Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    Citation Envoyé par Franck@x86
    C'est sur que la pirouette du PAT on va y avoir droit ... de bonnes rigolades en perpective

    Seulement si tu as raison pour la compatibilité on s'apercevra bien que le Prescott fonctionne sur les cartes mères "1.0", et là l'argument "Prescott Ready" ne tiendra pas la route.
    Oui, met le grand public va encore être largué !!!

  2. #32
    Le grand public ? Il s'en fout complètement à mon avis. Le prescott sort qu'en Q4 2003 ... Après la rentrée des classes... A un prix qui sera inabordable au commun des mortels. Ca n'interesse vraiment que les "rois de la bidouille" fortunés. Le reste ca sera du Dell, HP, Sony , Packard Bell, Nec. Regarde le site de la FNAC : et trouve moi un seul ordinateur en vente à base d'i875p C'est du Athlon, SiS ou i845.

  3. #33
    Faux. Va a carrefour, tu verra des "PC 3 Ghz" avec un Pentium 4 3.06 Ghz pour 1000€. Ok, aprés y a 64 Mo de RAM, un disque de 20 Go et la vidéo, c'est un SiS651, mais ca se vends ! Dans les PC Carrefour, tu as toujours le processeur qui est le top pour attirer le toto et le reste, c'est de la merde

  4. #34
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faux. Va a carrefour, tu verra des "PC 3 Ghz" avec un Pentium 4 3.06 Ghz pour 1000€. Ok, aprés y a 64 Mo de RAM, un disque de 20 Go et la vidéo, c'est un SiS651, mais ca se vends ! Dans les PC Carrefour, tu as toujours le processeur qui est le top pour attirer le toto et le reste, c'est de la merde
    C'est plus que vrai ... et plus que honteux ... mais bon, kan je vois des gens qui ont des pc de ouf style xp 2500 + et gf 4 ti 4400 et qui joue à unreal 2k3 en 640*480 sur un 19" je me dit que c pas étonnant ...

  5. #35
    Citation Envoyé par lechenejb
    C'est plus que vrai ... et plus que honteux ... mais bon, kan je vois des gens qui ont des pc de ouf style xp 2500 + et gf 4 ti 4400 et qui joue à unreal 2k3 en 640*480 sur un 19" je me dit que c pas étonnant ...
    Déjà vu !!!! Un CS en 640x480 software !!

    :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

  6. #36
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par lechenejb
    C'est plus que vrai ... et plus que honteux ... mais bon, kan je vois des gens qui ont des pc de ouf style xp 2500 + et gf 4 ti 4400 et qui joue à unreal 2k3 en 640*480 sur un 19" je me dit que c pas étonnant ...
    Déjà vu !!!! Un CS en 640x480 software !!

    :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
    c du gachi

  7. #37
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faux. Va a carrefour, tu verra des "PC 3 Ghz" avec un Pentium 4 3.06 Ghz pour 1000€. Ok, aprés y a 64 Mo de RAM, un disque de 20 Go et la vidéo, c'est un SiS651, mais ca se vends ! Dans les PC Carrefour, tu as toujours le processeur qui est le top pour attirer le toto et le reste, c'est de la merde
    Ben oui et sa c le role des assembleur "serieux" de leur expliquer les difference , de toute maniere , j'ai constater que generalement ils se font avoir 1 fois et apres vont chez un assembleur , si ce dernier est corect les Hyper ne les voies plus apres

  8. #38
    JCINFO ...

    pas de news de abit, car je suis intéressé par la IC7 ... :??:

  9. #39
    Ben non , pas de reponsse de mon mail ?!? La question dois les gener un peut en ce moment !!

  10. #40
    http://www.xbitlabs.com/news/mainboa...722041339.html

    :evil:

    There is a Total Mess With Prescott Support by i875P and i865PE Mainboards

  11. #41
    l'abit IC7 MAX3 supporte officiellement les prescott !
    vu chez nokytech :

    http://www.nokytech.net/actualites/2944.html

    et visiblement y'a pas de changement de VRM ou autre sur la carte :wink:
    c bon signe pour les autres cartes :D

  12. #42
    Citation Envoyé par le_canz
    l'abit IC7 MAX3 supporte officiellement les prescott !
    vu chez nokytech :

    http://www.nokytech.net/actualites/2944.html

    et visiblement y'a pas de changement de VRM ou autre sur la carte :wink:
    c bon signe pour les autres cartes :D
    C'est quand même précisé "Conforme FMB 1.5", c'est ptet pas par hasard...

  13. #43
    Toutes les plateformes '03 supporterons le Prescott. :sarcastic:

  14. #44
    et si p4c800 dlx supporte pas prescott, vu que j'ai acquis cette carte mere pour cette evolution, j'fait un proces ? :gun:

  15. #45
    z'avez vu la ventillation de l'alim de l'abit IC7 Max 3 uch:

  16. #46
    Citation Envoyé par lechenejb
    z'avez vu la ventillation de l'alim de l'abit IC7 Max 3 uch:
    Ben oui et sa semble etre la meme carte que l'ic7-G de base avec un ventilo et un "couloir" en plastic sa vas surement couter au moin 100 euro de plus sa Ha marketing !!

    Bref je pensse que l'ic7 devais passser sans ce machin ,malgree que abit ne me reponde pas mais bon si faut ventiler on metras un petit 80 noname de base allimenter en 7V sa devrais lagement fair plus que leur MAX3 :whistle:

    et hop 1 post de plus

  17. #47
    Hpman
    Guest
    Il y a quelques différence en plus:

    Sur la max 3, il y a apparition de 2 ports SATA en plus grace à la puce silicon
    Mais, il y a aussi disparition des ports serie et parallèle

    :jap:

  18. #48
    "2 ports SATA en plus grace à la puce silicon " deja sa sur la ICG-7 par contre plus de port serie et // sa craind sa , mais bon falais bien que leur aspirateur chope de l'air quelque part donc sa vas pas leur couter plus chere mais vons surement la vendre plus chere :D :D :D

  19. #49
    sam, gygabyte supporte le prescott, ils ont un systéme 6 phases avec l'alim en //, et abit sur la max 3 avec un refroidissement actif de l'étage d'alim, le prescott consommerait-il vraiment + ....

  20. #50
    Ben j'ai cru voir 100W quelque part !! :heink: mais bon a 3.2Ghz on est deja a 86W alors !! et en plus je pensse pas que sur la MAX3 il y a une difference sur l'etage d'alim . Verras bien les shots quand sa vas arriver

  21. #51
    Citation Envoyé par jcinfo
    Ben j'ai cru voir 100W quelque part !! :heink: mais bon a 3.2Ghz on est deja a 86W alors !! et en plus je pensse pas que sur la MAX3 il y a une difference sur l'etage d'alim . Verras bien les shots quand sa vas arriver
    On sera complétement fixé dans un peu moin de 2 mois ... non ?

  22. #52
    OUi voir avant , vas bien y avoir un NDA qui vas pas etre respecter :D

  23. #53
    Sam, tu va bien faire sauter le NDA :D

  24. #54
    Citation Envoyé par lechenejb
    Sam, tu va bien faire sauter le NDA :D
    Sur le Prescott ? c'est pas prévu :D

  25. #55
    Citation Envoyé par jcinfo
    Ben j'ai cru voir 100W quelque part !! :heink: mais bon a 3.2Ghz on est deja a 86W alors !! et en plus je pensse pas que sur la MAX3 il y a une difference sur l'etage d'alim . Verras bien les shots quand sa vas arriver
    c bon signe : un p4 overclocke a +- 4GHz survolte depasse forcement les 100 W, et pourtant ca marche sans pb....

  26. #56
    exactement, et si tu met 1.85 Volts, tu monte a 150W sans probleme. Pour info, l'etage d'alimentation de la P4P800 est prévu pour 100A.

    100A * 1.55 Volts, ca fait 155 Watts...

  27. #57
    exactement, et si tu met 1.85 Volts, tu monte a 150W sans probleme. Pour info, l'etage d'alimentation de la P4P800 est prévu pour 100A.

    100A * 1.55 Volts, ca fait 155 Watts...

    c'est plus des alim qu'il faut c'est une centrale nucleaire[/quote]

  28. #58
    Citation Envoyé par apossium
    exactement, et si tu met 1.85 Volts, tu monte a 150W sans probleme. Pour info, l'etage d'alimentation de la P4P800 est prévu pour 100A.

    100A * 1.55 Volts, ca fait 155 Watts...

    c'est plus des alim qu'il faut c'est une centrale nucleaire
    [/quote]

    un groupe electrogene diesel 2 temps a cote de l'ordinateur
    tu peux laisser tous les ventillos a fond ca gene pas :D

    vu qu'y a des gens qui maitrisent, qqun peut me dire combien ca fait un celeron tualatin 1.7GHz en 1.78 volts ? :whistle:

  29. #59
    a 1400 et voltage 1.5, c'est 34.8W, vu que la dissipation augmente avec le voltage et la fréquence, je dirais aux environs de 40W max.

  30. #60
    Citation Envoyé par dandu
    a 1400 et voltage 1.5, c'est 34.8W, vu que la dissipation augmente avec le voltage et la fréquence, je dirais aux environs de 40W max.
    uch: c tout :??:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •