Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 628 sur 631 PremièrePremière ... 128528578618620621622623624625626627628629630631 DernièreDernière
Affichage des résultats 18 811 à 18 840 sur 18913
  1. #18811
    Juste une petite infos pour les canards de l'outre-mer, ou ceux qui s'y rendront un jour : en GUYANE, on paye en dollars sur STEAM...

    Bon après midi !

  2. #18812
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    AvP3 est à 5 euros sur Steam. Personnellement je trouve ça encore un peu cher pour deux heures de jeu potable à tout casser, et le reste pour s'ennuyer.
    A la limite, pour les fans de la licence et les amateurs de gore gratuit...

    Ceux qui veulent un vrai bon jeu AvP et qui n'ont pas peur de graphismes datés peuvent se rabattre sur le premier épisode à 2,99€ sur Steam.


    Oui, c'est moins cher que l'autre et c'est plus sympa.

  3. #18813
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Posté la page précédente par Clence.

    Edit: Over Grilled
    Waaaaaaaaaaa comme un boulet j'ai cherché que dans cette page pour éviter la redondance, désolé .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #18814
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    hot poursuite 20€ ici : http://www.base.com/buy/product/need...b301cbf164e903

    Y'a ptet moins cher ailleurs.
    Un peu en retard mais merci pour ta rapidité

  5. #18815
    allez jai trouvé une bonne offre alors jen fait profiter les canards: steam vend Alien vs predator a pas cher avec les maps. nan jdeconne c'est pas une découverte ca (mais c'est vrai cela dis)
    par contre ici :
    http://www.direct2drive.com/default.aspx

    offre the witcher -75% en dollar (bien regarder en haut que le site soit us)

    soit the witcher directors cut a 5 dollars (faites la conversion 3 ou 4 euro)

    si ca c'est pas bradé.... les canards explorateurs trouveront un tas d'offres alléchantes sur ce site

  6. #18816
    Personne a un bon plan pour une touche "shift" ? Je suis pas super exigent, même une CAPS LOCK conviendrait
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #18817

  8. #18818
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Personne a un bon plan pour une touche "shift" ? Je suis pas super exigent, même une CAPS LOCK conviendrait
    1 ou 2?

  9. #18819
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    1 ou 2?
    N'importe du moment que ça fonctionne avec un clavier sous Windows je crois

  10. #18820


    -75%
    9,99€


    Ca fait deux semaines que c'est le calme plat au niveau des promos chez Steam.

  11. #18821
    Je suis encore perdu avec Blood Bowl, l'édition légendaire contient bien l'édition Elfes Noirs qui elle contenait déjà le jeu de base ?
    En gros si je prends la légendaire je n'aurai pas besoin d'avoir les autres versions ?

  12. #18822
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faut le voir comme un autre jeu.
    C'est la version la plus complete avec les nouvelles regles.
    Donc tu ne pourras y jouer que avec les gens qui ont l'édition légendaire.

  13. #18823
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    J'en ai une grosse là
    Vantard.

  14. #18824
    La promo de la semaine sur Games For Windows Marketplace est Hearts Of Iron III à 11,99€

  15. #18825
    -50 % pour Elemental : War of Magic sur Impulse.

  16. #18826
    N'achetez pas c'est de la merde.

  17. #18827
    EA Store Weekend Sale


    THE BF3 LISTING WAS AN ERROR ON EA'S PART

    Friday April 8 - Sunday April 10 - 40% OFF ALL SHOOTER GAMES (PCDD ONLY)
    Titles Include: Mass Effect™, Dead Space™, Mercenaries 2: World in Flames™, Crysis Warhead®, The Saboteur™, Mass Effect™ 2, Mass Effect™ Pinnacle Station, Battlefield: Bad Company™ 2, Battlefield: Bad Company™ 2 Digital Deluxe Edition, Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition, Medal of Honor™, Battlefield: Bad Company™ 2: Vietnam, Medal of Honor™ Hot Zone Map Pack, Battlefield 3™ Limited Edition, Counter-Strike™: Source™, Counter-Strike™ 1: Anthology, Battlefield 2™, Crysis®, Medal of Honor Airborne™, Battlefield 2™: Complete Collection, The Orange Box, Battlefield 2142™ Deluxe Edition, Half-Life 2: Episode Pack

    Friday April 15 - Sunday April 17 - 50% OFF ALL SPORTS GAMES (PCDD ONLY)
    Titles Include: NHL® 09, EA SPORTS™ FIFA MANAGER 09, FIFA Soccer 09, FIFA Soccer 10, EA SPORTS™ FIFA Manager 10, FIFA Soccer 11, FIFA Manager 11, FIFA Manager 11 Team Control, FIFA Manager 11 Live Season, FIFA Manager 11 Premium Online Account, FIFA Manager 11 Fan Pack, FIFA Manager 11 SPECIAL EDITION, NFL Head Coach

    Friday April 22 - Sunday April 24 - 33% OFF ALL RPG GAMES (PCDD ONLY)
    Titles Include: Mass Effect™, Warhammer® Online: Age of Reckoning®, Ultima Online™: Stygian Abyss™ (Account Upgrade), Dragon Age™: Origins, Dragon Age™: Origins Digital Deluxe Edition, Mass Effect™ 2, Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition, Ultima Online™: Stygian Abyss™ (New Account + 30 Days of Game Time), Dragon Age™: Origins - Awakening, Dragon Age™: Origins - Ultimate Edition, Warhammer® Online: Age of Reckoning® RvR Pack ? Progression Code, Warhammer® Online: Age of Reckoning® RvR Pack - Personality Code, Warhammer® Online: Age of Reckoning® RvR Pack ? Full (Progression/Personality) Code

    Friday April 29 to May 1 - 50% OFF ALL FAMILY GAMES (PCDD ONLY)
    Titles Include: Create™, Harry Potter and the Deathly Hallows™ ? Part 1, Harry Potter and the Order of the Phoenix™
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18828
    Sur GOG les jeux 1C à 50% soit 8 jeux pour 38$. King's Bounty, Space Rangers, UFO, etc.

  19. #18829
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    EA Store Weekend Sale

    Friday April 8 - Sunday April 10 - 40% OFF ALL SHOOTER GAMES (PCDD ONLY)
    Titles Include: Mass Effect™, Dead Space™, Mercenaries 2: World in Flames™, Crysis Warhead®, The Saboteur™, Mass Effect™ 2, Mass Effect™ Pinnacle Station, Battlefield: Bad Company™ 2, Battlefield: Bad Company™ 2 Digital Deluxe Edition, Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition, Medal of Honor™, Battlefield: Bad Company™ 2: Vietnam, Medal of Honor™ Hot Zone Map Pack, Battlefield 3™ Limited Edition, Counter-Strike™: Source™, Counter-Strike™ 1: Anthology, Battlefield 2™, Crysis®, Medal of Honor Airborne™, Battlefield 2™: Complete Collection, The Orange Box, Battlefield 2142™ Deluxe Edition, Half-Life 2: Episode Pack
    ça peut-être intéressant comme promo ça pour le premier.
    Le deuxième, c'était clairement une erreur (s'ils oublient de le virer de la promo automatique, faut se jeter dessus)

    Et les jeux steam, mais lol quoi.


    Edit : Zut, je croyais que pour le dlc Mass Effect, c'était le DLC du 2, mais c'est pas le cas... Donc ça vaut pas le coup...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #18830
    J'avoue, très décevant Elemental. Je le déconseille, j'avais acheté sans attendre le test CPC, je m'en suis mordu les doigts jusqu'à l'orteil. . Même à -50% il vaut pas le coup.
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  21. #18831
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    ça peut-être intéressant comme promo ça pour le premier.
    Le deuxième, c'était clairement une erreur (s'ils oublient de le virer de la promo automatique, faut se jeter dessus)

    Et les jeux steam, mais lol quoi.


    Edit : Zut, je croyais que pour le dlc Mass Effect, c'était le DLC du 2, mais c'est pas le cas... Donc ça vaut pas le coup...
    Je confirme, c'est bien une erreur pour BF3

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #18832
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    EA Store Weekend Sale

    Friday April 8 - Sunday April 10 - 40% OFF ALL SHOOTER GAMES (PCDD ONLY)
    Titles Include: Mass Effect™, Dead Space™, Mercenaries 2: World in Flames™, Crysis Warhead®, The Saboteur™, Mass Effect™ 2, Mass Effect™ Pinnacle Station, Battlefield: Bad Company™ 2, Battlefield: Bad Company™ 2 Digital Deluxe Edition, Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition, Medal of Honor™, Battlefield: Bad Company™ 2: Vietnam, Medal of Honor™ Hot Zone Map Pack, Battlefield 3™ Limited Edition, Counter-Strike™: Source™, Counter-Strike™ 1: Anthology, Battlefield 2™, Crysis®, Medal of Honor Airborne™, Battlefield 2™: Complete Collection, The Orange Box, Battlefield 2142™ Deluxe Edition, Half-Life 2: Episode Pack
    Dites, on est le 8 avril quand même. C'est normal que je ne voie pas les promos quand je vais sur l'EA Store ? C'est pas encore actif ? Ou peut-être que c'est pas pour les petits belges ?

  23. #18833
    Nan mais surtout ce que je comprend pas c'est que y'a pas de jeux Valve sur l'EA store elles sortent d'où ces promos?

  24. #18834
    Pis 40% sur un jeu a 50€... Je vous propose d'oublier leurs promos moisies. (Mais merci voodoo quand même )

  25. #18835
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ca parle de ces promos ailleurs mais j'ai l'impression que c'est pour les US mais j'arrive pas à y accéder...
    Dommage j'aurai pu craquer pour les ME.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  26. #18836
    Bah the saboteur à 6e j'aurais pris depuis le temps que je veux l'essayer

  27. #18837
    Ça m'intéresse si je peux chopper BF Vietnam à pas cher !

  28. #18838
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ca parle de ces promos ailleurs mais j'ai l'impression que c'est pour les US mais j'arrive pas à y accéder...
    Dommage j'aurai pu craquer pour les ME.
    Effectivement, je viens de faire un test, c'est réservé au store US...

    Et battlefield 3 est pas dedans la liste sur le site.

    Je sais pas si le lien est fonctionnel :
    http://eastore.ea.com/DRHM/store?Act...oryID=55619700

    http://www.unblock-twit.com/index.ph...oryID=55619700
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #18839
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quand même bien cher tout ça...

  30. #18840
    Grosses promo chez Gem.Co.uk pour le spring sale parmis lesquelles:

    bulletstorm à 15£
    FM 2011 à 10£
    Dead space 2à 15£
    Brotherhood à 19£
    Blood bawl LE à 5£
    Lead & gold à 3£
    TDU 2à 13£
    CIV V à 18£

    Comptez + 3£ de fdp.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 628 sur 631 PremièrePremière ... 128528578618620621622623624625626627628629630631 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •