Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 217
  1. #181
    C'est la Geforce 8600M qui t'a décidé ? :D

  2. #182
    ben il me fallait un PC portable, et il est bien équipé

    la Geforce, ça va me changer (j'ai un i855, la)

    en plus, le FW800, le clavier élclairé, l'écran LED, etc.

    Comme PC, ça tue, même si je dois achter une licence windows en plus

    c'est juste dommage pour le disque dur : 4 a 6 semaines de délai pour le 7200. Et je viens d'acheter (enfin, y a 1 mois, quoi) un 7K100, mais en PATA

  3. #183
    Vive Dell :D

    Je me renseignais un peu sur l'ExpressCard, tout ça

    déjà que la majorité des trucs utilisent le lien USB, je viens de voir comment Dell gère ça : une partie des portables ont un faux emplacement ExpressCard.

    C'est une carte PC Card USB avec un emplacement ExpressCard : pas de lien PCI Express.

    C'est super...

  4. #184
    j'ai enfin reçu mon xps M1330. C'est un bon produit pour l'instant...

    + :
    - poids
    - autonomie (9cells)
    - bon écran

    - :
    - Fast ethernet : j'ai cru à une mauvaise blague d'un drivers débile, mais non, pas de gigabit
    - clavier cheap et bruyant
    - seulement 2 USB
    - pas de e-sata (alors qu'il y a un deuxième port à l'intérieur apparement)

    Mention spéciale au driver wifi (intel pré-n) qui fonctionne super bien, ça change... Télécommande commode.

    Vista fait assez chier, en moyenne, mais je m'y fais.

    Néanmoins, pour accroitre la réactivité du bidule, j'envisage 2 possibilités : intel turbo memory (environ 30€ pour 1Go) dans un slot dédié caché derrière la batterie, ou ready boost (extrem 3 par exemple) dans le lecteur SD intégré...


    De même, même si le touchpad est agréable, je regarde pour une souris, en particulier la ms wireless presenter blablabla (BT + laser) ou la VX nano... des avis ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #185
    Pas d'avis sur la VX Nano à proprement parler, mais sa grande sœur MX Revolution est très agréable et pratique...

  6. #186
    OK... Je vais regarder des tests. En particulier sur comment se passe le switch roue libre/cran (je crois que c'est pas automatique comme sur la MX).

    Et la presenter a des features sympa sur le papier, mais j'avoue etre suffisamment content des Logitech pour avoir une hésitation, et j'ai des craintes sur le comportement du BT (decrochage/déconnection). Par contre, le BT m'économise un port usb (et j'ai dit que j'en avais que 2).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #187
    La presenter n'a pas de cran pour la roulette... Et ça, c'est un vrai mauvais point. Maintenant, sur un portable, je suis pas sûr que ce soit aussi handicapant...

    La commutation se fait apparement en appuyant sur la souris... Faut que je trouve un endroit où l'essayer. Peut etre dans un surcouf ou un saturn.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #188
    si les souris "portables" te gênent pas, attends la mobilememory mouse 8000 de MS :

    Bluetooth ET radio (choix avec switch), roulette 4 D, dongle USB 1 Go, possibilité de la passer en filaire si la batterie est vide

    franchement, elle est top, mais pas encore vraiment dispo

    et le Bluetooth est très stable, ça décroche pas (j'ai un clavier BT et des oreillettes)

  9. #189
    elle a l'air sympa

    pour le BT, c'est en référence aux reproches fait notamment à la MX900...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #190
    on en a une ici, elle va très bien (la microsoft). Seul défaut, c'est la forme un peu bizarre (souris de portable) et le prix annoncé.

    le problème du bluetooth, c'est que Logitech utilise des trucs parfois proprio pour son matos. en pratique, si c'est une puce 2.0 EDR dans le XPS, ça pose aucun problème (c'est le 1.1 avec du Wi-Fi aux alentours qui est lourd).

  11. #191
    ben je vais peut etre attendre un peu
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #192
    Citation Envoyé par dandu
    on en a une ici, elle va très bien (la microsoft). Seul défaut, c'est la forme un peu bizarre (souris de portable) et le prix annoncé.

    le problème du bluetooth, c'est que Logitech utilise des trucs parfois proprio pour son matos. en pratique, si c'est une puce 2.0 EDR dans le XPS, ça pose aucun problème (c'est le 1.1 avec du Wi-Fi aux alentours qui est lourd).
    Aucune idée de la puce présente dans la G7, mais en tout cas, je n'ai constaté aucun soucis côté WiFi depuis que je l'ai.

  13. #193
    en fait je crois que ça va être VX nano... Ca va déjà m'arracher une couille de foutre 60€ dans une souris de portable, alors plus dans les MS, je souhaite garder la faculté de procréer...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #194
    Je préfère les souris MS, bien que je pourrais soutenir une entreprise "nationale" :whistle:

    Les derniers drivers Logitech que j'ai téléchargé voulaient m'installer une toolbar en cadeau... Je n'aime pas devoir réfléchir quand j'installe des drivers :fou:

  15. #195
    moi ce que j'aime avec MS, c'est que t'as pas besoin de truc proprio (phrase a ne surtout pas sortir du contexte)

    genre une souris Bluetooth MS, elle passe avec un dongle quelconque

    y a une partie des souris et clavier "bluetooth" logitech qui veulent le dongle Logitech

  16. #196
    j'ai bien le BT 2.0 EDR mais 75+€ la souris, ça m'arrache les membres, bien que je n'ai pas arreter mon choix...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #197
    Pourquoi tu prends pas un pack clavier+souris ?
    J'avait acheté mon kit MX5000 (souris MX1000 + clavier) plus de 100€ certe, mais y'a un bon moment, maintenant on doit pouvoir le trouver pour nettement moin.
    BT 2.0 EDR donc, ce qui fait que tu peut surement utiliser le clavier avec un autre recepteur et la souris séparement.
    Apparement il est toujours au dessus de 100€, mais y'en a surement d'autres des kit aussi avec BT 2.0 EDR.
    De toute façon, le kit passe toujours mieux vu que t'a le clavier avec, c'est ce que j'ai fait deux fois de suite (Pack MX avec MX700 et celui la donc) plutot que d'acheter une souris seule a plus de 60-70€, bon j'ai toujours besoin de clavier de toute façon mais bon.

  18. #198
    c'est pour un portable, donc je cherche une "petite" souris...

    Sur le fixe, j'ai longtemps hésité pour le mx5000, et finalement, j'ai trouvé un MX3000 pour 40€. Entre l'écart de prix et le fait qu'il y a beaucoup de critiques sur le MX5000, j'ai pris le 3000.

    Apparement ya une bluetooth notebook mouse 5000 qui devrait arriver pour 45€... avec laser

    http://www.amazon.com/Microsoft-Blue...0298697&sr=8-5
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #199
    Bonjour messieurs dames,

    Cette offre de portable peut intéresser quelque personne:

    http://forum.tt-hardware.com/topic-8...m-Santa-Ro.htm

    En gros, un thinkpad Santa Rosa à 850 Euros en 15,4'' WSXGA+ bien équipé!

    PIII-S 1.4 GHz + P-M 1.4 GHz + P4C 2.8 GHz + E4300 1.8 GHz

  20. #200
    je suis très snob, je ne prends que le modèle Reserve Edition (il est trop top celui la)

  21. #201
    Héhé

    Ca ne me déplairait pas non plus si j'avais les soux.
    Bien que je ne suis pas sur que le cuir influe en bien sur les températures de la bestiole.

    Il faut noter pour ce portable que c'est pas un 100% pur thinkpad comme on a l'habitude car le carter d''écran n'est pas en magnesium. C'est toujours plus solide que la concurrence!!!
    Il est aussi un peu encombrant.

    Ca reste néanmoins du super bon matos pour ce prix pour une machine de bureau/boulot, multimedia et jeux light.
    PIII-S 1.4 GHz + P-M 1.4 GHz + P4C 2.8 GHz + E4300 1.8 GHz

  22. #202
    Pourquoi je ne suis plus étudiant

    Jy suis con, c'est dispo pour tout le monde

  23. #203
    Vraiment dommage qu'il y ait qu' 1 Go de mémoire
    Le reste me parait super, qualité IBM en prime(même si je sais pas trop où ils en sont, y'a une certaine réputation).

  24. #204
    solide, mais char d'assaut

  25. #205
    Citation Envoyé par The(non)Best
    Vraiment dommage qu'il y ait qu' 1 Go de mémoire
    Le reste me parait super, qualité IBM en prime(même si je sais pas trop où ils en sont, y'a une certaine réputation).
    Au prix de la mémoire, ca fait un surcout de 75€ pour passer à 2Go (ou 35€ pour passer à 1.5Go )

    Résultat, je me tâte à prendre ca pour ma mère plutot qu'un HP grand public, damn !

  26. #206
    Je suis passe d'un T41 a un T61 recement et meme si la machine est tres bonne dans l'ensemble la qualite n'est plus tout a fait la meme entre IBM et Lenovo. Ca fait un peu plus fragile qu avant, tout en entant globalement plus encombrant...
    fefe - Dillon Y'Bon

  27. #207
    Citation Envoyé par fefe
    Je suis passe d'un T41 a un T61 recement et meme si la machine est tres bonne dans l'ensemble la qualite n'est plus tout a fait la meme entre IBM et Lenovo. Ca fait un peu plus fragile qu avant, tout en entant globalement plus encombrant...
    J'ai des collègues qui ont aussi recu des T61, les bordures sur le clavier et l'écran wide du T61 fait un peu stupide par rapport aux T60 :/
    Dommage, mais dans l'ensemble ca reste plus solide que les plastiques bas de gamme de Dell :D

  28. #208
    Tt a fait d'accord sur les bordures d'ecran, c est d'une stupidite...

    Cote solidite mon T41 a pris des envols de 1m20 de haut avec aterissages sur carelage a multiples occasions sans jamais s'arreter de fonctionner et avec des degats mineurs, sans parle des bains de cafe ou biere, le T61 inspire moins confiance, mais d ici 1 an ou 2 je parlerai a coup sur en connaissance de cause.

    Dell j'ai peur de le mettre dans mon sac a dos le portable...
    fefe - Dillon Y'Bon

  29. #209
    Je commence à mettre mon vieux portable dans mon sac à dos.

    Je vois des micro-fissures au niveau d'un "bumper" du cadre de l'écran .

    Je n'ai pas eu l'occassion de bien comparer les derniers Latitude avec mon vieil Inspiron.

  30. #210
    En relisant les caractéristiques du Sony Vaio TZ 190N, le prix est comment dire ... argllllllllllllll, mais quel joyau cet ultra-portable

    En fait, les seuls reproches qu'on pourrait lui faire, même en qualité d'ultra-portable, c'est qu'il ne soit toujours pas dispo version santa rosa, et le SSD 32 Go qui est light pour Vista : un 64 Go aurait été le top :D .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •