Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 127 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3798
  1. #3721
    Dites, j'aimerai bien publier les dessins de Benedetto et Pen² (et d'autres bien stylées il faut dire) de l'époque. Franchement y'a des putains de masterpiece grave sa reum t'as vu comment ça déchire !?!!
    Est ce qu'ils trainent encore sur le forum ? Sinon quelqu'un a des contacts avec eux ? J'immagine que ça les dérangerait pas mais j'voudrai les citer parcequ'ils le méritent, s'ils ont un twitter ou quoi.

    C'est vrai quoi y'a des trucs sublimes qui trainent dans les trefonds de ce topic et personne qui peut en profiter. Qu'en dites vous ?

    (D'ailleurs je rappelle à tous ceux qui frequentent encore le thread qu'ils peuvent submit leurs oeuvres sur le tumblr certains tapent dans les dizaines de Reblog y'a moyen des gagner pas mal d'Internet Points )

    edit:
    Y'a ceux de Cailloux qui sont pas vilains du tout j'vais lui demander je l'ai en ami sur Steam je pense qu'il passe plus trop sur le topic.
    CheeseFox (je sais même plus qui c'est désolé) en a fait des bien stylés en mode bombe de peinture.
    XWolverine en a fait pas mal également.
    Même ceux de b0b0 était marrants dans leur genre
    Dernière modification par gripoil ; 18/08/2015 à 01h50.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #3722
    Checke leur profil sur le forum, tu verras la date de leur dernière connexion.

  3. #3723
    Alors Pen² à l'air de stalker le forum, Benedetto par contre ça remonte à 2013, y'en a même des bannis mais je connais un jeune dissident qui a des contacts avec les bannis.
    Au pire je balance la sauce, le monde à le droit de savoir merde !

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #3724
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Bravo, tu es condamné à dessiner.
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    J'voulais le faire et il m'a piqué mon idée ! J'suis faché ! Ou j'suis bourré je sais plus trop faire la difference en fait ...
    Mais j'y compte bien, j'avais déjà commencé à en dessiner un en rab'.
    Et avec tous les dessins que j'ai fait et le peu de réponses que j'ai données, je pense que j'ai de l'avance

    Le voilà, je le mettrai aussi le tumblr :



    Ça m'a pris du temps, quand même.

  5. #3725

  6. #3726
    Merci. Esprit CPC ou pas, puisqu'on a que des réponses pas sérieuses ici, je vais peut-être arrêter de passer des heures à m'appliquer.

  7. #3727
    Le problème c'est que si on donne des réponses sérieuses, on finit par trouver le jeu. Etant donné mon talent à paint, je préfère dire des conneries plutôt que de soumettre des crobards dessinés par un gaucher qui utilise sa souris de la main droite.

  8. #3728
    Deus Ex Human Revolution.

  9. #3729
    Apparement ce serait le prochain... #downgrade

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #3730
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Dites, j'aimerai bien publier les dessins de Benedetto et Pen² (et d'autres bien stylées il faut dire) de l'époque. Franchement y'a des putains de masterpiece grave sa reum t'as vu comment ça déchire !?!!
    Est ce qu'ils trainent encore sur le forum ? Sinon quelqu'un a des contacts avec eux ? J'immagine que ça les dérangerait pas mais j'voudrai les citer parcequ'ils le méritent, s'ils ont un twitter ou quoi.

    C'est vrai quoi y'a des trucs sublimes qui trainent dans les trefonds de ce topic et personne qui peut en profiter. Qu'en dites vous ?
    Mais sinon, qu'est-ce qui t'empêche de tous les mettre, tu penses que les auteurs ne seront pas d'accord ?
    J'en ai encore 213 sur mon disque dur, là, devant mes yeux, de fin janvier 2008

    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    XWolverine en a fait pas mal également.
    Ah la vache, j'en avais fait 5 (enfin, 4 et demi), feignant comme je suis, ça m'étonne !!
    Je t'uploade ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je t'uploade ça
    Wait, j'en ai balancé 2, mais du coup un doute m'étreint : Y'a un champs Name et un champs Caption, le nom c'est moi et le Caption le titre du jeu (c'est évidemment pas ce que j'ai fait ) ?
    Refuse les 2 si j'ai pas fait bon et je re-uploaderai propre.

  11. #3731
    Name ça doit être ton nom, caption c'est ce qui apparait en dessous (donc le nom du jeu ... et ton nom en fait).
    Mais peu importe j'peux modifier à la publication.

    Sinon je pense effectivement balancer tout ce qu'on a dans les archives. C'était pour hyper un peu les gens d'avant, qu'on fasse ça tous ensemble dans la bonne humeur, l'amour et la paix

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #3732
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci. Esprit CPC ou pas, puisqu'on a que des réponses pas sérieuses ici, je vais peut-être arrêter de passer des heures à m'appliquer.
    Désolé d'avoir été désobligeant quant à ma réponse non normée.

    Tu t'appliques comme tu veux, si ça t'ennuie le fait pas

  13. #3733
    taronyu26 s'attendait simplement à un minimum de réaction positive. Et je pense qu'il le mérite largement.
    Mais ce n'est aussi pas toujours évident pour le "lurker" de s'exprimer.

    Donc, pour une fois, plutôt que de passer et d'admirer en silence, je vais m'exprimer : Taronyu, tu as vraiment un talent de malade ! Je n'ose même pas imaginer le temps que ça t'a pris.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #3734
    Vous en faites pas, j'ai préparé un petit tweet pour le Deus Ex dans la file d'attente. Ça va être la consécration ! On va passer sur France 2 je pense.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #3735
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Name ça doit être ton nom, caption c'est ce qui apparait en dessous (donc le nom du jeu ... et ton nom en fait).
    Mais peu importe j'peux modifier à la publication.
    Bon, ben t'en as 2 à corriger ... ou 3, je ne sais plus
    J'uploade comme si j'en avais déjà envoyé 2, si t'as R-Type en double, tu vires le premier

    Edit : Done !

  16. #3736
    Punaise, je comprends rien à votre histoire de tumblr truc là, encore un truc de jeunes élevés à Facebook et Twitter çà. C'est quoi ? Un mur d'images ?
    J'dois faire quoi alors du coup avec mes chefs-d'oeuvre de l'époque (si je les ai pas paumé) ?
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #3737
    Héhé, soit tu balances via la page Submit, soit jes les ajouterai moi même petit à petit, s'ils sont dans l'archive des paint d'or.
    Dans les deux cas ça passe dans une file d'attente et ça en publie automatiquement quelques uns par jour, histoire de faire durer un peu tout ça

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #3738
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Punaise, je comprends rien à votre histoire de tumblr truc là, encore un truc de jeunes élevés à Facebook et Twitter çà.
    Ouaip, je me suis dis un peu ça, mais t'inquiètes papy, ça va bien se passer, lis bien le texte dans les boutons

    Mais sinon, pô grave, t'avais que des jeux ST moches

  19. #3739
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Punaise, je comprends rien à votre histoire de tumblr truc là, encore un truc de jeunes élevés à Facebook et Twitter çà. C'est quoi ? Un mur d'images ?
    J'dois faire quoi alors du coup avec mes chefs-d'oeuvre de l'époque (si je les ai pas paumé) ?
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Hop
    http://gameswithpaint.tumblr.com/

    Si vous avez mieux comme adresse, titre, logo, etc n'hésitez pas
    Y'a un bouton submit (pas besoin d'être identifié). Les propositions vont en file d'attente jusqu'à validation de ma part (je verrai si y'a moyen d'ajouter d'autres gens si vous voulez aider) et ça publie automatiquement deux posts par jour. J'en publierai à la main le temps d'écouler les anciens.
    Balancez ceux dont vous êtes le moins fier d'abord comme ça il seront tout en bas
    Là j'en ai mis que j'aime bien histoire de pas trop choquer...
    J'ai pas trop regardé niveau API pour balancer d'un coup, mais vu qu'il faudra s'occuper du nom et de l'auteur à la main ça sera de toutes façons relou. (Même si ça avait été déjà fait pour l'archive des paints d'or...)
    Je vous laisse vous occuper des votres si vous souhaitez les publier, ou non, ou certains d'entre eux.
    Un texte Nom du jeu - Pseudo me semble faire l'affaire.

    N'hésitez pas a mettre un url vers votre socialbidule pour la hype, et a partager le tumblr partout ET APRES JE METTRAI DLA PUB ON ESRA RICHE§§ ET ON DEVIENDRA LES MAITRES DU MONDE§§!!

    Pour les oeuvres de ceux qui ont quité la secte dites moi ce que vous en pensez.
    Il a tout dis dans ce poste.

    D'ailleurs si ça pouvais finir en première page.

  20. #3740
    J'ai enfin envoyé mon Prinny.

    Maintenant, faut que je m’attelle à d'autres dessins à la con

  21. #3741
    Hop cadeau bonus !


    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #3742

  23. #3743
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ouaip, je me suis dis un peu ça, mais t'inquiètes papy, ça va bien se passer, lis bien le texte dans les boutons

    Mais sinon, pô grave, t'avais que des jeux ST moches
    http://tof.canardpc.com/view/bc89643...12ed42ea62.jpg
    Se faire traiter de papy par un mec qui passe son temps à raconter la Grande Guerre (la vraie, celle d'Amiga contre Atari), c'est la honte suprême.

  24. #3744
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    A la souris?
    A la bêche, il est agriculteur.

  25. #3745
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    A la bêche, il est agriculteur.
    Ou à la tablette.

  26. #3746
    ça gâcherait la mocheté de le faire à la tablette, ça irait à l'encontre du thread. Désolé de dire des vilainetés.

  27. #3747
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le problème c'est que si on donne des réponses sérieuses, on finit par trouver le jeu. Etant donné mon talent à paint, je préfère dire des conneries plutôt que de soumettre des crobards dessinés par un gaucher qui utilise sa souris de la main droite.
    Je comprends, mais bon, du coup ça fait pas super plaisir. Pour ma part je pense que la règle du "tu trouves, tu dessines" n'est pas très adaptée. Les mecs ne cherchent pas, ou ils bâclent un dessin de force ?
    Pourquoi ne pas avoir deux règles : "si tu as envie de partager un dessin, fais-le !" et "si tu penses avoir trouvé, tente la devinette !".

    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Deus Ex Human Revolution.
    Merci, pas loin, en fait c'est Mankind Divided qui devrait être le prochain. Mais finalement la scène doit pouvoir se trouver (peut-être pas aux caisses et aux couleurs près) dans Human Revolution.

    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Apparement ce serait le prochain... #downgrade
    Yup, et même si les dévs ont assuré que c'est bien le jeu tel qui sera à sa sortie, peu m'importe s'ils s'y tiennent pas et si il y a un downgrade d'ici là. Human Revolution était bien en retrait visuellement à sa sortie, ça se voit encore aujourd'hui, et peu importe pour ma part j'y joue par pour ça. Mais je respecte l'avis de ceux que ça horripile, que ce soit pour l'impact à la baisse de la beauté du jeu ou juste le fait de faire du downgrade.

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    taronyu26 s'attendait simplement à un minimum de réaction positive. Et je pense qu'il le mérite largement.
    Mais ce n'est aussi pas toujours évident pour le "lurker" de s'exprimer.

    Donc, pour une fois, plutôt que de passer et d'admirer en silence, je vais m'exprimer : Taronyu, tu as vraiment un talent de malade ! Je n'ose même pas imaginer le temps que ça t'a pris.
    En effet, j'espérais un petit peu enthousiasme pour deviner le jeu !
    Merci, mais je pense pas avoir de talent pour ça, mais oui j'y ai passé du temps. Un peu plus de la moitié de Django Unchained, donc une bonne heure et demie je pense.

    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Vous en faites pas, j'ai préparé un petit tweet pour le Deus Ex dans la file d'attente. Ça va être la consécration ! On va passer sur France 2 je pense.
    What ? Attends on est sur un forum orienté jeux vidéo. Si on passe sur France 2 la voix off qui n'a aucune émotion va nous présenter comme des cas sociaux qui ne vont pas en cours et qui sont violents à cause des atrocités qu'on fait dans Minecraft et Animal Crossing.

    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    A la souris?
    C'est gripoil, ne cherche pas, il a des implants cybernétiques.

  28. #3748
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pourquoi ne pas avoir deux règles : "si tu as envie de partager un dessin, fais-le !" et "si tu penses avoir trouvé, tente la devinette !".
    C'est ce qu'on fait en fait, j'ai jamais jamais posté quand j'avais le droit moi

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #3749
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    C'est ce qu'on fait en fait, j'ai jamais jamais posté quand j'avais le droit moi
    Ben la même. Mais apparemment c'est pas ce qui est prévu.

  30. #3750
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Hop cadeau bonus !

    Quel talent !
    Comment tu fais pour placer tes différents éléments ? Paint utilise les calques ?

Page 125 sur 127 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •