Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens de monter ma nouvelle UC.

    Antec TITAN 550
    TruePower 2.0 550 W
    ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe
    AMD Athlon 64 3700+
    Corsair TWINX2048-3200PRO
    ASUS GeForce 7800GTX PCI-Express 256Mb
    Creative Sound Blaster Audigy 4
    Maxtor 250 Go 7200 RPM Serial ATA II 16 Mo x2
    Zalman ZM-2HC2 - Heatpipe HDD x2
    ASUSTeK DRW-1608P

    Mon problème est que tout fonctionne parfaitement aux dires de Windows et autres applications mais un bug graphique gâche tout le plaisir… Voila un lien photo pour que se soit plus claire !
    ICI
    J’espère que ce n’est qu’un problème de configuration et que vous pourrez m’aider à le résoudre…
    Merci.

  2. #2
    Salut,

    Bon je suppose que tu sais que l'écran fonctionne bien. Essayer de sous-cadencer la carte graphique (ram et gpu) et/ou de mettre les options d'auto-sur-cadencage du bios sur Normal/Standard. Tu peux aussi vérifier avec CPU-Z que ni la ram ni le cpu sont sur-cadencés.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  3. #3
    ça ressemble à une carte graphique endomagée (mémoire / gpu ) :/
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  4. #4
    Citation Envoyé par Ministry
    ça ressemble à une carte graphique endomagée (mémoire / gpu ) :/
    Je confirme, RAM de la carte vidéo HS je pense.

  5. #5
    Je confirme...un pote a eu pareil, carte graphique HS.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #6
    De même, certainement un problème au niveau de la mémoire de la CG.

  7. #7
    j'ai eu pareil quand j'ai ruiné la mienne (de CG)...et ça vient probablement de la mémoire de celle ci
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  8. #8
    Tiens d'ailleurs a propos de RAM de CG, j'ai visiblement le meme probleme, sauf que moi de temps en temps c'est tout l'ecran qui devient comme ca avec plus rien de visible et le PC finit par redemarrer
    Donc vous connaitriez pas un soft genre Memtest+ mais pour la ram de CG ??
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  9. #9
    Bon je retrouve la meme reponse de partout alors c est triste mais je la revois en SAV... Merci de vos reponses et bonne journée..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •