Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1273
  1. #1051
    N+ sympa, mais clairement pas le meilleur sur PSP et DS. Beaucoup plus simple et moins sympa que la version PC (N tout court) et XBOX360 (N+).

    En "hardcore", je vois pas grand chose tout de suite, mais des trucs qui pourraient s'en rapprocher.

    Monster Hunter, si t'aime le challenge c'est sympa (à condition de jouer tout seul, pour le challenge). A savoir que plus l'opus est récent, plus la difficulté est revue à la baisse: le 1 est clairement dur
    Spoiler Alert!
    (mais beaucoup plus de lourdeurs dans le maniement et dans les features)
    , le 2
    Spoiler Alert!
    (prend direct Unite, c'est le 2 + addon en gros)
    et le 3
    Spoiler Alert!
    (uniquement jap, mais un patch est dispo en français ou en anglais)
    sont beaucoup plus simples, mais tu peux toujours te donner des objectifs ou des challenges persos, genre tuer un gros monstre à poil avec un petit baton. Après je dis qu'ils sont plus simples, mais ça t’empêchera pas de crever quelques fois.

    En vrac:
    Mercury Meltdown, de la plateforme/puzzle.
    Hammering Hero, de la plateforme.
    Grip Shift, voiture/plateforme (oui oui).
    Echochrome, puzzle.
    Shiren 3, du roguelike (patch anglais dispo). Le 1 (sur DS) est beaucoup plus dur et plus sympa si tu veux mon humble avis. Mais si tu n'as qu'une PSP, ça fera l'affaire.
    A Space Shooter for 2 bucks, un smup. Si tu te mets en Insane, bon courage pour passer le premier niveau.
    Monsters probably stole my princess, What did I do to deserve this my lord et le 3ème No Heroes Allowed, un ovni de la stratégie, un peu dans le style dungeon keeper (un peu): j'ai eu du mal à accrocher, mais la difficulté est clairement au rendez vous.
    Crush, puzzle/plateforme, a l'air sympa, j'ai pas joué mais ça a l'air assez difficile.
    Field Runners, du tower defense. Pas vraiment hardcore mais sympa.
    Half minute hero, mine de rien, c'est pas si facile.

    Je vois rien d'autre pour l'instant, je ferai une vérification un peu plus tard.


    PixelJunk Monsters Deluxe est effectivement très bien autrement, et le challenge est là.

  2. #1052
    Sinon il y a aussi les deux Pinball Collection, William's et Gottlieb, qui sont évidemment peu évidents s'agissant principalement de tables ne datant pas d'hier. Et ça se prête forcément bien aux petites sessions.
    Et puis aussi Puzzle Quest premier du nom, qui s'il tient du concept casual pour grand public s'avère plutôt corsé sur la fin et jamais trop donné le reste du temps. En plus on le trouve pour une poignée de pas grand chose un peu partout.
    Save Ferris !!!

  3. #1053
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Monsters probably stole my princess, What did I do to deserve this my lord et le 3ème No Heroes Allowed, un ovni de la stratégie, un peu dans le style dungeon keeper (un peu): j'ai eu du mal à accrocher, mais la difficulté est clairement au rendez vous.
    C'est clair que c'est hyper atypique !
    Le mécanisme de jeu est très poussé et est le mix entre dungeon keeper et un simulateur de vie bactérienne.
    Pareil, j'ai eu du mal à accrocher au début. Mais une fois les mécanismes compris, ça passe mieux. Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1054
    Je m'aperçois que j'ai fait une petite bourde: c'est What did I do to deserve this my lord 1 et 2, Monsters probably stole my princess ça n'a rien à voir. Je sais plus trop ce que c'est d'ailleurs.

    C'est ça:


  5. #1055
    Dans le topac des jeux de la PSP y avait ça comme retour:

    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    J'ai test hier soir vite fait , Monsters probably stole my princess.

    C'est bien foutu, et vraiment sympas comme gameplay, on se prend vite au jeu, on stresse, on s'ennerve comme il faut.

    Par contre j'ai pas trop compris si il fallait des conditions particulières de victoire pour débloquer d'autres niveaux, mais j'ai finis ma partie en 10 min... Est je finit le chapitre 1 (monde 1) ou finit le mode scénario ?

    Un jeu de scoring? ou faut juste des médailles pour débloquer d'autres mondes?

    http://www.pspminis.com/wp-content/u...3/Monsters.jpg
    Si je me souviens bien le but c'est de foutre 3 mandale a chaque monstre (1 par niveau) pour le faire redescendre (scrolling vertical) et à chaque coup le monstre accélère.

  6. #1056
    Dans le genre « hardcore » (je l'emploie ici de manière hasardeuse mais j'aimerais bien qu'un jour on m'explique ce que ce terme signifie exactement), bien difficile et faisable par petites sessions, Tactics Ogre: Let Us Cling Together est pas piqué des hannetons, si tant est qu'on apprécie les Tactical RPG velus évidemment.

  7. #1057
    Dites j'ai récupéré il y a peu Heroes II et je me dis que ça serait pas mal d'essayer d'y jouer sur PSP. En cherchant ce qu'il faudrait pour ça je suis tombé sur Dosbox mais j'ai rien trouvé de récent et du coup j'ai aucune idée de ce que je dois récupérer, si ça marche sur une PSP en OF ou pas?
    Y a quelqu'un qui a plus d'infos ?

  8. #1058

  9. #1059
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Nan mais c'est vachement simple maintenant pour la psp plus besoin de prendre une 1000 ou quoique ce soit.

    LE site : http://pspslimhacks.com/

    Tu émules sur tout ce que tu veux et crois moi c'est le kif


    Big Up au Kamikaze, vraiment merci, la PSP de ma fille me sert de nouveau... (Lumines inside).

    Merci.

  10. #1060
    Bon, j"entrave que dalle à l'émulation ps1 avec des cd ps1. Suis en FW hen 6.39 pro B9 ou 6.60 je sais plus, et malgré le tuto pspgen, je care rien à ce machin, je dois me faire vieux. Toute aide en mp accepté. Merci.

  11. #1061

  12. #1062
    Z'êtes obligés de faire ça en MP ? Tu ne mets que des jeux dont tu possèdes l'original, non ?

  13. #1063
    Ouais mais c'était pour pas gaver le reste des gens. Pas pu dumper trop de trucs encore mais je galère toujours. Merci Kamikaze du coup de main.

  14. #1064
    *se paluche*

    Put1 sans rire Heroes 2 sur PSP, ma femme va demander le divorce !!!!

    Je viens de m'en prendre une avec un CF 5.33Gen machin truc, ça passera avec le dosbox truc?
    Je me suis également procuré l'intégrale des Heroes, achetée ici même sur le fofo (avec les deux extensions en français ^^) donc pourvu que ça fonctionne !!

    J'ai vu une vidéo sur Youtube ou le framerate semble lent ; si on pousse le CPU de la console à 333mhz ça changera quelque chose ? Niveau jouabilité/ergonomie, c'est pas trop lourd (le stick est utile?) ?

    Purée je tiens plus en place là...

    Merci !
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  15. #1065
    Bon ok j'ai du faire fuir tout le monde là

    N'empêche si un canard veut faire une BA aujourd'hui c'est le moment :
    J'ai installé Dosbox avec son navigateur sur la MS, j'ai crée comme indiqué ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/ind...cernant_dosbox avec le jeu en question à savoir Heroes 2.

    Ayant une PSP en 5.00 M33-6, j'ai lancé dosbox et je me retrouve avec un message d'erreur "Demarrage du jeu impossible (80020148)".
    Je vais dans le VSH, constate que le "UMD ISO MODE" est en M33 driver, je le mets en Sony NP9660, puis en OE isofs et normal (quand on est desespéré on tente tout...).

    J'avais un UMD, je l'ai enlevé et recommencé la manip : pareil.

    Bon alors je passe en 5.50 GEN-D3, et je recommence en me disant que mon CF était ancien... pareil !!

    Bref j'ai du me planter quelques part, la plupart des recherches google aboutissement à pas grand chose ou sont similaires à ce que j'ai déja essayé...

    Bref si quelqu'un connait l'astuce ou peut m'aider, purée un grand merci d'avance
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  16. #1066
    De ce que je vois dans le tuto que tu as linké, dosbox semble fonctionner sur les PSP qui supporte le firmware 1.50, donc seulement les PSP-1000.
    Regarde s'il n'y a pas une version plus récente.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1067
    Remarque pertinente Prince.

    J'ai modifié le kernel qui était en 5.xx, passé en 1.50 dans le recovery mode.

    Du coup j'ai déplacé le dossier dosbox dans le repertoire GAME (au lieu de GAME150)...toujours pareil

    Avec ou sans UMD, mêmes manips qu'au dessus...

    Bon je souffle quelques minutes j'ai les oreilles qui fument...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  18. #1068
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Remarque pertinente Prince.

    J'ai modifié le kernel qui était en 5.xx, passé en 1.50 dans le recovery mode.

    Du coup j'ai déplacé le dossier dosbox dans le repertoire GAME (au lieu de GAME150)...toujours pareil

    Avec ou sans UMD, mêmes manips qu'au dessus...

    Bon je souffle quelques minutes j'ai les oreilles qui fument...
    A l'époque (3.chépukoi CFW), il y avait des homebrews compatibles 1.50 uniquement. En CFW supérieur avec l'option de compatibilité, jamais réussi à les faire fonctionner.

  19. #1069
    Il faudrait que je retourne en 3.90 par exemple?
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  20. #1070
    Sinon quelqu'un a réussi à faire tourner Street Fighter 3.3 sur la console ?

  21. #1071
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Sinon quelqu'un a réussi à faire tourner Street Fighter 3.3 sur la console ?
    Aparemment y'a des builds de MAME et de Final Burn Alpha dispo sur PSP, mais l'émulation du CPS3 est bien trop lente pour que ça soit jouable.

    Et puis bon 3.3 sur PSP, faut être un peu maso quand même.


  22. #1072
    Bah ça permet de s'entrainer quand on n'est pas à la zonzon

  23. #1073
    Bon de retour !
    J'ai finalement trouvé une version compatible avec les PSP Slim...

    Dosbox est donc installé, je vous passe les heures que j'ai passé à scruter le net entre les tuto et les différentes erreurs...et apprendre à taper au clavier avec la console

    J'arrive à lancer l'émulateur avec comme commande de lancer direct Heroes 2.

    Hors j'ai le message suivant : this program cannot be run in dos mode.

    Je ne me laisse pas faire, je tente les compatibilités WIN95, 98...rien à faire

    Bon là je sèche...pour info, j'ai la version gold avec les deux add ons qu'on trouve dans la compilation Heroes Complete Edition.
    Est-ce que d'après vous, le faire d'avoir une version d'Heroes 2 avec un exécutable DOS (lors de sa sortie dans les années 90) y changerait quelque chose?

    Merci pour votre aide
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  24. #1074
    J'avoue ne pas le savoir cependant la version de dosbox que t'as trouvé c'est toujours CF only sur la série 2000 (histoire de savoir si je pourrais en profiter sur ma 3000 officielle)?

  25. #1075
    Je remonte un peu le topic pour vous faire part de ce qui semble être une bonne affaire :


    Un pack psp street (la psp "cheap" sans wifi) et soulcalibur pour 99,99€ (100€ donc).

    Et j'avoue que l'offre me tente pour noël. Mais bon, j'avoue que je ne sais pas si il y a de bon jeux sur psp. Niveau catalogue, j'aurais même tendance à préférer nintendo. Mais bon, 99€ la console + le jeu y'a bon non ?

  26. #1076
    Mouais... Sans le Wifi, c'est une console portable uniquement solo...
    En plus, cela oblige à passer par Media Go ( ) pour se connecter au PSN.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1077
    Cette version de la PSP est inintéressante au possible (pas de Wifi, son mono uniquement) et SoulCalibur se trouve pour 3x rien neuf maintenant.

  28. #1078
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je crois que j'ai jamais allumé le wifi de ma PSP 1000, sauf au début pour faire mumuse avec le navigateur web de merde.

  29. #1079
    Ouais le wifi est inutile quand t'as pas d'amis

  30. #1080
    Bah surtout que bon, j'ai pas le wifi chez moi (ethernet powa) et que je suis pas du genre à être fan des jeux en ligne. Déjà sur pc, hormis Guild Wars...

    Donc bon, on se laisserait presque tenter... niveau musique et film, c'est correct ou merdique ?

Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •