Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 127 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3798
  1. #781
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    le prince au bouclier au crabe aux pinces d'or
    Bon la pose j'ai fais de tête ( et en plus j'ai pas envie de vérifier de peur de m'être planté, et c'est pas une scène ingame ( comme mes autres dessins d'ailleurs) )
    Dernière modification par cailloux ; 24/01/2008 à 20h14.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #782
    Titan Quest ! Non mais c'est parce que tu l'as super bien fait que j'ai reconnu tout de suite !

    Ou à cause du nom de ton image ....
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #783
    Si ça c'est pas une ruse de fourbe ...

  4. #784
    Je viens de m'enchaîner les 27 pages de ce topic d'une traite, c'est tout bonnement surpuissant.

    Ci-dessous ma modeste contribution :


    Dernière modification par black_savate ; 25/01/2008 à 11h18.

  5. #785

  6. #786
    Il va falloir faire appel à votre esprit déductif, c'est pas évident à trouver ...

    Dernière modification par Pen² ; 25/01/2008 à 01h02.

  7. #787
    Ptain Pen²... Tu déchires ^^
    Mais par contre je sais pas ce que c'est...

  8. #788
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ptain Pen²... Tu déchires ^^
    Mais par contre je sais pas ce que c'est...
    Bah une tortue.

  9. #789
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Titan Quest ! Non mais c'est parce que tu l'as super bien fait que j'ai reconnu tout de suite !

    Ou à cause du nom de ton image ....

    bah merci :vexé:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #790
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    une fois je les ai tous eu dans ce premier virage

    Claaaaaaasse

    En plus, on pouvait voir les replays, voir exactement lesquels se viandaient et comment, se faire sa petite analyse : "ah ben tiens, il a vraiment pas eu de bol lui, il aurait pas tenté de prendre la courbe au poil, il s'en serait sorti, le pauvre..."
    Pas de signature.

  11. #791
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    bah merci :vexé:
    Rhooo mon petit cailloux sauvage, je déconne, tu l'as super bien reussi ton dessin (sérieux). Même sans le nom de l'image, je l'aurai trouvé !
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #792


    Un vieux jeu qui etait sur Amstard cpc et avec mes talents de dessinateur hummm

  13. #793
    Gunship ?
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #794
    Citation Envoyé par black_savate Voir le message
    Je viens de m'enchaîner les 27 pages de ce topic d'une traite, c'est tout bonnement surpuissant.

    Ci-dessous ma modeste contribution :

    Photo de chose ressemblant à un dauphin
    Rahhh, j'arrive pas à retrouver le nom de ce jeu. J'y ai pourtant beaucoup joué sur amstrad cpc il me semble. Put***, faut pas vieillir ...
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #795
    Nop pas gunship mais tomahawk

  16. #796
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Rahhh, j'arrive pas à retrouver le nom de ce jeu. J'y ai pourtant beaucoup joué sur amstrad cpc il me semble. Put***, faut pas vieillir ...
    Momock avait déjà trouvé, c'est Kid Chameleon.
    Euh, par contre, où c'est que tu vois un dauphin ? Je sais que je dessine comme un pied, mais keumême

  17. #797
    J'adore ce thread. J'étais parti dans un dessin mais je l'ai jamais fini... Ptet qu'un jour ...

  18. #798


    Youpiii me suis bien pris la tête à trouver un truc facile à faire

  19. #799
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    http://img217.imageshack.us/img217/9...iqueac8.th.png

    Youpiii me suis bien pris la tête à trouver un truc facile à faire
    Spy vs Spy mais j'ai jamais rien capté à ce jeu :-|
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #800
    Ouais, spy vs spy. Excellent, ce jeu.

    @Tramb, il fallait choper je sais plus quoi en premier (dans le 2, sur l'ile, c'était les morceaux d'un missile), tout en empêchant l'autre de les choper avant toi et pour ça, tu pouvais piéger les tiroirs, mettre un seau au dessus des portes ... pour freiner / tuer ton adversaire.

  21. #801
    Je viens de décidé de mettre mon talent a profit pour cette grande oeuvre.
    Mon tableau m'a pris exactement 7 minutes. Je le précise car cela ne se devine, tant la finesse des traits est énorme, tants les perspectives sont travaillé et les couleurs fouillés...
    Treve de bavardage, place à l'oeuvre
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #802

  23. #803

  24. #804
    Héhé, Rembrandt peut aller se rhabiller
    Sinon c'était bien Vice City, le meilleur GTA de l'univers. Et je crois ne pas me tromper en disant que j'ai réussi a lui rendre hommage avec brio.

    (c'est con parce que le mec est a pied, mais les policiers qui balancait les herses sur ta route ca m'avait traumatisé a l'époque)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #805

  26. #806

  27. #807
    Comment t'as fait pour savoir que c'était pas operation thunderbolt ?
    Bravo en tous cas

  28. #808

  29. #809
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Comment t'as fait pour savoir que c'était pas operation thunderbolt ?
    J'y ai beaucoup joué en arcade (enfin, surtout un pote à moi, moi, je regardais, j'étais pas très bon), je connais donc bien la tronche des écrans

    J'ai encore les samples dans la tête :
    "The enemy has located you"
    "You succeed in demolish the communication setup, cutting off the enemy from rescue"
    ...

    Dommage, le portage Amiga était baclé (enfin, plutôt portage commun avec le ST).

  30. #810
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'y ai beaucoup joué en arcade (enfin, surtout un pote à moi, moi, je regardais, j'étais pas très bon), je connais donc bien la tronche des écrans

    J'ai encore les samples dans la tête :
    "The enemy has located you"
    "You succeed in demolish the communication setup, cutting off the enemy from rescue"
    ...

    Dommage, le portage Amiga était baclé (enfin, plutôt portage commun avec le ST).
    Clair, portage foiré, alors que la version CPC était très réussie. J'ai d'ailleurs appris, au sujet de cette dernière, que c'était la version la plus balaise ; du coup je ne suis pas peu fier de l'avoir terminé moulte fois, sans avoir, à l'époque, conscience du niveau du truc (hormis le fait, évidemment, que j'en suais grave à chaque fois).
    Grosse déception le jour où j'ai eu mon Amiga et que j'ai voulu le terminer également sur cette plateforme, non seulement c'était mou, mais en plus c'était moche, snif

    Sinon, BRAVO à etherealwtf, impossible d'y voir autre chose qu'OW dans ce dessin pour qui y a joué. Maintenant, ne t'abstiens surtout pas de nous faire Operation Thunderbolt hein !!!
    Save Ferris !!!

Page 27 sur 127 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •