Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 614 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 18408
  1. #5461
    Le community 12 est tout juste excellent. On me l'avait enregistré (merci potes expat's!), juste une tuerie!
    Le coups des multiples religions et surtout le "We are figh................ting!"

  2. #5462
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Woah, je pensais pas que ça pouvais exister.

    C'est quoi tes séries préférées ? ça m'intéresse.
    En même temps s'agissant de séries humoristiques le consensus est impossible à obtenir (encore plus que dans les autres genres à mes yeux), je n'y vois pas matière à débat.
    Pour un listing je pense la démarche un peu vaine mais histoire de.

  3. #5463
    Rhaaaaaa.
    Birdel, une série de plus à mater....

  4. #5464
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    En même temps s'agissant de séries humoristiques le consensus est impossible à obtenir
    Re-woah.

    Mais je veux pas te critiquer je veux savoir ce qui te fait rire ou bander ou flipper...enfin ce qui t'intéresse.

    Je considère Arrested development commme une des meilleures séries au monde mais ça n'empêche pas de s'intéresser à l'avis et aux gouts de quelqu'un que ça ne touche pas du tout.


    edit:
    Enfin bon sur la liste y'a East bound & down que je considère comme une des meilleures nouvelles séries c'est quand même assez proche tu trouves pas ?

    re-edit: la flemme de trouver des synonymes de meilleur.
    Dernière modification par spongebong ; 23/12/2009 à 01h11. Motif: 5ème edit jen ai rien a fout
    Spong3bong sur le XBL

  5. #5465
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Rhaaaaaa.
    Birdel, une série de plus à mater....
    PFFF plaint toi on t'as gardé le meilleur du blanc, t'as plus qu'à enchainer toute la saison...tu sauras jamais comment ça été dur d'attendre l'épisode suivant.




    Le post de Velgos sur la série Misfits, j'aime c'est différent de ce que j'ai écrit mais je pense qu'on ya trouvé la même chose.

    edit: a propos de misfits je deteste en gras souligné deux fois le: "ce qui vous attend au prochain épisode".
    Spong3bong sur le XBL

  6. #5466
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Mention spéciale à la "chav" qui a un je ne sait quoi qui la rend crédible et touchante (pas seulement le fait qu'elle soit "pas vraiment jolie" hein bande d'idiots).
    Elle est quand même ultra moche .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #5467
    Et bien pour être franc mon cher Daku
    Spoiler Alert!
    , comme Nathan dès le début de la saison:
    je me la taperai bien.

    Mais c'est peut-être du à ma condition, que sais-je ?
    Dernière modification par spongebong ; 23/12/2009 à 02h04.
    Spong3bong sur le XBL

  8. #5468
    P'tain...

    Le dernier misfits est vraiment très bon.

    Même si on m'a spoilé un gros truc je suis rester tout con devant la fin. Les acteurs sont toujours aussi bon. (Simon et son petit sourire )

    Et il y plein de passage assez énormes.

    Spoiler Alert!
    La scène sur le toit et le discours qui va avec. La poursuite par les zombies bien pensants. Les passages avec Simon et son frigo. Il y a que supercapuche qui m'a un peu déçu. Mais je suppose qu'ils gardent les explications pour la saison 2




    P'tain. C'est pas simple d'editer un post en train avec la 3g qui déconne.
    Dernière modification par Septa ; 23/12/2009 à 09h40.

  9. #5469
    ca a l'air assez radioactif comme série...

  10. #5470
    4 ans après tout le monde, je me suis mis à Dexter suite à l'insistance d'une amie, j'ai vu les 7 premiers et franchement j'adore!

    Sans spoiler, j'aimerais juste savoir si c'est une série qui se bonifie au fur et à mesure des saisons (même si c'est déjà très bien là où j'en suis) ou si hélas la qualité va baisser?

  11. #5471
    Pour le coup de l'humour subjectif, je plussois vigoureusement Grincheux. Genre moi j'ai pas compris ce qu'il y avait de drole dans The It Crowd, j'ai juste trouvé ça lourd et téléphoné. Pas matté plus de deux épisodes il me semble. Mais TBBT me fait vraiment marrer. Et je trouve que NPH est legendary mais qu'il est le seul intérêt de HIMYM. Et les premières saisons de Scrubs sont ce qui se fait de mieux pour moi. Et je me marre vachement devant les Sopranos aussi en fait même si c'est pas le même trip. Et Arrested c'est sur le coté, comme un objet dont je ne sais pas quoi faire mais qui m'intrigue. Mais c'est certainement pas mon pinacle du cool.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #5472
    Pour Dexter ...

    J'avais lu le bouquin, j'ai essayer les premiers épisodes de la série et j'ai vraiment pas aimé. Je préférais le bouquin, cas classique et tout.

    En faire 4 saisons quand même ...
    Et faire des bouquins adaptés de la série adapté du bouquin c'est fort !

  13. #5473
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    4 ans après tout le monde, je me suis mis à Dexter suite à l'insistance d'une amie, j'ai vu les 7 premiers et franchement j'adore!

    Sans spoiler, j'aimerais juste savoir si c'est une série qui se bonifie au fur et à mesure des saisons (même si c'est déjà très bien là où j'en suis) ou si hélas la qualité va baisser?
    La première saison est la meilleure. La 2 et la 3 se laissent regarder mais sont nettement moins bonnes. Je n'ai pas encore vu la saison 4 donc je peux pas comparer.

    Et Arrested Development je suis à l'épisode 4 et ça commence à être mieux déjà.
    Spoiler Alert!
    Quand Gob tente d'avaler la clé pour s'évader de la prison
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #5474
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et Arrested Development je suis à l'épisode 4 et ça commence à être mieux déjà.
    Spoiler Alert!
    Quand Gob tente d'avaler la clé pour s'évader de la prison
    Rien que le coup de la boîte dans laquelle se cache le papa dans le premier épisode, c'est énorme. Et alors quand Gob débarque avec le magazine de magie qui parle de le sanctionner...
    It's the final countdown, touloulou tou touloulou loulou

  15. #5475
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Pour Dexter ...

    J'avais lu le bouquin, j'ai essayer les premiers épisodes de la série et j'ai vraiment pas aimé. Je préférais le bouquin, cas classique et tout.

    En faire 4 saisons quand même ...
    Et faire des bouquins adaptés de la série adapté du bouquin c'est fort !
    La série télé ne s'inspire que du premier tome, après les deux prennent des chemins différents.
    Et le bouquin est un truc assez mineur, l'auteur a un bon pitch mais il est incapable de faire quelque chose qui sort du lot. Dans le registre thriller jeune adulte, il y a beaucoup mieux.
    Sans compter qu'après le premier tome, cela devient n'importe quoi et il y a quelques idées qui puent franchement.

    La série a bien développer le truc, corrigeant les erreurs de l'auteur et développant sa propre mythologie. J'ai préféré la saison 2 qui justement sort un peu du carcan imposé par l'auteur est plus original, il n'y a plus besoin de présenter les personnages. Et le rush final des derniers épisodes est génial.

    Autant le bouquin peut être évité, autant la série, sans être un truc majeur, fait partie des séries actuelles à voir.

    edit : Calmos sur les spoilers même si ce sont des scénettes.

  16. #5476
    Merci pour les réponses, ça a parfois du bon de découvrir une série sur le tard, du coup on a tout plein d'épisodes sous le coude.

    Vivement que je me fasse The Wire après.

  17. #5477
    Je lance une croisade sur les gens qui n'aiment pas arrested ... ou pas.

    Mais ça me rend triste de savoir qu'il y a des gens chez qui sa passe pas. :depressif:

    Perso ce que j'apprécie le plus dans cette série c'est que l'humour y est rarement facile, c'est jamais de l'immédiat. La majorité des répliques ne valent rien sans le contexte et la plupart des gags font souvent écho à une autre scènes et même régulièrement à un autre épisode. Et puis c'est bourré de jeux de mots et les décors sont remplis de conneries ( Je conseille vivement l'utilisation du bouton pause lors d'un second visionage, la densités de détails est hallucinante ) et puis les gags sur la musique, les allusions aux carrière des acteurs, a l'actu ou a l'état de la série ... Raaah et puis merde je suis totalement subjectif, je peut pas obliger les gens à aimer.

    Mais je peut pas laisser parler de Arrested sans crier mon amour à cette merveille ...

  18. #5478
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Vivement que je me fasse The Wire après.


    Elle fait partie des séries, quand un autre la commence, tu te dis "la chance qu'il a de découvrir cette série, si seulement je pouvais !"

  19. #5479
    Je viens de mater les premiers épisodes de The Big Bang Theory et je trouve ça vraiment bien. Le jeu des deux acteurs principaux est convaincant et c'est plutôt bien écris. Hâte de voir la suite.

  20. #5480
    Bonjour a tous, bon, la dernière fois j'avais demandé des conseils sur les séries a voir, alors depuis je me suis vu, docteur who tout ce qui a été fait jusqu'ici, farscape intégrale, et actuellement je regarde firefly.

    Mais je me pose une question, toute les séries de joss whedon, sont excellentes, mais pourquoi sont elles toujours annulé (a part pour buffy et angel) ? ...

    C'est pas juste elles sont vraiment bien, je sais que firefly a été annulé au bout de 15 épisode dont 3 derniers même pas diffusé et le premier non plus.

    J'apprends que dollhouse (que je regarderais après) a été annulé après la deuxième saison (d'après wikipédia).

    Ce type doit vraiment jouer de malchance....

    Il fait quoi maintenant, parce qu'après dollhouse, j'ai pas trouvé d'autre infos sur ces prochaines série...

    C'est vraiment dommage, il fait toujours des trucs très original et avec des acteurs d'enfer, je suis triste en avance pour firefly (je ne l'ai pas encore finis).

    edit: parce qu'en bonne série de SF qui continue a passer (j'aime pas BSG) il n'y a quasiment que doctor who, je n'en vois pas d'autres...
    Dernière modification par Nilsou ; 23/12/2009 à 22h07.

  21. #5481
    Il prépare un Dr Horrible 2
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #5482
    Film ou serie?

    Je trouve vraiment ça triste pour firefly, elle est tellement énorme, voir parfaite comme série.

    Personnage, ambiance, univers, tout colle parfaitement...

    Je suis triste triste triste que les merveilles comme celle là meurt prématurément a cause des éditeur/chaine ... c'est vraiment moche , comment ne peuvent ils pas voir du potentiel là ou il y en a?

    Pourtant whedon est super connu, pourquoi les chaines continues a faire des coups de putes à un type qui fait de vrai petit chez d'œuvre?

    Parce que bon, je sors de "grosse" série comme farscape, ben ya pas photo, firefly lui est largement supérieur en tout point d'après moi.

    Pfff, déprime déprime.

    En production actuellement dans ce genre là il reste quoi alors à part doctor who.... rien?
    Dernière modification par Nilsou ; 23/12/2009 à 22h30.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    .

    Vivement que je me fasse The Wire après.
    Dieu ce que j'aimerai être à ta place et redécouvrir cette série !!

    PUR BONHEUR

    ---------- Post ajouté à 22h30 ----------

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Film ou serie?

    Je trouve vraiment ça triste pour firefly, elle est tellement énorme, voir parfaite comme série.

    Personnage, ambiance, univers, tout colle parfaitement...

    Je suis triste triste triste que les merveilles comme celle là meurt prématurément a cause des éditeur/chaine ... c'est vraiment moche , comment ne peuvent ils pas voir du potentiel là ou il y en a?

    Pourtant whedon est super connu, pourquoi les chaines continues a faire des coups de putes à un type qui fait de vrai petit chez d'œuvre?

    Parce que bon, je sors de "grosse" série comme farscape, ben ya pas photo, firefly lui est largement supérieur en tout point d'après moi.

    Pfff, déprime déprime.
    ça m'a fait la même avec Studio60 !

  24. #5484
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Film ou serie?

    Je trouve vraiment ça triste pour firefly, elle est tellement énorme, voir parfaite comme série.

    Personnage, ambiance, univers, tout colle parfaitement...

    Je suis triste triste triste que les merveilles comme celle là meurt prématurément a cause des éditeur/chaine ... c'est vraiment moche , comment ne peuvent ils pas voir du potentiel là ou il y en a?

    Pourtant whedon est super connu, pourquoi les chaines continues a faire des coups de putes à un type qui fait de vrai petit chez d'œuvre?

    Parce que bon, je sors de "grosse" série comme farscape, ben ya pas photo, firefly lui est largement supérieur en tout point d'après moi.

    Pfff, déprime déprime.
    C'est principalement une question de pognon.

    Quand Whedon a proposé Firefly à la Fox, il a bien proposé le pilote d'1h20. Seulement la chaine n'a pas accroché et voulait donc un truc qui rentre tout de suite dans l'action. Ben oui, le spectateur moyen, les grands pontes de la television le savent bien est un abruti decerebré qu'est incapable de reflechir e ne peut pas comprendre une phrase si y'a plus de 3 mots dedans.
    Ils ont donc proposé (et diffusé) le 2 épisode (the Train Job) en guise de pilote, ce qui est un peu limite comme pilote pour presenter tout l'univers et les principaux personnages.

    Apres la chaine a cru bon de passer les épisodes dans l'ordre qui leur convenait. Ce qui a eu pour conséquence de decourager le fameux spectateur lambda. Donc annulation de la série.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #5485
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bonjour a tous, bon, la dernière fois j'avais demandé des conseils sur les séries a voir, alors depuis je me suis vu, docteur who tout ce qui a été fait jusqu'ici, farscape intégrale, et actuellement je regarde firefly.

    Mais je me pose une question, toute les séries de joss whedon, sont excellentes, mais pourquoi sont elles toujours annulé (a part pour buffy et angel) ? ...

    C'est pas juste elles sont vraiment bien, je sais que firefly a été annulé au bout de 15 épisode dont 3 derniers même pas diffusé et le premier non plus.

    J'apprends que dollhouse (que je regarderais après) a été annulé après la deuxième saison (d'après wikipédia).

    Ce type doit vraiment jouer de malchance....

    Il fait quoi maintenant, parce qu'après dollhouse, j'ai pas trouvé d'autre infos sur ces prochaines série...

    C'est vraiment dommage, il fait toujours des trucs très original et avec des acteurs d'enfer, je suis triste en avance pour firefly (je ne l'ai pas encore finis).

    edit: parce qu'en bonne série de SF qui continue a passer (j'aime pas BSG) il n'y a quasiment que doctor who, je n'en vois pas d'autres...
    Rah bientôt End of Time (Dr Who) . Et diffusion de l'épisode de noël de l'année dernière sur france4 vendredi soir

  26. #5486
    Mais c'est d'un stupide, d'un vrai stupide !!! Cette serie a un potentielle tellement enorme, l'ambiance mélée western SF est tellement unique, je n'ai jamais vu ça en 10 ans de lecture et de film SF.

    Le seul truc approchant était un anime qui passait a la télé dont je ne me souvient plus le nom qui reprenait exactement le meme principe, SF western.

    Passer a coté de ça c'est tellement.... con.

    Avec la renommé du gars, il ne peut pas s'associer a une autre chaine pour produire ce qu'il veut???

    Parce que $*^ùù* c'est quand meme le type qui a fait buffy, connu mondialement, et angel, presque aussi connu, comment une chaine peut seulement oser lui faire un tel coup de putes.

    ---------- Post ajouté à 22h38 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Rah bientôt End of Time (Dr Who) . Et diffusion de l'épisode de noël de l'année dernière sur france4 vendredi soir
    ??? en anglais sur france 4 ??? ou alors il est déjà traduit?

  27. #5487
    Angel ? C'est pas une immonde daube Angel ?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  28. #5488
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais c'est d'un stupide, d'un vrai stupide !!! Cette serie a un potentielle tellement enorme, l'ambiance mélée western SF est tellement unique, je n'ai jamais vu ça en 10 ans de lecture et de film SF.

    Le seul truc approchant était un anime qui passait a la télé dont je ne me souvient plus le nom qui reprenait exactement le meme principe, SF western.

    Passer a coté de ça c'est tellement.... con.

    Avec la renommé du gars, il ne peut pas s'associer a une autre chaine pour produire ce qu'il veut???

    Parce que $*^ùù* c'est quand meme le type qui a fait buffy, connu mondialement, et angel, presque aussi connu, comment une chaine peut seulement oser lui faire un tel coup de putes.
    La question qui s'est posé, quand il a fait Dollhouse (qui était attendu comme LE grand retour de Whedon à la TV), c'est pourquoi il a signé avec la FOX, qui lui a flingué Firefly, et fait arreter Angel ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5489
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Angel ? C'est pas une immonde daube Angel ?
    Non

    ---------- Post ajouté à 22h42 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La question qui s'est posé, quand il a fait Dollhouse (qui était attendu comme LE grand retour de Whedon à la TV), c'est pourquoi il a signé avec la FOX, qui lui a flingué Firefly, et fait arreter Angel ???
    Oui... je ne comprend pas...

    il n'a pas le droit de continuer ses series avec une autres chaine si la premiere le lache?

  30. #5490
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Angel ? C'est pas une immonde daube Angel ?
    Ceux qui vomissent Buffy detestent Angel...et généralement deteste l'univers Whedon.

    Pour moi, Angel est vraiment une très très bonne série qui a su rapidement se demarquer de la série originale (Buffy) et se créer un univers bien à lui : plus adulte, plus noir.

    Perso je suis fan des 2 séries, qui sont paradoxalement à la fois identiques et totalement différentes !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 183 sur 614 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •