Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1273
  1. #121
    Je peux le faire pour gratos sur la haute-savoie mais bon :P

  2. #122
    <p>J'ai réussi à downgrader ma S&L avec l'aide d'un pote et d'une fat qui tournait deja en custom firmware ce week-end (et je confirme que batterie FAT => S&L ca marche.</p>
    <p>Merci pour les conseils tout le monde</p>

  3. #123
    Je remonte un peu ce topic car j'ai une question sur la PSP:

    Quid du contrôle des jeux PS1? (emulateur ou remote play)
    Parce que la PSP n'a que 2 gachettes, je me demande donc comment on faire pour les jeux PS1 qui utilisent R2 et L2.

    Merci pour cette info qui conditionne grandement mon sautage de pas sur la PSP, alors déconnez pas les mecs
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  4. #124
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Je remonte un peu ce topic car j'ai une question sur la PSP:

    Quid du contrôle des jeux PS1? (emulateur ou remote play)
    Parce que la PSP n'a que 2 gachettes, je me demande donc comment on faire pour les jeux PS1 qui utilisent R2 et L2.

    Merci pour cette info qui conditionne grandement mon sautage de pas sur la PSP, alors déconnez pas les mecs
    En fait par rapport à la ps1 tu as le stick analogique en plus.

    Tu peut regler pour genre haut/bas = R2+L2, gauche = R2, droite = L2
    Maintenant tu peut remplacer par R1/L1
    Et tu peut inverser le stick analogique et la croix de direction si tu prefere jouer avec le stick et faire les bouttons de tranche avec la croix.

    Voila

  5. #125
    Sauf pour les jeux Dual Shock... Là, ça devient problématique...
    Il me semble qu'il y a une fonction pour remapper les touches dans l'émulateur de Sony.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #126
    hum, ça peu vite devenir compliqué tout ça.
    Prince tu parle d'un émulateur Sony pour les jeux PS1, c'est pour ceux dispo sur le store??

    De mon côté c'est surtout le remote play qui m'intéresse.

    D'aprés ce que j'ai compris je peux mettre mon CD de Jeux PS1 dans ma PS3, activer le remote play sur la PSP et y jouer dessus.
    Dans ce cas là un remappage des touches est possible

    Sinon j'en profite pour placer une question émulateur en douce: en parcourant ce topic j'ai vu qu'il y avait plein d'émulateurs pour PSP, mais j'ai pas bien saisi si il fallait bidouiller la console pour que ça marche.
    Il n'y a pas des émulateurs que l'on met sur Memory stick et qui peuvent être lancé sur une console avec un firmware officiel?

    J'ai cru comprendre que Snes9xTYL n'avait pas besoin de bidouille hardware, j'ai bon

    PS: arf truc de ouf, quand j'édite mon message "d'émulateurs" est souligné en rouge, et si je clique droit dessus pour voir les corrections proposées, il y a" d'éjaculateurs". Surpuissant, ils ont pensé à tout!
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  7. #127
    Je ne sais pas comment fonctionne le remote play. Il me semble que c'était juste pour certains jeux PS3 et les jeux achetés sur le PS Store.

    L'émulateur dont je te parle est celui présent dans les frimwares de la PSP. Il permet de faire fonctionner les jeux PSone acheté sur le PS Store.
    Je ne sais pas si l'officiel le permet, mais les custom firmwares permettent de faire fonctionner les backup de jeux PSone après une transformation en exécutable PSP.

    Snes9XTYL ne fonctionne que sur les PSP en custom firmware (ou les PSP fat en firmware 1.5).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #128
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Snes9XTYL ne fonctionne que sur les PSP en custom firmware (ou les PSP fat en firmware 1.5).
    Argh donc j'avais rien compris... trop compliqué la PSP:&#39;(
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  9. #129
    En gros :
    Firmware officiel = aucun homebrew et seulement les jeux PSone du PS Store
    Custom firmware = homebrew et tous les jeux PSone.

    Les deux supportent le remote play.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #130
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En gros :
    Firmware officiel = aucun homebrew et seulement les jeux PSone du PS Store
    Custom firmware = homebrew et tous les jeux PSone.

    Les deux supportent le remote play.
    Aprés une rapide recherche sur le net, je te confirme que le remote play permet aussi de jouer aux jeux PS1 sur CD insérés dans la PS3.

    source:http://www.gamingbits.com/content/view/3235/2/

    Bon, je me tâte toujours, en plus avec la future option GPS, Locoroco et Silent Hill Origins à 20 euros et Crisis Core bientôt, elle commence à devenir intéressante pour moi cette console...

    Merci pour les infos.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  11. #131
    Etrange, la PS3 ne permet plus de jouer aux jeux PS2, mais elle permet de jouer aux jeux PSone sur disque (pas downloadés du PS Store donc) en remote play sur PSP. Ils ont une politique commerciale bien étrange chez Sony.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #132
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Etrange, la PS3 ne permet plus de jouer aux jeux PS2, mais elle permet de jouer aux jeux PSone sur disque (pas downloadés du PS Store donc) en remote play sur PSP. Ils ont une politique commerciale bien étrange chez Sony.
    Et le plus étrange dans tout ça , c'est qu'ils continuent à améliorer la rétro compatibilité PS2 sur les modèles 60Go.

    C'est la version que j'ai et depuis les dernières mises à jour firmware j'ai des jeux qui ne passait pas qui fonctionnement maintenant, et les cinématiques de FFXII ne sont plus désentrelacées.

    Espèront qu'ils finissent par remettre la retro PS2 sur tous le modèle, parce qu'avec l'upscale que fait la console c'est bien mieux sur une TV HD.
    En plus aprés avoir goûté à la manette sans fil ( et qui re-vibre, DualShock3 en import à 35 roros ), j'aurais du mal à repassé sur PS2 avec sa péritel qui pue et les chats qui m'arrachent le fil de la manette en pleine partie.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  13. #133
    Pareil que toi, merci la 60 gb.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  14. #134
    mon frere me tane pour en acheter et c'est vrai que les possibiltés offertes par la machine me botte bien (MP3, films, jeux, un peu comme un archos, l'appareil photo en moins) mais putain, c'est a l'air d'etre bien compliqué de downgrader sa bécane.

    J'ai pas mal matté les liens que vous avez filé et j'avoue etre plutot pommé devant leur complexité. M'enfin j'ai un pote qui en posséde une et le connaissant ya des chances qu'il aie deja deverouillé la sienne.

    Le seul hic c'est que le catalogue de jeu me fait pas particulierement fantasme (a part God of war qui a l'air sympa, le reste ca sera a taton.) Ah si, ya la possibilté de jouer aux jeux PS1 (yen avait une pelleté de chouettes si je me souviens bien, par contre foutre FF7 sur la memori stick je sais pas si ca passerait)

    Mais elle coute un bras tout de meme (console + 4go de mémoire + coque + cable usb faisant alim, on tape dans les 250€, le prix d'un excellent CPU...) je vais continuer de lire votre discussions du coup
    J'aime pas les signatures.

  15. #135
    le downgrade, ca va en fait. Enfin moi j'avais pas eu besoin de pandora battery. Fallait juste que ta console ne s'éteigne pas. Après c'est le bonheur quand même.

  16. #136
    Ha tu a le méme avatar que maxwell .
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  17. #137

  18. #138
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    mon frere me tane pour en acheter et c'est vrai que les possibiltés offertes par la machine me botte bien (MP3, films, jeux, un peu comme un archos, l'appareil photo en moins) mais putain, c'est a l'air d'etre bien compliqué de downgrader sa bécane.

    J'ai pas mal matté les liens que vous avez filé et j'avoue etre plutot pommé devant leur complexité. M'enfin j'ai un pote qui en posséde une et le connaissant ya des chances qu'il aie deja deverouillé la sienne.

    Le seul hic c'est que le catalogue de jeu me fait pas particulierement fantasme (a part God of war qui a l'air sympa, le reste ca sera a taton.) Ah si, ya la possibilté de jouer aux jeux PS1 (yen avait une pelleté de chouettes si je me souviens bien, par contre foutre FF7 sur la memori stick je sais pas si ca passerait)

    Mais elle coute un bras tout de meme (console + 4go de mémoire + coque + cable usb faisant alim, on tape dans les 250€, le prix d'un excellent CPU...) je vais continuer de lire votre discussions du coup
    L'ému marche bien et tu peux même faire des versions PSP à partir de tes disques...
    Pour FF7, ca fait dans les 2go les 3 disques, c'est pas la mort sur 4go :D

  19. #139
    Bon ayé j'ai craqué, je me suis offert une PSP Slim&Lite.

    Alors pour le remote play les jeux PS1 sur CD dans une PS3 fonctionne trés bien, on peut choisir entre deux config de touches:

    - La première ne prends pas en charge les touches n'existant pas sur PSP: intêret plus que limité

    - La seconde mappe toutes les touches avec des combinaisons utilisant select. Pour l'instant je ne l'ai testé que sur Soul Reaver, ça passe bien mais je pense que suivant les jeux ça peut ête ultra galère.

    Il n'y a pas moyen de mapper une à une les touches suivant son envie.

    Bon je retourner flipper ma race sur Silent Hill Origins
    Dernière modification par Charal ; 14/05/2008 à 10h04.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  20. #140
    bon je viens de voir qu'il y avait des emu Snes, GBA, N64... hallucinant.

    C'est décidé, je vais m'en prendre une. J'ai pu qu'a matter ce que je dois acheter avec vu que le pack actuel est bien vide (aaaah les accessoires)

    vous avez des conseils les concernant?
    J'aime pas les signatures.

  21. #141
    J'ai acheté le pack PSP+carte 4giga. Y a pas grand chose dedans en dehors des deux objets mentionnés plus tôt ... en gros il manque surtout un cable USB (il en faut un avec la petite fiche, genre lecteur mp3 ou tél. portable).

    Sinon j'avais vu des pubs pour des packs avec des jeux, suivant le prix et le jeu, ça peut être pas mal ; mais lorsque je me suis rendu au magasin, il y avait que le pack avec la psp-dégueux-pink ...

    Sinon en accessoire-accessoire, y a le gps qui a l'air sympa.
    Dernière modification par Francislaremote ; 11/05/2008 à 16h12.

  22. #142
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    bon je viens de voir qu'il y avait des emu Snes, GBA, N64... hallucinant.

    C'est décidé, je vais m'en prendre une. J'ai pu qu'a matter ce que je dois acheter avec vu que le pack actuel est bien vide (aaaah les accessoires)

    vous avez des conseils les concernant?
    Une housse et un casque...et surtout une MS de 2Go mini...

    Je sais pas si avec les Slim européennes, ils filent un casque mais avec les jap tu as que dalle...

  23. #143
    ya aurait-il un gentils canard qui saurait me downgrader (enfin mettre un CF) sur ma future PSP Slim sur Paris ?

    je serais son escalave sexuel durant 10 min (ou on se prendra une mousse)
    J'aime pas les signatures.

  24. #144
    Je peux le faire mais:
    1-Je suis pas toujours sur Paris.
    2-Il faut trouver un bar avec prise électrique :D

  25. #145
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    2-Il faut trouver un bar avec prise électrique :D
    Heu c'est un mythe tout ça.
    Je l'ai fait sans prise électrique. Mais il faut une batterie pandora chargée à bloc.
    Par contre, celui qui utilise sa batterie normale comme batterie pandora ne peut pas utiliser sa PSP pour le retour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #146
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Heu c'est un mythe tout ça.
    Je l'ai fait sans prise électrique. Mais il faut une batterie pandora chargée à bloc.
    Par contre, celui qui utilise sa batterie normale comme batterie pandora ne peut pas utiliser sa PSP pour le retour.
    pourquoi? je crois avoir lu qu'il etait possible de la repasser en mode normale
    J'aime pas les signatures.

  27. #147
    Il faut brancher la PSP sur le secteur sans batterie, puis mettre la batterie pandora et enfin la repasser en mode normal.

    Donc si on le fait sans prise électrique, la PSP déjà en CF ne pourra que booter en mode administration avec la batterie pandora.

    Je n'étais pas très clair.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #148
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut brancher la PSP sur le secteur sans batterie, puis mettre la batterie pandora et enfin la repasser en mode normal.

    Donc si on le fait sans prise électrique, la PSP déjà en CF ne pourra que booter en mode administration avec la batterie pandora.

    Je n'étais pas très clair.
    D'où la prise électrique :D sinon pas besoin...

    Pis au pire, j'ai 2 PSP :P

  29. #149
    Oui, mais la prise, tu l'as en rentrant chez toi.
    :débatstérile:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #150
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, mais la prise, tu l'as en rentrant chez toi.
    :débatstérile:
    J'habite pas à Paris :P et si j'ai pas une occupation dans le TGV, ca va me stresser :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •