des canards se rencontrent, mais passer un CF on peut très bien le faire tout seul !!

    je l'ai fait ce week-end et ya pas eu un seul problème...
    une grosse demi heure histoire de bien lire le tuto pour pas faire nawak, mais seul c'est possible !

    faut juste se procurer une pandora :D
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #259
    Citation Envoyé par Arkaon Voir le message
    C'est le seul émulateur Snes que je connaisse.

    Pour la vitesse, cela dépend si Snes9XTyl est optimisé ou non pour le jeu.
    Par exemple, pour Super Mario All Star c'est nickel, pour F-Zero c'est injouable...

    Et j'ai lu que le dév de Snes9XTyl avait abandonné le projet après la dernière release pour les PSP Slim.

    Pour les autres consoles, c'est la même chose. L'émulation n'est jamais 100% parfaite.

    J'ai acheté ma PSP pour l'émulation et j'ai été assez déçu.
    Hey sachant que je suis tout newbie pour les histoires de firmware et tout ca :

    j'ai essayé de mettre un émulateur SNES le WE dernier, (SNESTyl), et j'ai eu le meme probleme que avec des jeux/homebrews prévus pour le kernel 1.5 (en gros ceux avec deux répertoires <jeu> et <jeu>%) :

    je met les deux rep <jeu> et <jeu>% dans le répertoire /PSP/GAME 150, mais plantage au lancement du jeu/homebrew/autre.

    Jamais réussi.

    Sinon, un pti MP de quelqu'un qui a joué a Civ2 PSX svp, ca m'interesse grave.
    J'ai aussi testé Warcraft2 PSX, et l'ergonomie est tellement pourrie (limite injouable) que ca vaut pas le coup.

    [edit]Pour Fzero qui foire d'apres ce que j'ai vu, c'est tous les jeux qui utilisent le Mod7 + 3D (mario kart aussi probablement)

    [edit2]Custom firmware 3.8 sur PSPSlim et SnesTyl 0.4.2 si ma mémoire est bonne
    Dernière modification par LaVaBo ; 31/07/2008 à 14h49.

  20. #260
    Si tu as une PSP S&L, c'est normal. Elle ne peux pas lancé les homebrew pour firmware 1.5.
    Il faut que tu récupères la version pour S&L et tu la mettras dans le répertoire /PSP/GAME.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #261
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si tu as une PSP S&L, c'est normal. Elle ne peux pas lancé les homebrew pour firmware 1.5.
    Il faut que tu récupères la version pour S&L et tu la mettras dans le répertoire /PSP/GAME.
    cool, j'avais le même problème alors du coup je sais à quoi m'en tenir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #262
    tu peux aussi aller voir sur le site (si tu ne le connais pas) psp génération, il y a pleins de tutos interressants et dans le forum ca cause des differents émulateurs pour PSP (fat &slim)

  23. #263
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si tu as une PSP S&L, c'est normal. Elle ne peux pas lancé les homebrew pour firmware 1.5.
    Il faut que tu récupères la version pour S&L et tu la mettras dans le répertoire /PSP/GAME.
    OK. Tu connais le nom et le numéro de version de l'emulateur?

    J'imagine que c'est la meme pour les emulateurs d'autres consoles (jveux jouer a soleil et streets of rage Megadrive =). Vous auriez pas une liste des emulateurs compatibles S&L sous la main by hazard ? (hé oui, je suis bilingue... presque)

  24. #264
    Tiens puisque l'émulateur PsOne fonctionne si bien, vous auriez pas une petite liste des jeux incontournables sur psone ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  25. #265
    Va voir sur psp gen comme le dit nesquick.
    La version test 3 semble compatible fat et s&l.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #266
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    [...]Vous auriez pas une liste des emulateurs compatibles S&L sous la main by hazard ? (hé oui, je suis bilingue... presque)
    Les plus "gros" ont tous été portés pour les kernels 3.xx, je crois bien. (Megadrive, SNES, MSX, Amiga, GBA, GB-GBC, N64, MasterSystem, GameGear, NES, WonderSwan, NeoGeo etc...)
    Par contre les homebrews plus confidentiels ne sont malheureusement pas tous open-source ou portés par ceux-qui-savent le faire. (Parce que débuter avec le toolchain+PSPSDK en commençant par modifier le boulot des autres, pas toujours très propre ni commenté, bonjour...)
    C'est comme ça, en échangeant ma PSP FAT contre une S&L au S.A.V, que j'ai perdu la possibilité de jouer à Frontier Elite sur PSP.

    Vivement Utopia, qu'on n'ait plus à s'emm$µ*@der avec ces histoires de kernel.

  27. #267
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Va voir sur psp gen comme le dit nesquick.
    La version test 3 semble compatible fat et s&l.
    Apparemment y'aurait une version test 5 qui gérerait meme le multi \o/

    Je verrai ca ce week-end.

  28. #268
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Vivement Utopia, qu'on n'ait plus à s'emm$µ*@der avec ces histoires de kernel.
    Tu peux toujours utiliser la timemachine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #269
    Exact! Tu as pu essayer le kernel 1.50 custom pour Slim&Lite? Ça fonctionne bien?

  30. #270
    Nope pas testé. J'ai une fat.
    Mais il me semble que c'est assez bien fait. Il y a juste quelques programmes qui ne passent pas car ils passent en dur pour utiliser les fonctions de la PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •