Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 614 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 18408
  1. #8821
    Sons of Anarchy, épisode de reprise en crescendo, superbe mise en musique, un final d'épisode renversant, ça commence vraiment fort. Que c'est bon ...

    Edit : par contre, après avoir repris du Futurama cet été, je voyais Leela à la place de Gemma parfois
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  2. #8822
    Ça m'avait fait pareil quand je regardais SOA ,la voix de la matriarche me rappelait quelque chose...
    Et avec les nouveaux épisodes de Futurama, j'ai réalisé que c'était la voix de Leela

  3. #8823
    Heu, et vous aviez capté que




    au moins ?

    mais elle a aussi fait The Shield et Lost en plus !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #8824
    Ben c'est la femme de Kurt Sutter, le producteur/scénariste de The Shield et SoA.

  5. #8825
    Et acteur occasionnel de SoA : Otto le borgne, c'est lui !

  6. #8826
    Spoiler Alert!
    Je crois qu'il est même aveugle après un épisode particulièrement sanglant

  7. #8827
    Parce qu'on me l'a demandé sur un autre forum, je redonne ici la liste des séries que j'ai appréciées plus ou moins récemment ; en considérant que vous ayez vu ce que je considère comme mes incontournables : The Wire, The Corner, Twin Peaks, Le Prisonnier, Oz, The Sopranos, Six Feet Under, Profit, Derrick...
    Séries US sauf si spécifié entre parenthèses

    Politique : The West Wing, Rubicon
    Humour/Comédie : Arrested Development -meilleur série comique jamais, Black Books (Uk), Ideal (Uk), Spaced (Uk), The IT Crowd (Uk), Flight of the Conchords, Curb your enthusiasm, It's always Sunny in Philadelphia
    Comédie dramatrique : Breaking Bad -cancer & drogue, Mad Men -publicitaires au début des 60's, Weeds -drogue mais plus léger et moins réaliste que Breaking Bad
    Guerre : Generation Kill - Irak, The Pacific -WW2
    Teen : Freaks & Geeks - culte avec le crew apatow, Friday Night Lights - avec football US, Misfits - avec super pouvoirs (Uk)
    SF : Babylon 5, Doctor Who (Uk), BattleStar Galactica, Terminator Chronicles

    J'ai surement oublié des choses donc j'éditerai si ça me revient. Si vous voulez des précisions sur un titre n'hésitez pas sinon Wikipedia US doit avoir une description pour la plupart.
    Dernière modification par Threanor ; 13/09/2010 à 23h33.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  8. #8828
    Comme j'ai pas encore vu The Pacific, ça tombe bien je vais te poser la question.
    Tu as préféré The Pacific à Band of Brothers ou tu l'as juste oublié ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #8829
    Salut,

    Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais ce matin en faisant mes courses je suis tombé sur des coffrets South Park.
    Saison 12 et 13, TF1 video oblige, il n'y pas de bonus. VF et VOSTF, et TF1 Vidéo oblige (encore), à mon avis impossible d'avoir la VO sans sous-titres.
    29,99 la saison.

  10. #8830
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Parce qu'on me l'a demandé sur un autre forum, je redonne ici la liste des séries que j'ai appréciées plus ou moins récemment ; en considérant que vous ayez vu ce que je considère comme mes incontournables : The Wire, The Corner, Twin Peaks, Le Prisonnier, Oz, The Sopranos, Six Feet Under, Profit, Derrick...
    Séries US sauf si spécifié entre parenthèses

    Politique : The West Wing, Rubicon
    Humour/Comédie : Arrested Development -meilleur série comique jamais, Black Books (Uk), Ideal (Uk), Spaced (Uk), The IT Crowd (Uk), Flight of the Conchords, Curb your enthusiasm, It's always Sunny in Philadelphia
    Comédie dramatrique : Breaking Bad -cancer & drogue, Mad Men -publicitaires au début des 60's, Weeds -drogue mais plus léger et moins réaliste que Breaking Bad
    Guerre : Generation Kill - Irak, The Pacific -WW2
    Teen : Freaks & Geeks - culte avec le crew apatow, Friday Night Lights - avec football US, Misfits - avec super pouvoirs (Uk)
    SF : Babylon 5, BattleStar Galactica, Terminator Chronicles

    J'ai surement oublié des choses donc j'éditerai si ça me revient. Si vous voulez des précisions sur un titre n'hésitez pas sinon Wikipedia US doit avoir une description pour la plupart.
    Pas mal . Je n'ai pas le même point de vue pour certaines (Black Books, Weeds), mais c'est bien la liste d'un homme de bon goût.

  11. #8831
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ben c'est la femme de Kurt Sutter, le producteur/scénariste de The Shield et SoA.
    roxxe !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #8832
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Comme j'ai pas encore vu The Pacific, ça tombe bien je vais te poser la question.
    Tu as préféré The Pacific à Band of Brothers ou tu l'as juste oublié ?
    J'ai mis the Pacific parce qu'il n'y avait pas grand chose en série de guerre à part l'excellent Generation Kill mais c'est très décevant par rapport à Band of Brothers.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pas mal . Je n'ai pas le même point de vue pour certaines (Black Books, Weeds), mais c'est bien la liste d'un homme de bon goût.
    Weeds c'est clairement pas sans défaut mais je la regarde surtout pour l'actrice principale qui est l'incarnation de la MILF.
    Par contre tu reproches quoi à Black Books (une série El Gringo approved) ?
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  13. #8833
    Récemment j'ai appris l'existence de Method & Red, une série de 2004 qui initialement avait 12 épisodes de programmés mais qui s'est arrêtée au bout de 9 suite à des désaccords entre la Fox et Method man & Redman.



    Alors c'est M&R emménagent dans une grosse villa d'une banlieue bien friquée des YouAisses.
    Y a la voisine coincée qui se bastonne avec eux, la mère de Method qui habite avec eux et qui peut pas encadrer Red, le pote teubé, etc.
    C'est pas le truc du siècle, mais ça fait des petits épisodes de 20 minutes du niveau de How High suffisamment marrants pour arracher quelques sourires voire poilades.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #8834
    J'ai mis the Pacific parce qu'il n'y avait pas grand chose en série de guerre à part l'excellent Generation Kill mais c'est très décevant par rapport à Band of Brothers.
    Je trouve The Pacific infiniment supérieur à Band of Brothers. Enfin, quand on aime l'Histoire.

    Bon départ pour Son of Anarchy sinon. Entre cet épisode et le dernier Mad Men excellent, la rentrée sent bon! (plus Boardwalk Empire la semaine prochaine!)

  15. #8835
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    SF : Babylon 5, BattleStar Galactica
    Il te manque Farscape pour avoir le tiercé gagnant des meilleures séries de SF.

  16. #8836
    Surtout doctor Who .



  17. #8837
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je trouve The Pacific infiniment supérieur à Band of Brothers. Enfin, quand on aime l'Histoire.
    Et je comprends tout à fait. Je donnais mon point de vue d'inculte en histoire uniquement fondé sur mon ressenti et le facteur divertissement. J'ai pas accroché aux personnages et au rythme. Peut être que j'aurais du le voir comme un documentaire plutôt qu'une série.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  18. #8838
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Et je comprends tout à fait. Je donnais mon point de vue d'inculte en histoire uniquement fondé sur mon ressenti et le facteur divertissement. J'ai pas accroché aux personnages et au rythme. Peut être que j'aurais du le voir comme un documentaire plutôt qu'une série.
    En tout cas l'effet psychologique sur les soldats US est nettement plus développé que dans Band of Brothers, ce qui peut donner l' (la fausse ?) impression que les batailles du Pacifique étaient nettement plus dangereuses / éprouvantes physiquement et mentalement que la campagne Européenne.
    Même si comparer des trucs de ce genre est plutôt imbécile.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #8839
    Oui, je considère The Pacific comme un excellent documentaire grand public sur la vie du Marines américain pendant la guerre du pacifique.

    A la base du projet, suivre les mémoires de deux vétérans sans trop d'adaptation, c'était prendre le parti d'une construction anti-climatique au possible... la réalité n'est que trop rarement romanesque.

    Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles avoir adoré Génération Kill, qui partage je trouve énormément avec The Pacific dans son approche : insister sur le quotidien pas très glamour du soldat, fait de longues heures d'attente, de mouvements brusques et sans justification, de batailles violentes et confuses, puis de longues heures à ne rien faire...

    Après, peut-être est-ce la période, ou alors le rythme de Generation Kill que tu as préféré, mais en général, les deux séries ont tendance à être mises dans le même panier "un peu chiant" par les personnes pas trop intéressée par la reconstitution. D'ailleurs, étant bien plus dans la WWII que dans l'invasion de l'Irak, j'ai préféré The Pacific.

    Enfin, malgré cette préférence, le jour ou la France aura les couilles de faire avec l'Algérie quarante ans après ce que les US ont fait avec l'Irak... cinq ans après, je serai bien content.

    Même si comparer des trucs de ce genre est plutôt imbécile.
    Certes, ce n'est pas très passionnant de faire des comparaisons dans l'horreur, mais les américains en ont vraiment chier dans le Pacifique. Les conditions climatiques (front russe, pacifique), ça te change pas mal une donne.

    Après, quand tu risques ta peau, t'en chies partout j'imagine.

  20. #8840
    Je me rends compte que mon ressenti sur The Pacific doit être une conséquence de mon état psychologique désastreux lors de sa diffusion donc il faut que je revois la série. Surtout que, comme tu le subodores, je préfère mille fois l'approche réaliste et lente au romanesque hystérique (un des raisons pour laquelle je préfère mille fois The Wire à The Shield).
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  21. #8841
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Certes, ce n'est pas très passionnant de faire des comparaisons dans l'horreur, mais les américains en ont vraiment chier dans le Pacifique. Les conditions climatiques (front russe, pacifique), ça te change pas mal une donne.

    Après, quand tu risques ta peau, t'en chies partout j'imagine.
    Mouais je penses que les amerloques en ont plus chier quand même sur le front du pacifique. L'armée japonaise c'était quand même plus fanatique que l'armée allemande ! En plus faut voir que ils étaient pas considéré vraiment comme des libérateurs ! Et puis quand tu fais la campagne européenne tu passe par Paris et tu te paye des bonnes putes à cette époque

  22. #8842
    Je sors du sujet, mais sur la guerre d'Algérie y'a au moins quelques films qui ont déjà remué la merde.

  23. #8843
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Par contre tu reproches quoi à Black Books (une série El Gringo approved) ?
    Aucune idée. J'ai regardé la moitié de la première saison, je n'ai pas souri plus de trois fois. Ce n'est pas mon style d'humour, pourtant j'ai adoré d'autres saisons anglaises (How to live your life, No heroics, IT Crowd)

  24. #8844
    Voilà, j'ai fini Battlestar Galactica!

    Et c'était bien. Trop bien.

  25. #8845
    So say we all
    Exterminate !

  26. #8846
    So say we all!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #8847
    Moi ce qui m'a entre autre beaucoup plus dans BSG (je ne considère pas que la série soit "parfaite", notamment pour les quelques sévères défauts mentionnés ici ou là), c'est le nombre *apparemment* relativement faibles de "stock shots" dans les batailles spatiales.
    Ce qui tranche dramatiquement avec son ancêtre des années 70-80.
    (Et puis la façon nerveuse de filmer les combats dans l'espace aussi par l'utilisation astucieux du zoom et du tremblement, mais je vais radoter).

    Sinon SoA saison 3, j'avais un peu peur, mais
    Spoiler Alert!
    bien bien bien, ca s'ouvre de partout à la The Shield : Gemma toujours en fuite, Tara qui semble se méfier de Clay, le gamin de Jax parti pour finir pilier de bar à Belfast, le frère du shérif adjoint (Hale) qui risque de bien foutre sa merde s'il devient maire et oh ... juste Jax qui massacre un type - et accessoirement la seule piste pour chopper des types qui viennent potentiellement de tuer au moins deux personnes, dont un flic - devant une bonne 20aine de personnes dont des flics... miam miam miam


    Par contre, si c'était possible : qu'il soit torturé, OK, MAIS PUTAIN, stop les micro-tragédies amoureuses à la Dawson Creek entre Jax et Tara, ou je vais finir par avoir envie qu'un des personnages (ou les deux) se prennent une bastos en pleine tête et rideau.
    Dernière modification par BSRobin ; 13/09/2010 à 07h58.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  28. #8848
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je trouve The Pacific infiniment supérieur à Band of Brothers. Enfin, quand on aime l'Histoire.
    Mouais, non je vois pas bien le rapport en fait.

    The Pacific c'est de la série Grand Spectacle, encore plus que l'était Band of Brother, donc pour l'aspect Historique c'est quand même assez limité, d'ailleurs si on s'intéresse à l'aspect historique, autant directement regarder un vrai documentaire comme The War.

    Certes c'est bien réalisé, on s'en prend plein nos mouilles pendant les (trop) nombreuses scènes de batailles, mais à coté de ça y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

    Les relations humaines sont traitées grossièrement et de façon minimaliste. Donc je conseillerai la série à ceux qui aiment les grosses batailles, mais c'est tout car pour le reste, j'ai trouvé l'ensemble très décevant.

    Après c'est peut être aussi du fait du découpage de la série qui se focalise sur des personnages n'étant pas ensemble et qui du même coup divise le temps consacré à chacun d'eux, là ou en revanche BoB choisissait de raconter leur histoire commune.

    Bref, moi je n'ai pas aimé, au point même de zapper les deux derniers épisodes sans grand regret.

  29. #8849
    Nous n'avons pas vu la même série, et, à vrai dire, tu ne sembles pas avoir vu la même série que la plupart des gens, qui ont régulièrement pointé le manque de spectacle, le trop faible nombre de bataille et la trop grande importance accordée aux personnages.

    Quant à The War, c'est un documentaire prétencieux et propagandiste, dans la lignée de la mode du doc bling bling, qui n'a rien d'historique. The Pacific est une bien meilleure vulgarisation pour les familles et ne prétend au moins pas couvrir La Guerre. Quitte à se faire un doc, autant se faire World at War.

  30. #8850
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nous n'avons pas vu la même série, et, à vrai dire, tu ne sembles pas avoir vu la même série que la plupart des gens, qui ont régulièrement pointé le manque de spectacle, le trop faible nombre de bataille et la trop grande importance accordée aux personnages.
    Ouais effectivement on a pas dut voir la même série et concernant ce que la plupart des gens pensent, outre le fait que je m'en tape ne fixant pas nécessairement mes goûts sur ce que pense la majorité, j'ai malgré tout un peu de mal à croire à ton affirmation.


    Quant à The War, c'est un documentaire prétencieux et propagandiste, dans la lignée de la mode du doc bling bling, qui n'a rien d'historique. The Pacific est une bien meilleure vulgarisation pour les familles et ne prétend au moins pas couvrir La Guerre. Quitte à se faire un doc, autant se faire World at War.
    Sans commentaire...

    Sinon,

    Nouveau trailer pour Game of Throne :

    http://www.elbakin.net/fantasy/news/...uvelles-images
    Dernière modification par Arckalypse ; 13/09/2010 à 12h06.

Page 295 sur 614 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •