Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 97 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2889

Discussion: News en tout genre...

  1. #1321
    Citation Envoyé par Marc
    Quelle argumentation :loop: :D

    P.S. : Faut arreter de vivre dans une grotte ca avait fait du bruit à l'époque du rachat
    Dit-il pour bien mettre en contraste Gamekult, frère de lait d'HFR :D. Là, on tape un autre problème : faut se dépêcher de lire le test d'un jeu, sinon, ça devient payant ^^

  2. #1322
    Je trouve juste que dire que c'est bizarre qu'un jeu ai eu 19/20 alors que les graphismes ne sont pas transcendants c'est un peu limité comme reflexion (il y'a bien d'autres points sur lesquels ont peu critiquer la série).

    Si tu y vois un complot visant à mettre en avant GK grand bien t'en fasse

  3. #1323
    c'est bien connu, Canard PC a un forum chez gamekult, donc ils cassent les concurrents...
    A poil

  4. #1324
    Citation Envoyé par Marc
    Je trouve juste que dire que c'est bizarre qu'un jeu ai eu 19/20 alors que les graphismes ne sont pas transcendants c'est un peu limité comme reflexion (il y'a bien d'autres points sur lesquels ont peu critiquer la série).

    Si tu y vois un complot visant à mettre en avant GK grand bien t'en fasse
    Gni ? :???: J'ai parlé de complot ? Faudra me dire où.

    Et toi aussi tu as un raisonnement limité, car je ne vois pas en quoi dire que tel truc n'est pas transcendant fasse l'objet d'un raisonnement limité : tu pensais que je voulais dire "nul" ? Donc pour toi, il n'y a que deux grades : très bon ou nul ? Ce serait très binaire si c'était le cas. Chez moi, non-transcendant peut signifier moyen, moyen +, médiocre, insuffisant etc ...

    Maintenant, là où je veux en venir avec les graphismes qui ne sont pas transcendants sur POP, c'est qu'à l'époque où il est sorti, sortait aussi Far Cry, HL² (avec du retard ...), Doom III etc ... tu trouves que les graphismes de POP rivalisent ? Rien que les textures de l'eau déjà ^^

    Je peux approfondir la réflexion sur ce jeu si tu veux : la sempiternelle gestion de la caméra qui en gonfle plus d'un, les arrêts sur image "très utiles" chaque fois que le personnage tue 3 gardes, les niveaux de sauvegarde qui se comptent sur le bout des doigts, la résolution du jeu qui s'arrête à 1280X800 (ou 900 et quelques), les options faméliques de rendu et de personnalisation du jeu etc ... on peut aller loin là.

  5. #1325
    Je complote tout seul

    Je faisait mention d'un raisonnement limité car tu disais textuelement que le jeu avait eu 19/20 alors que les graphismes n'étaient pas transcendants, ce qui laissait sous entendre vu le reste du post qu'un jeu ne pouvait mériter un 19/20 si il n'avait pas des graphismes transcendants. :loop: (j'adore ce smiley :D )

  6. #1326
    Citation Envoyé par ylyad
    Bon, je sais pas trop où la mettre, en plus elle est un peu ancienne (mais je ne l'ai pas vu ailleurs):
    La Chine se lance dans la conception de PC low-cost avec un processeur équivalent P-III mais fait maison (des infos là-dessus?) pour ~100 euros
    Ca fait un moment qu'ils développent leur Godson, par contre personne n'en sait grand-chose effectivement. J'avais écrit à l'université qui les développe en Chine mais je n'ai jamais eu de réponse correcte à mes questions
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #1327
    Citation Envoyé par Marc
    Je faisait mention d'un raisonnement limité car tu disais textuelement que le jeu avait eu 19/20 alors que les graphismes n'étaient pas transcendants, ce qui laissait sous entendre vu le reste du post qu'un jeu ne pouvait mériter un 19/20 si il n'avait pas des graphismes transcendants. :loop: (j'adore ce smiley :D )
    Pour toi, l'argument "un jeu ne peut pas mériter 19/20 parce qu'il n'a pas de graphismes transcendants" fait état d'un raisonnement limité ?

    Chez moi, c'est limpide : le premier critère de notation d'un jeu 3D récent, c'est la qualité des textures. C'est à la limite d'une lapalissade.

    En fait, je ne trouvais pas POP nul. Je le trouvais moyen, sans plus. Y'avait bien pire je te rassure :D.

    De façon plus subjective, ce jeu pue : ça veut rien dire ces fontaines de Ricqlès de partout dans le palais : ça n'existait même pas le Ricqlès à cette époque

  8. #1328
    Chez moi, c'est limpide : le premier critère de notation d'un jeu 3D récent
    Chez moi, je n'eprouve pas plus de plaisir a jouer à un jeu "photo-réaliste", d'ailleurs j'ai la possiblité de jouer a HL2, Doom 3 ... et je ne l'es pas fait.
    Je préfére de loin les jeux privilégiant le background sur le visuel et c'est pas les 3.5 millions de Woweurs qui me contredirons :D

  9. #1329
    Citation Envoyé par childerik
    Pour toi, l'argument "un jeu ne peut pas mériter 19/20 parce qu'il n'a pas de graphismes transcendants" fait état d'un raisonnement limité ?

    Chez moi, c'est limpide : le premier critère de notation d'un jeu 3D récent, c'est la qualité des textures. C'est à la limite d'une lapalissade.
    L'apparance, toujours l'apparence :loop:

    Person rien à foutre de la finesse des textures, c'est pas des textures qui vont me scotcher des heures à un jeu mais le fond de jeu en lui même.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Marc
    L'apparance, toujours l'apparence :loop:

    Person rien à foutre de la finesse des textures, c'est pas des textures qui vont me scotcher des heures à un jeu mais le fond de jeu en lui même.
    Je passe encore mon temps sur Everquest 1, avec les graphismes tels qu'ils sont sortis en 1999 . Avec une methode de jugement basee sur l'apparence ca aurait quoi ? 0.5/20 ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  11. #1331
    Citation Envoyé par fefe
    Je passe encore mon temps sur Everquest 1, avec les graphismes tels qu'ils sont sortis en 1999 . Avec une methode de jugement basee sur l'apparence ca aurait quoi ? 0.5/20 ?
    Eq sa a changer depuis plaine of power ? Car j’ai stoppé à ce moment la. Je trouvais que ça ce déséquilibrais beaucoup trop. Déja vex-tal s’étais lourd ont devais être 3 guildes sur notre serveur à pouvoirs raider laba et je parle pas de sp ou autres plaines de pop.

    Et puis pour tous les vieux jeux mythique inégalé ont devrais dire quoi ?

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  12. #1332
    Citation Envoyé par Marc
    L'apparance, toujours l'apparence :loop:

    Person rien à foutre de la finesse des textures, c'est pas des textures qui vont me scotcher des heures à un jeu mais le fond de jeu en lui même.
    Yep (bon faut dire qu'avec ma bouze, j'ai pas le choix, je suis en réso minimale, qualité minimale sur les derniers jeux ). Je joue encore à Civ3 (le 4 passe pas sur ma bécane), ben l'aspect graphique, même s'il est "moche" - les guillemets, c'est parce que quand il est sorti, tout le monde disait que c'était magnifique - m'empêche pas d'y perdre mes nuits :loop:.

    Idem pour FarCry, OK c'est beau (mais j'en profite pas trop), mais surtout, c'est FUN. Et HL2 qui était plus "joli" sur ma bécane, m'a gonflé (une fois que t'as goûté aux maps ouvertes, tu supportes plus les barrières/murs/obstacles qui t'empêchent de te balader n'importe où).

  13. #1333
    Citation Envoyé par The_ED
    Chez moi, je n'eprouve pas plus de plaisir a jouer à un jeu "photo-réaliste", d'ailleurs j'ai la possiblité de jouer a HL2, Doom 3 ... et je ne l'es pas fait.
    Je préfére de loin les jeux privilégiant le background sur le visuel et c'est pas les 3.5 millions de Woweurs qui me contredirons :D
    c'est pas 5 millions ?
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  14. #1334
    Les graphismes font pas tout, c'est clair (c'est facile de dire ça avec une radeon 9200 :D)mais quand t'as une machine qui te le permet, un jeu joli, c'est sympa quand même, et c'est normal que ça compte dans la notation finale. Après si le testeur a trippé sur le jeu au point de pas voir les défauts, ça veut pas dire qu'il a été payé pour mettre une bonne note. Enfin, en générale je regarde aussi la note donnée par les joueurs ,en dessous, pour comparer avec l'avis du/des testeurs
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  15. #1335
    Les graphismes ne font certes pas tout, mais dans les notes intermédiaires du test de jv.com de PoP : Sands of Time c'est la meilleure note ( 18 ) et le jeu obtient 19. Alors bon...

  16. #1336
    Marc : une fois de plus, c'est ton avis subjectif. D'autres ne pensent pas comme toi. Même si je me range aussi un peu de ton côté : rien à cirer perso des textures (sauf si elles sont vraiment trop moches et éclatent les yeux au bout de 5 minutes). Mais chez moi, une note, c'est une note. Ne fous pas 18/20 dans le critère "graphismes" pour un jeu comme POP SOT replacé dans son contexte de 2003 : ca en est ridicule.

  17. #1337
    moi je joue encore a total annihilation. graphiquement... hum... mais niveau jouabilité j'ai pas connu grand chose de mieux.

    et puis le canon vulcain quel plaisir....et je parle pas des unites que l'on peut ajouter... vivement supreme commander !
    A poil

  18. #1338
    Bon, quitte a sortir des références, je préfère toujours SuperSki II, Carmen Sandiego, Wolfenstein 3D, Sim City 2000...etc
    Sans parler de ceux dont j'ai oublier le nom du fait qu'il ne sont pas dans la postérité (ou sur Lost Treasures :ange
    Les raisons sont surement aussi sentimental (bah mes premiers jeux quoi).
    Arf j'allai oublier, le cultissime Lamborghini, de Titus, mon premier acheter (les autres était par la famille, on avait pas eMule à s'tépoque. :D )

    Maintenant le coup des graphisme - sans précision intervenue par la suite (l'histoire de la note intermédiaire) - c'est clairement quelquechose qui paraissait n'importe quoi, attends c'est du niveau noobs du quartier qui veut que tu lui grave un jeu bien, "bête de graphisme" CQFD.
    Plus c'est beau, mieux c'est, OK, mais pas si tout ce qui va avec est merdique (enfin on a de la chance, généralement les équipes de dévelopeurs sont homogenes a ce niveau ) , dans le cas contraire, ca sort jamais (qui a dit Stalker...).
    Maintenant avec la précision de la note, c'est plus compréhensible.

    N'empeche que je préfère JV.COM a GameKult, GameBe est encore un peu jeune pour juger, et les autres j'y ait jamais mis les pieds...

  19. #1339
    Une fois de plus, tout à fait d'accord. Les graphismes ne font pas tout.

    Personnellement, je joue encore à Heretic II, en solo ou en multi chez moi, pour dire de quand date le jeu !!

    Enfin, tout ça pour dire que Marc a adoré POP et il a mal supporté qu'on égratigne ce jeu, n'est-ce pas Marc ? :D (la polémique vient de là je crois)

  20. #1340
    Citation Envoyé par childerik
    Marc : une fois de plus, c'est ton avis subjectif. D'autres ne pensent pas comme toi. Même si je me range aussi un peu de ton côté : rien à cirer perso des textures (sauf si elles sont vraiment trop moches et éclatent les yeux au bout de 5 minutes). Mais chez moi, une note, c'est une note. Ne fous pas 18/20 dans le critère "graphismes" pour un jeu comme POP SOT replacé dans son contexte de 2003 : ca en est ridicule.
    Ah mais pour la note graphisme ok, je ne la connaissais pas tu faisais uniquement mention de la note générale du jeu :jap:

  21. #1341
    Citation Envoyé par childerik
    Enfin, tout ça pour dire que Marc a adoré POP et il a mal supporté qu'on égratigne ce jeu, n'est-ce pas Marc ? :D (la polémique vient de là je crois)
    C'est mal me connaitre que de penser une telle chose :D

    En ce qui concerne mon experience ludique avec la série, j'ai du jouer 5 minutes au premier pour voir si il y'avait quelque chose à en tirer côté bench :D

  22. #1342
    Citation Envoyé par ylyad
    Bon, je sais pas trop où la mettre, en plus elle est un peu ancienne (mais je ne l'ai pas vu ailleurs):
    La Chine se lance dans la conception de PC low-cost avec un processeur équivalent P-III mais fait maison (des infos là-dessus?) pour ~100 euros
    J'ai plus d'infos après une recherche...j'ai fais une news sur alphatek

    Vendredi 31 mars 2006: Godson 2
    Dans la catégorie exotique...L'Académie des Sciences de Chine, qui développe depuis un certain temps les processeurs Godson dans son "Institute of Computing Technology", a fait savoir que son Godson 2E cadencé à 1GHz devrait offrir des performances équivalentes à un Pentium 4 2GHz (disons un Williamette pour avoir une chance). Ce processeur devrait entrer en phase de production limitée en juin. Pour rappel le Godson 2 est un CPU 64-bit (aussi connu sous le nom de Dragon 2) basé sur un design de MIPS R10000. Ces processeurs ne sont actuellement distribués que sur le marché chinois dans le but de fournir des ordinateurs à bas prix comme celui-ci présenté au CeBit à 146$. Ces machines fonctionnent avec des distributions Linux pour architecture MIPS.
    Et le lien vers le pc à 146$ http://yellowsheepriver.org/products.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #1343
    Mercredi 5 avril 2006: Serveur Sun T2000
    Il y a quelques jours, je vous parlais des processeurs Sun T1 supportant jusqu'à 32 threads simultanés. Anandtech a publié la première partie du test d'un serveur Sun T2000 qui utilise justement un de ces processeurs SPARC cadencé à seulement 1GHz. C'est un article basé sur l'utilisation en tant que serveur web très chargé, mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas choisi de tester la virtualisation qui est supportée en hardware par ces processeurs. http://www.anandtech.com/IT/showdoc.aspx?i=2727
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #1344
    Citation Envoyé par braoru
    Eq sa a changer depuis plaine of power ? Car j’ai stoppé à ce moment la. Je trouvais que ça ce déséquilibrais beaucoup trop. Déja vex-tal s’étais lourd ont devais être 3 guildes sur notre serveur à pouvoirs raider laba et je parle pas de sp ou autres plaines de pop.
    [Preambule: pas la peine de lire si vous ne connaissez pas EQ ]

    Ca a pas mal evolue, il y a pas mal de contenu instancie ce qui fait qu'il n'ya plus trop de collisions entre les raiding guilds (meme si un peu de competition me manque). Le contenu raid s'est aussi beaucoup ameliore (vex tahl n'etait pas terrible cote strat, meme si emperor etait un bon debut), et le contenu des events est probablement toujours ce qui se fait de mieux d'un point de vue complexite/strategie (meme compare aux mmorpg recents).
    Perso, je suis revenu a EQ de jeux ayant des graphismes beaucoup plus attreyants parce que le contenu high-end des autres ne valait pas vraiment le coup. Apres tout est une question de gouts .
    fefe - Dillon Y'Bon

  25. #1345
    La liste de fiche en suite de L’idf de taiwan

    Woodcrest
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583341

    CloverTown
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583149

    Kedron
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?ti...me=0&endtime=0

    Monahans
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583428

    Robson
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=582272

    Autofumete sur le 65..
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583616

    Santa Rosa
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=576242

    DDR3 (no comment)
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583562

    G965(et viiiv ******)
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583256

    Lcd
    Lien : http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=583227



    Sinon, pour des détails, les traductions vont mais sont longues

    @fefe : J’étais aussi revenu de Daoc sur eq un moment, mais j’avais vraiment pas accroché à plaine of power avec Pot complètement ratée.
    Puis c’est vrias que j’ai vu wow est bon ben voilà quoi ….. les gros dungeon on rien à voir on est très loin des premières exploration de vex thal ou de north tov à l’époque.
    Je trouve que le coter sport n’est plus présent tu crève pas de stress pour ton corps rien pas véritablement besoin de stratégie puisque de toute façon si tu crève c’est pas un problème , pas de perte massive d’xp ect. Donc loin des raids sur sleeper tombs à mon gout. Même si c’est ridicule sebilis me manque, j’aimais bien (je sais au 65 c’est pathétique, mais la zone je la trouvais fun tous comme le sirens groto et la grande tour dans greater divie).

    Mais ce que j’ai trouvé complètement absent ailleurs c’est se coter group before all qui existait parfois dans eq. Bon remarque, je jouais Bard et il est vrai qu’il est dur de retrouver ce coter groupe aujourd’hui.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  26. #1346
    Traduction :
    Lors de l’IDF le manageur principal du groupe s’occupant des plateformes serveur chez Intel
    Diane M. Bryant a fait une présentation des nouvelles générations de xeon DP les Woodcrest.
    Ces Xeon seront les premiers processeurs utilisant la nouvelle architecture core.
    Graver en 65nm et reposant sur un socket 771 ces processeur auront un fsb de 1333mhz et 4mb de cache l2 unifier devrais pour la première fois offrir une résistance au meilleur opteron 2xx.

    La plateforme qui supportera le woodcrest soit Blackford offrira la possibilité à 2 woodrest d’utilisé 2 FSB séparé.

    Selon la présentation, qui a eu lieu les woodcrest sortirons en 2 version distinct
    Soit une révision avec un fsb de 1066mhz qui ce déclinera dans les version suivante :
    1.6GHz Xeon DP 5,110, 1.86GHz Xeon DP 5,120 and 2GHz Xeon DP 5,130

    Et une version avec cun fsb de 1333mhz qui se déclinera dans les version 2.3GHz Xeon DP 5,140, 2.6GHz Xeon DP 5,150 ,3GHz Xeon DP 5,160.

    (Une notion de temps est présente dans ces phrases ci-dessus, mais je n’arrive pas a savoirs laquelle sortira avants la quelle)

    Toute la 2eme série de ces processeurs ne devrais jamais surpasser un TDP de 80w mais le woodcrest aura aussi une déclinaison low power le Xeon DP 5,148, qui sera exactement comme le 140 mais avec un tdp à 40W.

    Lors de L’indf Intel a aussi préparé une démonstration métans en scène un duel entre un HP Proliant DL 380 équipé de 2 xeon DP 5,160 et d’un système sun SunFire x4200 équiper de 2 opteron 285.
    Le test visait à montrer les gains sous un test basé sur SunGurd(google ma pas aider sur le coup et je doute que sa soit SunGard)

    Finalement les xeon ont réussit le test en 24.23seconde et les opteron en 32.44seconde

    La suite de la nouvelle est une allégation sur une ancienne publication de la part d’amd dans la presse.

    Je m’excuse déjà si j’ai commit quelques erreurs de traduction mais je ne suis pas un dieux bilingue.

    Mais comme les traductions altavista semble être complètement strang parfois j’ai cru que je pourrais faire un peu mieux mais je vois que ce n’est pas véritablement le cas :P desoler...

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  27. #1347
    En voilà une idée sympa inspirée du système des g5 et autre.
    Je trouve que l’idée est originale en tout cas même si sa c’est vu depuis longtemps.
    http://www.hkepc.com/bbs/news.php?tid=585498

    ....

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  28. #1348
    Source TT-hardware :

    L'IDF est toujours l'occasion de savoir ce que mijote Intel. Suite à la cession qui vient de se terminer à Taiwan, la prochaine plateforme Centrino a été en partie révélée. Santa Rosa est attendue au début 2007 et devrait proposer une petite révolution à côté de quelques évolutions sympathiques. Comme toujours, la fréquence des Core devrait grimper et s'accompagner d'un FSB 800MHz pour les Merom. Toujours grâce au chipset Crestline mais en version GMA, DirectX 9.0c devrait être pris en charge avec de bien meilleures performances. Enfin, entre évolution et révolution, la puce Wifi Kedrom devrait supporter l'i802.11n dont le débit maximum atteint 600 Mb/s contre 54 Mb/s actuellement.

    La grande nouveauté est la technologie Robson. Elle vise à placer entre 64 Mo et 4 Go de mémoire de type NAND entre le système et le disque dur. Avec un tel cache (non volatile), le disque dur sera de moins en moins sollicité permettant ainsi une économie d'énergie. En outre, les performances de la NAND sont nettement plus élevées que celles d'un disque dur. Le démarrage et le lancement d’applications sur Centrino équipé de la technologie Robson avec 128 Mo de NAND ne se montre jusqu'à trois fois plus rapide qu’avec un Centrino « classique ». Voilà dont une technologie des plus prometteuses !
    Robson semble prometteur, ça permettrait de réduire les accès au disque. enfin c'est surtout utile si le swap se fait sur la mémoire nand. après faut voir 1)le prix, surtout par rapport à une grosse capacité en mémoire vive 2) comment ça va être utilisé par les programmes
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  29. #1349
    On va finir par mettre l'OS dans de la Flash ...

  30. #1350
    Citation Envoyé par Franxinator
    Source TT-hardware :



    Robson semble prometteur, ça permettrait de réduire les accès au disque. enfin c'est surtout utile si le swap se fait sur la mémoire nand. après faut voir 1)le prix, surtout par rapport à une grosse capacité en mémoire vive 2) comment ça va être utilisé par les programmes
    a entre 10000 et 100000 écriture, ton swap, il va prendre une claque rapidement, s'il est en flash.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 45 sur 97 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •