Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 477 sur 1477
  1. #1471
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Sinon j'ai vu Gears 5 qui me fait de l'œil à 39eur sur steam ou Microsoft store...j'hésite à attendre la promo mais j'ai très envie de m'y plonger tant que je suis chaud.

    Mieux vaut le store ou steam? Y a de grosses soldes de prévues?
    Entre le store et Steam, la question se pose pas, fonce sur Steam. Outre toutes les options que Steam a, tu géreras plus facilement le téléchargement et n'aura pas de surprise genre "oh bah le jeu fonctionne plus sur le store, faut tout dl à nouveau"
    https://nofrag.com/on-connait-les-da...-soldes-steam/
    Sinon tu as les soldes d'Halloween à partir du 29/10.

    Gears 5 vaut le coup, le multi a de grosses MàJ gratos, ils tiennent bien les joueurs dessus.
    La campagne est aussi cool que celle du 4
    Bref, fonce
    Et si tu veux faire de la coop, hésite pas à me joindre

  2. #1472
    Merci du conseil!

    J'allais l'acheter sur Steam (car effectivement sur Gears 4 j'ai eu des bugs avec le store) mais j'ai fais un tour par hasard sur le store microsoft et PAF : 50% de remise sur 6 jours.

    Bon voilà DL. :mrgreen:

    Hâte de le tester.

  3. #1473
    j'ai profité des soldes Steam pour me prendre le 5, le seul que j'avais pas encore fait.

    Encore une fois c'est un modèle technique, assez hallucinant ce qu'on a à l'écran alors que ça reste super fluide, on a été mal habitué là avec CP2077

    Et j'avais pas touché au multi' depuis le 2, il a pas changé d'un poil, trop bien !! J'ai plusieurs centaines d'heures de de jeu sur le multi' du 1 et du 2, et c'est comme le vélo, première game j'ai éclaté tout le monde au pompe

    y'a pas mal de mode de jeu ça a l'air vraiment complet ! Si ya des Canards qui veulent jouer faites signe
    Dernière modification par Aza ; 31/12/2020 à 15h56.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1474

  5. #1475
    reneyvane
    Guest
    Je joue sur ma XboxOneX à Gears of War 4, le jeu est magnifique en solo pour un peu plus de 100 go sur le disque dur de la console par contre, je possède plus récemment Gezar-5 toujours sur bobox et le jeu ne pèse que 60 go ? J'ai en plus des télélchargement tous les X mois pour des "Opération bidule", c'est quoi, des quêtes solos ou multi disponible pendant un temps ?

    Quand j'essaye de lancer Gears-5 sur ma console, il lance une longue vidéo récaptitulatif est spoiler du 4iéme épisode dont j'ai pas terminé le solo puis il charge comme par défaut, opération machin, résultat, j'ai le jeu depuis 4 mois et j'ai l'impression de ne toujours pas avoir commencé la campagne solo ?

    Je joue donc uniquement au solo des Gow et pour l'instant, je ne sais quoi pensez du 5iéme volet ?

  6. #1476
    il fait dans les 100go chez moi sur l'ordi'

    Par contre, j'ai toujours joué à la manette aux Gears, ça me ferait bizarre au clavier. Mais en multi' j'risque de me faire défoncer non ? J'ai fait 2 ou 3 games j'ai fais le café mais si je monte en rank pas sur que je puisse garder la manette.... Mais Gears c'est à la manetet c'est tout XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1477
    Je crois que sur le compétitif ranked fut un temps où le crossplay était pas activé.
    Bon perso sur le pvp standard, je voyais pas de différence qd je tombais sur des joueurs pc ou console vu mon niveau de skill

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •