Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 501 sur 614 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 001 à 15 030 sur 18408
  1. #15001
    Boarf. Si t'as vu tout ce qui a été diffusé, c'est bon. On ne spoile pas sur l'avenir de la série.

  2. #15002
    Non justement j'ai juste vu jusqu'à la saison 3, je vais bientôt entamer la saison 4.

  3. #15003
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    du coup, je vais me chopper Jeckyll.
    Aïeuh.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #15004
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    C'est bien de donner une indication sur quelle série on spoil, surtout quand les deux posts précédents parlent de deux autres séries.
    /chieur
    Laisse tomber ça fait 4 ans que je me bat et ils comprennent toujours pas.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #15005
    Bah c'est une règle difficilement applicable, mais on peut essayer.

  6. #15006
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Aïeuh.
    Pas fou, je sais bien que tu es la chasse gardée de la redac'

  7. #15007
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah c'est une règle difficilement applicable, mais on peut essayer.
    Toi je t'emmerde, ton fils je vais l'appeler : L'AinéeDesIngallsDevientAveugle .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #15008
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Toi je t'emmerde, ton fils je vais l'appeler : L'AinéeDesIngallsDevientAveugle .
    Vous avez le feu vert pour spoiler toutes les séries imaginables sur le profil de Daku.

  9. #15009
    fais gaffe t'es à deux doigts d'être le papa d'un petit Gossip Girl .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #15010
    Vous saviez que Kaiser Sauze c'était Kevin Spacey ?

  11. #15011
    Boardwalk Empire 212: Je suis en extase, ça ne m'était pas arrivé depuis le fameux épisode "the suitcase" (407) de Mad Men. La scène finale sous la pluie, l'affrontement entre James et Nucky et les promesses de la saison 3. J'avais peut que la série verse dans la froideur historique et les deux derniers épisodes prouvent le contraire.

  12. #15012
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous saviez que Kaiser Sauze c'était Kevin Spacey ?
    Perso le spoil dans le cadre d'un flim ne me dérange pas. L'histoire qui amène au twist final est plus importante que celui-ci - ce qui permet de revoir d'ailleurs Usual Suspects avec autant de plaisir.
    C'est ce qui sépare d'ailleurs un bon film à twist de l'ivraie, par exemple 6° sens est beaucoup plus ennuyeux.

    Par contre dans le cadre d'une série, c'est un peu plus vache. Tu ne vas souvent la voir qu'une fois, et le twist est une mécanique principale.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #15013
    BORDEL DE DIEU DE CHIE LE FINAL DE LA SAISON 3 DE BREAKING BAD OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

    PUTAIN DE CLIFFHANGER A LA CON

  14. #15014
    Voila, j'ai torché les deux saisons de Sarah Connor Chronicles (la serie sur Terminator) et je suis pleinement satisfait de ce que j'en ai vu. La serie a semble-t-il été conspuée, et elle a eu si peu de succès qu'elle fut stoppée apres ces deux saisons. Et c'est bien dommage, et apres avoir trainé ici et là, je vois surtout que peu de spectateurs ont vraiment tenté le coup avec cette serie, se faisant souvent une opinion sur les premiers zodes de la premiere saison. J'irais même jusqu'a dire qu'elle se lance reellement avec la deuxieme. Le format change un peu aussi, avec une version qui fait un peu "une storyline par episode", mais ca englobe un tout vraiment bien construit et finalement assez profond, au delà de l'apparence initiale... ça donne une progression tres interessante, on reste malheureusement sur sa faim... j'aurais vraiment pas craché sur une derniere saison en 10 episodes, pour conclure en bonne et due forme.

    En tout cas, ce que j'en conclus de cette serie,
    Spoiler Alert!
    c'est que John Connor est mort dans la timeline du futur, et que Cameron a pris le commandement de la resistance tout en faisant croire aux humains qu'il vit toujours et communique par son biais. La serie met en evidence qu'il y aura plusieurs factions de robots dans l'avenir, et qu'une alliance avec eux se revele etre un echec (on en sait pas beaucoup sur les enjeux). Suite a ca, Cameron décide par la suite d'agir en intervenant sur le passé, et faire en sorte que le deroulement de ce passé (le present dans la serie, donc) les allie d'office a JH. Tout n'est pas clair, mais ... bon, tfacon on en saura pas plus.


  15. #15015
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    BORDEL DE DIEU DE CHIE LE FINAL DE LA SAISON 3 DE BREAKING BAD OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

    PUTAIN DE CLIFFHANGER A LA CON
    T'as plus qu'a voir la 4e. C'est toujours aussi bon.

    ---------- Post added at 05h22 ---------- Previous post was at 05h15 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    [/COLOR]D'ailleur, c'est un scandale que game of shadows sorte partout dans le monde pour noel, sauf en france ou ça sort en dernier, fin janvier.
    Je vais le voir dans une semaine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #15016
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    BORDEL DE DIEU DE CHIE LE FINAL DE LA SAISON 3 DE BREAKING BAD OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

    PUTAIN DE CLIFFHANGER A LA CON
    Pense à ceux qui ont dû attendre 1 an avant de voir la suite
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #15017

  18. #15018
    Nan, c'est vraiment la confidential.

    (en fait je suis d'accord)

  19. #15019
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    BORDEL DE DIEU DE CHIE LE FINAL DE LA SAISON 3 DE BREAKING BAD OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM GOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

    PUTAIN DE CLIFFHANGER A LA CON
    Je vais voir la fi de la saison 3 aussi ce soir, tu fais monter le suspense...

  20. #15020
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je vais voir la fi de la saison 3 aussi ce soir, tu fais monter le suspense...
    Tu vas voir tu vas en chialer.

  21. #15021
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, ben fini la saison 2 de "Treme" hier soir...
    Comme pour "The Wire", un sentiment de vide...faut que je trouve par quoi la remplacer.
    J'aimerais bien mettre la main sur des "Homicide" avec vostfr quand même...

    Sinon, je suis toujours assez bluffé de voir des acteurs comme Wendell Pierce ou Clarke Peters être aussi convaincants en musicos de jazz qu'en flics blasés...au milieu de tous les musiciens professionnels qui figurent dans la série, ils font pas tache je trouve...
    Wendell Pierce est né à la Nouvelle-Orléans et est un grand amateur de jazz (il a animé une émission de radio de musique jazz live), cela peut expliquer qu'il n'ait pas trop de mal à se débrouiller au trombone ou au chant. Clarke Peters par contre je ne sais pas trop.

  22. #15022
    Moi je viens de me faire le 4ème épisode de la saison 6 de Dexter... Eh ben ...
    Je vais poursuivre pour la forme, mais... Je sais pas quoi en dire. Je crois que je trouve ça assez pourri en fait. Je trouve le thème intéressant. J'aime beaucoup le personnage de l'ex-taulard sur le chemin de la rédemption... Mais le reste... eurfffff.
    ...lysdexique...

  23. #15023
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Wendell Pierce est né à la Nouvelle-Orléans et est un grand amateur de jazz (il a animé une émission de radio de musique jazz live), cela peut expliquer qu'il n'ait pas trop de mal à se débrouiller au trombone ou au chant. Clarke Peters par contre je ne sais pas trop.
    Si j'ai compris Wendell Pierce n'en jouait pas avant la série mais il prend des court de trombone pour être plus crédible durant les scènes musicales.
    Clarke Peters prend des cours avec les indiens.
    La violoniste est vraiment violoniste aussi, ça aide.

  24. #15024
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Si j'ai compris Wendell Pierce n'en jouait pas avant la série mais il prend des court de trombone pour être plus crédible durant les scènes musicales.
    Clarke Peters prend des cours avec les indiens.
    La violoniste est vraiment violoniste aussi, ça aide.
    J'aime bien l'abattage de Steve Zahn aussi..
    En fait, il n'y a que le personnage de Melissa Leo qui m'énerve de temps en temps.

    Sinon, je crois que je n'ai jamais vu une série avec autant d'interprètes "dans leur propre rôle"...
    Je suis d'ailleurs assez admiratifs d'Olivier Thomas, l'ex-futur maire...surtout que la série ne lui trouve pas vraiment de circonstances atténuantes, mais si c'est vrai qu'il est montré sous un jour plutôt sympa.

  25. #15025
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    Youpi un topic des séries.
    Je suis un grand fan des séries, j'en regarde plein en VOSTFR, enfin quand ma connexion internet me le permet.
    Mon top 5.
    1- Doctor Who. Meilleur série de tout les temps, drôle, triste, que du bon, j'ai hâte de commencer la saison 4. (Oui je rattrape mon retard. )
    2- Dexter, qui ne connaît pas ? Avec son suspens de fou, les cliff hangers de malade, c'est excellent, mais, comme de nombreuse séries (dont Doctor Who des fois), quelqu'un qui va tomber dessus sur la tv en FR va s'atteindre à une série "capsule" (limite), de type New York Unité Special, avec aucuns épisodes qui se suivent ou presque.
    3- How I Met Your Mother, série très drôle pour se vider l'esprit, mais avec n'empèche un bon fond, et de bon retournements de situations.
    4- Breaking Bad, dans le même genre que Dexter.
    5- Hmm...Je dirais The Walking Dead, même si la fin de la saison 1 est pourrie, sinon y'a aussi Doctor Horrible's Sing Alone Blog mais c'est une websérie (avec Neil Patrick Harris) qui est excellente, d'ailleurs toujours dans lles bonnes webséries y'a le Visiteur Du Futur.

    Et après y'en a d'autre en vrac, New Girl, Six Feet Under, et faut que je rattrape mon retard, y'a plein de nouvelles séries et d'épisode qui passent aux USA ou aux UK que je peux pas regarder à cause de ma fucking connexion. Ah et j'ai vaguement commencé The Wire.

    Ah oui et sinon The Big C sur Canal + qui a l'air super addictif (mais deux épisode de 20mn par semaine c'est beaucoup trop peu. ), et qui est franchement pas mal, triste et drôle. Et après y'a aussi The Raising Hope qui passe, c'est pas mal, c'est super décalé mais c'est drôle.

    Voilà j'ai fini de raconter ma vie.
    Wopitain, t'a perdu toute crédibilité/estime en mettant Dexter en deuxième position, surtout quand on voit la dernière saison... Mais le pire, c'est d'y avoir associé Breaking Bad et d'avoir mis Dexter avant dans ton classement.
    Je ne parle même pas de HIMYM dont le seul personnage qui a lui seul détruit toute la série est le troudeballe de personnage principal... S'ils pouvaient juste le virer, la série serait nettement plus intéressante...


    Sinon, comme j'ai toujours pas de série à regarder, après avoir fini Warehouse 13 la semaine dernière (série qui s'améliore grandement chaque saison, et pourtant, le départ était franchement mauvais), je me suis fais tous les épisodes de Community en 2 jours (oui, je suis fou) et franchement, cette série est énorme. (Mention spéciale aux épisodes avec du paintball) (Sauf le dernier épisode que j'ai trouvé moisi). J'adore Chang, l'acteur qui le joue n'a absolument pas peur du ridicule...

    Ah, et Abed joue un petit rôle secondaire dans le dernier épisode de chuck
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #15026
    @Tatsu-Kan : Les gouts et les couleurs...

  27. #15027
    Homeland, épisode 10.

    omgwtfbbq
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #15028
    Fin de la saison 04 des Sons of anarchy.

    Jamais un final m'a autant retourné depuis Battlestar galactica.

    Et puis le final, bordel, le final Oh mon dieu.
    Spoiler Alert!
    Le parallèle avec la photo de Gemma et de John Teller


    l'attente va être dur jusqu'à la saison 05
    Spoiler Alert!
    surtout qu'une guerre se profile avec les niners

  29. #15029
    Salut, j'ai fini de mater Harper's Island.



    Pour ceux qui connaitraient pas, c'est l'histoire de gens qui se réunissent pour un grand mariage sur une ile où à eu lieu sept ans plus tôt une série de meurtres... C'est un bon truc paranoïaque, en 13 épisodes, à mi-chemin de Vendredi 13 et de 10 petits nègres durant lequel on se demande où ça va et qui tire les ficelles. C'est pas mal foutu, les persos sont sympas, ou pas, les meurtres assez gluants et j'ai bien trippé, je conseille sans retenue!
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  30. #15030
    L'histoire est bien ? Perso les meurtres je m'en bat un peu la race mais c'est attirant comme pitch. Classique, mais à fort potentiel
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 501 sur 614 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •