Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 43 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1273
  1. #181
    Ben oui, je me susi dit que vous réagiriez comme ça ! Je me suis dit, le dit pas sur le forum tu vas te tapper la honte.
    Mais regarder la réalité aussi :
    1) Tout le monde n'as pas la chance de connaitre quelqun ayant une PSP CF. (moi je ne connais personne ayant de psp tout court) .

    2) Tout le monde ne souhaite pas démonter sa batterie.

    3) Faut arreter de hurler 20 euros c'est rien. Franchement, on achète des consoles à 400/600 euros et des ordis à 2000 euros (oui je suis sous mac...) alors c'est idiot de parler même de ses 20 euros.

    Sur ceux, mon honneur virtuel est sauf... (putain c'te loose)

  2. #182
    Faut pas l'prendre comme ça, biloute !!
    Et pis 20€ c'est grave abusé... Moi j'l'ai eu à 40€ le CF...

    *** Sors avec le hareng ***

  3. #183
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Ben oui, je me susi dit que vous réagiriez comme ça ! Je me suis dit, le dit pas sur le forum tu vas te tapper la honte.[...]
    C'est pas toi qui est naze, c'est l'enflure de commerçant de %insulte% qui soutire 20€ au chaland pour un flashage de NAND.
    Quitte à carroter les gens, pour 20€, il pourrait vendre des batteries Jigkick de Datel et autre arnaque réutilisable.

  4. #184
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    1) Tout le monde n'as pas la chance de connaitre quelqun ayant une PSP CF. (moi je ne connais personne ayant de psp tout court) .
    Tu pouvais demander ici. Je suis sur qu'un canard aurait fait le déplacement pour le faire (moi le premier même si je n'ai pas beaucoup de temps libre).

    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    (oui je suis sous mac...)
    Haaa tout s'explique. Tu es habitué à te faire avoir.


    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    C'est pas toi qui est naze, c'est l'enflure de commerçant de %insulte% qui soutire 20€ au chaland pour un flashage de NAND.
    Quitte à carroter les gens, pour 20€, il pourrait vendre des batteries Jigkick de Datel et autre arnaque réutilisable.
    Plus un.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #185
    Je te l'aurais fait ce week end pour gratos en plus :P

  6. #186
    pour la mienne, avec les tutos et tout ce qu'on trouve sur pspgen, impossible d'y foutre un CF.

    Prince m'a filé ce lien
    et la, ca a marché tout seul.

    Ah oui, j'ai achete une batterie TOOL, deja pandorisé, vu que j'avais pas vraiment envie de tripoter l'accu... (bon 25€, ca fait 5 paquets de clopes hein)
    J'aime pas les signatures.

  7. #187
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    C'est pas toi qui est naze, c'est l'enflure de commerçant de %insulte% qui soutire 20€ au chaland pour un flashage de NAND.
    Quitte à carroter les gens, pour 20€, il pourrait vendre des batteries Jigkick de Datel et autre arnaque réutilisable.
    Tout pareil. Il ne faut pas hésiter a demandé sur les forums. On te le fera gratuitement. J'avais downgradé plusieurs PSP à la belle époque de la faille de GTA.

  8. #188
    non mais J'AI demandé ici.

    Mais comme je suis tombé par hasard sur ce mec, et que je suis pas un mec patient, et que 20 euros c'est rien bande de geeks dites pas le contraire. Ben banko.

    Et pourquoi on me tombe dessus, et ceux qui payent 25 euro la pandora d'un cops ça passe ??? l'esprit geek parfois.... d'un conformise...

  9. #189
    Un pote qui me demande ne serait-ce qu'un euro c'est pas un pote.
    Moi je demande juste un restau, j'suis comme ça.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #190
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Et pourquoi on me tombe dessus, et ceux qui payent 25 euro la pandora d'un cops ça passe ??? l'esprit geek parfois.... d'un conformise...
    C'est moins pire, faire payer une install un CF avec un kit despertar c'est juste utiliser un logiciel que tu peux trouver gratos sur internet. Ce que tu payes c'est l'accès à une batterie pandorisée (et pour le coup le prix est abusé).

    Ceux qui ont raqués pour une batterie datel pandora (j'en fait partie) ya quand même une différence. J'ai payé pour obtenir un matériel bien spécifique, ré utilisable et sans riques d'endommager ma batterie à coup de cutter. Avec ma batterie je peux faire ce que je veux (downgrade, repasser à un firmware officiel, etc.), toi si tu repasses sur un firmware officiel, tu reviens à la case départ.
    Dernière modification par hot22shot ; 11/06/2008 à 20h12.

  11. #191
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    C'est moins pire, faire payer une install un CF avec un kit despertar c'est juste utiliser un logiciel que tu peux trouver gratos sur internet. Ce que tu payes c'est l'accès à une batterie pandorisée (et pour le coup le prix est abusé).

    Ceux qui ont raqués pour une batterie datel pandora (j'en fait partie) ya quand même une différence. J'ai payé pour obtenir un matériel bien spécifique, ré utilisable et sans riques d'endommager ma batterie à coup de cutter. Avec ma batterie je peux faire ce que je veux (downgrade, repasser à un firmware officiel, etc.), toi si tu repasses sur un firmware officiel, tu reviens à la case départ.
    tout a fait, ya plus de mérite a downgrader sois meme Titine tout seul qu'en allant faire chier un mec cool du forum! Et puis bon, j'aime pas l'idée de mettre du carbonne de crayon a papier pour retablir la connexion dans la batterie...
    Dernière modification par Kelexel ; 13/06/2008 à 21h10.
    J'aime pas les signatures.

  12. #192
    Help, je suis à deux doigts de laisser tomber. C'est pourquoi je me tourne vers vous, fiers canards!

    L'émulation sur PSP, on m'a dit que c'était facile. Par facile, je m'attendais à un truc genre DS. Sur laquelle, une fois qu'on a acheté un linker et sa micro-SD, il ne reste plus qu'à mettre un émulateur et des jeux sur la carte, et hop, roule ma poule.

    Donc, sur PSP, je pensais que c'était la même chose. Mais que nenni! J'entends parler de downgrad, d'upgrad, de CF, de FW, de Bios, de flash, de console briquée, etc. etc. Bref, pour un mec qui n'y connaît RIEN comme moi (et j'insiste : RIEN), ça me semble franchement compliqué. Moi, j'aspire juste à jouer à des vieux jeux SuperNes. Eventuellement Neo-Geo, N64, Megadrive... Je demande pas la lune

    Vous connaissez un tuto simple pour les VRAIS débutants? Parce que les très rares tutos que je trouve prenne le lecteur pour plus intelligent qu'il n'est (en l'occurence, plus intelligent que je ne suis). Merci d'avance!

  13. #193
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Help, je suis à deux doigts de laisser tomber. C'est pourquoi je me tourne vers vous, fiers canards!

    L'émulation sur PSP, on m'a dit que c'était facile. Par facile, je m'attendais à un truc genre DS. Sur laquelle, une fois qu'on a acheté un linker et sa micro-SD, il ne reste plus qu'à mettre un émulateur et des jeux sur la carte, et hop, roule ma poule.

    Donc, sur PSP, je pensais que c'était la même chose. Mais que nenni! J'entends parler de downgrad, d'upgrad, de CF, de FW, de Bios, de flash, de console briquée, etc. etc. Bref, pour un mec qui n'y connaît RIEN comme moi (et j'insiste : RIEN), ça me semble franchement compliqué. Moi, j'aspire juste à jouer à des vieux jeux SuperNes. Eventuellement Neo-Geo, N64, Megadrive... Je demande pas la lune

    Vous connaissez un tuto simple pour les VRAIS débutants? Parce que les très rares tutos que je trouve prenne le lecteur pour plus intelligent qu'il n'est (en l'occurence, plus intelligent que je ne suis). Merci d'avance!
    Hola ELO !

    Le plus simple serait d'en causer de vive voix, comme ça les questions trouveraient de suite leur réponse !

    Je suis actuellement sur ma bobox 360, donc on se fait un petit tchat en direct pour en causer si tu veux.

    Auquel cas, ben invite moi pardi
    Save Ferris !!!

  14. #194
    franchement, va sur PSP-Gen et epluche quelques dossiers a ce sujet histoire deja de comprendre un peu mieux le fonctionnement de la psp et de ses histoires de brickage et de downgrade. Ca va te prendre, allez, quelques soirées histoire de bien faire le tour et la tu verras qu'en fin de compte, le plus compliqué est juste d'y mettre un CF, l'emulation, elle, est tres facile par la suite (sauf pour la N64, ca chie totalement malheureusement)
    J'aime pas les signatures.

  15. #195
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    franchement, va sur PSP-Gen et epluche quelques dossiers a ce sujet histoire deja de comprendre un peu mieux le fonctionnement de la psp et de ses histoires de brickage et de downgrade. Ca va te prendre, allez, quelques soirées histoire de bien faire le tour et la tu verras qu'en fin de compte, le plus compliqué est juste d'y mettre un CF, l'emulation, elle, est tres facile par la suite (sauf pour la N64, ca chie totalement malheureusement)

    ouais carrément trop bien ce site...
    étant en phase de futur achat de PSP, j'y suis allé pas mal ces dernierzs jours, et les tutos sont hyper bien foutus et super clair...

    pour passer un custom firmware, c'est limite un jeu d'enfants et du coup à toi l'émulation fastoche (même si j'avous que ça me fait un peu flipper de passer un CF sur une console neuve )
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #196
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    [...](même si j'avous que ça me fait un peu flipper de passer un CF sur une console neuve )
    Faut pas, la garantie ne saute pas en cas de brick si tu te plantes. Avant le kit Pandora, c'était même plus risqué de tenter le downgrade APRÈS la période de garantie.

  17. #197
    Oui, j'ai vu ce site! Il m'a l'air super bien fait, ce n'est pas le problème...

    Mais quelques soirées, quand même, pour apprendre à se servir d'un truc qui risque de briquer ta console (je pense que ma copine, en pleine Pataponerie, me tuerait), ça me paraît long quand même. Surtout que je trouve que ça manque de "tutos" pour les nuls, genre quelque chose qui met tout à plat pour un débutant total. Là j'ai l'impression que ça s'adresse en priorité à des ingénieurs en informatique (ce que je ne suis pas franchement). Quand je pense que sur DS, un enfant de 8 ans pourrait y arriver, sans exagérer... Enfin, j'imagine que c'est le prix à payer pour avoir de l'émulation de qualité.

    De toutes façons, Epikoienkore (merci à lui) m'a dit que comme j'ai la Slim, il faudrait qu'un mec qui a déjà un CF (si j'ai bien compris) m'aide à faire une manip, en transférant un truc de sa PSP à la mienne, ou un truc comme ça. Non?

  18. #198
    Tu peux le faire tout seul mais il faut bidouiller ta batterie et si tu ne fait pas attention, tu peux la foutre en l'air.

    Le plus sûr est de passer par quelqu'un qui est déjà en CF.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #199
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Oui, j'ai vu ce site! Il m'a l'air super bien fait, ce n'est pas le problème...

    Mais quelques soirées, quand même, pour apprendre à se servir d'un truc qui risque de briquer ta console (je pense que ma copine, en pleine Pataponerie, me tuerait), ça me paraît long quand même. Surtout que je trouve que ça manque de "tutos" pour les nuls, genre quelque chose qui met tout à plat pour un débutant total. Là j'ai l'impression que ça s'adresse en priorité à des ingénieurs en informatique (ce que je ne suis pas franchement). Quand je pense que sur DS, un enfant de 8 ans pourrait y arriver, sans exagérer... Enfin, j'imagine que c'est le prix à payer pour avoir de l'émulation de qualité.

    De toutes façons, Epikoienkore (merci à lui) m'a dit que comme j'ai la Slim, il faudrait qu'un mec qui a déjà un CF (si j'ai bien compris) m'aide à faire une manip, en transférant un truc de sa PSP à la mienne, ou un truc comme ça. Non?
    bah c'est pas ce que j'ai compris en lisant les tutos sur le site...
    y'a un truc pour pandorariser ta batterie tout seul comme un grand et en plus c'est hyper rapide...

    sur la page d'accueil, tu as un truc Créez un Kit Despertar
    del Cementerio V5
    qui explique ça
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #200
    Basculer la PSP en service mode?
    L'IPL perso?
    Custom firmware requis?
    Désinstaller un thème principal PTF?
    Renvoyé sur le XMB?
    Dumper mon Nand?
    "Si vous travaillez avec un Dump qui n'est pas la vôtre, vous obtiendrez soit un brick et/ou un IDstorage corrompu. Dans ce dernier cas, vous pouvez dire adieu à votre console." -> Euh, c'est quoi un Dump?
    Tout ça pour "pandorer" ma PSP et "proposer l'installation directe du 3.90M33-3"? Alors que je sais même pas à quoi ça sert?

    Nan désolé, je laisse tomber, c'est vraiment trop compliqué pour un pauvre type comme moi. D'autant que j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ma PSP avec des jeux officiels et tout, sur des firmwares récents, et j'ai peur que ça ne m'en empêche parfois... Merci quand même pour votre aide

  21. #201
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Basculer la PSP en service mode?
    L'IPL perso?
    Custom firmware requis?
    Désinstaller un thème principal PTF?
    Renvoyé sur le XMB?
    Dumper mon Nand?
    "Si vous travaillez avec un Dump qui n'est pas la vôtre, vous obtiendrez soit un brick et/ou un IDstorage corrompu. Dans ce dernier cas, vous pouvez dire adieu à votre console." -> Euh, c'est quoi un Dump?
    Tout ça pour "pandorer" ma PSP et "proposer l'installation directe du 3.90M33-3"? Alors que je sais même pas à quoi ça sert?

    Nan désolé, je laisse tomber, c'est vraiment trop compliqué pour un pauvre type comme moi. D'autant que j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ma PSP avec des jeux officiels et tout, sur des firmwares récents, et j'ai peur que ça ne m'en empêche parfois... Merci quand même pour votre aide


    Une fois le custom firmware installé, il y a aucun souci pour les jeux originaux même récents...
    Le plus chiant, c'est l'install du firmware...effectivement, c'est pas aussi simple que de mettre un linker mais c'est pas non plus la mort.
    IPL, NAND, XMB custom toussa tu t'en cognes, c'est au mieux inutile de t'y intéresser et au pire débile si t'as plus de 12 ans ou que tu n'es pas fan de tuning norauto...

    Une fois le firmware installé, les futures mises à jour sont ultra simples et l'install d'émulateur aussi facile que sur DS...

    Si t'es sur Paris, je peux te transformer ta PSP ce week end...

  22. #202
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    3) Faut arreter de hurler 20 euros c'est rien.
    Alors fonce acheter tes jeux

    Sinon ça me parait bien compliqué tout ce qu'il faut faire maintenant pour mettre une firmware...

    Je me souviens moi à l'époque, j'avais une PSP 2.xx, j'ai juste du la downgrader en 1.5 en passant par l'exploit GTA.
    J'flipais à mort de la bricker, mais bon.
    Et maintenant y'a plus qu'à faire des MAJ tranquilou.

    Sinon à titre indicatif, si jamais t'as peu de niquer ta batterie en la pandorisant, tu as des batteries de remplacement à 5€, ou des pré-pandorisées à 6.5€.


  23. #203
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Basculer la PSP en service mode?
    L'IPL perso?
    Custom firmware requis?
    Désinstaller un thème principal PTF?
    Renvoyé sur le XMB?
    Dumper mon Nand?
    "Si vous travaillez avec un Dump qui n'est pas la vôtre, vous obtiendrez soit un brick et/ou un IDstorage corrompu. Dans ce dernier cas, vous pouvez dire adieu à votre console." -> Euh, c'est quoi un Dump?
    Tout ça pour "pandorer" ma PSP et "proposer l'installation directe du 3.90M33-3"? Alors que je sais même pas à quoi ça sert?

    Nan désolé, je laisse tomber, c'est vraiment trop compliqué pour un pauvre type comme moi. D'autant que j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ma PSP avec des jeux officiels et tout, sur des firmwares récents, et j'ai peur que ça ne m'en empêche parfois... Merci quand même pour votre aide
    Dumper c'est grosso-modo faire une copie (je simplifie hein).

    Mais nan, ne laisse pas tomber ce serait dommage !

    Et non, une fois en custome firmware tu n'as pas à t'inquiéter, aucune fonction de la PSP ne sera bridée ou limitée par rapport à un firmware officiel, là dessus tu n'as pas à avoir le moindre doute. Tu pourras toujours faire tourner toutes les applis sauf celles qui tournent sur un firmware supérieur (mais c'est valable pour aussi bien pour les firmwares officiels que les customs), et upgrader est tout simple comme je te l'ai dit, le plus "chiant" étant de passer la première fois de l'officiel au custom.

    Sinon, puisque tu es sur Paris, tu peux aussi aller dans une boutique et payer une vingtaine de roros pour que l'opération soit faite par des "pros" (mouahaha), qui pourtant ne le feront pas plus vite ni mieux que quiconque, mais bon, au moins tu auras l'esprit tranquille

    Pas de parisiens pour se proposer d'aider ELOdry à profiter un max' de sa PSP au fait ? Ce serait quand même vraiment dommage qu'un lapin passe à côté de tout le potentiel de la machine qu'il s'est offerte...
    Save Ferris !!!

  24. #204
    humble.jok s'est proposé et si besoin je peux aussi le faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #205
    Oui, humble.jok me l'a proposé, et je l'ai contacté par MP. Merci à lui, et merci à vous tous d'ailleurs!

    Comme je suis vraiment super méfiant, je lui ai juste redemandé s'il y avait un quelconque risque de blocage, si je me contentais de faire de l'ému basique. Si vous me rassurez sur ce point, et si huble.jok est toujours partant, je fonce!

  26. #206
    Le seul risque que tu peux avoir c'est pendant la mise à jour du firmware, que ce soit avec un CF ou un officiel.

    En utilisation courante, au pire , tu plantes "l'OS" de la PSP et il faut que tu enlèves la batterie pour redémarrer. Pas de quoi fouetter un chat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #207
    bon c'est cool, si je flippe trop de faire la manip moi même y'a plein de canards pour aider...

    c'est beau la solidarité
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #208
    simple, simple ca depend.

    Je me souviens le mois dernier, quand j'ai voulu passer ma psp en CF, j'avais beau tester TOUS les kits sur pspgen, aucun n'a fonctionné. Prince m'a filé un lien (je crois qu'il est dans les pages précédentes, au pire je le remets la) qui a fonctionné directement (jetais en firmeware 3.80 officiel je crois).

    donc en fin de compte, une fois le bon fichier dl, mis sur la ms avec une batterie pando, ca se fait tout seul.

    (par contre en cas de brickage, je sais trop comment en sortir, vivement le jour ou je me plante et que j'y passe)
    J'aime pas les signatures.

  29. #209
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    [...] Prince m'a filé un lien (je crois qu'il est dans les pages précédentes, au pire je le remets la) [...]
    Si ton lien fonctionne sur une PSP en firmware officiel, ne le poste pas, tu risques de te faire ban très fort.
    Dernière modification par lincruste ; 19/06/2008 à 19h19.

  30. #210
    Il est déjà passé pourtant. Mais ce n'est pas moi qui l'ai mis.

    Et puis, ce n'est pas interdit de parler de homebrew.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •