Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 151 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4511
  1. #4111
    Merde quoi...
    Décédé d'une dissection aortique a priori, difficile à anticiper.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #4112
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bon ben RIP Miura.

    Fait chi... pu...
    Ah ouai putain j'avais pas pensé à toi tient ... RIP ton daron
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4113
    Plus ou moins ma réaction quand j'ai appris la nouvelle.

    Merde quoi, s'il y en avait bien un qui ne devait pas partir, c'était lui Au moins il nous aura livré 40 tomes de pur bonheur, mais... putain.

  4. #4114
    Y en a pas un 41ème qui est censé sortir chez nous?

  5. #4115
    A priori, l'assistant de Miura reprend le flambeau !

    https://mobile.twitter.com/MRko_aki_...81370328489985

    Tout espoir n'est pas perdu !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4116
    Son tweeter ne dit qu'une chose : "Je ferai de mon mieux". Aucun autre détails. Je ne vois pas en quoi ça indique une reprise de sa part.

  7. #4117
    Si je voulais jouer sur les mots, je dirais que j'ai mis "a priori" et "espoir".

    Mais dans l'absolue, et vue le contexte, je pense pas qu'il parle de refaire sa cuisine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4118

  9. #4119
    J'ai espoir aussi mais c'est vrai que sans plus de contexte ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi son tweet. Il parle probablement pas de sa cuisine, mais pas non plus forcément de prendre les rênes de la suite. Il veut peut être juste dire qu'il fait de son mieux pour surmonter le deuil de la mort de son mentor ou qu'il va faire de son mieux pour continuer sa carrière maintenant qu'il n'est plus assistant sur un des manga les plus connus et populaires du monde. J'imagine qu'il a du recevoir beaucoup de messages de soutien sur twitter ou autres, ça peut être simplement une réponse à ça.

    Cela dit je croise les doigts. Peu de temps avant sa mort Miura avait lancé un autre manga, "Duranki", qui était il me semble quasi-exclusivement dessiné par ses assistants. Il avait commenté que ça leur permettrait de plus prendre en confiance pour qu'il puisse leur déléguer davantage sur Berserk et globalement le dessin était au niveau du style "moderne" de Berserk (ie celui des ~10-15 derniers tomes). Je serais d'ailleurs pas surpris que ça soit eux qui faisaient une grosse partie des derniers chapitres, du coup je m'inquiète pas trop sur le fait qu'on puisse avoir une suite faite par d'autres mains qui reste dans la continuité du dessin originel.
    La question est davantage est-ce que les ayants-droits/proches souhaitent que le manga continue après la mort de Miura et à quel niveau il avait prévu le scénario et en avait parlé autour de lui. Sur ce dernier point, je serais pas surpris qu'il ne savait pas vraiment lui-même comment il allait retomber sur ses pattes, bien que les derniers chapitres commençaient à laisser entrevoir sur quoi la fin allait se jouer et la potentielle clé de résolution.

  10. #4120
    Je pense qu'on est baise pour la fin de berserk
    Est ce que maintenant HxH et one piece vont se reveiller pour pondre une fin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #4121
    HxH c'est mal barré, par contre je ne vois pas le soucis avec One Piece. C'est pas près de se terminer c'est sur, mais c'est une publication ininterrompue et régulière depuis le début avec une histoire qui progresse vraiment (et foutrement satisfaisante actuellement d'ailleurs). Forcément Oda a vu les choses en grand et il reste encore pas mal de trucs, mais je vois aucune raison de se plaindre que ça ne se termine pas.

  12. #4122
    Il n'y a sans doute pas à s'inquiéter pour One Piece en effet. Je ne serais pas étonné que l'arc en cours (Wano) soit quasiment le dernier avant un (monumental) arc conclusif qui raccordera tous les morceaux. Tout ce qu'on a vu depuis Zou semble de plus en plus s'orienter vers le climax final, preuve qu'Oda y songe certainement depuis un bail. D'autre part, il a plutôt l'air de travailler "en atelier" avec des assistants en nombre, des parutions régulières et de grosses boîtes derrière (le Shonen Jump et la Toei quand même), ce qui laisse penser qu'il y aurait sans doute largement matière à assurer la continuité en cas d'imprévu.

    Pour Berserk, je suis triste bien sûr mais vu l'échelle des arcs et l'espacement des parutions, je pense que j'avais plus ou moins fait mon deuil d'une éventuelle conclusion depuis bien longtemps. À se demander si cette histoire était vraiment "finissable", ou en tout cas susceptible de recevoir un point final à la hauteur de tout ce qui avait précédé. Même en tant qu'œuvre inachevée, il va conserver une place au chaud dans mon cœur en tout cas.

  13. #4123
    Ouais pour Berserk je pense bien qu'il aurait eu du mal à trouver une conclusion vraiment satisfaisante. Il commençait à y'avoir des pistes, mais il y'avait tellement d'attentes que ça aurait été compliqué.

    OP il me semble qu'Oda a dit relativement récemment qu'il estimait en avoir pour encore environ 5ans et qu'il avait une fin en vue. Même si il a souvent fait des déclarations similaires qui n'ont pas eu de suites, ça semble assez cohérent avec ce qu'on voit. En effet l'arc Wano va probablement se conclure sur une grosse avancée dans l'histoire principale et derrière tous les éléments sont déjà en place pour un gros arc final qui a déjà été pas mal teasé. En plus de ça, il est assez jeune, plutôt en bonne santé a priori et chouchouté par ses éditeurs pour qu'il évite de se surmener. Je vois vraiment pas de raisons d'avoir de craintes à ce niveau là, tout semble être en bonne voie pour qu'on ait un jour une fin satisfaisante et, perso, je suis pas fâché qu'il prenne son temps vu la qualité générale du manga.

  14. #4124
    One piece ça a déjà été déclaré officiellement que le prochain arc sera le dernier en fait.

    Si ça peut vous rassurer, ca a été déclaré officiellement également que toute l'histoire ainsi que la fin et tous les détails avait déjà été donné par l'auteur à son éditeur en cas de pépin impromptue comme ce qui est arrivé à Miura.

  15. #4125
    Oda à eu des pépins de santé depuis la fin de l'année dernière. Du coup il a un rythme de parution plus espacé du style 2 chapitres de suite puis 2 semaines de repos. Histoire qu'il se repose. 30 ans qu'il pond du chapitre de façon hebdomadaire.

  16. #4126
    Euh nan ou du moins pas exactement Il a eu en effet un pepin de santé en fin d'année dernière mais ça n'a pas affecté le rythme de parution.
    Par contre ça fait quelques années qu'il est menagé par Jump et fait une pause d'une semaine tous les trois chapitres. Faut dire qu'apparemment son rythme de vie est assez malsain quand il est en semaine de chapitre, genre 3-4h de sommeil par nuit plus café/clopes pour tenir. Du coup pour éviter de tuer la poule aux oeufs d'or ils lui ont fait un aménagement particulier.
    Sa maladie a donné lieu à une pause impromptue sur le coup (et comme avec Miura on l'a su que deux semaines après quand il était déjà remis), mais après il a repris le rythme standard auquel se sont ajouté es pauses de Jump pour jour fériés qui sont tombées sur ses semaines "on", ce qui fait qu'il y'a eu des moments avec deux breaks dans le mois.

  17. #4127
    Pour HxH je pense qu'on peu déjà ce dire qu'on à vu le dernier chapitre en 2018. La santé de Togashi était déjà problématique et il racontait qu'il pouvait même pas ce lever de son lit à l'époque ou il sortait encore quelques chapitres par ans mais la après 3 ans sans rien faut craindre qu'il récupérera surement pas suffisamment pour continuer.

  18. #4128
    Moi c’est la fin de Nana que j’aurais aimé avoir, mais je ne me fais pas trop d’illusion.

  19. #4129
    Nana c'est vraiment un scandale, et je parle même pas de l'anime

  20. #4130
    Salut moi perso, je lis One Piece, j'adore ce manga sur l'univers Pirates. C'est complétement fou comme animé mais j'adore ça.

  21. #4131
    Je savais pas que c'était à ce point là la santé de Togashi

  22. #4132
    Il se tape un mal de dos de l'enfer. Mais bon le mal de dos ça va du cancer au psycho-social donc bon.

  23. #4133
    Bonsoir, je suis en train de dévorer l'Attaque des Titans. Cependant j'en suis arrivé au volume 14 et ça devient super chiant. Le 13 l'était tout autant. Sans spoiler, c'est juste une mauvaise passe ou un virage complet dans l'histoire?

  24. #4134

  25. #4135
    Virage complet, mais c'est le ventre mou de l'histoire aussi pour moi, alors qu'après ça redevient (bien) meilleur.

  26. #4136
    Ça correspond à quel passage exactement ? J'ai regardé la série, pas lu le manga. Balise spoiler si nécessaire !

  27. #4137
    L'Attaque des Titans c'est naze, heureusement y a le design des titans eux-mêmes sinon...



  28. #4138
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ça correspond à quel passage exactement ? J'ai regardé la série, pas lu le manga. Balise spoiler si nécessaire !
    Spoiler Alert!
    C'est le passage ou Livaï et Erwin décide de faire un coup d'état pour installer Historia Reiss sur le trône. Beaucoup de dialogues assez nébuleux, des scènes de tortures dispensables, les persos principaux très en retrait.
    Je vais m'accrocher si la suite est bien!

  29. #4139
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ça correspond à quel passage exactement ? J'ai regardé la série, pas lu le manga. Balise spoiler si nécessaire !
    Je crois que ça doit être le milieu de la première partie de la saison 3.

    En effet je suis d'accord que c'est un petit coup de mou dans l'histoire, après j'ai beaucoup aimé la suite perso.

  30. #4140
    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a des coins coins dans le coin qui sont coinsommateur de manga en numérique? Je songe à sauter le pas, au moins pour certaines séries ( principalement parce que ça prend de la place ce loisir ). Vous les achetez où de préférence? J'ai vu le site Iznéo qui porpose de la vente au détail ainsi qu'un service d'abonnement, ça vaut quoi? Et vous utilisez quoi comme app sur tablette android pour lire les format cbz/cbr ?

Page 138 sur 151 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •