Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1273
  1. #211
    Dingdong
    Vous avez du courrier!

  2. #212
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Comment sais ton si on a des pixel mort sur sa psp ? J'ai la version light et j'ai pas l'impression d'en avoir, mais comme tout le monde me dit qu'il y en a toujours.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #213
    Ca fait un pixel pas comme les autres:



    (Là c'est sur DS, mais c'est pareil)

    Il y a 3 types:
    1: les pixels blancs (trois cellules RVB toujours allumées)
    2: les pixels noirs (trois cellules RVB toujours éteintes)
    3: autre (l’une des trois cellules RVB déconne, le cas de la photo 1)

  4. #214
    Sur ta PSP, tu fait des fonds d'écrans blanc, noir, vert, bleu et rouge et tu les affiches avec le visionneur de photos. Tu devrais trouvé les pixels morts facilement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #215
    Petite question technique : comment savoir la version de sa carte mère ?
    Juste pour savoir si je peux pandora-iser ma batterie tout seul
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #216
    T'as quoi comme version de PSP : fat/slim+couleur ?

    Je crois qu'il y'a que les toutes dernières slim blanche qui peuvent pas créer de pandora.


  7. #217
    Je crois que j'ai 3 pixels morts moi... Mais bon, je les vois que lors des écrans noir de temps de chargements, rien de bien méchant (pour une PSP qui va arrivé à ces...Euh... 3 ans ? Ca va faire 3 ans qu'elle est sortit en europe ? Ca restes très raisonnable... D'un coté pour le peu qu'elle est utilisé...)

  8. #218
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bon j'ai verifie, pas de pixel mort sur ma PSP.
    Bon en meme temps, elle a deux semaines, ca m'aurait fait mal qu'elle en ai deja, surtout que j'ai compris qu'ils apparraisait avec le temps.
    Merde ! Et je parie que la garantie de Sony ne couvre pas ca !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #219
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    T'as quoi comme version de PSP : fat/slim+couleur ?

    Je crois qu'il y'a que les toutes dernières slim blanche qui peuvent pas créer de pandora.


    slim blanche en firmware 3.95 (achetée comme ça)
    mais d'après mes pérégrinations sur le net hier, je voulais passer en CF tout seul mais j'ai comme l'impression que c'est pas trop possible
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #220
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    slim blanche en firmware 3.95 (achetée comme ça)
    mais d'après mes pérégrinations sur le net hier, je voulais passer en CF tout seul mais j'ai comme l'impression que c'est pas trop possible

    Je ne pense pas non, j'ai la même version et je crois que la carte mère à l'intérieur de la console ne permet plus de "pandoriser" une batterie.


    Il te reste trois options :
    - Trouver quelqu'un avec une batterie "pandorisée" (gratos).
    - Payer un mag' pour qu'ils te le fassent (payant, généralement).
    - Acheter une batterie du genre de celle que vend datel (payant).




    Moi j'ai opté pour le choix 3, mais rien ne t'empèche de chercher un canard proche de chez toi possèdant une psp avec un cfw pour te filer un coup de main.

  11. #221
    Au pire, ouais, une batterie pandora ça coûte dans 7€, donc c'est pas non plus la mort.


  12. #222
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Au pire, ouais, une batterie pandora ça coûte dans 7€, donc c'est pas non plus la mort.


    pour la batterie, no soucy...
    j'ai un peu du mal à trouver le kit pour préparer la magic stick mais bon je vais finir par y arriver...

    edit : euh finalement, tu la trouves ou ta batterie à 7€ ? la moins chère que j'ai vu est à 19,99
    Dernière modification par Hiruma ; 23/06/2008 à 14h31.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #223
    Pour la batterie seule : par-là
    10,5$ fdpin. Parcontre ça met 2-3 semaines à arriver (enfin pour moi ça a été ça).

    Ils ont des kits avec des Memory stick 2 ou 4Go Sony, mais surement des fakes vu le tarif ^^


  14. #224
    ya un truc que je comprend pas dans les homebrews c'est les logiciels de lecteurs mp3. La faut m'expliquer l'interet parceque je vois pas
    J'aime pas les signatures.

  15. #225
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    ya un truc que je comprend pas dans les homebrews c'est les logiciels de lecteurs mp3. La faut m'expliquer l'interet parceque je vois pas
    Il suffisait de demander
    Alors par exemple un logiciel homebrew lecteur mp3: lightMP3
    (trouvable ici)

    Par rapport au player intégré dans la PSP il lit en plus:
    ogg, flac...
    et il permet une autonomie de 9 heures à 11 heures ce qui est bien plus que l'autonomie normale de la psp.
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  16. #226
    Bon suis super noob là rien qu'avec ma question, mais si j'ai bien compris, avec mon FW 3.95 ( PSP Slim&Lite achetée tout recemment), je ne peux pas dumper mon UMD de Virtua Tennis 3 si je n'ai pas de CF ?

    J'ai pas envie de tenter le diable, mais j'ai un fichu bug dans VT3, et j'aurais aimé dumper sur ma MS afin de voir si le bug persiste toujours, mais vu toutes les manips à faire, j'ai déja personne à côté de chez moi pour faire ça, et puis je préfère toucher à rien, même si je passe à côté de beaucoup de choses...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  17. #227
    Hello,
    A ma connaissance, le seul moyen de dumper un UMD passe par un homebrew PSP. Donc c'est impossible avec une machine en firmware officiel, qui interdit l'éxecution des homebrew (ou code non signé).
    Je te confirme qu'en l'état, tu ne peux pas dumper ni lancer de backup de ton UMD.


    Y'a un gars qui disait avoir reçu une réponse de SEGA à propos des bugs de VT3 sur PSP, et les conseils sont:
    • Ne pas toucher aux boutons pendant les chargements
    • Ne pas créer de joueur personnalisé portant des lunettes (?!?)
    • Effacer les joueurs personnalisés
    • Mettre un firmware plus récent (le post datant de 2007, ça ne te concerne pas)

  18. #228
    Citation Envoyé par Dj_gordon Voir le message
    Il suffisait de demander
    Alors par exemple un logiciel homebrew lecteur mp3: lightMP3
    (trouvable ici)

    Par rapport au player intégré dans la PSP il lit en plus:
    ogg, flac...
    et il permet une autonomie de 9 heures à 11 heures ce qui est bien plus que l'autonomie normale de la psp.
    Je vais me contenter d'un laconique : "Ah".

    Je vais regarder ca, mais j'aime bien la navigation et le design de la version officielle (parceque moi le vert fluo sur un fond noir sans icones top moumoute...)

    Par contre sur ce truc la, on peut se faire une playlist, parceque ca, ca manque cruellement je trouve sur la version livrée ?????
    J'aime pas les signatures.

  19. #229
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Hello,
    A ma connaissance, le seul moyen de dumper un UMD passe par un homebrew PSP. Donc c'est impossible avec une machine en firmware officiel, qui interdit l'éxecution des homebrew (ou code non signé).
    Je te confirme qu'en l'état, tu ne peux pas dumper ni lancer de backup de ton UMD.


    Y'a un gars qui disait avoir reçu une réponse de SEGA à propos des bugs de VT3 sur PSP, et les conseils sont:
    • Ne pas toucher aux boutons pendant les chargements
    • Ne pas créer de joueur personnalisé portant des lunettes (?!?)
    • Effacer les joueurs personnalisés
    • Mettre un firmware plus récent (le post datant de 2007, ça ne te concerne pas)
    Merci de ta réponse, je vais voir ça sachant que ça doit peut être venir du joueur personnalisé... ( par défaut je vois que ça ! ).
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  20. #230
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je vais me contenter d'un laconique : "Ah".

    Je vais regarder ca, mais j'aime bien la navigation et le design de la version officielle (parceque moi le vert fluo sur un fond noir sans icones top moumoute...)

    Par contre sur ce truc la, on peut se faire une playlist, parceque ca, ca manque cruellement je trouve sur la version livrée ?????
    Laisse tomber man, installe, premiere ulitsation "FATAL ERROR"

    Hop, poubelle.

    C'etait tres interressant !!
    J'aime pas les signatures.

  21. #231
    M'sieur lincruste,

    J'ai essayé, c'est à dire : effacer mon joueur perso, mais en touchant quand même les boutons pendant les chargements/animation terrain : bug.

    J'ai repris les mêmes persos du match exhib et pas touché aux boutons : pas bug

    J'ai essayé ensuite une petite demi-douzaine d'autres matchs avec des joueurs différents ( dont Federer-Nadal pour venger Roger de sa défaite d'hier), nickel !

    Mais comme je suis têtu, j'ai pas encore essayé avec le joueur perso, car si ça marche avec, alors c'est dû qu'aux boutons pendant les chargements...

    pfiou !!
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  22. #232
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bon j'ai verifie, pas de pixel mort sur ma PSP.
    Bon en meme temps, elle a deux semaines, ca m'aurait fait mal qu'elle en ai deja, surtout que j'ai compris qu'ils apparraisait avec le temps.
    Ou disparaissent, ce qui est mon cas.
    C'est pas les pixels morts le plsu chiant mais la poussière qui s'incruste sous la coque.
    Faut vraiment que j'ouvre la mienne pour virer la crasse.


    Sinon énième rappel sur les MC fake, se sont des contrefaçon par ce qu'elles utilisent le logo Sony. Sinon ce sont "généralement" de bonnes cartes, la mienne a des perfs sensiblement équivalente a une "vraie".

    A la limite je comprend pas qu'ils les vendent sans les estampiller Sony, au moins on saurait que c'est des noname avec tout ce qui va avec et puis c'est tout.


  23. #233
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    [...]
    Mais comme je suis têtu, j'ai pas encore essayé avec le joueur perso, car si ça marche avec, alors c'est dû qu'aux boutons pendant les chargements...

    pfiou !!
    Ben les possesseurs de VT3 PSP peuvent te remercier! J'en conclus deux choses:
    • La QA de chez Sega est un repaire de gros nanards
    • Je suis pas le seul avec la bizarre habitude de tripoter les boutons pendant les chargements

  24. #234
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    • Je suis pas le seul avec la bizarre habitude de tripoter les boutons pendant les chargements
    Ils mettraient des mini jeux pendant les chargements, on ne serait pas obligé d'appuyer sur les boutons pour passer le temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #235
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils mettraient des mini jeux pendant les chargements, on ne serait pas obligé d'appuyer sur les boutons pour passer le temps.
    C'est une bonne idée ça coco.
    Achètes la version collector avec les mini jeux exclusifs pendant les loading.

    Mon dieu capitalisme sorts de mon corps!


  26. #236
    Salut les canards,

    Je up le topic, parce que j'ai toujours pas de PSP, et ça me tente toujours, et beaucoup pour l'émulation.
    Seulement, là j'ai un collègue qui a ramené la sienne, et j'ai été pas mal déçu. Il a lancé l'émulateur SuperNes (je sais pas si ya que celui là : Snes9XTyl), et j'ai vu, entre autres jeux, Donkey Kong Country & Final Fantasy VI.
    Le premier était d'une lenteur affligeante (vitesse / 2 au moins), et le deuxième ralentissait pendant les bastons.

    Donc question : est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'il y a une solution ?
    Autres questions : L'émulation Genesis tourne bien ? Y a d'autres émulateurs SuperNes qui fonctionnent mieux ?

  27. #237
    Hello,
    voui, c'est normal, DKC est connu pour être lent dessus. Les solutions consistent à

    - interdire l'émulation du son,
    - augmenter la fréquence du processeur à 333Mhz,
    - régler manuellement le frameskip et tester.
    - essayer les modes PSP accel + approx Soft, pour voir.

    Ne t'attends pas à un miracle par contre, je n'ai pas dépassé 10 fps pour ma part.

    L'émulation Megadrive est bluffante, pour ne pas dire parfaite avec Picodrive. Le MegaCD est reconnu.

    A ma connaissance SnesTYL est le meilleur émulateur SNES sur PSP, mais peut-être qu'un collègue à une autre information. Y'a des mods, mais rien de transcendant.

  28. #238
    C'est le seul émulateur Snes que je connaisse.

    Pour la vitesse, cela dépend si Snes9XTyl est optimisé ou non pour le jeu.
    Par exemple, pour Super Mario All Star c'est nickel, pour F-Zero c'est injouable...

    Et j'ai lu que le dév de Snes9XTyl avait abandonné le projet après la dernière release pour les PSP Slim.

    Pour les autres consoles, c'est la même chose. L'émulation n'est jamais 100% parfaite.

    J'ai acheté ma PSP pour l'émulation et j'ai été assez déçu.
    "Mais où donc ?" - Danton Q.

  29. #239
    S'il y a une émulation qui poutre sur PSP, c'est l'ému PSX. FFVII sur une portable, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a Mastercard un Payçay.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #240
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    S'il y a une émulation qui poutre sur PSP, c'est l'ému PSX. FFVII sur une portable, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a [strike]Mastercard[/strike] un Payçay.
    Je plussois ça fait 2-3 mois que j'ai ma PSP et je ne fait que jouer à des jeux PS1 que j'avais acheté il y a longtemps (genre les FF7,8,9 en platinum).

Page 8 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •