Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 161 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4822
  1. #2701
    onjour, il est tot mais la chimay triple c'est traitre, tain j'ai envie de courir dehors, il fait trop chaud laà.

  2. #2702
    Pour me remercier d'avoir été le chercher un samedi soir après une journée de garde (une semaine chargée et une année complète sans vacances) à l'aéroport pour son retour d'Equateur... mon cousin m'a rapporté... du Ballantine's Finest

    J'ai initié mon cousin aux joies du Johnny Walker Black Label et à quelques larmes de green... et il me ramène ce... truc ?!

    Fin bon, ça me défonce quand même assez la gueule donc ça va


    Suis déchiray

  3. #2703
    chique
    gueule de bois, voeux du président ce matin, 2 coupes de champagne et je repars au front

  4. #2704
    Je devais siroter un bouteille de champagne avec une meuf de ma promo avec qui j'ai couché et que j'ai envoyé chier le lendemain et qui me colle au cul depuis. Ce soir en fait j'avais même préparé des amuses gueules et tout mais à la dernière minute quoi et quand je la préviens elle me dit que là j'ai mal choisi mon moment puisqu'elle est rentrée a paname. Donc champagne pour moi tout seul . Et je tiens a dire qu'une promo d'infirmier c'est un baisodrome géant .

  5. #2705
    C'est l'heure de pointer, m'sieur'dame. Dans les pavés, mon crâne.
    Mon Last.fm.

  6. #2706
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ouhahhhha, celle là elle fait du bien.

  7. #2707
    Check.
    Et cuisine de oufzor en rentrant de cuite. Coquillettes, lardons, maïs, emmental rapé, tomates séchées, un fond de ketchup et d'huile piquante.

    Oui, j'ai choppé les restes et j'ai tout mélangé.

  8. #2708

  9. #2709
    Rentre tot de soiré étudiente mais check !

  10. #2710
    Oui
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  11. #2711
    Lourd check, avec abus de pouvoir sur les faibles premières années
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #2712
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Lourd check, avec abus de pouvoir sur les faibles premières années
    Et le topic du coeur est verrouillé on en saura jamais plus.

    N'ayant plus d'eau ou de lait j'attaque la journée au pack de 1664. Repas lourd ce midi. Je précheck donc.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  13. #2713
    1664, lol.

    Check de mon côté, entre Jupiler pour commencer la soirée, Cuba Libre de 20h à 2h, et un peu de Chouffe pour couronner le tout. Et réparation du bras de mon coloc, dont c'était l'annif, et qui s'est vautré sur les pavés en voulant faire la course jusqu'à l'appart.

    Putain de soirée !
    Dernière modification par Skiant ; 11/09/2011 à 05h16.

  14. #2714
    J'enchaîne une gueule de bois faramineuse avec l'électrosanne à coup de shooter... Putain, en fait c'est bien mieux de se mettre une couche direct, donc je peux pas trop checker là. Fait chier.

  15. #2715


    Maximators hier soir, j'emmerge.

  16. #2716
    soirée visite de toulouse pour les 1A

    Je crois que je susi bien
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #2717
    Ben euh, check again.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #2718
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ben heu, Toulouse quoi.

  19. #2719
    Chèque...

    La 3 Monts...

  20. #2720
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Oh merde

  21. #2721
    Ouh, yeah.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #2722
    Je pointe un peu avant l'heure : d'ici à douze heures je dors dans mon vomi.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  23. #2723
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Je pointe un peu avant l'heure : d'ici à douze heures je dors dans mon vomi.
    Finir comme Jimi Hendrix. Tu es mon idole
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  24. #2724
    3 Westmalle, à jeun, 5 filles, je suis le seul mec, la soirée commence bien .

    Je prends mon manteau et c'est parti.

  25. #2725
    Une soirée pyjama quoi.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  26. #2726
    Pourquoi lez lois de oa physique ne zobt pluscleq memes quant on est cramé???

  27. #2727
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    PARCE QUE §§§§§§§§§§§§i

  28. #2728
    jouer au rugby zur un des pluz groz axez bordelaia : chevk

  29. #2729
    Whisky pourri + coca + PS1 + Crash Team Racing + pote = FULL WIN.

    Et check.

  30. #2730
    Pourquoi c'est toujours juste après avoir ouvert la bière qu'on se dit "ah non, j'en avais pas envie en fait" ?


    Bon ben tant pis, faut pas gâcher

Page 91 sur 161 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •