Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 631 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 18913
  1. #1
    Pour toutes les questions concernant le fonctionnement de G2Play ou tout autre boutique, dématérialisée ou non, merci de vous diriger vers ce topic, qui est désormais épinglé pour que tout le monde puisse le voir.

    Salut les canards. Comme j'ai trouvé que le topic des jeux pas chers était une bonne idée, et que souvent des topics naissent pour proposer tel ou tel jeu pas cher, je me propose de faire un joli topic en fixe qui centralise tout ça.

    Si vous avez des propals de jeux neufs et qui valent le détour, merci de les proposer ci-dessous. Une limite de 15 euros à ne pas dépasser est une bonne base de prix. Bon maintenant si vous avez un plan honnète pour le dernier jeu à la mode sorti le mois dernier, faut voir. Les packs anthologie et cie peuvent être intéressants aussi.

    Sont exclus les jeux OEM qui nécessitent obligatoirement l'achat de matos, et les jeux dispos sur des sites à abonnement, style métaboli. Les prix sont indiqués fdpout pour les sites marchands.

    Si vous avez une hésitation sur un vieux jeu budget qui ne paye pas de mine, vous pouvez toujours jeter un oeil sur cheapgames, le blog de Toxic, qui teste avec amour des jeux oubliés de tous.


    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Le topic des bons plans (allégorie)



    Le bureau de Kayl



    Les nombreux canards qui l'assistent dans sa tâche quotidienne



    D'autres canards, de passage sur le topic, viennent claquer leur paie



    Jour de soldes sur Steam


    (le mec à droite s'était acheté Left4Dead 2 la veille; celui à gauche a su attendre patiemment)



    Bureau de vérification des conversions $/€
    Dernière modification par Dr Greenthumb ; 05/04/2011 à 10h53. Motif: Changement du titre

  2. #2
    Yo Nono, bonne idée!! Pour Splinter Cell il y a également un pack appellé "Splinter Cell Trilogy"(donc avec le1/2/3) pour 15 euro maxi!!

    P.S.: sur la Fnac.be il est à 9.99 euro...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #3
    Vous vous rendez compte du temps que vous allez faire perdre à tous les gens qui vont se jeter sur vos bons plans ?

  4. #4
    Citation Envoyé par CrocMagnum
    Yo Nono, bonne idée!! Pour Splinter Cell il y a également un pack appellé "Splinter Cell Trilogy"(donc avec le1/2/3) pour 15 euro maxi!!

    P.S.: sur la Fnac.be il est à 9.99 euro...

    Salut... j'ai envie de m'acheter Crysis.. Alors je voulais l'acheter sur steam mais je le vois pas dessus. Il y est plus ? Y a bien la technique du polonais là dont on parlait sur le site EA... Mais je viens de voir CA !... Au final j'ai la version boiboite (bon ca fait chier mais c'est mieux que le system de download de merde de EA), pour moins de 35 euro.

    Ca risque de pas passer les taxes ? Vaut mieux profiter de la technique du polonais ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #5
    L'integrale d'ID jusqu'a Doom 3 : Roe pour 69.95 $.
    Malheureusement c'est sur steam...
    http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...d=440&cc=FR

  6. #6
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare
    L'integrale d'ID jusqu'a Doom 3 : Roe pour 69.95 $.
    Malheureusement c'est sur steam...
    http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...d=440&cc=FR
    Steam c'est super.

    Bon j'achete ou pas crysis sur amazon ? Je suis en train de commander plein de dvd là j'hesite à ajouter ca.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #7
    Citation Envoyé par Sheraf
    Ca risque de pas passer les taxes ? Vaut mieux profiter de la technique du polonais ?
    Pas de taxes à l'intérieur de l'UE, donc vas-y. Mais je crois que Play.com et cd-wow ont des prix encore meilleurs...


  8. #8
    Splinter Cell Chaos Theory à 3€ sur Fnac.com

  9. #9
    Fear 10€
    Prey 6€ a la Fnac
    Top Spin 2 heu je sais plus mais pas cher aussi
    Commando 3 4€
    madden 2007 3€ (vu les changements chaque année ca peut valloir le coup)

    Le mega super pack trop bien de Titan quest à 39€ regroupant jeu et extension immortal throne

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    il est à 3

    Pour Fear, il y a fear gold (jeu + add-on n°1) à 19.90 euros sur alapage

  11. #11
    Battle Realms qui doit etre à 5€ seul et à une dizaine en gold je pense.
    Ya Bon !

  12. #12
    Euh pour ceux qui veulent pas bouger de chez eux pour Psychonauts il est gratos jusqu'au 31 decembre ici :
    http://www.gametap.com/home/play/gameDetails/000475950
    No brain, no headache.

  13. #13
    Question de n00b : C'est quoi la différence entre les trois boites à 15€ de SupCom ici (site de la fnac) ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Flaggados
    Question de n00b : C'est quoi la différence entre les trois boites à 15€ de SupCom ici (site de la fnac) ?
    Supreme Commander Steelbook -> Le jeu original dans un boite en fer autrement plus la classe.
    Supreme Commander -> Le jeu original en boite plastoc autrement moins la classe.
    Supreme Commander Classic -> Un truc qu'il ne vaut mieux pas commander car c'est louche et en plus sa sert à rien.

  15. #15
    Je copie-colle ce que j'ai mis sur le topic DS :

    Vu sur les forums de Gamekult, un code de réduc de 15 euros sur alapage pour une commande de 30 euros minimum : 15CASH (jusqu'au 15 décembre). Testé et approuvé, je me suis pris Experience 112 pour moins de 28 brouzoufs.

  16. #16
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Je copie-colle ce que j'ai mis sur le topic DS :

    Vu sur les forums de Gamekult, un code de réduc de 15 euros sur alapage pour une commande de 30 euros minimum : CASH15 (jusqu'au 15 décembre). Testé et approuvé, je me suis pris Experience 112 pour moins de 28 brouzoufs.
    Un lien ?
    C'est cumulable ? Car j'ai déja 15€ pour alapage. Sa me ferait Supreme commander gold pour pas cher.

  17. #17
    Je sais pas si c'est cumulable.

    Je l'ai vu là : http://www.gamekult.com/forum/lire_n401198_page1769/

    edit : Ce post plus précisément.

  18. #18
    Bonne idée, je viens de recevoir le combo :

    Splinter Cell Chaos théory ,
    Condemned,
    Dark project Deadly shadow


    Chacun a 3 € sur la Fnac

  19. #19
    à la Fnuc l'autre jour j'ai vu un coffret Thief 1, 2 & 3 à 10 euros, jetez-vous dessus, les ignares qui ne les ont pas !
    Vu à la Fnuc de Lille.

  20. #20
    Citation Envoyé par Pluton
    à la Fnuc l'autre jour j'ai vu un coffret Thief 1, 2 & 3 à 10 euros, jetez-vous dessus, les ignares qui ne les ont pas !
    Vu à la Fnuc de Lille.

    Carrefour Créteil

    Pack : Company of Heroes + Force Commander + Warhammer 40ke + Winter Assault : 50€

    Sympa ce pack !
    J'aime pas les signatures.

  21. #21
    Mieux encore : compilation Hits collection 2007 toujours chez Carrefour.
    Au menu et pour 50€ : PES 6, Test Drive Unlimited, Warhammer Marck of Chaos, Act of War Gold Editon, NeverWinter Nights 2, Gothic 3, F.E.A.R et G.T.R 2.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kelexel
    Carrefour Créteil

    Pack : Company of Heroes + Force Commander + Warhammer 40ke + Winter Assault : 50€

    Sympa ce pack !
    C'est Supreme Commander, pas Force Commander (le STR Star Wars tout caca) et certains magasins le proposent à 45 €.

    Sinon SWAT 4 Gold 15 € en vente partouze, c'est pas cher.
    Earth 2160 10 € à Carrefour.
    Va te faire enculer.

  23. #23
    A rajouter dans les jeux à 3€ refourgués à la FNAC: Deus Ex 2 (à jouer au moins pour le scénar, à défaut d'avoir un digne successeur du 1 ... pour 3€ on risque rien)

    ... et puis au pire ça fera patienter jusqu'au 3.

  24. #24
    Tiens en ce moment SupCom + son add-on pour 39 €, ça paraît honnête quand on voit qu'un titre comme Medieval II + add-on est à 50 €encore. Par contre quand on voit que juste à côté, l'add-on de SupCom seul en coûte 35, les gens qui ont déjà le jeu de base doivent l'avoir un peu mauvaise non ?
    Va te faire enculer.

  25. #25
    Et un de plus dans les jeux à 3 euros de la fnac.
    Gun
    (trouvé à la fnac de Strasbourg)
    Un jeu de western avec un petit air de gta très sympa.
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  26. #26
    Pour ceux qui ont un "Forum" près de chez eux, ils y'a pas mal de bonnes occas à saisir au rayons "jeux petits prix" :

    Farcry : 10€
    Warcraft III : 10€
    Warcraft III : Frozen Throne : 10€
    F.E.A.R : 10€ ( Il doit aussi y avoir un pack F.E.A.R + extension mais je n'en connais pas le prix )
    Act of War : 10€
    TrackMania Original : 10€
    DarkMessiah : 10€ ou 15€ chais plus

    Sinon en occas moins méga fun : Battlefield 2 + Force Spéciales + Euro Force + Forces Blindées pour 49€

    Voililou, faudra que je repasse un de ces jours voir les dernières "nouveautés" du rayon.



  27. #27
    Il reste encore des Fnac avec ParaWorld à 9 € ? Je sais que c'était un clone sans génie d'Age of Empires, mais moi je lui trouvais un petit charme (avec des dinosaures, tout est meillaure) et à ce prix ça me tente bien, Raphi le Sobre avait parlé de cette baisse de prix mais à la Fnac des Halles par exemple, pas de ParaWorld... Vous en avez vu ailleurs ? C'est le basique ou c'est le Gold ?

    Citation Envoyé par Nono
    Psychonauts : 3 euros sur fnac
    Sur le site ça n'a pas changé, mais en magasin ils ont dû se rendre compte que finalement il y avait du pognon à faire sur ce jeu, parce que je suis passé à la fnac jeudi soir, ils en ont ressorti plein et il était largement plus cher, genre 10 ou 20 €
    Va te faire enculer.

  28. #28
    Dans les bons plans j'ai :

    - L'intégrale d'Heroes Of Might of Magic 5 sur play.com à 28 euros
    http://www.play.com/Games/PC/4-/3386402/He...on/Product.html

    - Gothic 2 gold (jeu original + add-on) sur gamersgate.com à 15 euros enversion anglaise. Ceux qui ont déjà tenté d'acheter la version française comprendront la bonne affaire que c'est.
    http://www.gamersgate.com/index.php?page=s...t&Itemid=14

    - "Trackmania United Friends Edition" version "2 pour le prix d'1". La version boîte à 30 euros avec un cadeau une version de TMU offerte en download + 12 autocollants. Si ce sont les mêmes que pour Original et Sunrise, ça pète bien sur une tour d'ordi :P Ce qui revient donc à 2 Trackmania United pour le prix de 1. A priori trouvable partout.

    Entre le City Life 2008 avec le contenu additionnel offert aux possesseurs de City Life, et cette édition spéciale de TMU, ça fait plaisir de voir un éditeur de la trempe de focus.

  29. #29
    Play.com je sais pas trop. Peut-être en précisant que y'a pas forcément de VF...
    Pour trackmania, y'en a pas l'un des deux qui est déjà disponible gratuit ? (je pige rien aux trackmania lol)

    A part ça, c'est pour vous dire que je n'ai plus internet à la maison. Vous allez me dire "qu'est ce que ça change ? Tu postes toujours aux heures de bureau !", et je ne vous répondrai pas que vous avez tort.

  30. #30
    Toxic,

    je peux te dire qu'à la Fnac St Lazare, Psychonauts était encore à 3 euros aujourd'hui. Il en reste pas mal d'ailleurs.

    J'ajoute que ce jeu est une tuerie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •