Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 50 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1477
  1. #1291

  2. #1292
    En VF apparemment il y a parfois des dialogues coupées.
    Plus qu'à espérer qu'on ait la VOSTF.

  3. #1293
    Sur twitter les gens se moquent du jeu car il a une note metacritic de 83. Y'a vraiment de ces crétins c'est fou...

    Sinon...

    CARMIIIIIIIIINE :D

  4. #1294
    J'ai enfin trouvé un test sur PC, d'habitude c'est fait sur des Xbox One.



    Il semble qu'on peut jouer à 3 en splitscreen au mode coop Escape. J'espère que pour Horde aussi.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Sur twitter les gens se moquent du jeu car il a une note metacritic de 83. Y'a vraiment de ces crétins c'est fou...

    Sinon...

    CARMIIIIIIIIINE :D
    Heu on en est à combien de Carmine tué depuis le premier ?



  6. #1296
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu on en est à combien de Carmine tué depuis le premier ?
    Je viens de lire sur internet : 2.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je viens de lire sur internet : 2.
    3

    Un dans le premier, avec un beau headshot.
    Un dans le second, digéré dans l'estomac d'une grosse bête.
    Clayton Carmine qui grâce au choix des fans, survit dans le 3.
    Un au début du 4, dans le camp, le largage d'avion lui tombe dessus.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Un au début du 4, dans le camp, le largage d'avion lui tombe dessus.
    Je me souviens pas de ça. Une excuse pour le refaire avec mon neveu plus tard.

  9. #1299
    C'est très clin d'oeil. La nana dit "Carmine, occupe toi de l'avion" il répond ok, tire, meurt.

  10. #1300
    D'accord mais de toute façon mon neveu voulait le faire avec moi et le 5 aussi donc je pourrais revoir ça.

    J'ai une bonne nouvelle, je crois qu'on peut mettre la VO avec sous-titres français, ce type joue en VO sous-titré russe ? Je ne suis pas sûr de la langue ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=9jGLkVUTbZk

  11. #1301
    Bonne nouvelle pour la VOST.

    Gears 4 on peut le mettre en anglais mais tout passe en anglais.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    3

    Un dans le premier, avec un beau headshot.
    Un dans le second, digéré dans l'estomac d'une grosse bête.
    Clayton Carmine qui grâce au choix des fans, survit dans le 3.
    Un au début du 4, dans le camp, le largage d'avion lui tombe dessus.
    Un pour chaque Gears quoi. C'est le Kenny de GOW en fait.



  13. #1303
    Bon si vous habitez en Nouvelle-Zélande le jeu est dispo (si vous passez par le gamepass, si c'est un achat je ne crois pas que ça fonctionne car ils regardent le pays de la CB ou du compte paypal).

    Dans Windows : Windows + i > heure et langue > Région > Pays ou Région : Kiribati.
    Je n'ai pas eu besoin de rebooter.

  14. #1304
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon si vous habitez en Nouvelle-Zélande le jeu est dispo (si vous passez par le gamepass, si c'est un achat je ne crois pas que ça fonctionne car ils regardent le pays de la CB ou du compte paypal).

    Dans Windows : Windows + i > heure et langue > Région > Pays ou Région : Kiribati.
    Je n'ai pas eu besoin de rebooter.
    On attend tes screens
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1305
    Oui faut que je finisse le 4 avant.
    Y a un bouton pour télécharger le pack de textures HD dans le menu des options graphiques.
    Est-ce que quelqu'un pourra me dire combien de go (version MStore) il y a télécharger quand il essayera le jeu ? Je n'ai pas envie d'initier le truc et que ça fasse encore 50go avec ma connexion en carton.
    Je viens de me farcir les 130go de Gears 4, ça va.

  16. #1306
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui faut que je finisse le 4 avant.
    Y a un bouton pour télécharger le pack de textures HD dans le menu des options graphiques.
    Est-ce que quelqu'un pourra me dire combien de go (version MStore) il y a télécharger quand il essayera le jeu ? Je n'ai pas envie d'initier le truc et que ça fasse encore 50go avec ma connexion en carton.
    Je viens de me farcir les 130go de Gears 4, ça va.
    Rien a télécharger une fois l'option du pack de textures activée. Juste un redémarrage à faire du jeu.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  17. #1307
    et il prend toujours la meme place ?
    Cool

  18. #1308
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Rien a télécharger une fois l'option du pack de textures activée. Juste un redémarrage à faire du jeu.
    Ah ?
    T'es certain ? Je crois qu'il me marque téléchargement. Et sur steam y a un dlc pour le pack HD.

  19. #1309
    J'ai cliqué dessus, y a marqué "Terminé à 70%".

    - - - Mise à jour - - -

    71% maintenant et ça télécharge... Oh boy.

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne sais même pas si je peux fermer le jeu... Ça semble couillon cette affaire.

  20. #1310
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ?
    T'es certain ? Je crois qu'il me marque téléchargement. Et sur steam y a un dlc pour le pack HD.
    Dans ce cas il doit être très court. Après activation ça indiquait qu'il était à 70% de l'installation chez moi.
    Comme ça ne bougeait pas, j'ai fini par redémarrer le jeu et une fois revenu dans les option vidéo c'était installé.
    Je n'ais pas cherché plus loin.
    D'ailleurs je n'ais pas lancé le jeu sans non plus.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  21. #1311
    Et le gpu mouline dans le menu à fond les ballons alors que je n'ai pas lancé de partie.
    Je me demande si c'est possible qu'ils ont une astuce pour demander à la CG de décompresser des textures.... ?!
    C'est étrange cette histoire, d'autant que la version Steam à un pack de textures HD en DLC à télécharger séparément.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Dans ce cas il doit être très court. Après activation ça indiquait qu'il était à 70% de l'installation chez moi.
    Comme ça ne bougeait pas, j'ai fini par redémarrer le jeu et une fois revenu dans les option vidéo c'était installé.
    Je n'ais pas cherché plus loin.
    D'ailleurs je n'ais pas lancé le jeu sans non plus.
    Ok, merci pour les infos.
    Je suis à 73% et ça télécharge sur ma connexion... mais j'ai une connexion en carton, si tu es fibré possible que tu ne l'aies pas senti.
    Bizarre quand même que le GPU tourne à fond depuis.

    - - - Mise à jour - - -

    Remarque le menu est en 3D.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai baissé la résolution du jeu à 1300px.
    Ça va beaucoup mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Très idiot cette méthode de téléchargement.
    À mon avis, le MStore / Xbox app sont pas prêt pour télécharger ce genre pack...
    Enfin, pourtant les Forza ont des DLC...

    - - - Mise à jour - - -

    J'en suis à 77%. Ça ne semble pas trop énorme comme téléchargement cela dit. 2 ou 3go peut-être.

  22. #1312
    J'ai lu que pour nous autres mortel c'est à 21h si on a le Ultimate Game Pass.
    Cooly si on ne l'a pas fait avant, tu pourras nous dire si on peut bien mettre le jeu VOSTF ?

  23. #1313
    J'ai regardé pour les langues, je n'ai absolument rien trouvé pour la version windows store.
    On ne peut pas changer via le jeu.
    Si c'est comme pour Forza, il faut changer la région dans les paramètres windows. Mais alors tout sera en anglais.

    - - - Mise à jour - - -

    Captures du jeu, c'est le tout début, je ne suis pas allé plus loin, je veux finir Gears 4 avant. Tout à fond, résolution à 150% en partant de la résolution native de mon écran 2560x1440 ce qui donne une image en 4K downsamplé en 2560x1440.
    Pas besoin de DSR ou autre, l'option de scaling est directement dans le jeu. (comme pour le précédent)









    Alors pour comparer visuellement avec le 4, ma première impression que le 5 est un bon cran plus net et propre que le 4 pourtant déjà propre et net.
    Je ne sais pas si ça vient des textures HD ou du traitement.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est plutôt joli et comme le 4, le 5 semble bien contrasté et très net, pas forcément besoin d'un reshade.
    J'ai essayé d'installé reshade sur la version windows store mais y a des soucis d'accès. Et puis de toute manière vu que ça utilise easyAntiCheat, ça peut être risqué.
    Dernière modification par cooly08 ; 05/09/2019 à 22h52.

  24. #1314
    C'est dommage qu'on puisse pas mettre en VOSTF. Enfin de ce que j'ai vu le jeu est encore mieux optimisé qu'était déjà le 4 effectivement Cooly. C'est super beau.

    Par contre où sont les personnages de Halo Reach ? Je vais voir ça sur reddit.

  25. #1315
    J'imagine que ça doit être pour le multi ça.

  26. #1316
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'imagine que ça doit être pour le multi ça.
    Oui tout à fait mais ils sont pas là. Je ne suis pas le seul à avoir le problème et The Coalition y travaille : https://twitter.com/CoalitionGears/s...92443391823872

  27. #1317
    Ouais je dois aussi avoir un souci, je crois qu'il m'a marqué 10j de bonus au lieu de 30 de la version ultimate mais comme je suis passé d'un abo game pass pc à un abo game pass ultimate, je ne serais pas étonné que ça se mélange un peu tout ça.

  28. #1318
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je dois aussi avoir un souci, je crois qu'il m'a marqué 10j de bonus au lieu de 30 de la version ultimate mais comme je suis passé d'un abo game pass pc à un abo game pass ultimate, je ne serais pas étonné que ça se mélange un peu tout ça.
    Non t'inquiètes j'ai le même problème sur le boost pour une dizaine de jours au lieu de 30 et j'ai pris directement un Ultimate Game Pass.

  29. #1319
    J'ai pris la version ultimate sur Steam et je dois attendre 3 heures du matin
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1320
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai pris la version ultimate sur Steam et je dois attendre 3 heures du matin
    Bizarre ça... si ça se trouve tout se réglera à 3 heures du matin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •